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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:36

Prend une duke 3, encore moins cher et encore mieux a tous les niveaux, what else ?

landescape a écrit:
6500e en ocas alors que je peux avoir une er6n neuve de 2014 le choix serait vite^^

L'occasion est bien meilleur que le neuf
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:51

groscarbu a écrit:
Prend une duke 3, encore moins cher et encore mieux a tous les niveaux, what else ?

landescape a écrit:
6500e en ocas alors que je peux avoir une er6n neuve de 2014 le choix serait vite^^

L'occasion est bien meilleur que le neuf


Alors la j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi selon toi ca l'est , ca m'interrese  Very Happy ( pour l'occaz )
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 2:17

groscarbu a écrit:
Prend une duke 3, encore moins cher et encore mieux a tous les niveaux, what else ?

landescape a écrit:
6500e en ocas alors que je peux avoir une er6n neuve de 2014 le choix serait vite^^

L'occasion est bien meilleur que le neuf


C'est bien mignon mais qui te dis que les 1600 km on bien été optimisé? peut être le mec à rouler comme un bourrin et dans ce cas tu ne pourras pas exploité le moteur avec tout sont potentielle.

Après chacun ces goût, je préfère le design de Kawazaki que de KTM pour ma part, plus de ligne, plus agressif, plus de finition.
Je connais des personnes qui possède la Er6n, ils ne sont pas déçu..

Tu vas loin MCobretty, comparé une Duke et une SR 125...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 3:17

J'avoue que le contraste est très fort, mais c'est vraiment représentatif des différentes philosophies de ces modèles, tu prends une KTM car tu sais que dès que tu vas mettre le contact tu vas te retrouver avec la raie sous le nez qui va d'une oreille à l'autre ... Tu prends une Er6 ou une MT07 pour le coté "mode" de ses lignes pour aller faire les courses au supermarché du coin alors que les performances dynamiques de la machine sont antédiluviennes et ont à peine évolué en 10 ans...
Mais c'est justement toute la différence entre les productions européennes et japonaises...
Tu prends les japonais d'une marque sur l'autre, on te banderait les yeux tu ne ferais presque pas de différence d'une supersport à l'autre ... Tu prends toutes les marques européennes, elles ont leur personnalité, et pour être franc je ne connais personne venue d'une japonaise vers une européenne qui referait le chemin inverse ...
Pour moi la moto c'est le plaisir de la conduite... Et excuse moi mais demain je me retrouve avec 6000 euros de budget ... j’achète carrément pas une ER6 neuve ... je préfère me rabattre sur une valeur sure, un GSXR 750 par exemple, ils en parlent justement dans HIGH SIDE ce mois ci ...
Aprés comme je dis tous les gouts sont dans la nature ... mais à choisir ... je préfère prendre un KTM 690 d'occase qu'une ER6, moi, c'est le plaisir de la conduite qui prime sur le reste....
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:43

landescape a écrit:
groscarbu a écrit:
Prend une duke 3, encore moins cher et encore mieux a tous les niveaux, what else ?

landescape a écrit:
6500e en ocas alors que je peux avoir une er6n neuve de 2014 le choix serait vite^^

L'occasion est bien meilleur que le neuf


C'est bien mignon mais qui te dis que les 1600 km on bien été optimisé? peut être le mec à rouler comme un bourrin et dans ce cas tu ne pourras pas exploité le moteur avec tout sont potentielle.

Après chacun ces goût, je préfère le design de Kawazaki que de KTM pour ma part, plus de ligne, plus agressif, plus de finition.
Je connais des personnes qui possède la Er6n, ils ne sont pas déçu..

Tu vas loin MCobretty, comparé une Duke et une SR 125...

Parce que 1600 km c'est rien, de plus on parle de LC4 et donc de moteur ou il faut tirer dedans et monter dans les tours, c'est pas un mono qui marche en bas mais bien en haut. Enfin le moteur est pas en mousse hein, ça casse pas car le mec a tiré dedans

De plus les moteurs modernes ont quasiment plus besoin de rodage, il y a plus de limaille dedans, ils sont pré rodés en usines

edit : La finition KTM est bien meilleur que la japonaise, d'ou le prix aussi

Dendro09 a écrit:
groscarbu a écrit:
Prend une duke 3, encore moins cher et encore mieux a tous les niveaux, what else ?

landescape a écrit:
6500e en ocas alors que je peux avoir une er6n neuve de 2014 le choix serait vite^^

L'occasion est bien meilleur que le neuf


Alors la j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi selon toi ca l'est , ca m'interrese  Very Happy ( pour l'occaz )

Roule avec les deux tu comprendra  lol! 

J'ai roulé avec la er6n, la chassis est sympas mais sans plus, la duke est bien meilleur sur tout les points a mon avis

Je préfère largement une veille moto de 20000 km avec un moteur qui envoi et un super chassis pour 6000 euros en occasion, qu'une bouse comme une xj6 pour le même prix en neuf, fin' ça tombe sous le sens dans ma tête, pourquoi je me ferais chier avec une bouse neuve alors que je peux avoir un missile sol sol d'occasion pour le même prix ?  scratch

MCobretty a écrit:
je ne connais personne venue d'une japonaise vers une européenne qui referait le chemin inverse ...

Perdu

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Mais bon j'avais pas les sous pour autre chose et je voulais un supermotard fiable pour me faire la main et m'amuser  study
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, niveau route ou sportive je préfère mille fois plus une européenne qu'une japonaise sans âme Smile

Mais c'est valable que pour les nouvelles générations de moto, tu prend un TLR ou un TLS là t'as des sensations et c'est du made in japan !  Very Happy 
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:13

TLS ou TLR, ce sont des modèles atypique tout comme peuvent l'être des modèles comme la MT09 ou le fut la B King... (surement le roadster le plus démentiel jamais crée même au delà de la Virus Wink Roadster avec un moteur d'hayabusa de 190 bourricots capable d'atteindre 300 km/h...),
ce sont des collectors qui ont eu une vie très courte, qui effectivement n'étaient pas les plus efficaces mais de vrai machines à plaisir, mais cela reste très rare dans la production japonaise...
Et c'est ce qui fait leur courte espérance de vie... elles sortent trop du carcan
japonais... Et je trouve cela vraiment dommage car elles mériteraient vraiment d'avoir une vie plus conséquente...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:36

avec 6000e tu prends une 750 GSR? Ah oui j'aimerais bien savoir où car neuve c'est pas 6.000e
Prenez de l'occas si vous en avez envie, perso ça m'intéresse pas.

a vous entendre KTM est la seul moto au monde a être la meilleur ^^

Attention je suis très satisfait de ma 125^^, mais c'est pas chez KTM que je continuerais si j'avais le permis gros cube.

La Er6n a ces qualité et ces défaut, je la préfère desgnement à une 690


Après, je vous cache pas que je n'ai jamais conduis de moto autre que la 125, je ne peux pas évalué comme ça mais à vous entendre, la Er6n serait la pire moto qu'on est construite alors que la 690 elle est la plus performante des motos jamais existé lol, je vais fort mais c'est un peu ça ..

KTM c'est bien mais c'est cher déjà 4190e pour une 125 faut être assez félé! pour 2000 de plus t'as une er6n quand même.. et là y'a pas photo à coté des deux
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:09

MCobretty a écrit:
J'avoue que le contraste est très fort, mais c'est vraiment représentatif des différentes philosophies de ces modèles, tu prends une KTM car tu sais que dès que tu vas mettre le contact tu vas te retrouver avec la raie sous le nez qui va d'une oreille à l'autre ... Tu prends une Er6 ou une MT07 pour le coté "mode" de ses lignes pour aller faire les courses au supermarché du coin alors que les performances dynamiques de la machine sont antédiluviennes et ont à peine évolué en 10 ans...
Mais c'est justement toute la différence entre les productions européennes et japonaises...
Tu prends les japonais d'une marque sur l'autre, on te banderait les yeux tu ne ferais presque pas de différence d'une supersport à l'autre ... Tu prends toutes les marques européennes, elles ont leur personnalité, et pour être franc je ne connais personne venue d'une japonaise vers une européenne qui referait le chemin inverse ...
Pour moi la moto c'est le plaisir de la conduite... Et excuse moi mais demain je me retrouve avec 6000 euros de budget ... j’achète carrément pas une ER6 neuve ... je préfère me rabattre sur une valeur sure, un GSXR 750 par exemple, ils en parlent justement dans HIGH SIDE ce mois ci ...
Aprés comme je dis tous les gouts sont dans la nature ... mais à choisir ... je préfère prendre un KTM 690 d'occase qu'une ER6, moi, c'est le plaisir de la conduite qui prime sur le reste....

J'ai eu la chance d'essayer la MT07 d'un ami, elle a quelque chose en plus qui la différencie de l'er6n et les "dukeurs 125 ou 390" sentiront une petite familiarité en s'asseyant dessus. Maintenant, point de vue sensation "générale" , je ne peux pas me prononcer car mon expérience du deux roues est très limitée.
Je t'invite quand même à essayer la MT07...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:16

j'ai essayé l'er6n pendant mon permis, j'avais trouvé moins bien que la xj6 mais ca c'etait avant que je monte sur mon 690 :p

sérieusement le cylindre en moins y fait pour beaucoup pour moi

et je peut dire que cette 690 n'est pas prête a l'heure actuelle, de quitter mon garage.
et si j'en viens a changer pour autre chose, il faudra qu'elle se serre; laisser de la place pour garer l'autre^^

ah et aussi Mccobbretty parlait du 750gsXr landescape Wink
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:36

5800 pour ma 690 avec 4000 km... j'avais une er6n pour mon permis... Une vraie daube à côté . La 690 est une moto très exclusive : beaucoup de vibrations ect.. Mais niveau sensation et plaisir de conduire, très dur de faire mieux Wink
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:37

un GEX (GSX-R) 750 de 2005 tu les trouve avec - de 25K kilometre dans les 6500 euros ... Et tu peux y aller les yeux fermés car comme majorité de GEX c'est juste immortel Wink

Je ne dis pas que KTM est meilleurs que les autres .. pour moi, comme toutes les marques européennes, ils font des "jouets pour la route" ce genre de moto avec lesquelles tu as déjà le sourire rien qu'en t'en approchant... ce sont des moto passionnelles...

Tu ne prendras pas ton pied en montant sur une ER6 ... c'est une machine juste bonne pour faire le trajet boulot dodo quand tu es hors de la ville et qu'un maxiscoot n'est plus adpaté ...
Les japonais font des machines super lisses, sans réelle caractère... ( Sauf Kawa pour ses moteurs de ZXR il faut leur rendre justice quand même...) Mais aprés ils ne prennent jamais aucun risque ... Ce ne sont que des évolutions ou des copies ... Ils sortent maintenant des 3 cylindres car les motards ont repris gout à cette architecture moteur qui est vraiment bandante... Mais c'est Triumph qui avait relancé la machine...

Pour le prix de la Duke 125 ... vous le trouvez excessif ... je la trouve dans un jsute prix par rapport à l'équipement qu'elle propose... Vous en connaissez beaucoup équipé d'origine en White Power dans des tailles à faire palir des sportives de moins de 5 ans pour ses suspensions ??? En freinage sous license Brembo avec du 300mm à l'avant et un étrier 4 pistons radial ??? Un moteur double arbre à cames qui sort des habituels minarelli mou du genou et hyper lisse ??? En plus elle est équipée de serie d'un ABS performant ( même si pour moi c'est une merde ... )
Il faut arrêter de penser que c'est la cylindré qui fait le prix d'une machine... sinon achetez chinois...

Sinon qu'est ce qui fait qu'une BMW S1000RR HP4 soit à 21 000 euros alors qu'une Yam R1 ne coute que 15 000 ... Si ce n'est son équipement et la qualité de ses pièces qui font une telle différence sur la route et encore plus sur piste ???

Certe pour un premier achat 4000 euros pour une 125 parait abusif ... mais ... pour ceux qui ont connu l'époque des 125 2T et des tarifs en Francs ... rappelés vous combien coutait une machine haut de gamme par rapport aux autres ??? Tu payais 6000 euros (+ de 35000F) pour un cagiva Mito ou une Aprilia RS, quand tu avais pour 7500 euros (50 000F) un 1200 bandit ...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:48

@Nomod
J'ai pas eu l'occase de tester le MT07 mais la MT09 oui Wink Et voila ... c'est une moto géniallissime niveau sensation mais limite insupportable au quotidien ... Tu ne la prends pas pour aller taffer en passant par les bouchons ... sinon tu te jette sous un semi au bout de 10 km tellement t'en a marre des coups d'injection dés que tu tourne la poignée ...

@landscape
Je ne dis pas que l'ER6 est la dernière des merdes ...( Si ??? je l'ai dit ??? Alors je l'ai pas dit fort !!! xD )
Mais ce ne sera certainement pas la moto que tu auras envie de garder... Et ca je suis prêt à te parier absolument tout ce que tu veux la dessus Wink
C'est la moto que tu prendras si tu n'es pas sur de toi au guidon... mais le plaisir à son guidon est proche du néant ... C'est le soucis des jeunes permis, qui pensent souvent se faire plaisir avec ce genre de machine qui effectivement est attractive neuve, mais qui ne supporte pas la comparaison avec les bonnes occases que l'on peut trouver...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:01

L'er6 pour y avoir passé 15 heures dessus il y a peu de temps , ne procure aucune sensation.......rien nada que dalle néant , pas de défaut particulier , mais mais un plaisir proche de l'encéphalogramme d'un bulot ! obligé de cravacher le moteur au delà de 7-8000 trm pour avoir un début de sensation et finalement tu te retrouves déjà bien au delà des vitesses autorisées ......en dessous , c'est totalement anémique ! alors que la 690 entre 3500 et 6-7000 trm c'est la grosse trique dans mon caleçon !!!! sans pour autant faire cramer un radar sur petite route !!
Si tu veux celle qui est considérée par tous comme le meilleur roadster mid-size du marché , tu vas chez triumph et tu prends une street triple 675 et là tu pourras toujours chercher un défaut !!!!!
Le seul inconvénient c'est que tu est direct en 106 cv et que ton assureur vas te dire soit d'aller ailleurs , soit de lui faire un gros chèque tous les ans.
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:46

landescape a écrit:


KTM c'est bien mais c'est cher déjà 4190e pour une 125 faut être assez félé! pour 2000 de plus t'as une er6n quand même.. et là y'a pas photo à coté des deux

Enfin question 125, c'est pas KTM qui est cher, c'est la catégorie qui est cher si tu compare à certain gros cube.

4200 Euro pour une 125 neuve c'est cher, mais c'est en fait un prix normal pour une 125 de 15 CV. Tu trouve moins cher mais avec moins de puissance, ou alors de marque douteuses.

Et tu peux en plus trouver plus cher  Laughing . Genre 1000 Euro de plus pour une Varadero 125. Et si on part sur le prix des 125 d'enduro çà grimpe encore ...

A+
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:21

Vous avez pas de sous, vous voulez mieux niveau poids et moteur qu'un er6n, avec un cadre / bras oscillant de 1000 et vous voulez une moto avec du caractère, donc un bon twin en V, et en plus avec une fiabilité sans faille ?

SV 650 s/n

Franchement je comprend même pas pourquoi on se fais chier a parler de la kawa...
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:49

elle est moche la SV^^
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:56

très très moche même !!
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:25

Bah de toute façon elle se fait plus xD Z'ont collé le moulbif dans la Gladius Wink
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:31

C'est bien la première fois que j'entend (lis) ça...  Shocked 

Et pas parce que j'en avais une mais bien vu le nombre de motard qui roule avec !
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:12

groscarbu a écrit:
C'est bien la première fois que j'entend (lis) ça...  Shocked 

Et pas parce que j'en avais une mais bien vu le nombre de motard qui roule avec !


Tout les gouts sont dans la nature ! regardes y à bien un bon nombre de gladius sur la route avec leur phare qui ressemble à ... bon ... 
enfin vous m'avez compris hein !! xD Alors pourqui pas des SV ?  lol!
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:29

La SV etait pas réputée pour son look même si les toutes premières avaient plus de gueule que les dernieres Wink
Si elle s'est si bien vendue c'est pour le fait que c'était surement la bécane jeune permis la plus fun que l'on pouvait trouver pour un budget défiant toute concurrence Wink
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 11:31

Son phare qui ressemble à quoi ??? une couille ayant prit un coup de santiag un soir sur un coin de bar aprés une cuite ??? xD
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:18

MCobretty a écrit:
Son phare qui ressemble à quoi ??? une couille ayant prit un coup de santiag un soir sur un coin de bar aprés une cuite ??? xD

 lol! COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 925440398 COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 925440398 

tu vas loin parfois toi
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:33

Oh mais je peux faire bien pire !!! xD Mais aprés je suis bon pour la tunique blanche xD
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MessageSujet: Re: COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL...   COMMENT GAGNER EN VITESSE MAX ET ACCEL... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:08

MCobretty a écrit:
Son phare qui ressemble à quoi ??? une couille ayant prit un coup de santiag un soir sur un coin de bar aprés une cuite ??? xD


 lol!  lol! 

non j'etais plus dans l'idée de ... comment dire ... tu vois une femme de 80 ans ? Bon je te laisse imaginer !!! xD 

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