::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KTM Duke 690 IV White Frame

+31
duke26
vil_coyote
Vinc
Rom85
photoshopeur
flo78
Gigirider
annyo
Dendro09
RHINO DUKE
didier38
cimcim
alex28
Tuxtof
Thierry
Franck40
TerminaForce
olivnes40
Maxou14
akronis
jpsilva75
groscarbu
Elron2cuba
BAT
Jildaz
tom42
pello
Adrione
duking
Didine
PabloF1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:44

et beh... c'est encore bien parti en live ici... je crois qu'il y'a plus UN post qui dérive pas sur ce forum... mdr
bref je vais prendre la défense de la pauvre Pablita (tu m'excuseras mais je connais pas son nom, et là on sait de qui je parle lol) pour une nana qui n'est pas motarde à la base, juste passagère, je trouve qu'elle est déjà bien équipée puisque, blouson, jean, bottes (talon mais on s'en fout, bottes fermées), casque intégral, et gants, honnêtement c'est déjà très bien.
Perso je ferais pas ma chieuse, parce que bcp même des non motards, ne sont pas équipés comme elle.

girl powaaa ON Ensuite haaaannnn salop comment tu la prends pour une  blonde avec l'embrayage !!!! on est comme vous hein ! suffit de nous expliquer... CALMEMENT (ce que vous avez du mal à faire passez 2min30 d'explication...) girl powaaa OFF

Ah la la... la pauvre... loooool
Sinon félicitations pour les 8ans, vous avez fait le plus dur, passer le cap des 7ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:55

lol! C'est pas question que je la prends pour une blonde mais quelqu'un qui n'a jamais fait de la moto (que ce soit homme ou femme) je préfère qu'il ou elle débute avec t'as moto plutôt que la mienne lol! 
Il y a de fort risque que sa ce passe comme ça:

Jolie drift tous de même lol! 

Ce qui interpelle perso c'est un mec en short t-shirt sur une sportive (ou autre). C'est sur que si il ce mange il ressemblera à une pizza marguerite...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:06

ptdr.... oh cte chute... la honte !!
elle se relève c'est pas mal déjà elle aurait pu prendre cher...
j'ai jamais compris pourquoi tu relaches pas tout et freine, plutot que de rester enquillé jusqu'à l'impact... mdr
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:45

AHAHAH mythique cte chute. Plus je regarde plus je me marre. Je suis vicieux oui KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398 
Elle est encore sous l'effet de l'adrénaline donc elle ce relève oui mais elle a du pleurer quelque seconde plus tard.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:26

PabloF1 a écrit:

Termina (si c'est trop indiscret tu rep pas) ca signifie que quand tu disait qu'on te fais chier à la maison c'est tes vieux?
Non c'est absolument pas indiscret... La mama, ma soeur et mes frangins. Car en ce qui concerne la femme j'ai déjà donné et bien donné ! et maintenant ceux nommés plus haut sont les seules personnes dont l'avis a de de l'importance. Bref, je ne risque plus de me prendre la tête de comment je dois dépenser mon pognon avec une gourdasse aussi jolie minois soit-elle !

Car la dernière était trèèèèès joooolie (à mon sens) et quand il s'agit de ce foutre dans la m*rde pour ces caprices... tout va bien, mais quand tu te paie une pauvre connerie c'est l'apocalypse. C'est agréable tout ça surtout quand c'est TA tune et qu'elle bosse pas ! Neutral   

Donc, je suis vacciné ! lol!

didine a écrit:
ptdr.... oh cte chute... la honte !!
elle se relève c'est pas mal déjà elle aurait pu prendre cher...
j'ai jamais compris pourquoi tu relaches pas tout et freine, plutot que de rester enquillé jusqu'à l'impact... mdr
L'instinct, la peur. Le réflex du chat. lol! 

Pour la vidéo je constate que le mec cadre beaucoup sur le KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 2324306123  de la miss.
Encore un qui sacrifie sa machine pour la boite de chocolat... surement. Laughing

Dernière édition par TerminaForce le Jeu 14 Nov 2013 - 13:53, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:50

haahhahaahah pas fait gaffe le cadrage. Put.. t'as la dalle Very Happy 

Pour la famille t'as raison perso j'ai de la chance qu'elle n'est pas du tous comme ça. Pas dépensière du tous et faut juste batailler un peux pour lui faire passer certain accessoires pour la moto Smile (batailler un gros mot vu que c'est mon argent et je suis pas marié) mais dans l'ensemble tous va bien. Sinon je serais pas avec. D'ailleurs elle a sortie un "c'est vrai qu'avec l’échappement en noir ca donne mieux" hier soir en regardant les photos. Et elle a également sortie un "Pablo, t'as raison la moto comme ca elle donne bien" Smile put.. ça fait plaisir car lorsque j'ai montré les proto de didine elle comprenait pas le concept d'acheter une moto neuve et devoir mettre plein d'accessoires et devoir peindre et mettre un kit deco.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:59

PabloF1 a écrit:
put.. ça fait plaisir car lorsque j'ai montré les proto de didine elle comprenait pas le concept d'acheter une moto neuve et devoir mettre plein d'accessoires et devoir peindre et mettre un kit deco.
C'est vrai que ce concept est très difficile à comprendre pour les non passionnés... et même considéré comme du gaspillage, saupoudré d'un gros coulis de caprice. Mais parfois en relativisant, quand je lâche la moto, me calme la tête et que je me met à leurs place... je le comprend parfaitement.

PabloF1 a écrit:
haahhahaahah pas fait gaffe le cadrage. Put.. t'as la dalle
lol!  Mais c'est vraiment flagrant !
Pour filmer aussi mal il existe deux solutions... soit :

- Avoir 2ans, tenir la caméra d'une main et avec l'autre retenir sa couche
- ou soit le faire exprès !

Regarde bien, le mec trique totalement sur le bout d'la culotte qui dépasse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:12

rohh la la mais cette gamelle d'anthologie quand même... ah bah oui j'ai du me la remettre un coup pour vérifier les dires de Termina... et en effet semblerait qu'il kiffe sa culotte !! (qui cela dit en passant... n'a rien des plus sexy qd même hein... il doit vrmt vrmt avoir la dalle...mdr)

sinon Termina... juste au passage, je peux te jurer, qu'on est pas toutes comme ton ex... et encore heureux !!!
j'appelle ça des parasites moi... Wink
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:25

AHAHA c'est pas faut. Merci je viens de re regarder. C'est vrai qu'il cadre comme un pervers.
J'ai fait les modifs sur la moto car j'ai eu un rabais monstrueux à l'achat sinon... je sais pas si je serais aller au bout. Enfin, au final t'as un truc en tete et tu veux le réaliser même si ca doit prendre plus de temps tu le fais donc je pense que oui je l'aurais fait mais pas dans un laps de temps aussi cours.
Nicky Larson le roi des vicieux I love you 
Eh oui effectivement pas très sexy la culotte.... je me demande même si elle est pas mineure...
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:36

Mais je le constate de plus en plus avec les filles comme toi passionnés de moto, INCROYABLE et impensable en imaginant mon EX ! (cela dis ça reste quand même rare - les filles qui aiment la moto)

Elle était plutôt du genre : "j'suis trop belle, j'fais de la danse et tous rêve de mon corps... hooo mince je me suis cassé un ongle, vite va m'acheter du vernis car j'suis une princesse c*nnard !"

et toi tu obéi comme un bon ch*en-ch*en, bagues, crèmes, vêtements de marque, restos et tu fini interdit bancaire sans chéquier, alors que pendant que t'es pas la elle te fait co*u... Mad 

Oula oula oula... vite le numéro de mon psy, il est ou ?! lol! 

Cela dis c'est vrai qu'elle était jolie, le sosie parfait de Jennifier Lopez le gros c*l livré avec. What a Face 
Tout ça pour un jolie minois et une boite de chocolat !

3615 My life

Bon la moto de pablo si non ? KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:40

ah ouais elle t'as traumatisé mon pauvre... excuse moi du peu, mais t'es tombé sur une belle Sa****, y'a pas d'autre mot..
sans être fan de moto, tu peux trouver une tite nana simple pas matérialiste et fidèle, si si ça existe Wink
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:47

Heuuu je préfère pas prendre le risque, franchement je suis vraiment vacciné... toutes les personnes que je connais qui me tenaient ce discoure ont toutes terminé en divorce avec des gamins malheureux. Et faire subir ça a des pauvres gamins qui ont rien demandé à personnes pour ma part c'est inconcevable !  

Naaaaaaa puis je suis tellement pénard avec ma MOTO.

Rectifications MES MOOOOOOOTOOOOOOOSSSSS !

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:57

tu changeras d'avis le jour où tu l'auras trouvé va Wink
cela dit..je suis peinarde aussi lol
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:18

c'est une déclaration ça ou ? Arrow 
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:19

Mais non ! je dis juste que je suis bien tranquille aussi célib...
après qd ca me reprendra je repartirai à la chasse mais pour le moment.. l'appart ! lol
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:50

ouais... mmmmm... l'appart pour accueillir un certain termi.... Mouahahhaha
Bon il y a pas l'un de vous qui peux me trouver un capot de selle blanc pas chère?
J'hésite. D'ailleurs me reste les levier et tés de fourche à faire puis cligno et je crois que c'est bon.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:11

t'arrête plus toi !!
et ta copine elle s'en fait un string de ton capot ????
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:23

de quoi? comment? KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 1881463262 
Bah que je suis seul capot de selle, quand elle est la je remet la selle... mouais....

Ce qui est sur:
Levier thermolaquer noir
Tés de fourche thermolaquer noir (si j'ai pas un faux plan)
Petit cligno

Le reste on verra.
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:41

didine a écrit:
t'arrête plus toi !!
KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398 KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398 KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398 
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:16

PabloF1 a écrit:
ouais... mmmmm... l'appart pour accueillir un certain termi....  Mouahahhaha
Bon il y a pas l'un de vous qui peux me trouver un capot de selle blanc pas chère?
A cause de toutes les bêtises de Termina j'ai lut " Une CAPOTE de selle blanc " lol! 

Merci je deviens un pervers lol!
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:12

Ma copine adore la moto mais étant enceinte elle n'est jamais monté sur le monstre KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 1213864217 
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:22

Ahhhh félicitation Adrione cheers ton 1er?? Fille ou garçon tu sais déjà?
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:04

didine a écrit:
et beh... c'est encore bien parti en live ici... je crois qu'il y'a plus UN post qui dérive pas sur ce forum... mdr
bref je vais prendre la défense de la pauvre Pablita (tu m'excuseras mais je connais pas son nom, et là on sait de qui je parle lol) pour une nana qui n'est pas motarde à la base, juste passagère, je trouve qu'elle est déjà bien équipée puisque, blouson, jean, bottes (talon mais on s'en fout, bottes fermées), casque intégral, et gants, honnêtement c'est déjà très bien.
Perso je ferais pas ma chieuse, parce que bcp même des non motards, ne sont pas équipés comme elle.

girl powaaa ON Ensuite haaaannnn salop comment tu la prends pour une  blonde avec l'embrayage !!!! on est comme vous hein ! suffit de nous expliquer... CALMEMENT (ce que vous avez du mal à faire passez 2min30 d'explication...) girl powaaa OFF

Ah la la... la pauvre... loooool
Sinon félicitations pour les 8ans, vous avez fait le plus dur, passer le cap des 7ans Wink
C'est n'importe quoi cet histoire de cap scratch 

lol!

@ termina :

je t'ai trouvé une nouvelle copine flower 

KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 2474380249 

TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:50

Ha ha ha ha ha ha le post de pablito qui devient un torchon comme le mien, MA-GNI-FI-QUE ! cheers 

@Groscarbu : Mme main droite elle ne nous quitte jamais, qu'elle fidélité !
et même en couple discrétos au chiotte ou sous la douche... mais chuuuuuuuuute.

@Pablito mon poto : Trouver un capot de selle Blanc ça va être difficile...

Mais je peux te donner une petite astuce (c'est comme ça que j'ai déniché le mien). Tu cherche dans toute la France les Duke's R à vendre sur LBC et tu fais un copier/coller en leurs demandant à tous si ils veulent bien le vendre seul. Insiste bien que c'est tout bénéf pour le mec car il ramassera plus de tune que de le vendre inclus avec sa moto... Wink 

@ Didine : Quand tu repartira à la chasse fait moi signe, je te prêterai mon fusil ! jocolor 
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:55

didine a écrit:
t'arrête plus toi !!
j'avais pas vu cette phrase là lol! 

KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 925440398 

@termina, tu raconte nawak mais c'est tellement vrai ce que tu dis là lol! 

j'ai quand même cru 2min que tu étais curé, sur ce topic ou un autre je sais plus, les conversations sautent de topic en topic, j'arrive plus à suivre lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 21 Icon_minitime

KTM Duke 690 IV White Frame
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant