::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !

Aller en bas 
+2
MCobretty
Mo-tard38
6 participants
AuteurMessage
Mo-tard38
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Isere
Age : 29

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 18:48

Salut a tous !

Je tenais vraiment a faire ce post car c'est quelque chose qui me freiner sur l'achat de la Duke.. La taille du pilote !
Etant donner que je mesure 1,91m, 110kg, donc imaginez bien que je suis pas une crevette et j'ai pas les jambes toutes fines, j'avais vu plein de post qui disaient que ca passer ou que ca passer pas ! Donc j'etais un peu chamboulé dans ma tete ! Lol.
Puis comme on dit : "on est mieux servi par soi-meme" Very Happy
Je reviens tout juste de chez KTM, premiere moto a l'entree, la 125 ! Hop, en deux temps je suis deja dessus et là impeccablement bien ! Mais vraiment ravi de voir que elle fais gros cube entre les jambes ! Les jambes se loge parfaitement, pas besoin de mettre ses pieds en canard ou les jambes ecartées ! Atteindre le frein et le selecteur est un jeu d'enfant !! bounce

Donc vraiment, je tiens a vous le dire les "geant vert", comme moi, de plus d'1,90m ! Foncez ! N'ecoutez pas le faite que vous serez trop grand blablabla ! Faites moi confiance, elle est plus qu'au top ! A peine monter dessus et loger les jambes, j'ai dit a mon collegue : "ok, dans 3-4 mois elle est a moi, c'est sur et certain" !!!

Et surtout la gueule de la moto quoi.. Mais j'vais pas m'attarder dessus, vous savez quel effet cela procure de la voir pour la premiere fois en vrai ! Laughing

Voila je tenais vraiment a faire ce post pour toutes les personnes qui se poseraient les questions sur leur taille!

Bonne soiree la Team Duke125 ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:18

Ok tu dois avoir un gabarit approchant du mien ... et franchement si tu veux rajouter du confort ...
Bin la selle ergo c'est top ... plus fine à l'entre jambe et un peu plus haute qui te decrispe un peu les jambes, et je ne parle même pas du moelleux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mo-tard38
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Isere
Age : 29

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 22:22

Je l'ai deja trouver bien confortable apres je suis rester 2-3min dessus donc bon.. Je sais pas si pendant 50 bornes c'est encore assez conforable ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
delikamdee
Apprenti
Apprenti



Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2014

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:28

+1 pour MCobretty , je suis passer au concess pour qu'il pose ma selle ergo...wow le changement! Rien a voir avec la selle d'origine, quandntu appuie dessus avec ton doigt y'a pas que le doigt qui s'enfonce comme l'origine ça repartie le poid et c'est quand même 2cm de mousse bien douillette.
Bref, la selle ergo est génial , et si tu la prend neuve ktm offre 400€ d'équipement l'armement moyen de se la faire offrire par ktm, d'ailleurs c'est se que j'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
KTM.DUKE
Pilote
Pilote
KTM.DUKE


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Maine et Loire

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:29

Par contre 110 KG , pas un peu juste ce moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:37

Et bin bizarrement pas tant que ca ...
Aprés des sorties avec d'autre Duke montées par des poids plume (genre Yannthekid du haut de ses 45 kg tout mouillé Razz )... je ne me fait pas déposer à l'accel,
En pointe si il y a 5 km/h de différence c'est le bout du monde ...
Ca m'a un peu surpris car je m'attendais vraiment à me faire exploser xD
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:36

C'est sur que la selle confort, c'est autre chose que celle de l'original, je suis monté sur celle de RTR et ça n'a rien a voir xD

2-3 minutes c'est pas suffisant pour te rendre compte, après 2h tu sens que ta mal au cul et j'imagine ça doit être en fonction du poids qu'on fait, je fais 60 kilos moins que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Mo-tard38
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Isere
Age : 29

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:32

Apres j'ai parler avec des personnes entre 30 et 45 ans (et pas que des poids plume hein :p) imaginez le pere de famille de 45 ans bien bien costaud.. Il m'a dit que c'etais niquel, autant en perf' que confort apres bien entendu au bout d'1h, il en a deja marre.. Mais j'ai envie de dire comme sur toutes la plupart des motos ! Un collegue sur une 660 XTX au bout de 30min il me disait qu'il en pouvait plus, qu'il sentait plus son cul loool !
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:43

Bah ... d'un point de vue perso et du haut de mon metre 90 115kg ...
Je me fait souvent des balades de 200 à 300 bornes sur la journée et franchement les 100 premiers kilomètres se passent sans encombres pour mon cul ...
Maintenant faut dire que ca tourne beaucoup par chez moi donc c'est vrai que le fait de beaucoup bouger sur la selle repousse le moment ou ca fait mal au cul !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mo-tard38
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Isere
Age : 29

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:48

Ben ouais voila, moi je pense meme pas faire 100 km dans la semaine, parce que ca sera pour usage vraiment balade le samedi ou dimanche et quelques fois pour des rendez vous en ville, plus pratique ! Donc elle ne prendra pas beaucoup de bornes Very Happy et vu ou j'habite, entoure de montagnes je pense que je n'aurai pas mal au cul comme tu dis si on bouge souvent sur la selle ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:34

MCobretty a écrit:
Et bin bizarrement pas tant que ca ...
Aprés des sorties avec d'autre Duke montées par des poids plume (genre Yannthekid du haut de ses 45 kg tout mouillé Razz )... je ne me fait pas déposer à l'accel,
En pointe si il y a 5 km/h de différence c'est le bout du monde ...
Ca m'a un peu surpris car je m'attendais vraiment à me faire exploser xD

Je fais pas 45kg Razz, mais je suis un poids plume c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Empty
MessageSujet: Re: Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !   Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande taille sur la duke, plus de questions a se poser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions ktm duke 125
» Questions général sur la duke
» Questions au possesseurs de Duke 690
» Questions aux propriétaires de duke 690
» Duke 125 problème de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: