::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jean pour la moto

Aller en bas 
+13
rammchtor
Franck40
MCobretty
mamourk
JaM
elvea-indil
TerminaForce
valentin14
didier38
Didine
Zuo
Gigirider
landescape
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:26

Mamourk, c'est quoi le modèle que tu as pris chez Ixon ?
Il faut que je ré-essaye dans la bonne taille le modèle Ashley, et le modèle Withney.
Y'avait pas mes tailles exactes, mais je trouve qu'ils coupent plutôt bien pour les filles cambrées, ceux-la !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:32

J'ai récupéré hier mon jean's "Esquad Strong" commandé sur Motoblouz (livré gratuitement en relais colis en 1 jour  Shocked)

La coupe est sympa (pour un pantalon moto) et des protections au niveau des genoux sont fournies.

J'ai prévu assez large donc il s'enfile relativement facilement.

A tester quand le ciel cessera de nous tomber sur la tête.

J'espère ne pas avoir les problèmes de coutures que beaucoup ont eu, apparemment.

Feedback à suivre donc, avec les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:54

Wallalha a écrit:
J'ai récupéré hier mon jean's "Esquad Strong" commandé sur Motoblouz (livré gratuitement en relais colis en 1 jour  Shocked)

La coupe est sympa (pour un pantalon moto) et des protections au niveau des genoux sont fournies.

J'ai prévu assez large donc il s'enfile relativement facilement.

A tester quand le ciel cessera de nous tomber sur la tête.

J'espère ne pas avoir les problèmes de coutures que beaucoup ont eu, apparemment.

Feedback à suivre donc, avec les beaux jours.

Le problème ne vient pas au fur et à mesure, enfile le et regarde les coutures qui partent de l'intérieur des cuisses et qui descendent jusqu'aux pieds. Si les deux restent bien sur l'intérieur des jambes, des cuisses jusuq'aux pieds c'est ok, si tu as une couture qui part de l'intérieur de la cuisse et qui arrive devant le tibia une fois en bas, tu risques d'avoir des soucis pour la position de la genouillère :/
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 11:59

Perso pas de soucis de couture avec mon Jean Ixon ...
et pourtant il doit avoir pas loin de 30 000 kms effectifs xD

Le seul soucis que j'ai avec c'est de ma faute xD
Jean pour la moto - Page 4 Img_2034
Mais bon ... c'est ma gogol attitude ...

Par contre j'avoue que je n'ai pas gardé les genouillères car elle sont plus gênantes qu'autre chose pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:34

rammchtor a écrit:
Le problème ne vient pas au fur et à mesure, enfile le et regarde les coutures qui partent de l'intérieur des cuisses et qui descendent jusqu'aux pieds. Si les deux restent bien sur l'intérieur des jambes, des cuisses jusqu'aux pieds c'est ok, si tu as une couture qui part de l'intérieur de la cuisse et qui arrive devant le tibia une fois en bas, tu risques d'avoir des soucis pour la position de la genouillère :/
Merci pour l'info, je regarderai ça de près ce soir.

En tous les cas, il ne m'avait pas l'air vrillé, de prime abord et je n'ai rien remarqué de bizarre en le retournant non plus.

Je l'ai enfilé et les genouillères arrive pile-poil sur les genoux, sans gêner.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 22:15

Ça y'est! J'ai acheté mon jean motarde !
J'ai pris un Ixon modèle Whitney, il a l'avantage de faire un beau cul en moulant bien ma cambrure !!! He he!
Me sens bien dedans, à l'aise Smile
Je l'ai essayé en boutique à Orléans, lors d'un voyage pour le boulot cette semaine, et je l'ai commandé sur internet, en promo (129 au lieu de 179)...
Je le reçois lundi si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:48

A force de vous lire je me suis dit qu'il serait temps que je me trouve un futal digne de ce nom, disons qu'il y a urgence car il ne me reste plus grand chose à me mettre. Je n'ai jamais eu l'idée d'aller en trouver chez les fripiers bécanistiques.

Peut-on m'expliquer pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des vendeurs, avec des 'manières' gesticulatoires, à vouloir me faire porter un slim ?

Slim... c'est pas un cowboy dans une BD vintage ?




hum...!

rammchtor a écrit:
Wallalha a écrit:
J'ai récupéré hier mon jean's "Esquad Strong" commandé sur Motoblouz (livré gratuitement en relais colis en 1 jour Shocked)

La coupe est sympa (pour un pantalon moto) et des protections au niveau des genoux sont fournies.

J'ai prévu assez large donc il s'enfile relativement facilement.

A tester quand le ciel cessera de nous tomber sur la tête.

J'espère ne pas avoir les problèmes de coutures que beaucoup ont eu, apparemment.

Feedback à suivre donc, avec les beaux jours.

Le problème ne vient pas au fur et à mesure, enfile le et regarde les coutures qui partent de l'intérieur des cuisses et qui descendent jusqu'aux pieds. Si les deux restent bien sur l'intérieur des jambes, des cuisses jusuq'aux pieds c'est ok, si tu as une couture qui part de l'intérieur de la cuisse et qui arrive devant le tibia une fois en bas, tu risques d'avoir des soucis pour la position de la genouillère :/

Vous voulez dire que pour un même modèle il n'y en a pas 2 fabriqués de la même manière ?

_________________
Jean pour la moto - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:35

J'ai le whitney aussi désolé de l'attente pas vu le message Wink et oui le cul est bien dedans :p un peu trop fait gaffe qu'on fasse pas exprès de te suivre mdr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:56

mamourk a écrit:
J'ai le whitney aussi désolé de l'attente pas vu le message Wink et oui le cul est bien dedans :p un peu trop fait gaffe qu'on fasse pas exprès de te suivre mdr ! Wink

Lol! Ok j'y penserai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:41

Ouais enfin à cette vitesse le mec qui veut rester derrière à matter il a intéret à avoir un bon equilibre pour pas tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:45

MCobretty a écrit:
Ouais enfin à cette vitesse le mec qui veut rester derrière à matter il a intéret à avoir un bon equilibre pour pas tomber xD
Un bon trialiste devrait pouvoir relever le défi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:46

pinpin a écrit:
A force de vous lire je me suis dit qu'il serait temps que je me trouve un futal digne de ce nom, disons qu'il y a urgence car il ne me reste plus grand chose à me mettre. Je n'ai jamais eu l'idée d'aller en trouver chez les fripiers bécanistiques.

Peut-on m'expliquer pourquoi faut-il toujours que je tombe sur des vendeurs, avec des 'manières' gesticulatoires, à vouloir me faire porter un slim ?

Slim... c'est pas un cowboy dans une BD vintage ?




hum...!

rammchtor a écrit:
Wallalha a écrit:
J'ai récupéré hier mon jean's "Esquad Strong" commandé sur Motoblouz (livré gratuitement en relais colis en 1 jour  Shocked)

La coupe est sympa (pour un pantalon moto) et des protections au niveau des genoux sont fournies.

J'ai prévu assez large donc il s'enfile relativement facilement.

A tester quand le ciel cessera de nous tomber sur la tête.

J'espère ne pas avoir les problèmes de coutures que beaucoup ont eu, apparemment.

Feedback à suivre donc, avec les beaux jours.

Le problème ne vient pas au fur et à mesure, enfile le et regarde les coutures qui partent de l'intérieur des cuisses et qui descendent jusqu'aux pieds. Si les deux restent bien sur l'intérieur des jambes, des cuisses jusuq'aux pieds c'est ok, si tu as une couture qui part de l'intérieur de la cuisse et qui arrive devant le tibia une fois en bas, tu risques d'avoir des soucis pour la position de la genouillère :/

Vous voulez dire que pour un même modèle il n'y en a pas 2 fabriqués de la même manière ?

C'est ce que j'en ai conclus car je doute que ce soit fait expret
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:22

Mmouais... encore un de ces produits manufacturés par plusieurs usines selon les demandes et les couts de M.O, cahier des charges pas respecté et contrôle qualité douteux. L'équipement motard est bien trop cher pour ce que c'est, encore un domaine gagné par le manque de sérieux.

J'ai annulé ma commande, pas question d'acheter sans certitudes.

_________________
Jean pour la moto - Page 4 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:32

Oui c'est bien dommage... Et quand on regarde les avis de ce jean sur motoblouz, aussi bien la version homme que femme on se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont ce défaut.
Après, si lors de la réception il y a un défaut il suffit de leur renvoyer jusqu'à ce qu'il en mette un bien (je pense pas que payer les frais de port leur plaise donc ils vont pas envoyer 50 fois un mauvais jean...)
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:04

rammchtor a écrit:
Oui c'est bien dommage... Et quand on regarde les avis de ce jean sur motoblouz, aussi bien la version homme que femme on se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont ce défaut.
Après, si lors de la réception il y a un défaut il suffit de leur renvoyer jusqu'à ce qu'il en mette un bien (je pense pas que payer les frais de port leur plaise donc ils vont pas envoyer 50 fois un mauvais jean...)
Je viens de commander un 2ème jean's (pour mon SDS), qui est également arrivé le lendemain en relais-colis (gratuitement, donc vraiment inutile de payer pour une livraison "express").

J'ai vérifié que les coutures étaient droites et tout est ok Wink

Peut-être y'a t-il eu une mauvaise série ?

Ou peut-être sont-ils vérifiés à la reception ou avant livraison ?

En tous les cas, ce site a un service incroyable, notamment en cas de retour (testé pour des gants).
C'est rapide, efficace et ... gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:31

Wallalha a écrit:
rammchtor a écrit:
Oui c'est bien dommage... Et quand on regarde les avis de ce jean sur motoblouz, aussi bien la version homme que femme on se rend compte qu'il y en a beaucoup qui ont ce défaut.
Après, si lors de la réception il y a un défaut il suffit de leur renvoyer jusqu'à ce qu'il en mette un bien (je pense pas que payer les frais de port leur plaise donc ils vont pas envoyer 50 fois un mauvais jean...)
Je viens de commander un 2ème jean's (pour mon SDS), qui est également arrivé le lendemain en relais-colis (gratuitement, donc vraiment inutile de payer pour une livraison "express").

J'ai vérifié que les coutures étaient droites et tout est ok Wink

Peut-être y'a t-il eu une mauvaise série ?

Ou peut-être sont-ils vérifiés à la reception ou avant livraison ?

En tous les cas, ce site a un service incroyable, notamment en cas de retour (testé pour des gants).
C'est rapide, efficace et ... gratuit.

J'hésite justement à en prendre un pour ma compagne, les promo actuelles sont vraiment intéressantes...
C'est vrai que le SAV est top, c'est un (rare) super site !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:42

rammchtor a écrit:
J'hésite justement à en prendre un pour ma compagne, les promo actuelles sont vraiment intéressantes...
C'est vrai que le SAV est top, c'est un (rare) super site !
Tu ne prends pas beaucoup de risques à commander.

Tu le vérifies à l'arrivée et si ça ne te convient pas, tu le renvoies et tu te fais rembourser (T'as 30 jours).

Juste gaffe à garder intactes les étiquettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 10:51

Ouais je vais voir, pour les étiquette lors de mon premier échange je les avais enlevé car je n'avais pas fais tout de suite attention aux coutures. Ca n'a pas posé soucis pour l'échange (c'est rare). J'avais quand même remis le mousqueton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:07

rammchtor a écrit:
Ouais je vais voir, pour les étiquettes lors de mon premier échange je les avais enlevées car je n'avais pas fais tout de suite attention aux coutures. Ca n'a pas posé soucis pour l'échange (c'est rare). J'avais quand même remis le mousqueton ^^
Oui c'est ça, je pense que même si tu les as enlevées, ce n'est pas grave mais il parait logique qu'ils veuillent les récupérer en cas de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:53

Wallalha a écrit:
rammchtor a écrit:
Ouais je vais voir, pour les étiquettes lors de mon premier échange je les avais enlevées car je n'avais pas fais tout de suite attention aux coutures. Ca n'a pas posé soucis pour l'échange (c'est rare). J'avais quand même remis le mousqueton ^^
Oui c'est ça, je pense que même si tu les as enlevées, ce n'est pas grave mais il parait logique qu'ils veuillent les récupérer en cas de retour Wink
Ouais pour mieux le revendre ! Razz
Ou le renvoyer au fabricant qui le revendra à un autre distributeur... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 12:59

Franck40 a écrit:
Wallalha a écrit:
rammchtor a écrit:
Ouais je vais voir, pour les étiquettes lors de mon premier échange je les avais enlevées car je n'avais pas fais tout de suite attention aux coutures. Ca n'a pas posé soucis pour l'échange (c'est rare). J'avais quand même remis le mousqueton ^^
Oui c'est ça, je pense que même si tu les as enlevées, ce n'est pas grave mais il parait logique qu'ils veuillent les récupérer en cas de retour Wink
Ouais pour mieux le revendre ! Razz
Ou le renvoyer au fabricant qui le revendra à un autre distributeur... Rolling Eyes Laughing
C'est pas pire que tout le matos reconditionné qu'on peut acheter, genre un PC portable neuf qui était "revenu" (vécu !)

Dans le même genre, j'ai un jour acheté un APN dans un supermarché, que le vendeur est allé récupéré dans le stock (donc pas en rayon ou dans une vitrine).
Une fois arrivé à la maison, je découvre un chargeur + 2 piles rechargeables dans la boîte, qui n'avaient rien à voir avec l'appareil.
Certainement un client mécontent qui avait ramené le tout ?!
Aucun souci de fonctionnement avec l'APN et un chargeur + piles gratos.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:58

Allez, commandé passée. On verra une fois reçu ! J'en ai profité pour prendre des brassard réfléchissants à 3€, ça peut toujours servir !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 16:27

Perso les filles si ça peut vous aider, pour en avoir essayé pas mal voilà mon avis sur les tailles :
- Bering, taille normal
- Ixon, taille normal
- Esquad, taille petit, prendre une taille au dessus voir deux si vous aimez être à l'aise, et l'armalithe est très raide... mais bon jean une fois la bonne taille trouvée (j'en ai un)
- Draggin, taille normal, très confortable au passage, j'en ai deux (https://www.dragginjeans.net/womens/view-all-products.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 17:50

moi c'est deja prit depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:06

ça pourra pt être servir pour les prochaines arrivées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jean pour la moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean pour la moto
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BON PLAN] Jean moto
» Changement de moto pour le kid :P
» Peur pour ma futur moto....
» ktm 125 duke moto pour jeune ?
» Une Duke pour ma première moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: