Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 18 Aoû 2014 - 14:31
Vous avez pas une tente style polochon ? Moi je prend ça avec un sac de couchage par dessus, un boxer, un tee shirt, une paire de chaussette, un pack de bière, une bouteille de jaeger et c'est bon
Je vais en prendre une perso, a ce prix là, garantie deux ans en plus !
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 19 Aoû 2014 - 11:01
groscarbu a écrit:
Vous avez pas une tente style polochon ? Moi je prend ça avec un sac de couchage par dessus, un boxer, un tee shirt, une paire de chaussette, un pack de bière, une bouteille de jaeger et c'est bon
Je vais en prendre une perso, a ce prix là, garantie deux ans en plus !
Oué pas bête ! Bonne idée même
tof26 Pilote
Messages : 189 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : 26000 valence Age : 50
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 19 Aoû 2014 - 12:44
si j'ai une tente dome pelochon avec duvet qui vas faire plus gros que la moto
tof26 Pilote
Messages : 189 Date d'inscription : 17/04/2014 Localisation : 26000 valence Age : 50
Sujet: pareil Mar 19 Aoû 2014 - 18:42
duke26 a écrit:
Yep pourquoi pas ca pourrait-être géant !! On va dire qu'à mon rythme, temps que ca dépasse pas 400 bornes ca peut être possible ^_^
Pour le lieu je serai partant de l'organiser dans les alentours de Clermont-Ferrand, un peu plus au sud de préférences, y'a de belles routes ! ^_^ Pi c'est qu'a 200 Bornes de chez moi x)
pareille pour moi
tof26 Pilote
Sujet: camping Mar 19 Aoû 2014 - 20:48
groscarbu a écrit:
tof26 a écrit:
oai !
Camping et organisation ?
pour le camping faut attendre de savoir combien il y aura de motards (de personnes / moto / tentes )
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 19 Aoû 2014 - 21:18
tof26 a écrit:
groscarbu a écrit:
tof26 a écrit:
oai !
Camping et organisation ?
pour le camping faut attendre de savoir combien il y aura de motards (de personnes / moto / tentes )
tof26 Pilote
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 19 Aoû 2014 - 21:31
ouai
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 19 Aoû 2014 - 22:59
tof26 a écrit:
ça dépasse un peu de chaque côté mais c'est pas bien grave, imagine la prise au vent avec une tente décat' "tortue"
tof26 Pilote
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 20 Aoû 2014 - 0:36
groscarbu a écrit:
tof26 a écrit:
ça dépasse un peu de chaque côté mais c'est pas bien grave, imagine la prise au vent avec une tente décat' "tortue"
je n'imagine pas j'ai vus faire un colègue c'étais marrant enfin pas pour lui
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 20 Aoû 2014 - 8:16
Les gars je veux pas jouer les rabat-joie ( ou alors j'ai loupé un mess ... xD ) Mais faudrait peut être déjà se mettre d'accord sur le lieu et la date
groscarbu Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 20 Aoû 2014 - 8:59
MCobretty a écrit:
Les gars je veux pas jouer les rabat-joie ( ou alors j'ai loupé un mess ... xD ) Mais faudrait peut être déjà se mettre d'accord sur le lieu et la date
Déjà on a la tente, c'est pas mal ?
Bah l'auvergne semble tout indiqué...
duke26 Légende
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 20 Aoû 2014 - 13:11
groscarbu a écrit:
MCobretty a écrit:
Déjà on a la tente, c'est pas mal ?
Bah l'auvergne semble tout indiqué...
Sur Clermont Ferrant ou genre légers au nord, y'a pas mal de route la bas !
tof26 Pilote
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mer 20 Aoû 2014 - 14:16
oui la date jy pensée a demandé
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 19:57
Bon je relance un peu le sujet
Si des fois le 06 vous tentais ( je me suis rencardé pour un pote qui vient de Roumanie en Harley avec toute sa bande, environ 30 gus ) J'avais trouvé le terrain exploitable pour les tentes avec les commodités sur le terrain en fait un petit chalet pour les toilettes et douches. Et surtout une route où il est possible avec un minimum d'organisation de la fermer pour s'amuser un peu ( j'ai demandé à la mairie du patelin ils sont ok tant qu'on fait pas chier les gens du coin et qu'on s'organise pour les laisser passer sans qu'ils prennent un gus dans le parebrise )
La route c'est celle là
Sinon je m'étais aussi rencardé pour celle là mais le soucis c'est que la route est assez longue et du coup ça demande une plus grosse logistique... :/ C'est du bout de la vidéo précédente jusqu'au petit village du Mas.
Donc voilà. Si des fois il y avait assez de partant ça pourrait être très sympa, surtout qu'il y a moyen de faire pas mal de balades dans les alentours, ( en gros de quoi occuper une bonne semaine xD )
duke26 Légende
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 20:05
Woua énorme *_* problème c'est que si il y en a qui viennent de Paris ou autres, par chez toi ca fait vraiment loin ! A voir
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 20:32
Bin ouais je sais bien ... c'est ça le soucis ... Là j'en parle car je connais bien le coin et que des potes m'ont demandé de chercher pour eux, mais bon après c'est aussi question de responsabilité, c'est à nous de nous débrouiller pour faire la circulation pour pas faire chier les riverains et tout ... En gros la mairie ferme les yeux sur le bordel tant qu'elle a pas de plainte et qu'on prévient à l'avance Et si un mec se sort c'est pour notre gueule aussi.
duke26 Légende
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 20:55
Oui c'est sûre ... après des régions super, y'en a plein en France! Donc quelque soit l'endroit oui on ira, on trouvera un coin pour s'éclater Après je reste d'avis de partir sur la région de Clermont Ferrant car y'a quand même pas mal de coin sympas et puis c'est au milieu de la France
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 22:51
Rooooooo comme c'est jolie, comme quoi un coin-coin paumé ça a que du bon... Oui organiser ça ce serait bien sympathique !
Ho mais c'est moi qui dit ça ?! ben mon vieux c'est que ça fait vraiment envie alors...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 23:05
Et oui mais le soucis c'est que ça fait beaucoup de route pour tous nos parisiens et pour les petits 125 y en a pas mal qui ont pas confiance de faire de la route
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 23:12
Quelle bande de lopettes mdr
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 11 Sep 2014 - 23:52
MCobretty a écrit:
Et oui mais le soucis c'est que ça fait beaucoup de route pour tous nos parisiens et pour les petits 125 y en a pas mal qui ont pas confiance de faire de la route
En même temps comment veut-tu faire autrement ? Quand ils ont créer le TT sur l'île de Man tu crois que les mecs ce sont dit :
"M*rde ça fait trop loin pour nos amis d'Afrique du Sud, de Russie, des States, etc... ?!"
Quand ça vaut l'coup on fait l'effort... on va pas déplacer La Guadeloupe sous prétexte que les pauvres touristes doivent prendre l'avion ? Puis j'imagine que le rassemblement ne sera pas au même endroit chaque année.
Bon bref, je tergiverse trop... pour résumer ma pensé : qu'ils aillent ce fa*re enc*l...
Invité Invité
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 12 Sep 2014 - 7:23
TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
En même temps comment veut-tu faire autrement ? Quand ils ont créer le TT sur l'île de Man tu crois que les mecs ce sont dit :
"M*rde ça fait trop loin pour nos amis d'Afrique du Sud, de Russie, des States, etc... ?!"
Quand ça vaut l'coup on fait l'effort... on va pas déplacer La Guadeloupe sous prétexte que les pauvres touristes doivent prendre l'avion ? Puis j'imagine que le rassemblement ne sera pas au même endroit chaque année.
Bon bref, je tergiverse trop... pour résumer ma pensé : qu'ils aillent ce fa*re enc*l...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 12 Sep 2014 - 7:34
Bah aprés si y a assez de motivés pas de soucis xD
Mais dans ce cas faut réussir à voir ça sur un peu plus d'un Week end
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 12 Sep 2014 - 9:20
TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Oui , mais seulement avec des graviers et des bouts de verre !!!!!
Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Ven 12 Sep 2014 - 16:29
gigirider a écrit:
Oui , mais seulement avec des graviers et des bouts de verre !!!!!