| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 12 Nov 2013 - 18:50 | |
| Le proto est devenu réalité exactement. Mnt reste à faire des photos avec la lumières du jour car elle ne l à toujours pas vu. Normalement au mois de décembre : tes de fourche noir et levier. J ai même pas pu rouler avec depuis dimanche....j ai la haine | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 12 Nov 2013 - 21:03 | |
| vire surtout les calles pieds ça sert a rien , a moins que tu veuille faire des wheel avec tes pieds dessus sinon oust | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 12 Nov 2013 - 21:38 | |
| Malheureusement (eh oui je suis grillé) j ai une passagère. Sinon j aurais viré les cales pieds et j aurais mis un capot de selle. Je suis plus dans la course pour didine les gars.... Termina, duking à vous de jouer. Ps: je noterais juste que les femmes (didine) sont très observatrice car c est elle qui a vu dans le reflet qui me prenait en photo. | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 12 Nov 2013 - 23:00 | |
| Bah écoute je suis en couple depuis 3 ans et demi et j'ai viré mes calles pieds donc c'est pas une excuse ce que tu me raconte là termina@ : j'explique aux gens ce que veux dire "ready to race", je suis le seul ici a pas rouler en katoch mais le seul a adopter la doctrine Tain', quand je vais péter un 690 smc, ça va chier c'est moi qui vous le dit !!! De toute manière je continuerais a radoter tant que ça sera pas fait ! edit 1 : TERMINA !!!! T'as supprimé ton message, donc le miens veux plus rien dire ! edit 2 : Au nom de toute la communauté, on veux une photo de toi avec ta copine | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 12 Nov 2013 - 23:07 | |
| J'avais peur que tu le prenne mal... Alors je le remet rien que pour toi ! Ce groscarbu il radote à tout le monde la même chose, il ce fait vieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]P.S. : Avoir les cales pieds n'empêche en rien d'être : Ready To Race et même a deux histoire de colorer le slip (ou le string) de son (sa) passager(e). | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 0:09 | |
| Tes excuses sont inacceptable PabloF1, tu nous vire ces cales pieds un point c'est tout ,au diable la copine Sinon tu fait comme moi tu roule en monoplace, et quand la passagère veut montée tu change la selle et tu remonte les cales pieds | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 8:57 | |
| @termina : t inquiete pas avant de me vexer, il y a de la marge ^^
+1 avec rhinoduke | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 10:09 | |
| Put.. fait prévoire les balades à l'avance alors (si il faut enlever les cales pieds et la selle) Pour les cales pieds je vais les laisser (j'ai pas fait thermolaquer pour rien) par contre j'avoue que le capot de selle me plairait bien mais trop chère pour un bout de plastique. Si vous me trouvez une occas. Pour la copine bah bande de creuvard je vous mets une photo lorsque j'étais en balade avec elle ce fameux jour ou je me suis pris en photo avec le casque (elle voulait démarrer la moto mais elle sait même pas rendu compte qu'elle avait la béquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ps: Oui, je sais pas équipé mais on peut pas forcer les gens non plus... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 10:29 | |
| ahahahahahaha je suis trop forte !!! je le savais que c'était Pablita dans le reflet de la vitrine !!! je suis la meilleure.... Bon pour ta copine en effet... bon elle a un casque intégral déjà c'est pas mal !! et un pantalon pas une jupe... donc bon ça passe... je suis sure que tu peux négocier un ptit cuir... y'en a des sympas pour nana... Cadeau de noel :Plol pas mal de coup de je la démarre avec la béquille... on sent la motarde... mdr PS : ta moto est en fond d'écran de mon PC de boulot | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 10:47 | |
| Ouais l’intuition féminine comme je dis Put.. merci quel honneur d'avoir ma moto dans ton fond d'écran Sa me fait super plaisir En plus de ça t'as participé à mort au rendu donc je te remercie encore. T'as mis quel photo? | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 12:05 | |
| j'en ai pris 3, donc j'alternerai, j'ai pris les 3 mode paysage en gros plan face cul et de dessous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 14:47 | |
| | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 17:54 | |
| héhé sympas la photo, perso j'ai appris a ma copine à passer les vitesses avec ma 125cc, c'est sympas surtout que je suis a la campagne, il y a pas de risques au fond d'un parking, après je sais pas si tu oserais le faire sur la duke, parce que ma 125cc elle est tombé 346 fois donc je m'en branle complet, mais ta duke est toute propre, toute jolie Sinon, au début pareil, elle voulait pas mais a force de persuasion et d'explication sur le pourquoi du comment (en plus pas loin de chez moi on a un hosto spécial para et tétra et beaucoup sont d'anciens motards) et bien elle a fini par comprendre comme tout le monde Mais bon le coup du casque + gant + en jean/basquet c'est rentré d'un coup car je lui est dit dès le début qu'elle montrais pas derrière moi si c'était pas comme je voulais C'est un peut bourrin, mais rien a foutre, soit t'es protégé soit tu l'est pas et tu monte pas ! Les explications / persuasions c'était plus pour le blouson Du coup elle a acheté son propre casque au bout d'un moment, je lui est acheté les beau gants en cuir (je sais je suis un loveur ) et elle prend le blouson de moto de ma mère Voila 3615 mylife Après voila, ta accepté le truc dès le départ et puis si ça fais pas longtemps que t'es avec, normal que tu fasse pas ton crevard dès le début Parce que bon, faut pas se leurrer si tu fais ton crevard t'aura pas le droit à la boîte à gâteaux tout de suite, t'aura plus qu'a aller rouler avec ta duke comme un gros frustré de la vie (je plaisante hein ) Mais au moins une paire de gant, franchement tu trouve des cuirs a pas cher, super qualité PARTOUT sur internet, pas besoin d'une paire alpinestar de piste à 250 euros, des petites coques, du full cuir tu t'en tire pour 45 euros en promo, c'est pas la mort et ça lui sauvera ses petites mains (a moins que ce soit un bucheron mais sur la photo on dirait pas ) | |
|
| |
Adrione KTM Fan
Messages : 1202 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : montpellier Age : 39
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 17:58 | |
| La pauvre ta copine. Même pas tu lui dis pour la béquille. Comme d'hab, superbe ta moto et les Nissan 370Z et GTR en fond ça claque | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 18:19 | |
| La copine, elle s'équipe ou elle monte pas et puis c'est tout ! Pour la boite à gâteau comme dit : groscarbu , je préfère faire ceinture qu'avoir ces blessures, fractures, paraplégie, pire ! sa mort sur la conscience... Puis pour l'histoire de faire ceinture ça me posera pas de problème, les menaces et maux de tête sa marchera pas avec moi, je suis à ma 9éme année de céliba, donc d'entrainement intensif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), alors elle peut y aller. Oui, pour ceux qui ont compris... effectivement vous pouvez m'appeler TerminaMoine. | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 18:35 | |
| | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| |
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 21:14 | |
| Ouais le sm il y a que ça de bon...cuissardes et fouet qui va bien quand tes pas gentils euh... Non je voulais dire drift et wheeling en courbe Pour ma copine, elle roule pas souvent avec moi. Dans les fait oui il faudrait toujours être équiper mais bon... Qui le fait vraiment...enfin bref c est un discours sans fin perso (je vois déjà venir termina et ça combi ). Entre prendre la moto en Marcel, tongue et être équiper même un minimum il y a une grande différence. Je ferrais jamais la morale à qui que ce soit car tes maître de tes actes. Si tu veux connaître un peu ma vie ça fait 8ans (si je compte bien ) que je suis avec elle alors je crois que j ai pas besoin de finir ma phrase Pour la moto je ne lui laisserais pas la conduire car elle gère rien du tous, si elle avait une base oui mais la j ai trop peur qu elle lâche l embrayage d un coup. Par contre elle aime bien être passagère donc c est parfait. Termina: j ai pleuré de rire en lisant ton com. Tes smilet sérieux je sais pas ou tu vas les chercher Adrione: hé oui concess nissan à côté de l aéroport de Genève. Bientôt je vais normalement en essayer une ( ma coiffeuse a acheté une blanche préparé) oui une femme Rhino duke: la façon don parle gros carbu des gants en cuir je suis sur qu il aime les combi en latex | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 21:35 | |
| - PabloF1 a écrit:
- Ouais le sm il y a que ça de bon...cuissardes et fouet qui va bien quand tes pas gentils euh... Non je voulais dire drift et wheeling en courbe
Pour ma copine, elle roule pas souvent avec moi. Dans les fait oui il faudrait toujours être équiper mais bon... Qui le fait vraiment...enfin bref c est un discours sans fin perso (je vois déjà venir termina et ça combi ). Entre prendre la moto en Marcel, tongue et être équiper même un minimum il y a une grande différence. Je ferrais jamais la morale à qui que ce soit car tes maître de tes actes. Si tu veux connaître un peu ma vie ça fait 8ans (si je compte bien ) que je suis avec elle alors je crois que j ai pas besoin de finir ma phrase Pour la moto je ne lui laisserais pas la conduire car elle gère rien du tous, si elle avait une base oui mais la j ai trop peur qu elle lâche l embrayage d un coup. Par contre elle aime bien être passagère donc c est parfait. Termina: j ai pleuré de rire en lisant ton com. Tes smilet sérieux je sais pas ou tu vas les chercher Adrione: hé oui concess nissan à côté de l aéroport de Genève. Bientôt je vais normalement en essayer une ( ma coiffeuse a acheté une blanche préparé) oui une femme Rhino duke: la façon don parle gros carbu des gants en cuir je suis sur qu il aime les combi en latex Euh franchement, t'es capable de faire l'impasse sur une paire de gant ? Je dis pas de mettre dorsal, botte de compet, pantalon de moto ... (même si tout ça je le met, et comme c'est l'hiver je suis en botte de cross ahah) mais au moins une paire de gant franchement ça coute que dal Je suis d'accord que la conduite de la moto joue énormement, mais t'es quand même jamais a l'abris de l'abrutis qui grille une priorité Même un blouson de moto, j'irais jamais dire METTEZ LE C'EST OBLIGATOIRE (même si j'en porte un en cuir, hummmm oui du cuir !!!) , mais au moins casque + gant + jean + chaussure fermé c'est la base et 90 % des gens s'habille comme ça, donc manque juste le casque et les gants au final Sinon, ça fait 8 ans que t'es avec, ça se trouve... https://www.youtube.com/watch?v=6ycbU7K9DpU Et une emission bidon, une ! ahah, si termina passe par là, et si il est pas curé, il va rigolay | |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 22:09 | |
| - PabloF1 a écrit:
- Termina: j ai pleuré de rire en lisant ton com. Tes smilet sérieux je sais pas ou tu vas les chercher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réponse : google. - groscarbu a écrit:
- t'es curé ?
Non égoïste et radin, les femmes ça coute trop cher ! (humour) - groscarbu a écrit:
- Pas pour rien que je roule en SM
Je croyais que tu le considérais pas comme un sm... (humour 2) Ok ok ok je sors... mais avant.... c'est cadeau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 13 Nov 2013 - 22:51 | |
| http://fr.m.wikipedia.org/wiki/40_ans,_toujours_puceau ( humour) |
|
| |
| |
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 14 Nov 2013 - 8:46 | |
| je suis d'accord avec toi groscarbu mais pour dire que ce jour la j'ai décidé d'aller faire une balade et elle avait pas forcement encore le matos. Donc, j'ai quand même voulu faire la balade. D'ailleurs elle a une paire de gants en cuir mais elle les avait enlevé pour prendre la photo de moi avec la moto. Pour le reste t'en fait pas pour moi :)j'ai pas à me plaindre. Mais bon le débat n'est pas là tu voulais une photo creuvard je l'ai mise parcontre désolé pour toi mais j'ai pas de photos en cuissarde et combi latex (je crois que je l'aurais pas posté de toute facon) Termina (si c'est trop indiscret tu rep pas) ca signifie que quand tu disait qu'on te fais chier à la maison c'est tes vieux? Ce Smylet est magic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|