::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jean pour la moto

Aller en bas 
+13
rammchtor
Franck40
MCobretty
mamourk
JaM
elvea-indil
TerminaForce
valentin14
didier38
Didine
Zuo
Gigirider
landescape
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 11:27

je ne roule jamais a ces températures la Wink les rares fois ou j'ai du faire, j'avais un legging en prime dessous mais c'était pour une journée avec plus de 400 km avalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:31

J'ai un ESQUAD Strong en armalithe, j'ai profité d'une grosse promo chez Motoblouz pour me l'offrir (qui est toujours en cours d'ailleurs). Et je n'en suis pas déçu, on se sent vraiment protégé. Il est lourd et épais, ça à l'air très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 16:29

rammchtor a écrit:
J'ai un ESQUAD Strong en armalithe, j'ai profité d'une grosse promo chez Motoblouz pour me l'offrir (qui est toujours en cours d'ailleurs). Et je n'en suis pas déçu, on se sent vraiment protégé. Il est lourd et épais, ça à l'air très costaud !
Jean pour la moto - Page 3 Jeans_10
Esquad : "les jeans les plus solides au monde" Wink
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:46

Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:04

rammchtor a écrit:
Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:29

Wallalha a écrit:
rammchtor a écrit:
Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ?

J'ai mis un avis sur le site, j'ai effectivement eu un soucis de couture qui a été quasiment réglé à la réception du 2ème jean. J'ai toujours un léger décalage mais qui n'est que très peu gênant. Pour la qualité de protection je reste satisfait. Et puis je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça (au vu des avis quand même positifs).
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:35

rammchtor a écrit:
Wallalha a écrit:
rammchtor a écrit:
Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ?

J'ai mis un avis sur le site, j'ai effectivement eu un soucis de couture qui a été quasiment réglé à la réception du 2ème jean. J'ai toujours un léger décalage mais qui n'est que très peu gênant. Pour la qualité de protection je reste satisfait. Et puis je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça (au vu des avis quand même positifs).
Oui, certainement une mauvaise série.

Tu as pris les protections en option ?
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:53

Non je ne les ai pas pris, mais les protections d'origines aux genoux sont assez bien, je ne sais pas si ça vaut le coup de les changer. Elles sont assez grosses et enveloppantes.
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 15:57

J'ai vu qu'ils font le même pour même !!
Ici : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-femme-2014-exclusivite-82674.html

Moi le problème avec les sites internet, c'est que c'est pas possible d'essayer ! Et selon les coupes, les tailles peuvent varier !! Je vais aller voir en boutique ce que ça donne et si je trouve exactement le même à moins cher, je l’achèterai sur moto blouz
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 16:05

elvea-indil a écrit:
J'ai vu qu'ils font le même pour même !!
Ici : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-femme-2014-exclusivite-82674.html

Moi le problème avec les sites internet, c'est que c'est pas possible d'essayer ! Et selon les coupes, les tailles peuvent varier !! Je vais aller voir en boutique ce que ça donne et si je trouve exactement le même à moins cher, je l’achèterai sur moto blouz

Au pire, le retour est gratuit et ils te renvoient la nouvelle taille avec le même mode d'expédition que la 1ère fois (si tu paie du chronospot et que tu renvoie par la suite, ils t'enverront le nouveau en chronopost gratuitement).

Mais j'étais un peu comme toi quand même, je voulais essayer. Au final je me suis baser sur ma taille de jean Levis, je me suis dis que ce serait le plus parlant. Je prends généralement du 30 US, j'ai pris du 31/32 pour le Strong (31 tour de taille 32 pour la longueur) et je suis bien mais je pourrais être encore plus à l'aise nottament pour mettre le jean par dessus les bottes. Donc je dirais 1/2 voir 1 taille en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:14

oui je sais plus si c'est ceux la qui taille mal, tu as aussi une autre marque dont les tailles sont italiennes et qui taille très petit, ixon pour moi taille au plus juste personnellement Wink (et j'en ai essayé des jeans mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:38

Ok, merci pour tout ! je vais déjà aller faire un tour ce soir dans une boutique degrif, et je retourne faire une autre boutique samedi dans le magasin d’équipements moto le plus grand de France (du moins c'est ce qu'ils disent ! lol !)
Il s'agit de Sasie Center à Pontault-Combault.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:59

Sasie center n'est pas loin de chez moi j'y vais de temps en temps, effectivement c'est un super magasin, accueil très agréable de tous les vendeurs qui ne sont pas du tout pot de colle contrairement à certains magasins. Beaucoup de choix, et des gauffres et boissons gratuits pour tout ceux qui ont la carte du magasin (gratuite, il suffit de faire un achat pour l'obtenir), c'est pas grand chose mais ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 16:23

ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ? Ca sera la première fois que j'y vais. Mais il parait qu'il vaut le coup par rapport au large choix...
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:09

Dommage qu'on soit pas a côté, je t'aurais montré le mien et je serais venue faire les soldes mdr !
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 18:42

elvea-indil a écrit:
ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ? Ca sera la première fois que j'y vais. Mais il parait qu'il vaut le coup par rapport au large choix...

Les prix sont légèrement moins cher qu'ailleurs oui, peut être pas sur tout les articles mais ça va.
De plus tu as 10% de remise sur tout avec la carte du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:41

elvea-indil a écrit:
ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ?
Bons, les soldes, bons.

C'est un mot masculin pluriel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:52

Wallalha a écrit:
elvea-indil a écrit:
ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ?
Bons, les soldes, bons.

C'est un mot masculin pluriel Wink
Ouais mais activité majoritairement féminine Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 23:49

Aie aie aie,
Compliqué les jeans pour femme !
J'en ai essayé pas mal, des serrés, des droit, des évasés, des large, tous...
Et ben rien à faire, pratiquement à chaque fois, ils me serrent sur le ventre et Y'a un gros espace sur la cambrure à tel point que la couleur et les motifs de ma culotte n'ont aucun secret pour personne ! Lol!
J'ai une cambrure assez prononcée, et les jean de moto semblent une galère pour cette morphologie...
Eh, les filles ?! Vous aussi vous êtes cambrées ? Pas de soucis avec vos futals ???
Je suis dégoûtée, j'aurai trop aimé en trouver un en soldes aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:00

comme je te l'ai dis, le seul qui m'allait c'était ixon et tu peux serrer au niveau de la taille apres je t'avoue que je mets tjrs des tuniques pour que mon dos soit bien caché quand je me cambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 12:48

Ton blouson n'est pas suffisamment long pour couvrir ton jean ?
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:47

OK mamourk. J'en aj testé un en ixon et c'est vrai que c'était le mieux. Mais y'avait pas ma taille...
Les coque au genoux ne te gênent pas ?
Et certains jean n'ont pas les coques intégrées au niveau des hanches. Il vaut mieux mettre ces jean de côté? ou bien du moment qu'on a les genoux, ça va? Il me semble que le ixon n'avait pas les protège hanche...
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:50

Ixon n'a pas aux hanches, pour te dire, la première fois pas mal taille et j'ai tapé dans les jeans ixon homme (j'ai le femme depuis peu) et les coques tu as deux hauteurs au choix pour les intégrer, ça me gêne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 15:56

J'espère en trouver de nouveaux en soldes !
On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
mamourk
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 15/11/2015

Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 16:12

Bon courage, moi je l'ai pris plein pot (enfin avec le tarif carte fidélité ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean pour la moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean pour la moto   Jean pour la moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean pour la moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BON PLAN] Jean moto
» Changement de moto pour le kid :P
» Peur pour ma futur moto....
» ktm 125 duke moto pour jeune ?
» Une Duke pour ma première moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: