::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125

+34
Cloud-Traveler
DUKESS
dualcore
Florent15
Franck40
landescape
Jb23
Dendro09
knarf
jpsilva75
Wallalha
Didine
tof26
titom38
Jaydu13
TerminaForce
Yannthekid
Dorian77
ZeNDaMs
photoshopeur
vinmas
NiFalco
M.Piou
cimcim
Nicodu13
duke26
karmaury
alexandre
KTM.DUKE
MCobretty
akronis
Gigirider
Robin du 81
groscarbu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Qui serait partant pour un rasso d'ici un an ?
Partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Vote_lcap91%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Vote_rcap
 91% [ 51 ]
Non partant
Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Vote_lcap9%Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:15

TerminaForce a écrit:
groscarbu a écrit:
TerminaForce a écrit:
groscarbu a écrit:

On est d'accord, pas d'autoroute ?

Moi je peux pas me faire 400 km d'autoroute avec mon bloc il va pas aimé ... :/

Sur le parcours il y a 55 km d'autoroute c'est assez je trouve

Vive le LC4 moderne, lui il dit pas non ! Razz

Vive mon portefeuille qui dit non a plus de 4000 euros dans une moto Wink

A la base j'ai pris ce 640 car j'avais pas les sous pour prendre un 690

Mais maintenant que je l'ai, mon kick a gauche et ma chaîne a droite vaut plus que tout les micro onde qui servent de moto aujourd'hui,  lc4 dernière génération compris (surtout vue le peu de km que je fais par an)

J'aurais pas connu une moto aussi "vivante" si j'avais eu plus de sous et que j'avais acheté un 690 smc, maintenant je me dis que le top serait que je garde mon 640 et que j'ai les sous pour acheter un LC4 moderne, le top dans le garage pour pouvoir tout faire Very Happy

Vue la vitesse ou la Duke IV décote sur LBC (tu le sais bien c'est toi qui met les liens), tu pourra t'en prendre une sans trop de difficulté avec un job d'été et quelques économies...

Mais au fait en parlant de micro onde... l'as-tu essayé cette fameuse Duke IV avant de balancer le bébé avec l'eau du bain ?! scratch

En tout cas lors de notre sortie du 19/10... je suis parti avec 2/3 du réservoir et mis une seule fois le plein à mon arrivé sur place. J'ai fait la fameuse balade, le voyage de retour (donc de l'autoroute) et direction maison... soit 345KM avec le plein !!!
Pas mal pour un micro onde moderne de seulement 14L... Very Happy

Bref, si c'est le prix à payer pour un peu moins de vie mais plus de polyvalence mais toujours une bonne dose de fun... Comme dit l'Ecclésiastes Grammaton Errol Partridge dans le film Equilibrium : "je paye volontiers !"

Franchement si j'avais les sous je prendrais bien un duke IV... en plus de la 640 supermoto. La III se rapproche trop du SM finalement donc ça me changerais pas et la smc ça sert a rien vu que j'ai déjà un sm mais t'imagine ça ferait trois motos dont deux a assurer, ça fait trop pour ma vie étudiante :/

Je ne vendrais pas la 640 pour un duke IV, ni même pour un 690 smcr si j'avais les sous, car je ne retrouverais pas ce que j'aime ABSOLUMENT dans une moto ... Tu vois ? Moi je suis adepte de ducati claclaclac, de buell, de mono archaique, enfin tu le sais je pense.

Quand je disais micro onde c'est avare en sensation, t'inquiete pas je sais qu'elle est bourrée de bonnes caractéristique cette duke IV, je crache pas dessus !

TerminaForce a écrit:
avant de balancer le bébé avec l'eau du bain ?! scratch

Je me suis tapé une énorme barre lol! lol! lol! C'est quoi cette expression ??? Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 925440398 Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 925440398 Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 925440398
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:20

rooooooo un fan d'equilibrium !!! Razz
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:05

Groscarbu je vais te soudoyer à coups de bouteilles de jager pour que le
rasso ne ce fasse pas debut mai !! What a Face

groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:13

Dendro09 a écrit:
rasso ne ce fasse pas debut mai !!  What a Face

Combien t'en donne ? What a Face

Sérieux tu peux pas début mai ? Sad
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 2:59

MCobretty a écrit:

Totalement fan j'adore christian bale. Wink
Puis Equilibrium est un très grand film qui dit beaucoup plus de choses qu'il n'y parait !
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 8:21

TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:

Totalement fan j'adore christian bale. Wink  
Puis Equilibrium est un très grand film qui dit beaucoup plus de choses qu'il n'y parait !

On est bien d'accord xD
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:26

groscarbu a écrit:
Dendro09 a écrit:
rasso ne ce fasse pas debut mai !!  What a Face

Combien t'en donne ? What a Face

Sérieux tu peux pas début mai ? Sad

La quantitité n'est pas un probléme à ce niveau la  pig pig

Non debut mai c'est juste impossible pour moi . Sad

Le mieux serait peut étre de proposer plus de dates , de faire un vote , et de refaire un vote finale avec juste deux dates ! Comme pour les concours photos !
Non ? Very Happy
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:25

Je suis d'accord pour le vote mais comme dit avant, j'arrive plus a mettre de votes dans le premier post, personne ne peu m'aider ??
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:33

groscarbu a écrit:
Je suis d'accord pour le vote mais comme dit avant, j'arrive plus a mettre de votes dans le premier post, personne ne peu m'aider ??
Pas de raison que tu ne puisses pas.

Tu cliques sur "éditer" puis plus bas tu renseignes les champs du sondage.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:36

Wallalha a écrit:
groscarbu a écrit:

Merci maus justement j'ai rien :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 12:40

groscarbu a écrit:
Wallalha a écrit:
groscarbu a écrit:

Merci maus justement j'ai rien :/

Alors c'est que tu n'as pas les droits (perso je les ai donc c'est bizarre).

Va falloir demander à un modo de te les donner, dans ce cas.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:23

Je les avaient pour faire le premier mais là j'ai plus rien

C'est relou --"
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:08

Sans doute que l'on peut pas en faire plusieurs dans le même fil de discussion.
Je pense que tu devrais essayer d'enlever le premier sondage et de mettre l'autre
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:23

Yannthekid a écrit:
Sans doute que l'on peut pas en faire plusieurs dans le même fil de discussion.
Je pense que tu devrais essayer d'enlever le premier sondage et de mettre l'autre
Exact !

J'avais même pas percuté qu'il y en avait déjà un.

Il suffit d'éditer le premier (tous les anciens résultats disparaîtront, mais pas grave).
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:30

Up, si on veut le faire se rassemblement va falloir s'organiser ^^, je suis prêt à m'investir s'il le faut Wink
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:04

Suis inscrit sur la carte. Selon le lieu, la date je suis partant.
duke26
Légende
Légende
duke26

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:06

dualcore a écrit:
Nickel !  cheers
Un de plus !  Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 925440398
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:21

Nickel, plus qu'à te rajouter Very Happy
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:27

dualcore a écrit:

C'est bien ça le truc selon , selon , selon.............un grand nombre ......ou pas pourront , ou voudrons au final venir !
En dehors de l'aspect "légal ou réglementaire" de ce type de rassemblement , sur lequel je me suis déjà exprimé dans ce post ET en réponse à groscarbu dans le post sur le recrutement des modos ( section "le Forum" ) il y a la manière et les gens qui vont s'en occuper !
La démocratie est un concept génial mais qui n'est efficace que lorsqu'une majorité de membres organisateurs et participants sont dans une même région et peuvent aisément se rencontrer et discuter de vive voix , procéder à des votes multiples et nombreux afin de mettre en place les bases d'organisation (choix de lieux , dates , ....) les autres détails venants par la suite (possibilité d'hébergement , restau , ......)
Dans notre cas , il faut partir du principe que le forum à titre officiel n'y sera pas impliqué et que si je donne un coup de main , ce sera uniquement à titre personnel .
D'autre part si une équipe de 5-6 membres ne prend pas en mains le projet de manière un peu dictatoriale et que l'on commence à mettre en ligne des sondages tout les 4 matins sur : ou , puis , quand , puis , comment , puis , quel slip mettre le jour du rassemblement.............on se rencontrera peut être en 2030 .......ou pas  !!!
Nous avons de puis quelques jours une nouvelle et fort sympathique membre qui bosse chez un assureur bien connu que j'ai contacté cette semaine pour y voir un peu plus clair au niveau juridique et protéger les organisateurs et participants en cas de pépin sérieux ...... c'est dire si je me préoccupe de cet événement !
Pour faire simple , il faut que quelques membres je bougent le cul pour se réunir , mettre en place les grandes lignes du projet , en imposant : le lieux , la date , durée et le types de rassemblement (avec roulage ou pas , l'hébergement prévu ou pas , les restau ou pas .....) et qu'il affineront par la suite par des sondages pour finaliser le ficelage et la mise en place concrète de l'organisation . A l'issue de tout de cette première étape l'aide " extérieure " ( des membre participants mais non organisateurs officiels " j'y ajoutera pour faciliter certaines démarches ..............
La balle est dans votre camp ! si vous voulez vraiment que cela se fasse Prenez vous en mains et concertez vous ..........

Je vous invite à bien relire les liens que j'ai posté en début du post avant de vous lancer ........et si tout colle , je serais le premier à m'investir et vous aider dans ce projet ! de même que j'invite groscarbu à prendre contact avec moi .......je n'ai toujours pas de réponse de sa part concernant mon intervention de l'autre jour sur le même sujet .....................groscarbu ou es tu ????   lol!

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos intentions , je pourrait coordonner , relayer et éviter que des doublons inutiles soient faits.........

Sur ce ......comme on dit !  

A+  lol!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:45

ouais pour faire simple ... faut imposer une période ferme, un lieu et donner les différents moyens de logement sur place, ravitaillement et autre.

certains se satisferont du camping d'autre voudront peut être un hôtel.
Faut se renseigner de tout.
et établir un roadbook précis déjà ...
Je l'ai fait pour un pote roumain il m'a dit "on vient du tant au tant, prépare nous ça"
Donc c'est ce que j'ai fait.

Sans une date arrêtée, c'est mort on piétinera tout le temps.
Faut pas se tripoter ... On pourra jamais avoir tout le monde...
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:46

Tout à fait d'accord!!
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:37

Pour voir plus rapidement les distances des dukeurs/dukeuses par rapport à Clermont-Ferrand, j'ai fait un tableau (fait par rapport aux régions où il y a le plus d'inscrits sur la carte des membres) Wink
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:50

Pourquoi on fait pas plutot de cette manière?

On sépare la France en 4 part ( Sud Ouest / Sud Est / Nord Est / Nord Ouest )

dans chaque partie on se donne un rendez vous, car faire 600km aller powa où alors faut une semaine de vacance ><
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:56

Au début j'ai voulu faire comme ça mais c'est trop vague, c'est pourquoi j'ai pris les villes principales (j'espère que je me suis pas trompé lol!) des régions/départements. Cela permet de se rejoindre, comme tu l'as dis, par groupes pour partir tous ensembles
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 22:23

les participant actuelle c'est ceux qui sont inscris en page une?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement annuel FORUM DUKE 125   Rassemblement annuel FORUM DUKE 125 - Page 14 Icon_minitime

Rassemblement annuel FORUM DUKE 125
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant