::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vitesse à 0 Km/h

Aller en bas 
+2
Fred@
Shonen07
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:58

Bonjour,

J'ai une Duke 390 ABS modèle 2013 depuis presque 1 an et je commence avoir pas mal de problème. J'ai utilisé la fonction de recherche et j'ai trouvé un autre cas sur le forum mais qui n'a pas l'air d'avoir été résolu.

J'ai 2 problèmes.
Le 1er, j'ai la vitesse qui des fois affiche 0 km/h 1km/h ou 5 km/h à la place de la vitesse normal. Le nombre de kilometre et la moyenne de vitesse sont bien pris en compte bizarrement donc j'ai supposé un problème d'affichage.
J'ai essayé de nettoyer le capteur de vitesse avant et arrière (sur l'ABS) avec un chiffon (pas de changement), et ensuite du WD40 (pas de changement). Le cable est bien accroché au capteur (il y a pas mal de mou je sais pas si c'est normal) et je l'ai suivi jusqu'au relais ou il n'était pas abimé. Je n'ai pas réussi à le suivre après le relais il rentre dans une gaine sous le compteur.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?


Le 2 ème problème est une surchauffe moteur, j'ai le ventilateur qui ne tourne pas (je dois chercher si c'est le ventilo HS ou le thermostat). Vous savez ou ce trouve le thermostat ? j'ai le manuel repair mais je n'ai pas trouvé. Quand je roule à plus de 50km/h je n'ai pas de soucis. Si je m'arrète 2 min après avoir roulé le moteur prend 2-3 barres rapidement en 2 min.
J'ai purgé le liquide de refroidissement, il y a un léger mieux mais ça reste moyen.
Sinon à l'arret j'ai pu comparer avec une autre 390 Duke, elles chauffent à peu près de la même façon, par contre dès qu'on roule la mienne chauffe beaucoup plus vite.

Merci d'avance pour vos pistes.

Cordialement,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:42

Bonjour,
Concernant la surchauffe:
De ce que j'ai lu dans ce forum il y a un certain temps, la 390 chauffe plus que la 125, ce qui est "normal" mais connu comme étant un point sensible à surveiller.
Le ventilo tu dois pouvoir le test en direct.
Le thermostat voir ICI

As-tu rajouté une grille de protection de radiateur?
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 11:52

Fred@ a écrit:
Bonjour,
Concernant la surchauffe:
De ce que j'ai lu dans ce forum il y a un certain temps, la 390 chauffe plus que la 125, ce qui est "normal" mais connu comme étant un point sensible à surveiller.
Le ventilo tu dois pouvoir le test en direct.
Le thermostat voir ICI

As-tu rajouté une grille de protection de radiateur?

Oui j'ai une grille de protection sur les 2 motos (le même modèle). Je n'ai pas précisé mais les 2 duke 390 sont de 2013 (même modèle).

Merci j'ai vu sur le plan plus qu'a regarder sur la moto pour ça.

Une idée sur le problème de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 15:06

Malheureusement pour la vitesse non rien mais d'autres auront peut-être des idées.

Pour la chauffe, bien qu'un peu difficile à expliquer ou à comprendre, il possible que 2 motos "identiques" placées dans les mêmes conditions réagissent un peu différemment. Je ne sais pas où tu habites mais il faut tenir compte aussi de la température ambiante qui est élevée en ce moment et du coup augmente les effets de "surchauffe" passagère. Il faut tester le fonctionnement du ventilo et du thermostat.
Je ne connais pas les valeurs de température d'eau "normales" affichées sur le bargraphe ni celle du déclenchement du ventilo. Je pense que cela a déjà été indiqué sur le forum ou peut-être dans la notice d'utilisation, il faut rechercher et comparer avec tes valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 16:44

Mesure la tension aux bornes de la batterie à vide, ensuite moteur en route au ralenti et moteur au-delà de 3000tr/min et postes-nous tout ça ici albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:22

pinpin a écrit:
Mesure la tension aux bornes de la batterie à vide, ensuite moteur en route au ralenti et moteur au-delà de 3000tr/min et postes-nous tout ça ici albino

Alors voila les résultats
Pas de contact : 12.60
Avec Contact : 12.05
Moteur allumé ralenti : 13.5
En accélérant : 13.70

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:38

Si je t'ai fait faire ces mesures c'est parce que la Duke est très susceptible quant à la tension qui, si elle n'est pas suffisamment forte, semble induire des soucis notamment de l'affichage de la vitesse... aucune certitude cela dit faute de témoignages concordants.

Dans ton cas ça semble correct même si je trouve que l’alternateur pourrait être un peu plus généreux notamment en accélération. En outre le delta de 0.2V entre ralenti et régime plus élevé me parait faible. Cela dit je n'ai plus les chiffres de mes propres mesures en tête.

Je ne pourrai donc pas dire que le problème vient de là mais tu devrais faire les mêmes mesures sur l'autre Duke dont tu parles afin de lever le doute.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:32

En fait les 2 Duke ont le problème d'affichage de vitesse donc je ne peux pas comparer.

Par contre la mienne est la seule à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:11

Si la jauge de température réagit lorsque ton moteur chauffe ça signifie que le liquide de refroidissement circule et que la sonde de température fonctionne.
La sonde étant fonctionnelle l'EFI devrait commander le relais qui alimente le ventilateur quand la température dépasse un certain seuil (à 90, 100, voire 110°c... je ne connais pas la valeur exacte pour cette bécane).

1 - vérifie l'état du fusible du ventilateur
2 - Il est commandé par un relais. Vu que la jauge de température fonctionne ce relais devrait être alimenté lorsque le moteur chauffe trop (alimenté par l'EFI). Il suffit de mesurer la tension aux bornes de sa bobine... et s'il est bien commandé teste la présence de tension en amont et en aval de son contact... pour faire court tu dois trouver une tension de 12V sur le connecteur du ventilateur.
3 - Le ventilateur peut se tester en le raccordant directement sur 12Vcc (avec des précautions pour ne pas se faire péter la batterie à la figure)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 21:45

Je vais essayer de mesurer ça mais même sans ventilateur je trouve que la température monte trop vite.
Exemple : trajet de 5 min en ville je suis 1 barre en dessous de la séparation de la jauge. En attendant 1 a 2 min à l'arrêt devant la porte du garage je peux prendre 3 barres d'un coup.

Depuis le changement de liquide de refroidissement il y a quand même du mieux même si c'est pas fantastique.

Mais j'avoue que ce qui me dérange me plus c'est l'affichage de la vitesse c'est très gênant
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 22:26

Les barres affichées sur les tableaux de bord servent en premier lieu à séduire le motard. C'est beau ces petits trucs qui s'affichent partout... ça fait riche pour quelque chose qui finalement ne vaut pas grand chose Smile
Une précision médiocre sur une plage d'affichage mal linéarisée pour une appréciation bien subjective.

Il arrive parfois que le circuit de refroidissement se désamorce et alors le liquide ne circule pas bien voire pas du tout. C'est une grand classique après une vidange maison.
A l'endroit ou est située la sonde ça chauffe mais coté radiateur c'est plutôt froid... dans ce cas on est fixé, il y a de l'air dans le circuit. Donc que la moto semble chauffer trop vite serait probable dans cette situation. Néanmoins si la jauge fonctionne le ventilateur doit fonctionner aussi... il y a peut être finalement 2 problèmes.

L'affichage de la vitesse c'est un souci plus délicat car à part une défaillance du capteur monté sur la roue avant ou un défaut de câblage il n'y a pas d'autres voies de recherche possible.

Tes 2 défauts sont peut être liés, une carabistouille électrique quoi foire tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 15:27

pinpin a écrit:
Les barres affichées sur les tableaux de bord servent en premier lieu à séduire le motard. C'est beau ces petits trucs qui s'affichent partout... ça fait riche pour quelque chose qui finalement ne vaut pas grand chose Smile
Une précision médiocre sur une plage d'affichage mal linéarisée pour une appréciation bien subjective.

Il arrive parfois que le circuit de refroidissement se désamorce et alors le liquide ne circule pas bien voire pas du tout. C'est une grand classique après une vidange maison.
A l'endroit ou est située la sonde ça chauffe mais coté radiateur c'est plutôt froid... dans ce cas on est fixé, il y a de l'air dans le circuit. Donc que la moto semble chauffer trop vite serait probable dans cette situation. Néanmoins si la jauge fonctionne le ventilateur doit fonctionner aussi... il y a peut être finalement 2 problèmes.

L'affichage de la vitesse c'est un souci plus délicat car à part une défaillance du capteur monté sur la roue avant ou un défaut de câblage il n'y a pas d'autres voies de recherche possible.

Tes 2 défauts sont peut être liés, une carabistouille électrique quoi foire tout.

Si j'avais que ça comme problème lol. Ils sont peut-être tous lié.
Si tu veux savoir j'avais aussi posté sur message sur "problème de démarrage". Si par exemple je cale je ne peux plus redémarrer de suite. Je suis obligé d'attendre 2 min et d'ouvrir la poignet de gaz plusieurs fois en maintenant le bouton de démarrage pour que la moto veuille bien démarrer. Alors que si je coupe le contact normalement elle redémarre bien.

Pour en revenir au problème principal si j'ai le temps je fais d'autres tests ce week-end. Je vais aussi sortir les capteurs de vitesse complètement pour mieux les nettoyer et mieux inspecter le cable.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 18:28

Ah... il y a donc plus de 2 problèmes, c'est donc les soldes scratch

Il serait peut être bon de faire une liste complète de tout ce qui ne va pas + un historique des antécédents albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 11:19

pinpin a écrit:
Ah... il y a donc plus de 2 problèmes, c'est donc les soldes scratch

Shonen07, merci de poster la prochaine fois chaque problème séparément dans des sujets déjà existants.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 20:59

Euh, quand un membre a plusieurs problème sur sa moto, si il faut aller dans divers messages pour résoudre des problèmes qui sont peut être liés entre eux, çà vas pas être facile  affraid.

_ pour la vitesse, si la distance continue a augmenter quand la vitesse indique zéro c'est la preuve que pourtant l'ordinateur de bord continue à recevoir, via le capteur de roue, la vitesse de la moto ce qui lui permet de calculer la distance parcourue, donc çà laisserait à penser que c'est l'ordinateur de bord qui m*rde.

_pour la surchauffe moteur, bon d'un coté peut ètre que faire une moto en divers cylindrées sur la même partie cycle avec sans doute notamment le circuit de refroidissement qui reste le même, c'est sans doute pas la meilleur idée, mais aprés il faudrait en effet savoir si c'est le ventilateur qui ne se déclenche pas (je rappel que normalement en roulant çà ne doit jamais se déclencher et que c'est que moteur en route à l'arrêt, voir éventuellement à trés faible vitesse par température caniculaire) ou si c'est la température affichée qui est erronée (car déja si le compteur se met régulièrement à ne plus afficher la vitesse, pourquoi faudrait'il faire confiance à l'affichage de la température?)

_ et je trouve juste que passer de 12.6 Volt au repos à 12.05 avec juste le contact de mis çà fait une chute de tension rudement importante.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 0:36

seblob a écrit:
(je rappel que normalement en roulant çà ne doit jamais se déclencher et que c'est que moteur en route à l'arrêt, voir éventuellement à trés faible vitesse par température caniculaire)

Constat personnel, la 390 chauffe beaucoup et son ventilateur peut se mettre en marche en roulant même quand il ne fait pas exceptionnellement chaud et sans pilotage nerveux. J'imagine sans peine les conséquences d'un manque de ventilation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 15:31

Mais c'est forcément en roulant à faible vitesse, non?

Car de toute façon à partir d'une certaine vitesse, l'air qui traverse tout le radiateur (ou les radiateurs selon la moto) a une efficacité supérieur à l'air mis en mouvement par le ventilateur. 

Aprés, c'est le même ventilateur entre la 390 et la 125 mais çà n'est pas la même ref de radiateur. 
Il doit être un poil plus "gros" sur la 390, mais peut ètre qu'a vouloir faire en sorte que çà soit la "même" moto niveau production, ils se sont alors trouvé limité pour mettre une radiateur suffisant . Le radiateur serait donc plus gros que celui de la 125, mais pas assez grand pour le moteur de 373 cc  Rolling Eyes

Pour le pilotage nerveux, ben pareil, sauf à faire des "vroum vroum" inutiles au point mort en attendant que le feu passe au rouge, normalement le fait d'accélérer comme une balle et de rouler à une vitesse non négligeable fait qu'il y a un flux d'air largement suffisant pour refroidir correctement le moteur (enfin d'une moto pour laquelle le système de refroidissement a été au moins un petit peu étudié).

Perso jusqu'a présent j'ai plutôt eut des motos qui avaient du mal à monter en température, même quand d'origine il n'y a pas de ventilateur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 18:32

Bah c'est un peu l'idée que j'en avais, un radiateur taillé pour une 125 mais n'étant petit il doit y avoir d'autres raisons... un circuit de refroidissement un peu limite avec une pompe à eau qui ne débite pas assez par exemple, des canaux dans le moteur pas suffisants, etc...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 11:05

Bonjour,

un petit retour de ce week-end, j'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de la moto mais j'ai pu bien la nettoyer au moins.
Niveau température, ça monte moins vite qu'avant quand même, la purge a aidé même si quand je m'arrète elle chauffe quand même trop vite. Je n'ai pas pu tester de shunter le thermostat pour voir si le ventillo démarrait (mais je doute qu'il démarre). J'ai qu'a roulé a plus de 40 tout le temps et pas m'arreter lol.

Pour la vitesse j'ai sorti le capteur avant et je l'ai bien nettoyé, pareil pour le disque ABS. Pas de gros changement, donc ça pourrait bien venir de l'ordinateur de bord comme tu dis, mais ça coûterait trop cher à changer (bizarre d'avoir 2 duke avec le même problème).

ps : la vitesse est bien calculé que sur le capteur avant, j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 16:50

Oui que sur l'avant et 2x la même panne c'est peut être une solution à la clef si c'est un problème récurrent... plus de monde à s'en plaindre, plus de chances de trouver des solutions.
Je dirais que c'est tout bêtement un problème de connexion coté tableau de bord.

Shunter le thermostat ne donnera rien car c'est un capteur analogique (je me base sur le schéma de la 125 2011). si la température est affichée par la jauge c'est donc que le capteur fonctionne.
Je rappelle que le capteur ne commande pas directement le ventilateur. Elle délivre un signal proportionnel à la température à l'EFI et au tableau de bord (de mémoire) et c'est l'EFI ensuite qui commande le relais, ce relais commande le ventilateur. Reviens sur la procédure que j'ai décrit plus haut.
Il ne faut jamais shunter un circuit qu'on ne connait pas albino

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 17:03

Le fusible du ventilo est bon, le radiateur est bien chaud, ça circule.
Je vais essayer de mesurer la tension sur le relais dans la semaine (il est facilement accessible même moteur chaud de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 22:06

Info intéressante ou pas vous me direz !
Pour le problème de vitesse j'ai fait un test sur 4 voies. Au dessus de 6000 tours/min la vitesse était bien affiché 100% du temps.
En dessous ça commence à déconner.
La plage de régime ou ça marche le moins est de 4000 tours à 5500 tours.
Il doit donc y avoir un faux contact (peut être lié au vibration?) Non?
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:32

Oui, possible, mais tu as essayé sur différents rapports? En désolidarisant le compteur du Té supérieur et de la plaque phare (juste pour un essai) posé sur un chiffon, tu pourrais l'isoler des vibrations pour le dédouaner.
Revenir en haut Aller en bas
Shonen07
Apprenti
Apprenti



Messages : 27
Date d'inscription : 20/07/2017

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:38

Suivant les messages précédents j'ai changé la batterie dans le doute. Pour l'affichage de la vitesse Ça a mieux marché au début. Ensuite je l'ai faite charger dans un garage et ça ne remarche pas bien. Bizarre bizarre quand on l'a mise ça a très bien marché (90% du temps).

Sur un long trajet au bout de 15 min ça marche beaucoup mieux j'ai l'affichage assez régulièrement 60% du temps. Mais maintenant au départ ça marche aussi mal qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 18:51

Si tu as changé la batterie, pourquoi as tu eut besoin de la faire charger dans un garage?

Le pro a trouvé que la batterie demandait vraiment à ètre rechargée? 
Car si tu vas voir le pro avec ta moto, en roulant, et que la batterie est trés récente, normalement arrivé chez le pro la batterie est forcément déja rechargée à bloc .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse à 0 Km/h Empty
MessageSujet: Re: Vitesse à 0 Km/h   Vitesse à 0 Km/h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse à 0 Km/h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma vitesse Max après rodage et révision des 1000
» sondage actualisation Vmax
» Conso et vitesse max
» Débridage et Déblocage compteur KTM 125 Duke
» Vitesse reste à 0km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: