Bonjour à tous, je suis nouveau je me suis déjà présenter, je possède une duke 125 2014 avec abs depuis samedi et aujourd'hui elle totalise 530 km.
J'aimerai avoir quelques renseignement sur des questions qui me tracassent, donc merci à ceux qui vont m'aider.
-Donc premièrement j'ai peur de mal faire mon rodage, je respecte le shift ligth (7000trs) mais j'ai la poignée de gaz souvent à fond en sortie de village, je roule à 90km km/h (quelques fois a 100 mais pas longtemps) donc est-ce grave?
-Quand je l’emmènerai pour la révision des 1000 qu'est ce qu'il me font dessus? est ce qu'il augmentent le shift ligth ? et est ce que je pourrais rouler beaucoup plus fort?
-En village je met la 4ème à 50km/h et 5500/6000 tours est ce trop peu? Car si je met la 3ème à 50kmh elle tourne à 7000 tours et sa gueule un peut trop
-Et dernière oui enfin, après l'avoir laisser chauffer je peut tirer dessus au bout de combien de temps?
Je sais sa fait beaucoup mais si quelqu'un pourrais m'aider car je veut bien faire comprenez, se serait gentil merci beaucoup à très vite !