| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 10:24 | |
| - groscarbu a écrit:
- TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
- Quand je parlais de cross c'est bien sur, sur terrain de cross homologué et fait pour ça, pas du champs voisin ... Et c'est d'ailleurs là que tu t'éclate le plus, car tu rencontre potes, conseils en tout genre et tu progresse !
Et sans permis il y va comment ??! Comme 100 % des personnes qui font du cross, sur une remorque
Une moto de cross n'est pas homologué/pas assuré, tu sais ça quand même... enfin Et la remorque il faut une voiture pour la tracter, tu sais ça quand même... enfin MDR Mais j'imagine que tu va me répondre que tu a toujours un pote dans ton entourage pour faire la put... Heu "rendre service". Désolé mais j'connais pas ça moi. Personne aime le cross dans mon entourage... Puis dependre des autres j'aime pas, ou alors c'est que je suis trop vieux, trop con et trop mal aimé pour envisager cette solution. Naaaaaaaa personne aime le cross ou n'a le permis dans mon entourage voilà tout. Hi hi hi hi hi hi ^_^
Dernière édition par TerminaForce le Lun 4 Aoû 2014 - 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
kx69 Champion
| |
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 11:06 | |
| On en est pas la Termina On laisse le temps faire les choses et on verra. Mais je me repete les gars la Suisse c'est pas la France.... meme pour le cross. kx69 Ouais en plus j'ai une nouveauté (je l'ai depuis un moment mais jamais fait de photos) | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 11:27 | |
| - TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
- TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
- Quand je parlais de cross c'est bien sur, sur terrain de cross homologué et fait pour ça, pas du champs voisin ... Et c'est d'ailleurs là que tu t'éclate le plus, car tu rencontre potes, conseils en tout genre et tu progresse !
Et sans permis il y va comment ??! Comme 100 % des personnes qui font du cross, sur une remorque
Une moto de cross n'est pas homologué/pas assuré, tu sais ça quand même... enfin Et la remorque il faut une voiture pour la tracter, tu sais ça quand même... enfin MDR
Mais j'imagine que tu va me répondre que tu a toujours un pote dans ton entourage pour faire la put... Heu "rendre service". Désolé mais j'connais pas ça moi. Personne aime le cross dans mon entourage... Puis dependre des autres j'aime pas, ou alors c'est que je suis trop vieux, trop con et trop mal aimé pour envisager cette solution. Naaaaaaaa personne aime le cross ou n'a le permis dans mon entourage voilà tout. Hi hi hi hi hi hi ^_^ Ah ouais j'avais pas capté que si il a plus le permis moto il a plus le permis voiture... ah ouais merde Ca prend une autre dimension la... | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 11:42 | |
| A peu près cette dimension la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comme je suis pas radin en solution alternative, il reste cette solution : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](oui je suis un fumier mais en réalité je compatit a ce qu'il t'arrive.) | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 11:50 | |
| enculé ahahahahahaha Le pire c'est que j'ai déjà réfléchis pour aller au boulot en vélo. Ya un pote qui me prête peut être ca : (seul véhicule motorisé avec lequel je peux rouler sans le permis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais etre un peu dans la merde pour pousser la remorque avec mais bon | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 13:34 | |
| C'est grave, comme ils peuvent détruire la vie d'une personne sans déconner... Qu'ils retirent temporairement le permis moto à la rigueur (même si je trouve ça totalement injuste), mais l'ensemble des permis acquis c'est de la dictature, du fascisme caractérisé !!! De surcroît si c'est la première fois, casier vierge avec sans antécédent grave d'infraction au code derrière. | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Chez les Bosh, quand tu as un retrait de permis temporaire ils te laissent le choix de la période pendant un an, et ce afin de ne pas gêner les gens dans leur boulot. | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 14:14 | |
| - akronis a écrit:
- Chez les Bosh, quand tu as un retrait de permis temporaire ils te laissent le choix de la période pendant un an, et ce afin de ne pas gêner les gens dans leur boulot.
En france aussi, il me semble, quand tu as une suspension de permis, tu peux négocier avec le juge pour avoir l'effet quand ça dérange le moins. Mais pour un retrait complet, évidemment, ça marche pas... | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 14:23 | |
| En suisse aussi mais la n'est pas le problème. Si c'est un retrait de 3 voir 4 mois ok tu mets quand tu veux (évidement si t'as pas eu d'antécédent avant) mais si c'est 2 ans tu fais quoi? Tu la prends dans le cul..... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 14:42 | |
| Bah après je sais que tu peux toujours avoir des dérogation ou autres, j'ai un pote qui s'est fait retiré le permis pour cause d'alcoolémie et il avait réussi à négocier de garder son permis 125 le temps de sa probation ... En gros ils lui ont juste interdit la voiture ... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Ouais ça serait mieux qu'il enlève que la moto, comme ça tu peux toujours te rendre au travail en voiture | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 15:50 | |
| C'est sur que si il font ça je serais déjà content mais apparemment avec la nouvelle loi (que même les juges trouvent trop sévère) ils laissent rien passer... Donc on verra le jour ou je reçois la lettre... j'en serais plus... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 16:32 | |
| Faut pas hésiter à pleurer en prétextant que si tu n'as plus ton permis tu perds ton taf et tout !!! xD En fait faut mettre son ego de coté et faire le pauvre petit malheureux !!! xD | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 16:53 | |
| exactement! Tu dis vraiment juste la, parce que les personnes que je connais qui sont passé par la mon dit exactement la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Choix de la période ou pas... Ça change rien t'es quand même dans la mega diarrhée. Qu'ils s'occupent d'arrêter les véritables criminels, pédophiles et compagnie... Histoire de servir réellement à quelque chose au lieu de faire ch#er les pauvres cons qui ont juste eux le poignet un peu rigide sur une 100ene de mètres... | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 18:39 | |
| Me le fait pas dire.... 2 fils de p... De pédophilie pas loin de Genève on juste pris du surcis sur des fait avéré attouchement sur mineure... T as juste envie de balancer 2 grenade dans le tribunal quand t entends ça... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 21:23 | |
| C'est net | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 9:09 | |
| retour à l'essentiel. New retro (c'est le meilleurs compromis que j'ai pu trouver) et également parce que je risquais de me faire arrêter bêtement pour ça. New capot de selle avec peinture perso (ca fait 3 mois que je l'ai mais jamais fait de photos) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: dédicace à Akro sur l'avant dernière photo | |
|
| |
Vinc As du Guidon
Messages : 306 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Bourgogne Age : 25
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 9:34 | |
| Magnifique toutes ces photos ! Tu as un lien pour les rétroviseurs ? Ils sont jolis je trouve. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Jolie photos et jolies machines Ce n'est jamais facile de choisir des rétros ... C'est toujours soit moche, soit inutilisable... Dur de trouver un compromis acceptable ... | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Pas grand chose a dire, que ça soit les photos ou les motos .. SUPERBE.
Et le capot de selle rend vachement bien ! | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 10:07 | |
| Ah merci pour la dédicace ! Toujours jolies photos !
J'avoue avoir mis du temps a comprendre de quoi tu parlait. J'ai cherché en vain pendant des siècles (si ce n'est pas plus) sur la moto sans trouver. | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 11:55 | |
| merci les copains. Oui c'est pas facile surtout pour pas ce faire arrêter bêtement.. parce que ceux d'origine non merci... Akro t'as vue pas mal la dédicace non? | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 13:23 | |
| Superbes ces photos, une fourche inversée OR sur l'er6n et elle serait parfaite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|