Salut les dukers !
Ça fait un petit moment que je suis passé à plus gros (depuis novembre quand même
), du coup je voulais faire un petit sujet dessus
Donc une fois le permis A2 passé, j'ai du dire adieu à ma petite duke 125 avec laquelle j'ai pu prendre goût à la moto jusqu'à en faire une passion. Je l'ai donc laissée en reprise chez un concessionnaire avec ses 20 000 bornes et ses pneus d'origine (si si je suis arrivé à les user jusqu'au bout
).
"Mais du coup tu as pris quoi?" Me direz-vous.
Je répondrai que j'ai longuement hésité, demandant l'avis de mon entourage et surtout celui de mon portefeuille
Je me suis d'abord tourné vers Kawasaki pour voir la magnifique z800
. Elle m'a bien tapé dans l'oeil avec ses formes agressives, et son 4 cylindres, puis j'ai regardé le prix et là mon banquier m'a fait la gueule
Du coup, pour pas le vexer je suis allé à Yamaha pour tester la si appréciée MT-07 avec son prix abordable, son moteur, et sa tête de fourche que seul une mère peut aimer
#Termina
Là c'était bien parti pour qu'elle soit mienne, quand soudain est apparu l'OVNI, de couleurs noire et blanche, avec son monocylindre...
Euh... ok je m'égare
"Du coup c'est quoi? Parce que là tu tourne autour du pot !"
Bon je pense que vous aurez deviné la marque
Je vous présente donc ma Duke 690 2016 ! Dans sa couleur blanche, sur laquelle j'ai déjà installé quelques accessoires (clignotants led, crashs-bars, roulettes de protection, stickers de jantes, tankpad)