| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Bien vu en tout cas, ce n'était peut être pas la peine d'infliger cela a ce pauvre wagon de train mais j'apprécie le clin d'œil.
Par contre il faut absolument que tu vire tes calles pieds passagers ! Même si sur la DUKE IV c'est pas une pièce qui jure particulièrement comme sur beaucoup d'autres motos, sur la tienne c'est une verrue noir sur ce voile blanc immaculé ! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 14:37 | |
| Ouais akro... tu sais dans la vie des fois faut faire des sacrifice et malheureusement je dois balader la copine de temps en temps donc les cales pieds doivent rester... Merci le boiteux Ps: C'est quoi une fourche OR inversée? | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 14:42 | |
| OR, la couleur... Tu est pas un vrai Suisse ou bien ?
Et tu la trimballe, ballade sur le capot de selle ?! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 14:50 | |
| Ah ok. Non je suis espagnol, et non je la balade pas sur le capot de selle reviens quelque page en arrière et tu verras que j'ai la selle passager powerparts. | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 15:04 | |
| ex : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]https://www.google.fr/search?q=er6n+fourche+invers%C3%A9e&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=mYX8U6GVNcWr0QWX3oDYDQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=732 ça a déjà été fait en plus... ^^ | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 26 Aoû 2014 - 16:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hoooooooooooo oooooooooooooooooooooooooo put* de Bordel de m.... C'est quoi c'est photos d'enc*ler ??! (excusez l'expression c'est spontané, mais copier/coller de chez KTM Mania )Comme elle est Somptueuse ta bécane !!!!!!! Tout y est... déco, capot de selle assortis avec peinture perso, cadre blanc, échappement discret et élégant sous la bécane qui épure magnifiquement le bras oscillant, rétroviseurs de malade... Et comme si ce n'était pas suffisant tu me rajoute des effets photoshop de dingue ! Je crois que tu viens d'inventer un concept... : "Ready To Ejaculer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre, c'est vraiment énervant pour le Underfloor car c'était le seul échappement complet sous la moto et il ne le fabrique plus... Mais je connais un site ou il leurs en reste quelques un en stock... dommage que j'ai pas l'argent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_____________________________ Une fourche couleur OR sur le ER-6 ?!.... Hi hi hi hi hi comme mon EX Gas gas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 28 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Tes complètement malade termina. merci en tous cas Désole de rep que mnt je suis en vacance oui quand tous le monde rentre moi je pars Pour les rétro si il t intéresse sont pas chère et tu vois super bien dedans. Je me soucie plus exactement mais 40euro je crois. Faut juste couper les vis car elle sont trop longue. | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 9:38 | |
| | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 9:57 | |
| J'aimerais bien mais non.... peut être des new's photos dans pas longtemps faut que je vois avec mon pote. Par contre j'ai reçu le retrais de permis donc je suis un peu dégoûté... j'ai pris 4 mois dans les gencives.. Je peux le repousser jusqu'au 23 février mais bon faut que je vois je sais pas encore comment je vais faire...
Sinon sur la brêle je pense que j'ai fais le tour. Cette hiver je vais normalement faire les levier en noir et aussi les tés de fourche (si je comprends le fonctionnement pour les retirer). Et aussi quelque vis thermolaquer en noir. J'ai également, quelque stickers à poser mais j'ai la flemme. Je ferrais ca surement ce weekend. J’abandonne pas l'idée de l'arrière en tube tubulaire ou un arrière plus court mais la ça deviens compliqué c'est pas moi qui vais le faire donc, a part si quelqu'un dans le monde ce lance dans un truc plug and play je m'y risquerais pas.
| |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 12:12 | |
| Je te souhaite aussi beaucoup de courage mon ami ! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 13:36 | |
| C'est sympa merci à vous. J'avais pas posté celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 14:50 | |
| Trop dégouté pour toi pour ton retrait de permis heureusement l'hivers arrive t'as eu combien en amende ? Chouette tof | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 14:53 | |
| l amende j ai pas encore recu. pour le retrait je sais pas si je le prends mnt.. car pour aller au boulot ca va etre la misère total... Donc je vais surment le deplacer au 24 fevrier et j aurais le retrais jusqu'au 24 juin..................
| |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 21:03 | |
| - PabloF1 a écrit:
- J’abandonne pas l'idée de l'arrière en tube tubulaire ou un arrière plus court mais la ça deviens compliqué c'est pas moi qui vais le faire donc, a part si quelqu'un dans le monde ce lance dans un truc plug and play je m'y risquerais pas.
Coucou ... et bien les boules pour ton permis ... :/ Pour l'arrière de 690 je vais voir quand j'aurais rencontré Termina et qu'il me laissera éplucher sa monture sous tous les angles pour voir si il y à moyen de faire une autoporteuse en fibre A moins que tu ne veuille que que du châssis métal. | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| |
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 17 Sep 2014 - 21:41 | |
| Bah le truc c'est que faut voir si la boucle arrière en alu a un rôle rigidifiant pour le cadre ou si elle est juste supposée supporter le poids du pilote | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 16:53 | |
| Pauvre pablo | |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 17:22 | |
| Fantastique la photo, j'adore ! D'habitude j'aime pas trop les photos photoshopés (je préfère le naturel), mais ici c'est bien réalisé et ça rend bien. - MCobretty a écrit:
- Pour l'arrière de 690 je vais voir quand j'aurais rencontré Termina et qu'il me laissera éplucher sa monture sous tous les angles pour voir si il y à moyen de faire une autoporteuse en fibre
Eplucher ? c'est à dire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 17:33 | |
| Ba avec un eplucheur économe |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 17:35 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 18 Sep 2014 - 23:08 | |
| Mais oui t'inquiète xD Juste pouvoir regarder de près xD je vais pas te la mettre en pièce sur la bas de la route xD | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 19 Sep 2014 - 9:24 | |
| Merci pour votre soutien les gars Pour l'arrière de la monture je voulais pas le dire mais j'avais un projet avec des mec qui ont bossé à mattighofen (ex emplyé KTM) ils ont ouvert une boite qui s'appel kreamer motorcycle entre autre eux qui ont fait le supermono et la duke mad max http://www.kraemer-motorcycles.com/en/index.html On était en discutions pour essayer de rendre reel le proto fait par didine et moi meme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour faire une partie arrière en cadre tubulaire. Ma 1er proposition était de laisser la boite à air d'origine et de changer simplement la partie boucle arrière par un cadre treillis qui reprendrais la forme de la boucle arrière d’origine. Un truc plug and play (donc pas exactement comme le proto) D'après ce qu'il ma expliquer il pourrait le faire mais il faudrait changer la boite à air changer le coude d'entré de l’échappement et surtout refaire une cartographie et c'est ce point la qui lui pose le plus problème car KTM n’acceptera pas de homologué une nouvelle carto. Finalement c'est pas faisable car les cout de conception serait de 15000 euro. Je vais voir avec lui si il est possible de simplement modifier le cadre arrière on verra ce qu'il me dit. Mais si quelqu'un ici ce sent capable (MC) je lui tire mon chapeau J'ai aussi vu avec un Allemand qui a fait ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il a fait une coque en fibre a la place du siège arrière et a refait la partis sous la boucle arrière. il a intégré dans la coque le feux arrière et les clignos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|