::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125

+34
Cloud-Traveler
DUKESS
dualcore
Florent15
Franck40
landescape
Jb23
Dendro09
knarf
jpsilva75
Wallalha
Didine
tof26
titom38
Jaydu13
TerminaForce
Yannthekid
Dorian77
ZeNDaMs
photoshopeur
vinmas
NiFalco
M.Piou
cimcim
Nicodu13
duke26
karmaury
alexandre
KTM.DUKE
MCobretty
akronis
Gigirider
Robin du 81
groscarbu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ?
Partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Vote_lcap91%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Vote_rcap
 91% [ 51 ]
Non partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Vote_lcap9%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:25

Pour relancer le sujet, je propose de fixer une date du 1er mai au 3 ou du 8 mai au 10, êtes-vous d'accord pour ces dates Question Question
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:13

tant que c'est sur un week ça me va !
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 19:01

Tu peux faire un vote pour ces deux dates? svp ça sera plus visible comme ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:31

Voila une idée de roadbook
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:35

Yannthekid a écrit:
Tu peux faire un vote pour ces deux dates? svp ça sera plus visible comme ça ^^

oui !

RTR a écrit:
Voila une idée de roadbook

7 h 30 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Oublis pas que beaucoup seront venu de très loin en moto, ça va faire beaucoup beaucoup beaucoup de km pour juste un week end, de plus entre le temps de discuter avec tout le monde, le temps de s'installer , le temps de manger, de faire des soirées... Le roadbook faudra pas qu'il prenne autant de temps Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:40

je sais mais pour les grandes routes y que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:42

Si je retire Ambert 6h30
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:42

Et on peu pas couper ? Je vois pleins de petites routes dans le cercle... scratch

edit : Je retrouve pas l'outil pour faire un sondage... C'est ou please ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:47

Le problème c'est que les petites routes avec une 20aine(voir plus) de bécanes ce me fait peur.
Ensuite si on coupe st flour on rate le viaduc de Garabit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:51

Où je prevoyais justement de faire la pause du midi(3 h matin, 3h apres-midi)
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:43

question d'education sur la route en convoi ... :/
Faut pas se dire on va faire la course ... et que les gros attendent les petites cylindrees
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:49

Rien ne nous empêche de faire plus groupe comme les grosses d'un côté et les petites de l'autres on art a 10 min d'intervalle et c'est largement assez

De plus si tu vas en première page tu verra qu'on est pas autant que le suppose le sondage Wink

Si on est 15 a tout péter ça sera bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:19

Ca ressemblerait donc à ça après modifs.

Le matin petit dej' au camp.
On roule environ 2h30.
On s'arrête au chateau de Val pour le déjeuner.
On roule 3 h l'après midi pour remonter au campement.

Ca me semble correct non?
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:32

ça a l'air très sympas oui Smile

Putai*n je vais avoir un de ces mal de c*l avec mon vibromasseur qui me sert de moto... Shocked lol!
duke26
Légende
Légende
duke26

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:44

RTR a écrit:
Ca ressemblerait donc à ça après modifs.

Le matin petit dej' au camp.
On roule environ 2h30.

On s'arrête au chateau de Val pour le déjeuner.
On roule 3 h l'après midi pour remonter au campement.

Ca me semble correct non?

Pas mal ca me va ! Et le camps on le monte où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:51

PTDR tu m'as tué de rire

Donc on a fait le roadbook (je le modifierai pour mettre le campement à la place de Clermont)

Il ne reste plus qu'à s'organiser pour:

-la date

-Campements,restaurants... (je sais pas comment on fait).

-faire des mini-rassemblements pour arriver à Clermont (exemple: 1 point de regroupement sur Versailles pour ceux de Paris,Bretagne...).

-Le ravitaillement notamment pour ceux qui ont des meules différentes(les duke font dans les 300 kms avant la panne sèche, mais ton LC4 je ne sais pas).
Voilà un site qui pourrait être bien :
http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1064

-L'organisation pour la ballade (qui encadre(faut pas que tu sois tout seul), comment on procède : en 1 gros groupe ou en plusieurs petits groupes séparés par des intervalles de temps régulier).
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:31

Moi je serais partant en revanche pour la date :/
Je pourrais partir avec Mrcobretty , Terminaforce , Yann ils avaient l'air chaud hier pour le rassemblement ^^ bon par contre je pense qu'il serais temps de proposer des dates , de préférence quand y à des jours fériés parce que sinon c'est la merde !

PS : pensez a mettre a jour le premier post afin de ne pas avoir a chercher dans les 22 pages pour savoir ou ça se passe et le reste...
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:45

RTR a écrit:

Il ne reste plus qu'à s'organiser pour:

-la date

-Campements,restaurants... (je sais pas comment on fait).

-faire des mini-rassemblements pour arriver à Clermont (exemple: 1 point de regroupement sur Versailles pour ceux de Paris,Bretagne...).

-Le ravitaillement notamment pour ceux qui ont des meules différentes(les duke font dans les 300 kms avant la panne sèche, mais ton LC4 je ne sais pas).
Voilà un site qui pourrait être bien :
http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1064

-L'organisation pour la ballade (qui encadre(faut pas que tu sois tout seul), comment on procède : en 1 gros groupe ou en plusieurs petits groupes séparés par des intervalles de temps régulier).

Pour la date, j'en ai proposé 2 que grocarbu devrait mettre en vote si il y arrive Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 925440398
Pour les minis rassemblements, je pense que c'est le mieux Wink
Et pour l'organisation de la balade, je pense que si on est une quinzaine, il vaut mieux faire des petits groupes de 7
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:47

150 km max avec mon plein en roulant normal, en respectant un peu les limitations et en ouvrant aussi un petit peu de temps en temps. Je suis d'accord avec les petits groupes, c'est bien mieux, au moins si il arrive une couille pour quelqu'un en cours de route il y en a d'autres pour aider et trouver une solution

Sinon je partirais de paris donc je serais avec vous Wink

Sinon le roadbook, j'ai pas vraiment d'avis a donner car je ne connais pas la région je vous fait a 100% confiance Wink

florents15@ J'aimerais bien mettre un choix de date pour le rassemblement mais je vois pas comment faire, j'arrive plus à accéder aux choix comme j'avais fait avec les choix actuels :/ Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas Smile

Sinon les deux dates proposés ne te conviennent pas ?

Aussi :  http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJ2dD
On est d'accord, pas d'autoroute ?

Moi je peux pas me faire 400 km d'autoroute avec mon bloc il va pas aimé ... :/

Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve

Dernière édition par groscarbu le Mar 21 Oct 2014 - 11:04, édité 1 fois
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:32

groscarbu a écrit:

Vive le LC4 moderne, lui il dit pas non ! Razz
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:02

De toute facon le trajet jusqu'a clermont ca sera nationale grand max parce qu'un 125 pendant 400 kms sur autoroute... ( sans parler du cout des peages)

Niveau autonomie c'est bon pour la ballade y a pas mal de station

Bon maintenant faudrait que groscarbu devienne modo URGEMMENT afin de pouvoir mieux organiser le post.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:04

TerminaForce a écrit:
groscarbu a écrit:

Vive mon portefeuille qui dit non a plus de 4000 euros dans une moto Wink

A la base j'ai pris ce 640 car j'avais pas les sous pour prendre un 690

Mais maintenant que je l'ai, mon kick a gauche et ma chaîne a droite vaut plus que tout les micro onde qui servent de moto aujourd'hui,  lc4 dernière génération compris (surtout vue le peu de km que je fais par an)

J'aurais pas connu une moto aussi "vivante" si j'avais eu plus de sous et que j'avais acheté un 690 smc, maintenant je me dis que le top serait que je garde mon 640 et que j'ai les sous pour acheter un LC4 moderne, le top dans le garage pour pouvoir tout faire Very Happy

RTR a écrit:
De toute facon le trajet jusqu'a clermont ca sera nationale grand max parce qu'un 125 pendant 400 kms sur autoroute... ( sans parler du cout des peages)

Niveau autonomie c'est bon pour la ballade y a pas mal de station

Bon maintenant faudrait que groscarbu devienne modo URGEMMENT afin de pouvoir mieux organiser le post.

ça me va, oui le petit mono est pas super fait pour ça non plus, 400 km ça commence a faire, bien qu'il puisse les faire (comme ma tronçonneuse) mais t'use plus vite les pièces

Alors tu rêve, c'est pas avant une décennie la décision des modos  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:19

Ca fait 1 an que le post de recrutement existe !!!
1 an !!
Faudrait se bouger le cul quand même. Je veux bien être modo mais comme je l'ai dit je ne serai pas dispo très souvent à cause de mes études.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 11:43

RTR a écrit:
Ca fait 1 an que le post de recrutement existe !!!
1 an !!
Faudrait se bouger le cul quand même. Je veux bien être modo mais comme je l'ai dit je ne serai pas dispo très souvent à cause de mes études.

Je sais bien Razz Moi malgré que je sois aussi en étude je suis dispo, il y a pas un jour ou je passe pas sur le forum, la seule fois ou je suis pas passé c'est quand j'ai emménagé le temps d'avoir une nouvelle box internet Smile Et encore j'ai du y aller sur mon s4 je crois

edit : et je viens d'aller voir un truc

http://www.duke125.fr/memberlist?mode=overall_posters

Inscrit en 2013 et déjà 8 ème posteur du fofo !

Si c'est pas une preuve de présence Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 3605817172 lol!
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 20:47

groscarbu a écrit:
TerminaForce a écrit:
groscarbu a écrit:

Vive mon portefeuille qui dit non a plus de 4000 euros dans une moto Wink

A la base j'ai pris ce 640 car j'avais pas les sous pour prendre un 690

Mais maintenant que je l'ai, mon kick a gauche et ma chaîne a droite vaut plus que tout les micro onde qui servent de moto aujourd'hui,  lc4 dernière génération compris (surtout vue le peu de km que je fais par an)

J'aurais pas connu une moto aussi "vivante" si j'avais eu plus de sous et que j'avais acheté un 690 smc, maintenant je me dis que le top serait que je garde mon 640 et que j'ai les sous pour acheter un LC4 moderne, le top dans le garage pour pouvoir tout faire Very Happy

Vue la vitesse ou la Duke IV décote sur LBC (tu le sais bien c'est toi qui met les liens), tu pourra t'en prendre une sans trop de difficulté avec un job d'été et quelques économies...

Mais au fait en parlant de micro onde... l'as-tu essayé cette fameuse Duke IV avant de balancer le bébé avec l'eau du bain ?! scratch

En tout cas lors de notre sortie du 19/10... je suis parti avec 2/3 du réservoir et mis une seule fois le plein à mon arrivé sur place. J'ai fait la fameuse balade, le voyage de retour (donc de l'autoroute) et direction maison... soit 345KM avec le plein !!!
Pas mal pour un micro onde moderne de seulement 14L... Very Happy

Bref, si c'est le prix à payer pour un peu moins de vie mais plus de polyvalence mais toujours une bonne dose de fun... Comme dit l'Ecclésiastes Grammaton Errol Partridge dans le film Equilibrium : "je paye volontiers !"
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 13 Icon_minitime

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant