| Jean pour la moto | |
|
+13rammchtor Franck40 MCobretty mamourk JaM elvea-indil TerminaForce valentin14 didier38 Didine Zuo Gigirider landescape 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 3 Jan 2016 - 11:27 | |
| je ne roule jamais a ces températures la les rares fois ou j'ai du faire, j'avais un legging en prime dessous mais c'était pour une journée avec plus de 400 km avalé ^^ | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 3 Jan 2016 - 14:31 | |
| J'ai un ESQUAD Strong en armalithe, j'ai profité d'une grosse promo chez Motoblouz pour me l'offrir (qui est toujours en cours d'ailleurs). Et je n'en suis pas déçu, on se sent vraiment protégé. Il est lourd et épais, ça à l'air très costaud ! | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| |
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 13:46 | |
| Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 15:04 | |
| - rammchtor a écrit:
- Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ? | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 15:29 | |
| - Wallalha a écrit:
- rammchtor a écrit:
- Depuis les soldes, ce fameux jean a encore baissé de prix : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-2014-exclusivite-82071.html
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ? J'ai mis un avis sur le site, j'ai effectivement eu un soucis de couture qui a été quasiment réglé à la réception du 2ème jean. J'ai toujours un léger décalage mais qui n'est que très peu gênant. Pour la qualité de protection je reste satisfait. Et puis je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça (au vu des avis quand même positifs). | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 15:35 | |
| - rammchtor a écrit:
- Wallalha a écrit:
- rammchtor a écrit:
Il a l'air bien mais beaucoup de problèmes de finition au niveau des coutures apparemment ? J'ai mis un avis sur le site, j'ai effectivement eu un soucis de couture qui a été quasiment réglé à la réception du 2ème jean. J'ai toujours un léger décalage mais qui n'est que très peu gênant. Pour la qualité de protection je reste satisfait. Et puis je pense qu'ils ne sont pas tous comme ça (au vu des avis quand même positifs). Oui, certainement une mauvaise série. Tu as pris les protections en option ? | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 15:53 | |
| Non je ne les ai pas pris, mais les protections d'origines aux genoux sont assez bien, je ne sais pas si ça vaut le coup de les changer. Elles sont assez grosses et enveloppantes. | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 15:57 | |
| J'ai vu qu'ils font le même pour même !! Ici : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-femme-2014-exclusivite-82674.html
Moi le problème avec les sites internet, c'est que c'est pas possible d'essayer ! Et selon les coupes, les tailles peuvent varier !! Je vais aller voir en boutique ce que ça donne et si je trouve exactement le même à moins cher, je l’achèterai sur moto blouz | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Mer 6 Jan 2016 - 16:05 | |
| - elvea-indil a écrit:
- J'ai vu qu'ils font le même pour même !!
Ici : http://www.motoblouz.com/vente-jean-esquad-strong-femme-2014-exclusivite-82674.html
Moi le problème avec les sites internet, c'est que c'est pas possible d'essayer ! Et selon les coupes, les tailles peuvent varier !! Je vais aller voir en boutique ce que ça donne et si je trouve exactement le même à moins cher, je l’achèterai sur moto blouz Au pire, le retour est gratuit et ils te renvoient la nouvelle taille avec le même mode d'expédition que la 1ère fois (si tu paie du chronospot et que tu renvoie par la suite, ils t'enverront le nouveau en chronopost gratuitement). Mais j'étais un peu comme toi quand même, je voulais essayer. Au final je me suis baser sur ma taille de jean Levis, je me suis dis que ce serait le plus parlant. Je prends généralement du 30 US, j'ai pris du 31/32 pour le Strong (31 tour de taille 32 pour la longueur) et je suis bien mais je pourrais être encore plus à l'aise nottament pour mettre le jean par dessus les bottes. Donc je dirais 1/2 voir 1 taille en plus | |
|
| |
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 14:14 | |
| oui je sais plus si c'est ceux la qui taille mal, tu as aussi une autre marque dont les tailles sont italiennes et qui taille très petit, ixon pour moi taille au plus juste personnellement (et j'en ai essayé des jeans mdr !) | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 15:38 | |
| Ok, merci pour tout ! je vais déjà aller faire un tour ce soir dans une boutique degrif, et je retourne faire une autre boutique samedi dans le magasin d’équipements moto le plus grand de France (du moins c'est ce qu'ils disent ! lol !) Il s'agit de Sasie Center à Pontault-Combault.
| |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 15:59 | |
| Sasie center n'est pas loin de chez moi j'y vais de temps en temps, effectivement c'est un super magasin, accueil très agréable de tous les vendeurs qui ne sont pas du tout pot de colle contrairement à certains magasins. Beaucoup de choix, et des gauffres et boissons gratuits pour tout ceux qui ont la carte du magasin (gratuite, il suffit de faire un achat pour l'obtenir), c'est pas grand chose mais ça fait plaisir ! | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 16:23 | |
| ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ? Ca sera la première fois que j'y vais. Mais il parait qu'il vaut le coup par rapport au large choix... | |
|
| |
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 17:09 | |
| Dommage qu'on soit pas a côté, je t'aurais montré le mien et je serais venue faire les soldes mdr ! | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 18:42 | |
| - elvea-indil a écrit:
- ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ? Ca sera la première fois que j'y vais. Mais il parait qu'il vaut le coup par rapport au large choix...
Les prix sont légèrement moins cher qu'ailleurs oui, peut être pas sur tout les articles mais ça va. De plus tu as 10% de remise sur tout avec la carte du magasin... | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Jean pour la moto Jeu 7 Jan 2016 - 19:41 | |
| - elvea-indil a écrit:
- ha oui c'est sur !! Et ils font de bonnes soldes en générale ?
Bons, les soldes, bons. C'est un mot masculin pluriel | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| |
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Jean pour la moto Sam 9 Jan 2016 - 23:49 | |
| Aie aie aie, Compliqué les jeans pour femme ! J'en ai essayé pas mal, des serrés, des droit, des évasés, des large, tous... Et ben rien à faire, pratiquement à chaque fois, ils me serrent sur le ventre et Y'a un gros espace sur la cambrure à tel point que la couleur et les motifs de ma culotte n'ont aucun secret pour personne ! Lol! J'ai une cambrure assez prononcée, et les jean de moto semblent une galère pour cette morphologie... Eh, les filles ?! Vous aussi vous êtes cambrées ? Pas de soucis avec vos futals ??? Je suis dégoûtée, j'aurai trop aimé en trouver un en soldes aujourd’hui... | |
|
| |
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 12:00 | |
| comme je te l'ai dis, le seul qui m'allait c'était ixon et tu peux serrer au niveau de la taille apres je t'avoue que je mets tjrs des tuniques pour que mon dos soit bien caché quand je me cambre ^^ | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 12:48 | |
| Ton blouson n'est pas suffisamment long pour couvrir ton jean ? | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 15:47 | |
| OK mamourk. J'en aj testé un en ixon et c'est vrai que c'était le mieux. Mais y'avait pas ma taille... Les coque au genoux ne te gênent pas ? Et certains jean n'ont pas les coques intégrées au niveau des hanches. Il vaut mieux mettre ces jean de côté? ou bien du moment qu'on a les genoux, ça va? Il me semble que le ixon n'avait pas les protège hanche... | |
|
| |
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 15:50 | |
| Ixon n'a pas aux hanches, pour te dire, la première fois pas mal taille et j'ai tapé dans les jeans ixon homme (j'ai le femme depuis peu) et les coques tu as deux hauteurs au choix pour les intégrer, ça me gêne pas | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 15:56 | |
| J'espère en trouver de nouveaux en soldes ! On verra bien ! | |
|
| |
mamourk Pilote
| Sujet: Re: Jean pour la moto Dim 10 Jan 2016 - 16:12 | |
| Bon courage, moi je l'ai pris plein pot (enfin avec le tarif carte fidélité ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean pour la moto | |
| |
|
| |
| Jean pour la moto | |
|