| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|
+34Cloud-Traveler DUKESS dualcore Florent15 Franck40 landescape Jb23 Dendro09 knarf jpsilva75 Wallalha Didine tof26 titom38 Jaydu13 TerminaForce Yannthekid Dorian77 ZeNDaMs photoshopeur vinmas NiFalco M.Piou cimcim Nicodu13 duke26 karmaury alexandre KTM.DUKE MCobretty akronis Gigirider Robin du 81 groscarbu 38 participants |
|
Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ? | Partant | | 91% | [ 51 ] | Non partant | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 21:39 | |
| - tof26 a écrit:
- eu ! puis le rassemblement !????
C'est a quelle endroit ?????
L'endroit ??? Pas très loin finalement... la nuit dans tes rêves humides ! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 21:45 | |
| - TerminaForce a écrit:
- tof26 a écrit:
- eu ! puis le rassemblement !????
C'est a quelle endroit ?????
L'endroit ??? Pas très loin finalement... la nuit dans tes rêves humides !
Splotch !...........oups pardon ! | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| |
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 22:16 | |
| Si on le fait sur 3 jours, on peut le faire pendant un week-end où il y a un jour férié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 22:54 | |
| Comme dis avant, clermont ferrand j'irai voir aux vacances de la Toussaint et vous aurez un avis sur cet endroit pour un rasso. |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 23 Sep 2014 - 23:22 | |
| Ktm mania a organisé son rassemblement annuel cette année en Corrèze et remet ça l'année prochaine au même endroit. ........ c'est que ça doit pas être mal..... Je ne dis pas qu'il faut faire pareil mais la situation reste stratégique même pour les "gros cube" pour fédérer le plus de monde possible . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 24 Sep 2014 - 1:18 | |
| Franchement (et une fois de plus) je vois pas comment vous voulez organiser un rassemblement annuel sans l'implication officiel des modos du forum ? C'est comme organiser un événement Yamaha sans l'accord ou l'implication de Yamaha... Du coup c'est pas un véritable rassemblement officiel mais un genre rencontre interrégional entre motards. Donc franchement changez le titre du post car l'utilisation de l'appellation "rassemblement annuel FORUM DUKE 125" utilisé dans le titre est totalement inapproprié. Pourquoi ?! Car les modos s'en bran mes cou*lles force 20, (excusez l'expression... quoi que non ne l'excusez pas c'est justifié). C'est justifié car ils le montrent clairement par leurs extraordinaire indifférence... mais ma fois ils laissent faire tout ça au nom du forum mais sans eux, eux les créateurs du dit forum. Ils laissent n'importe quel membre tout organiser en leurs nom (du forum), démarcher auprès des maries, camping sauvage (ou pas), risques, ou je ne sais quoi... WTF ??! Sur ce coup : They fear serious !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 24 Sep 2014 - 13:44 | |
| On peu toujours faire une page facebook pour le rassemblement et je m'occupe de supprimer ce post Qui est chaud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 24 Sep 2014 - 19:06 | |
| Groscarbu tu demandais à être modo insistes pour le devenir. |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 24 Sep 2014 - 19:30 | |
| Ne te fais pas d'illusions pour le post de modérateur..........étant donné la réaction de zendams à mon encontre suite à mes déclarations...........la déclaration claire nette et précise de Didine au sujet du rassemblement ...........et la manière dont ils ont enterrés les candidatures l'hiver dernier , alors que la demande venait d'eux........... et bien , ils se gardent leur forum et nous , on se démerde tout seuls !! Mais surtout , je dis bien surtout , que personne ne mette en avant le forum lors de l'organisation éventuelle d'un rassemblement ! il manquerait plus que qu'on nous le reproche .......ou pire qu'ils le revendiquent !
A bon entendeur....................... | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 24 Sep 2014 - 19:34 | |
| - groscarbu a écrit:
- On peu toujours faire une page facebook pour le rassemblement et je m'occupe de supprimer ce post
Qui est chaud ? J'suis chaud, mais y'en a bien qui n'ont pas facebook je pense ... Tu gères la page si on la crée ? J'peux t'aider si tu veux ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 3:55 | |
| - gigirider a écrit:
- Ne te fais pas d'illusions pour le post de modérateur..........étant donné la réaction de zendams à mon encontre suite à mes déclarations...........la déclaration claire nette et précise de Didine au sujet du rassemblement ...........et la manière dont ils ont enterrés les candidatures l'hiver dernier , alors que la demande venait d'eux........... et bien , ils se gardent leur forum et nous , on se démerde tout seuls !!
Mais surtout , je dis bien surtout , que personne ne mette en avant le forum lors de l'organisation éventuelle d'un rassemblement ! il manquerait plus que qu'on nous le reproche .......ou pire qu'ils le revendiquent !
A bon entendeur....................... + 100 000 | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 7:53 | |
| - TerminaForce a écrit:
- gigirider a écrit:
- Ne te fais pas d'illusions pour le post de modérateur..........étant donné la réaction de zendams à mon encontre suite à mes déclarations...........la déclaration claire nette et précise de Didine au sujet du rassemblement ...........et la manière dont ils ont enterrés les candidatures l'hiver dernier , alors que la demande venait d'eux........... et bien , ils se gardent leur forum et nous , on se démerde tout seuls !!
Mais surtout , je dis bien surtout , que personne ne mette en avant le forum lors de l'organisation éventuelle d'un rassemblement ! il manquerait plus que qu'on nous le reproche .......ou pire qu'ils le revendiquent !
A bon entendeur....................... + 100 000 Ah oui ? Et qu'est-ce qui vous a fait vous connaître ? Certains ont la mémoire courte ... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 8:03 | |
| Bah déjà on pourrait commencer par voir qui veut vraiment s'impliquer en tant que Modo. à priori Groscarbu déjà. Une fois les personnes motivées trouvées, on propose à nos modos actuels et on voit. Ca ne fait pas des années que je suis ici mais c'est vrai qu'apparemment il ne reste que Didine qui est "présente" et il faut avouer que gérer cela seule n'est pas forcément facile. En plus elle l'a dit elle même et honnêtement, le rassemblement n'est pas une chose qui l'emballe plus que ça Donc il nous faut trouver quelqu'un qui se sente de passer du temps pour pouvoir organiser cela, démarcher des enseignes pour trouver des "sponsors" et autre Qui ai la motivation et le temps surtout de pouvoir se déplacer pour voir les lieux possible et ainsi de suite C'est du boulot grave Et pour avoir tester récemment faut jouer le marchand de tapis et le lèche botte auprès des administrations pour les brosser dans le sens du poil | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 8:17 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah déjà on pourrait commencer par voir qui veut vraiment s'impliquer en tant que Modo.
à priori Groscarbu déjà. Une fois les personnes motivées trouvées, on propose à nos modos actuels et on voit.
Ca ne fait pas des années que je suis ici mais c'est vrai qu'apparemment il ne reste que Didine qui est "présente" et il faut avouer que gérer cela seule n'est pas forcément facile. En plus elle l'a dit elle même et honnêtement, le rassemblement n'est pas une chose qui l'emballe plus que ça
Donc il nous faut trouver quelqu'un qui se sente de passer du temps pour pouvoir organiser cela, démarcher des enseignes pour trouver des "sponsors" et autre Qui ai la motivation et le temps surtout de pouvoir se déplacer pour voir les lieux possible et ainsi de suite
C'est du boulot grave Et pour avoir tester récemment faut jouer le marchand de tapis et le lèche botte auprès des administrations pour les brosser dans le sens du poil Sans parler des nombreux "intéressés" qui finissent par ne pas venir, en laissant les gentils organisateurs dans la M... D'autres forums se sont déjà cassés les dents en voulant organiser un rasso. Que ceux qui veulent se rencontrer se sortent le doigt du c.. et s'organisent entre eux mais il faut arrêter de penser que parce qu'on participe à un forum, il nous doit tout. Quant à ne pas faire mention du forum en cas de rencontre, c'est un peu "petit" à mon sens et c'est oublier où on s'est rencontré. Rameuter du monde pour les faire "basculer" sur facebook, c'est guère mieux. C'était mon avis ... et je le partage PS : Vivement le compte-rendu | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 9:31 | |
| | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 10:16 | |
| Hum hum ... Avant de continuer on pourrait demander aux responsables Didine tu pourrais passer pour donner ton point de vue histoire que ça soit clair une bonne fois pour toute sur toute la conversation : - le rasso, - l'implication ou non du fofo si il y a un événement de ce type, - la position des modo vis a vis de leur propre modération, - la déclaration de cet hiver sur la recherche d'un modo - Et enfin qui gère quoi a l'heure actuelle sur le forum vu qu'on voit plus que toi et rarement zem Merci | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 10:38 | |
| Salut les ptits loups ! alors... - le rasso : comme je l'ai dit plus tôt dans ce post, il me paraît difficile à l'heure actuelle de faire un VRAI rassemblement national encadré par l'équipe du forum tout simplement parce que nous sommes peu en ce moment dans l'équipe, et qu'un rassemblement digne de ce nom, pour l'avoir vécu dans d'autres forums moto à l'époque, demande une certaine organisation si on veut que tout se passe bien et un minimum de moyen... de ce fait il faudrait que le forum passe à la vitesse au dessus... Mais après que vous vous organisiez un truc entre vous ne me pose aucun problème... - l'implication ou non du fofo : bah en fait j'y ai répondu dans "le rasso" lol - la position des modos vis à vis de leur propre modération : ... hum... peux-tu être plus clair STP ? - la déclaration de cet hiver sur la recherche d'un modo : je pense qu'il faut vraiment qu'on en nomme un parce que je suis un peu seule en ce moment... je vais me rapprocher de l'équipe - et enfin qui gère quoi : et bien... on va dire qu'à l'heure actuelle je gère à peu près tout, j'ai tout les outils pour, mais ZEN reste dispo et m'aide quand il le peut, Scylla passe de temps en temps aussi, et même s'ils ne sont pas présents au quotidien, vous pouvez les joindre par MP, ils essayent de rester dispo au max alors... heureux ? eheheh | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 12:59 | |
| Content que tu prenne par a cette discussion Donc si je résume pour faire ce rasso faut que le forum passe a la vitesse supérieur. => Pour que le forum passe a la vitesse supérieur vous devez être plus nombreux car en ce moment c'est un peu toi qui fait tout => Pour être plus nombreux faut mettre d'autres modo en ligne et donc vous concerter Serait il possible d'avoir une date ou vous allez vous concertez histoire que ça prenne pas des mois comme la dernière fois ? Il y a du monde sur ce forum, il est actif, c'est con de pas exploiter ce potentiel tout ça parce que ça suit pas niveau modération (attention je ne met pas la faute sur qui que ce soit, c'est tout a fait normal de pas avoir le temps, vie de famille, enfant, taff, pleins de choses rentre en compte) Mais alors pourquoi ne pas laisser la place a ceux qui ont plus de temps ? Et pas qu'un mais plusieurs ! Je ne dis pas ça pour défendre ma cause (parce que j'ai postulé) mais celle de tous, si c'est d'autres que vous prenez je m'en tape, pour moi l'important c'est que ça bouge et qu'il y est pas des rasso, MAIS LE RASSO !!! Une fois que pleins de gens se seront vu en vrais l'ambiance sera carrément meilleur (pas qu'elle l'est pas mais au moins on sera passez au stade au dessus, on se connaîtra irl ça sera plus fort que des relations pc / pc) | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 14:17 | |
| ce n'est pas qu'une question de modération quand je parle de vitesse supérieur. Si tu veux un vrai grand rasso national avec la participation du forum, il faut faire ça correctement, prévoir un encadrement, préparer un itinéraire, réserver un endroit au déjeuner, si c'est loin prévoir un logement pour une nuit et tout ça a un coût. Qui dit coût dit ouverture d'un compte paypal au nom du forum et nomination d'un trésorier pour s'en occuper, et qui dit coût dit aussi participation des membres. Tout ça n'est pas simple à mettre en place et ne vaut le coup d'être mis en place que si un nombre important de membres y adhère, et aujourd'hui oui le forum est actif, mais si tu regardes bien, en membres actifs réguliers, vraiment investis, il n'y en a pas tant que ça... Donc tout ça nécessite un vrai travail d'organisation. Je vais voir avec les autres membres de l'équipe pour relancer la chasse au modo, là encore ça a pris du temps et n'a pas abouti parce qu'il n'y avait pas tant de volontaires que ça, et quand dans les volontaires il faut aussi trouver LE bon modérateur, car n'est pas modérateur qui veut... il y'a un vrai travail de communication, d'encadrement, être souple dans son caractère etc ça ne se choisi pas à la légère bref, je stop le roman et me rapproche de l'équipe... je vous tiens au jus. | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 15:14 | |
| Ok, mais ça sens le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cette histoire | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 19:23 | |
| Mais non on va y arriver Il ne faut pas chercher à bruler les étapes non plus Nous avons effectivement pas mal de gens intéressés ce serait bête de ne pas en profiter mais il est vrai aussi que des gens actifs régulièrement sur le fofo il n'y en a pas forcément des masses La première chose pour un rasso officiel, ca va effectivement être de devoir commencer par le recrutement de modos motivés. Une fois une vraie équipe dans les starting block on pourra commencer à entrevoir des choses "officielles" Et surtout si un premier "gros" rasso entre membres du fofo est une reussite cela ne pourra que motiver pour passer au cran au dessus avec l'appui du fofo | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 20:20 | |
| Tout est possible !... Avec la bonne motivation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! | |
|
| |
knarf Crazy Rider
Messages : 635 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Caen Age : 46
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 25 Sep 2014 - 21:08 | |
| J'avoue que je n'ai pas lu grand chose dans le sujet mais je suis très surpris. Je fais parti de plusieurs forum voiture et il n'y a jamais de problème pour organiser des rasso tut au long de l'année. A chaque fois, c'est à l'initiative d'une seule personne qui propose un rasso. Ensuite, il peut avoir de l'aide afin de faire un repérage pour une balade. Pour le logement la plupart du temps, on vise un camping avec Bungalow. Chacun se regroupe selon ces connaissances et réserve de son côté. Pour la bouffe pareil, soit ya un resto avec un repas négocié ou sinon possibilité de faire une grosse bouffe et chacun participe financièrement. Aucun besoin de regrouper l'argent, chacun se débrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
| |
|
| |
| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|