| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|
+34Cloud-Traveler DUKESS dualcore Florent15 Franck40 landescape Jb23 Dendro09 knarf jpsilva75 Wallalha Didine tof26 titom38 Jaydu13 TerminaForce Yannthekid Dorian77 ZeNDaMs photoshopeur vinmas NiFalco M.Piou cimcim Nicodu13 duke26 karmaury alexandre KTM.DUKE MCobretty akronis Gigirider Robin du 81 groscarbu 38 participants |
|
Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ? | Partant | | 91% | [ 51 ] | Non partant | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 21:08 | |
| - jpsilva75 a écrit:
- Tout est possible !...
Avec la bonne motivation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!!! Ah bah ouais mais la si tu prends les gens par les sentiments aussi !!! xD | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 21:10 | |
| - knarf a écrit:
- J'avoue que je n'ai pas lu grand chose dans le sujet mais je suis très surpris.
Je fais parti de plusieurs forum voiture et il n'y a jamais de problème pour organiser des rasso tut au long de l'année. A chaque fois, c'est à l'initiative d'une seule personne qui propose un rasso. Ensuite, il peut avoir de l'aide afin de faire un repérage pour une balade. Pour le logement la plupart du temps, on vise un camping avec Bungalow. Chacun se regroupe selon ces connaissances et réserve de son côté. Pour la bouffe pareil, soit ya un resto avec un repas négocié ou sinon possibilité de faire une grosse bouffe et chacun participe financièrement. Aucun besoin de regrouper l'argent, chacun se débrouille. Bah apres le truc c'est deja de trouver un endroit atteignable par tout le monde Et ensuite le bon creneau | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 21:33 | |
| Il n'y aura jamais de créneau et d'endroit parfait ou tout le monde est dispo. L'Auvergne, c'est très bien car relativement au milieu pour tout le monde mais c'est pas pour cela qu'il y aura beaucoup de volontaire. Si quelqu'un veut venir, il fera l'effort
| |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:02 | |
| D'accord avec knarf, de toute manière aujourd'hui c'est l'auvergne demain ça sera ailleurs, faut bien commencer par un endroit ! Ce qui est cool par contre c'est qu'il y a du monde d'un peu partout et les trajets pourront se faire a plusieurs, personne ne sera seul dans son coin je pense a se taper les 450 km... | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:10 | |
| Et ben VOILAAAAAA !!!!! qui fait avancer un peu de le débat ! S'il y a besoin d'un coup de main, aller sur place,ou autre.... ..j'ai pas mal de temps libre et c'est avec plaisir que j'offre mes services | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:34 | |
| On fait la reco ensemble gigi?( dispo a la toussaint) |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:44 | |
| Why not ! Il faut que je m'organise avec la famille pour m'échapper 3-4 jours mais c'est faisable ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:54 | |
| Bah si c'est du coté de clermont comme proposé ... je pense que je ne prendrais pas l'itinéraire propose par mappy xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais j'en veux xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:56 | |
| Ptdr j'en veux aussi pour la philo |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 22:58 | |
| | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 7:12 | |
| Je serais aussi bienvenue pour la reco à la toussaint car je ne suis pas loin (270kms de Clermont) mais le road book est déjà pas mal occupé avec le Mont Ventoux sur 3 jours ... mais bon je vais essayer de voir en fonction du moment ou vous y allez pour peut-être essayer de venir | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 7:58 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah si c'est du coté de clermont comme proposé ... je pense que je ne prendrais pas l'itinéraire propose par mappy xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas ce qu'ils ont fumé mais j'en veux xD Au moins on se rejoint à Marseille pour partir en groupe | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 11:22 | |
| comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne vois pas non plus le problème pour un rasso national ? il suffit de vous organiser entre vous, entre ceux qui sont chauds... comme un rasso régional, c'est pareil... je ne pense pas que vous ayez besoin d'un encadrement spécifique. Après ce que je peux faire déjà c'est mettre ce post en Annonce de manière à ce qu'il soit mieux vu, enfin dites moi en quoi je peux vous aider ici... et je le ferai. Après je comprend que vous ayez eu envie que l'équipe y participe pour faire connaissance, mais personnellement comme je l'ai expliqué, vers chez moi je peux essayer de m'organiser pour vous rejoindre même pas longtemps, mais loin je ne pourrai pas... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 11:35 | |
| - didine a écrit:
- comme je l'ai dit plusieurs fois, je ne vois pas non plus le problème pour un rasso national ?
il suffit de vous organiser entre vous, entre ceux qui sont chauds... comme un rasso régional, c'est pareil... je ne pense pas que vous ayez besoin d'un encadrement spécifique. Après ce que je peux faire déjà c'est mettre ce post en Annonce de manière à ce qu'il soit mieux vu, enfin dites moi en quoi je peux vous aider ici... et je le ferai. Après je comprend que vous ayez eu envie que l'équipe y participe pour faire connaissance, mais personnellement comme je l'ai expliqué, vers chez moi je peux essayer de m'organiser pour vous rejoindre même pas longtemps, mais loin je ne pourrai pas... C'est pas comme si je t'avais proposé des solutions... vu qu'on habite a 15 km l'un de l'autre | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 11:56 | |
| ah non mais nous on peut se voir quand tu veux c'est pas un soucis, un soir après le taf par exemple on est à côté, c'est pour un déplacement plus loin que j'te parle... après quand on en a parlé je partais en vacances et depuis que je suis revenue j'ai pas arrêté au taf donc... c'est vrai que j'y ai pas trop pensé... lol | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 13:58 | |
| - didine a écrit:
- ah non mais nous on peut se voir quand tu veux c'est pas un soucis, un soir après le taf par exemple on est à côté, c'est pour un déplacement plus loin que j'te parle...
Non... rien ... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 15:05 | |
| - didine a écrit:
- ah non mais nous on peut se voir quand tu veux c'est pas un soucis, un soir après le taf par exemple on est à côté, c'est pour un déplacement plus loin que j'te parle...
après quand on en a parlé je partais en vacances et depuis que je suis revenue j'ai pas arrêté au taf donc... c'est vrai que j'y ai pas trop pensé... lol Je parlais justement d'un déplacement plus loin Je te recontacterais pour aller boire une mousse, pareil akro et rtr) quand j'aurais plus mon fucking platre a la jambe (snif ça va faire 1 mois et une semaine maintenant... ) :/ - akronis a écrit:
- didine a écrit:
Non... rien ... Qu'est ce t'as toi ? | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 15:23 | |
| hein ? quoi ? Moi ?? ah, nan bah rien.
M'enfin, quand même, voila quoi ... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 15:44 | |
| | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 26 Sep 2014 - 15:59 | |
| Hey, je suis pas venu ici pour être la !
Ça a le mérite d'être clair ! | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 27 Sep 2014 - 13:32 | |
| Si vraiment vous avez la volonté d'organiser cette rencontre , vous n'avez pas besoin d'un moderateur (trice ) pour vous tenir la main !... :-D | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| |
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Sam 27 Sep 2014 - 19:08 | |
| Oula, non non pas d'asso et pas d'assurance, je me suis pas lancé pour faire ça de cette manière là !
Il y en a 37 qui ont rep a l'appel, il y en a bien 15 qui vont pas venir si ce n'est plus ... donc on sera pas si nombreux que ça.
| |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Dim 28 Sep 2014 - 23:09 | |
| Si un gamin mineur se met tas ......tu es pénalement responsable ! Et crois moi que les parents et son assureur ne te louperont pas !!!! Après , c'est toi qui vois , mais si vous le faites "à l'arrache" et que des mineurs sont présents , c'est moi qui ne serais pas là , c'est clair !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 29 Sep 2014 - 11:28 | |
| - gigirider a écrit:
- Si un gamin mineur se met tas ......tu es pénalement responsable ! Et crois moi que les parents et son assureur ne te louperont pas !!!! Après , c'est toi qui vois , mais si vous le faites "à l'arrache" et que des mineurs sont présents , c'est moi qui ne serais pas là , c'est clair !!!!!!!!!!!!!!
Louer des emplacements de camping fait de moi un responsable de mineur ? Faire un roadbook fait de moi un responsable aussi ? Je crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
| |
|
| |
| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|