| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|
+34Cloud-Traveler DUKESS dualcore Florent15 Franck40 landescape Jb23 Dendro09 knarf jpsilva75 Wallalha Didine tof26 titom38 Jaydu13 TerminaForce Yannthekid Dorian77 ZeNDaMs photoshopeur vinmas NiFalco M.Piou cimcim Nicodu13 duke26 karmaury alexandre KTM.DUKE MCobretty akronis Gigirider Robin du 81 groscarbu 38 participants |
|
Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ? | Partant | | 91% | [ 51 ] | Non partant | | 9% | [ 5 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| |
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 16 Oct 2014 - 17:13 | |
| tant que c'est sur un week ça me va ! | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Jeu 16 Oct 2014 - 19:01 | |
| Tu peux faire un vote pour ces deux dates? svp ça sera plus visible comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:31 | |
| Voila une idée de roadbook |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:40 | |
| je sais mais pour les grandes routes y que ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:42 | |
| |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:42 | |
| Et on peu pas couper ? Je vois pleins de petites routes dans le cercle... edit : Je retrouve pas l'outil pour faire un sondage... C'est ou please ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:47 | |
| Le problème c'est que les petites routes avec une 20aine(voir plus) de bécanes ce me fait peur. Ensuite si on coupe st flour on rate le viaduc de Garabit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 14:51 | |
| Où je prevoyais justement de faire la pause du midi(3 h matin, 3h apres-midi) |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 15:43 | |
| question d'education sur la route en convoi ... :/ Faut pas se dire on va faire la course ... et que les gros attendent les petites cylindrees | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 15:49 | |
| Rien ne nous empêche de faire plus groupe comme les grosses d'un côté et les petites de l'autres on art a 10 min d'intervalle et c'est largement assez De plus si tu vas en première page tu verra qu'on est pas autant que le suppose le sondage Si on est 15 a tout péter ça sera bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 18:19 | |
| Ca ressemblerait donc à ça après modifs.
Le matin petit dej' au camp. On roule environ 2h30. On s'arrête au chateau de Val pour le déjeuner. On roule 3 h l'après midi pour remonter au campement.
Ca me semble correct non? |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| |
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 18:44 | |
| - RTR a écrit:
- Ca ressemblerait donc à ça après modifs.
Le matin petit dej' au camp. On roule environ 2h30.
On s'arrête au chateau de Val pour le déjeuner. On roule 3 h l'après midi pour remonter au campement.
Ca me semble correct non? Pas mal ca me va ! Et le camps on le monte où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 18:51 | |
| PTDR tu m'as tué de rire
Donc on a fait le roadbook (je le modifierai pour mettre le campement à la place de Clermont)
Il ne reste plus qu'à s'organiser pour:
-la date
-Campements,restaurants... (je sais pas comment on fait).
-faire des mini-rassemblements pour arriver à Clermont (exemple: 1 point de regroupement sur Versailles pour ceux de Paris,Bretagne...).
-Le ravitaillement notamment pour ceux qui ont des meules différentes(les duke font dans les 300 kms avant la panne sèche, mais ton LC4 je ne sais pas). Voilà un site qui pourrait être bien : http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1064
-L'organisation pour la ballade (qui encadre(faut pas que tu sois tout seul), comment on procède : en 1 gros groupe ou en plusieurs petits groupes séparés par des intervalles de temps régulier). |
|
| |
Florent15 Pilote
Messages : 133 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Le Sud ! Age : 29
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 19:31 | |
| Moi je serais partant en revanche pour la date :/ Je pourrais partir avec Mrcobretty , Terminaforce , Yann ils avaient l'air chaud hier pour le rassemblement ^^ bon par contre je pense qu'il serais temps de proposer des dates , de préférence quand y à des jours fériés parce que sinon c'est la merde !
PS : pensez a mettre a jour le premier post afin de ne pas avoir a chercher dans les 22 pages pour savoir ou ça se passe et le reste... | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 21:45 | |
| - RTR a écrit:
Il ne reste plus qu'à s'organiser pour:
-la date
-Campements,restaurants... (je sais pas comment on fait).
-faire des mini-rassemblements pour arriver à Clermont (exemple: 1 point de regroupement sur Versailles pour ceux de Paris,Bretagne...).
-Le ravitaillement notamment pour ceux qui ont des meules différentes(les duke font dans les 300 kms avant la panne sèche, mais ton LC4 je ne sais pas). Voilà un site qui pourrait être bien : http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1064
-L'organisation pour la ballade (qui encadre(faut pas que tu sois tout seul), comment on procède : en 1 gros groupe ou en plusieurs petits groupes séparés par des intervalles de temps régulier). Pour la date, j'en ai proposé 2 que grocarbu devrait mettre en vote si il y arrive Pour les minis rassemblements, je pense que c'est le mieux Et pour l'organisation de la balade, je pense que si on est une quinzaine, il vaut mieux faire des petits groupes de 7 | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 21:47 | |
| 150 km max avec mon plein en roulant normal, en respectant un peu les limitations et en ouvrant aussi un petit peu de temps en temps. Je suis d'accord avec les petits groupes, c'est bien mieux, au moins si il arrive une couille pour quelqu'un en cours de route il y en a d'autres pour aider et trouver une solution Sinon je partirais de paris donc je serais avec vous Sinon le roadbook, j'ai pas vraiment d'avis a donner car je ne connais pas la région je vous fait a 100% confiance florents15@ J'aimerais bien mettre un choix de date pour le rassemblement mais je vois pas comment faire, j'arrive plus à accéder aux choix comme j'avais fait avec les choix actuels :/ Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas Sinon les deux dates proposés ne te conviennent pas ? Aussi : http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJ2dD On est d'accord, pas d'autoroute ? Moi je peux pas me faire 400 km d'autoroute avec mon bloc il va pas aimé ... :/ Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve
Dernière édition par groscarbu le Mar 21 Oct 2014 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Lun 20 Oct 2014 - 23:32 | |
| - groscarbu a écrit:
On est d'accord, pas d'autoroute ?
Moi je peux pas me faire 400 km d'autoroute avec mon bloc il va pas aimé ... :/
Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve Vive le LC4 moderne, lui il dit pas non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 21 Oct 2014 - 11:02 | |
| De toute facon le trajet jusqu'a clermont ca sera nationale grand max parce qu'un 125 pendant 400 kms sur autoroute... ( sans parler du cout des peages)
Niveau autonomie c'est bon pour la ballade y a pas mal de station
Bon maintenant faudrait que groscarbu devienne modo URGEMMENT afin de pouvoir mieux organiser le post. |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 21 Oct 2014 - 11:04 | |
| - TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve Vive le LC4 moderne, lui il dit pas non ! Vive mon portefeuille qui dit non a plus de 4000 euros dans une moto A la base j'ai pris ce 640 car j'avais pas les sous pour prendre un 690 Mais maintenant que je l'ai, mon kick a gauche et ma chaîne a droite vaut plus que tout les micro onde qui servent de moto aujourd'hui, lc4 dernière génération compris (surtout vue le peu de km que je fais par an) J'aurais pas connu une moto aussi "vivante" si j'avais eu plus de sous et que j'avais acheté un 690 smc, maintenant je me dis que le top serait que je garde mon 640 et que j'ai les sous pour acheter un LC4 moderne, le top dans le garage pour pouvoir tout faire - RTR a écrit:
- De toute facon le trajet jusqu'a clermont ca sera nationale grand max parce qu'un 125 pendant 400 kms sur autoroute... ( sans parler du cout des peages)
Niveau autonomie c'est bon pour la ballade y a pas mal de station
Bon maintenant faudrait que groscarbu devienne modo URGEMMENT afin de pouvoir mieux organiser le post. ça me va, oui le petit mono est pas super fait pour ça non plus, 400 km ça commence a faire, bien qu'il puisse les faire (comme ma tronçonneuse) mais t'use plus vite les pièces Alors tu rêve, c'est pas avant une décennie la décision des modos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 21 Oct 2014 - 11:19 | |
| Ca fait 1 an que le post de recrutement existe !!! 1 an !! Faudrait se bouger le cul quand même. Je veux bien être modo mais comme je l'ai dit je ne serai pas dispo très souvent à cause de mes études. |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 21 Oct 2014 - 11:43 | |
| - RTR a écrit:
- Ca fait 1 an que le post de recrutement existe !!!
1 an !! Faudrait se bouger le cul quand même. Je veux bien être modo mais comme je l'ai dit je ne serai pas dispo très souvent à cause de mes études. Je sais bien Moi malgré que je sois aussi en étude je suis dispo, il y a pas un jour ou je passe pas sur le forum, la seule fois ou je suis pas passé c'est quand j'ai emménagé le temps d'avoir une nouvelle box internet Et encore j'ai du y aller sur mon s4 je crois edit : et je viens d'aller voir un truc http://www.duke125.fr/memberlist?mode=overall_posters Inscrit en 2013 et déjà 8 ème posteur du fofo ! Si c'est pas une preuve de présence | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 Mar 21 Oct 2014 - 20:47 | |
| - groscarbu a écrit:
- TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve Vive le LC4 moderne, lui il dit pas non ! Vive mon portefeuille qui dit non a plus de 4000 euros dans une moto
A la base j'ai pris ce 640 car j'avais pas les sous pour prendre un 690
Mais maintenant que je l'ai, mon kick a gauche et ma chaîne a droite vaut plus que tout les micro onde qui servent de moto aujourd'hui, lc4 dernière génération compris (surtout vue le peu de km que je fais par an)
J'aurais pas connu une moto aussi "vivante" si j'avais eu plus de sous et que j'avais acheté un 690 smc, maintenant je me dis que le top serait que je garde mon 640 et que j'ai les sous pour acheter un LC4 moderne, le top dans le garage pour pouvoir tout faire
Vue la vitesse ou la Duke IV décote sur LBC (tu le sais bien c'est toi qui met les liens), tu pourra t'en prendre une sans trop de difficulté avec un job d'été et quelques économies... Mais au fait en parlant de micro onde... l'as-tu essayé cette fameuse Duke IV avant de balancer le bébé avec l'eau du bain ?! En tout cas lors de notre sortie du 19/10... je suis parti avec 2/3 du réservoir et mis une seule fois le plein à mon arrivé sur place. J'ai fait la fameuse balade, le voyage de retour (donc de l'autoroute) et direction maison... soit 345KM avec le plein !!! Pas mal pour un micro onde moderne de seulement 14L... Bref, si c'est le prix à payer pour un peu moins de vie mais plus de polyvalence mais toujours une bonne dose de fun... Comme dit l'Ecclésiastes Grammaton Errol Partridge dans le film Equilibrium : "je paye volontiers !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
| |
|
| |
| Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 | |
|