::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KTM Duke 690 IV White Frame

+31
duke26
vil_coyote
Vinc
Rom85
photoshopeur
flo78
Gigirider
annyo
Dendro09
RHINO DUKE
didier38
cimcim
alex28
Tuxtof
Thierry
Franck40
TerminaForce
olivnes40
Maxou14
akronis
jpsilva75
groscarbu
Elron2cuba
BAT
Jildaz
tom42
pello
Adrione
duking
Didine
PabloF1
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:36

Toujours faut batailler chez Ktm pour les histoires de garantie... une sale réputation à ce niveau.
Enfin pour moi c'est pratiquement certain ce sera ma dernière KTM. Si un jour je peux et je dois en changer j'irai voir ailleurs sans regret !

Puis entre nous KTM c'est très (trop ?) wesh wesh cousin bling-bling, vraiment mare d'allumer tout les jeunes crapuleux qui passent à chaque feu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:50

ah ouais tu penses ça de KTM toi ?
je trouve pas moi... wesh wesh... bof je vois rarement des "jeunes / wes wesh" (sans aucune allusion négative quelconque de ma part surtout) sur du KTM...
Surtout au prix que c'est, c'est quand même pas destiné à tout le monde...
Ou alors, du fait que ce ne soit pas dans leurs moyens, ils bavent devant toutes celles qu'ils croisent... du coup je trouve ça plutôt flatteur... (comment retourner la chose dans le bon sens mdr)
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:04

Peut-être une mentalité propre à la ville de Marseille et ses alentours alors...

Flatteur au début...  (je m'en fou royalement de ce genre de truc) mais ça devient très vite agaçant, puis énervant et pour finir angoissant car tu crains vite de te la faire voler (surtout quand tu commence à rouler tout les jours avec). Tu attire trop l'oeil et la convoitise. Un mec qui vient de ce faire voler sa 690 parlait justement de ça sur son topic... faut que je retrouve ça.

haa voila c'est ici : http://www.ktmmania.net/t13233-vends-poignees-passagers-manuel-utilisateur-ktm-690-duke-2012

BUellberry KTM Mania a écrit:
par BUellberry le 16/4/2014, 22:00
la première fois parking sous terrain, deux portes sécurisées, la seconde fois dans la rue.
De toute façon, s'ils veulent la prendre, ils la prennent; j'ai cependant remarqué que les supermot' ou assimilés plaisent bien par ici en ce moment... et ktm est à la mode, je me faisais branché par tous les jeunes du coin Smile

Puis il suffit de feuilleter un catalogue KTM pour voir à quel genre de clientel s'adresse KTM. Une clientèle plutôt jeune et à tendance "Fashion bling-bling". J'ai justement le catalogue 2013 sous les yeux en ce moment.

Dernière édition par TerminaForce le Mar 29 Avr 2014 - 18:25, édité 4 fois
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:07

Le concess je sais que c est une crapule de toute façon il peut se le permettre y'a que lui dans les alentour et celui à 40km celui d Annecy a une réputation encore pire donc...faut faire avec.
Pour ce qui est du "wesh,wesh" en ce qui concerne Genève et les alentour y en a pas beaucoup des ktm donc quand qui que ce soit (sauf connaisseur) en voit une ou il ce gratte la tête genre c est quoi cette moto ou il en a rien a foutre.
Juste une fois des gamins mon vu allumer la moto est mon fait "putain c'est la votre, sa doit lever à fond!"
Sinon rien a signaler.
Peut être c est pas normal d un concess mais à Genève chez ducat c est pareil et mv je sais pas... Du moment ou tu prends pas du Jap (grosse vente) tes ou un pote du concess donc chouchouté ou ils savent que t as pas le choix et te calcule à moitié.
J y vais le moins possible chez le concess et pis voilà.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:33

C'est pareil ici les concess KTM font exactement la même chose. Et le seul qui était sérieux (compte tour) commence à avoir une réputation de charlot.

Du coup ce que je constate et que je retiens c'est que pour mon père chez Kawasaki ça ne se passe pas comme ça... il est toujours très bien traité et considéré. Ce que j'étais aussi chez Yamaha pour mon quad 250R. Enfin ma prochaine (si il doit en avoir une), ce sera triumph, kawa ou yam et rien d'autre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:38

Cool ta vie seblob t'es monté à la tête?
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:08

Bah trumph à Genève c est le même concess que ktm....
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:09

Dans la même veine , massilia le concessionnaire harley de marseille qui envoyais ses potes bandidos la nuit récupérer les motos vendues la journée aux minets du 8ème.......
les motos étaient dépouillées et remises en vente en pièces dès le lendemain !!!
T'as jamais entendu ces histoire termina ??
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:42

didine a écrit:
ah ouais tu penses ça de KTM toi ?
je trouve pas moi... wesh wesh... bof je vois rarement des "jeunes / wes wesh" (sans aucune allusion négative quelconque de ma part surtout) sur du KTM...
Surtout au prix que c'est, c'est quand même pas destiné à tout le monde...
Ou alors, du fait que ce ne soit pas dans leurs moyens, ils bavent devant toutes celles qu'ils croisent... du coup je trouve ça plutôt flatteur... (comment retourner la chose dans le bon sens mdr)

c'est clair,

Perso j'ai pas encore un vue un wesh wesh dépenser presque 10000 euros pour une smc-r...  Rolling Eyes 

Il y a rien de mieux que ktm, mais vous l'utiliser pas comme il faut non plus, vous l'utilisez comme vous utiliserez n'importe quel roadster de n'importe quel marque...

La duke est taillé pour le stunt, ça crève les yeux, (vous avez qu'a regarder rok bagoros) mais vous en faite pas, donc ça sert a rien de rouler en duke  Rolling Eyes  Les protections de cadre/moteurs orange, les grosses barres, vous voyez ce que je veux dire, c'est pas fait pour tomber quand vous rouler trankilou le dimanche, c'est fait pour le stunt, c'est des crash cage !

Les vidéos ktm ou on voit des mec faire du stunt et n'importe quoi avec leurs motos c'est de la promo mais il y a un gros fond de vrai, une ktm c'est fait pour rouler sur la roue arrière et faire des grosses glisses, pas d'aller chercher le pain et se promener sur 300 km en regardant le paysage

Et si sa s'adresse a un public jeune c'est justement parcequ'a 50 ans on a plus la condition physique pour faire tout ça !

Après le full orange c'est vrai que ça fait bling bling, m'enfin libre a vous d'acheter du power parts, on vous a jamais obligé
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:47

C'est dingue, j'aimerais être comme toi !
Savoir utilisé ma moto comme il faut pour mépriser les autres et aussi pour avoir raison sur tout !

Ne pas confondre image de marque et publique visé. Si KTM ne cherchait qu'a vendre a des stunteurs cela ce saurait.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:56

akronis a écrit:
C'est dingue, j'aimerais être comme toi !
Savoir utilisé ma moto comme il faut pour mépriser les autres et aussi pour avoir raison sur tout !

Ne pas confondre image de marque et publique visé. Si KTM ne cherchait qu'a vendre a des stunteurs cela ce saurait.

bah écoute, va sur 17 pouces.net et regarde ce que les gens font avec leurs ktm, c'est de là que je tire mes conclusions, la 690 comme la 660 et la 625 avant elles ont toutes été championnes en nationales ou plus (du monde pour la 660 avec Thierry van den Bosch) alors oui les brêles sont préparés mais la différence n'est vraiment pas énorme quand tu regarde les fiches techniques d'origine et celles préparés course  

Si j'ai acheté une ktm c'est justement faire le con avec le week end sur les parking parce que c'est fait pour ça

Je te cite la première partie du catalogue 2004 de ma moto ?

" Pour faire court : parfois chez ktm, les ingenieurs, les concepteurs et les ingenieurs de projet eux même se saisissent d'un guidon et sortent demolir quelques reposes pieds sur la piste, ce qui a vraiment un impact sur la conception technique de nos modèles supermoto"

Tout est dit... qu'est ce que tu veux que je te dise .... !

Faut arrêter de penser que ktm c'est fait comme n'importe quel roadster, c'est pas du tout ça et j'espère que ça le sera jamais et que ça conservera son exclusivité de moto de course

Après si tu sais pas faire quelques wheel avec ta meule, bah apprend, moi aussi je savais pas et j'ai appris, voila c'est comme tout  Rolling Eyes

Si je voulais rester a regarder le paysage j'aurais acheté une autre meule, mais pas une ktm
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:05

Oué c'est vrai heureusement qu'il y a groscarbu qui lui sait utiliser une moto en faisant des ronds comme un teubé dans le sable et pour finir par se casser la gueule, dans le genre Régis fait de la moto...
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:23

Termina, chacun son point de vue. Je vois ou groscarbu veut en venir et je vois aussi ce que tu dis.
Perso, je l ai pris car esthétiquement (grâce au proto de didine et pas au désigner car d origine j aime pas) je l,aime bien et aussi parceque justement elle sort du lot et fait moto de stunt ou de course.. Une moto différente. Pour le moment, j apprend avec cette moto car j ai le gros cube depuis 2008 mais c est ma 1er moto. J ai jamais eu la possibilité de mon acheté (chacun sa vie et son histoire). Quand je l utilise c est pour envoyer (même si c est modestement vu que je suis en rodage) mais le but est la de mon côté. J ai pas pris sa pour me promener sinon j aurais pris autre chose. J ai besoin de pratique car j aimerais savoir faire des wheel et drifter et c est pour sa que je l ai aussi c est la vision de la liberté que j ai. Y en a qui diront que j aurais du choper une meule de misère pour me faire les armes mais comme j ai dis chacun sa vie et son histoire. J ai pas peur de la chute le seul truc qui me freine c est la défoncer. Mais peux à peux cette peur va s en aller et à mon rythme j avancerais dans ce qui me fait aimer la moto et la liberté qu elle me procure par apport à la voiture.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:08

TerminaForce a écrit:
Oué c'est vrai heureusement qu'il y a groscarbu qui lui sait utiliser une moto en faisant des ronds comme un teubé dans le sable et pour finir par se casser la gueule, dans le genre Régis fait de la moto...

Et ouais ma grande, pour apprendre a se relever faut d'abord tomber, mais c'est vrai que toi t'es plus dans le domaine des pleurnicheries

C'est valable en stunt comme dans la vie, on se comprend Wink

Si j'arrive aujourd'hui a faire tout ce que je sais faire en moto c'est parce qu'avant elles ont toutes été par terre et franchement je suis affilié a un magasin près de chez moi et quand il y a tout le monde dehors et que tu part en faisant un 180 parce que ta moto était fasse à la vitrine, c'est juste la MEGA classe  afro  Mais ça se paye en plastique/levier/protège main... c'est comme ça

Je suis en train de m'entraîner a faire des pieds anglais avec la 125cc, ça va envoyer du très lourd de faire ça avec la 640, mais tu peux pas comprendre, c'est mieux de se bouger le cul avec bobone derrière le dimanche a regarder les motos qui te double

la seule définition possible c'est ça

https://www.youtube.com/watch?v=Zysa0rWN7XM

et rien d'autre
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:54

Meeeeeeeerci hoooooo grand maitre, guide moi vers la lumière.

Quoi que naaaaaaaaa c'est définitif, je préfère de loin la pleurniche... à la connerie !
Pleurnicheries... Merci j'ai bien rigolé et ça fait du bien. Wink

groscarbu a écrit:

Je suis en train de m'entraîner a faire des pieds anglais avec la 125cc, ça va envoyer du très lourd de faire ça avec la 640, mais tu peux pas comprendre, c'est mieux de se bouger le cul avec bobone derrière le dimanche a regarder les motos qui te double

J'ai travaillé avec des paraplégiques et des tétraplégiques pendant 5ans, donc non effectivement je ne peux pas comprendre.  Alors oué "se bouger le cul avec bobone", je confirme c'est carrément mieux ! Razz 
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 8:50

sans rentrer dans votre polémique à deux sous.
J'aime bien la vidéo.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:17

Et ?

Durant mes trois ans de séances de kiné pour ma scoliose je passais tous les jours devant le service des tétra et para et alors ? c'est différend de faire du stunt sur un parking que de rouler a 180 sur une route limité a 90... quand t'aura capté ça, tu comprendra a quoi sert ta duke termina Wink Un mono ktm c'est justement l'alternative a toutes les autres marques et sportives du marché, un peut comme une harley, c'est un autre plaisir, une autre philosophie de la moto

C'est pas des meules faites pour la vitesses, mais que les acrobaties en tout genre, le seul endroit ou tu peux rouler vite avec c'est dans des virages courts et des cols de montagne et ça s'arrête là !

bref... c'est un discours de sourd de toute manière, t'es anti stunt, anti orange ktm, anti "je m'amuse avec ma moto sur un parking", anti " ready to race", anti " sympathique" (ouais parce que c'est pas le tout de venir vendre ses pièces, t'aurais au moins pu dire bonjour a la communauté, alors que nous on a essayer de savoir ce qu'il se passait)

Alors revend ton orange et achète toi la 750 Z ou 675 street de monsieur-tout-le-monde et arrête de te plaindre, au moins tu fera un heureux au futur acquéreur de ta duke
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:45

Groscarbu je t'aime bien et tu le sais, mais là par contre je trouve que tu y vas fort...
je te trouve un peu excessif envers ceux qui "ne savent pas se servir de leur KTM" si je reprend tes dires...
faire du stunt ou pas ne veux pas dire que tu maîtrises mieux ou non ta moto mais simplement que tu en as une utilisation différente.
De plus ne compare pas non plus une duke avec une supermoto, l'une est une vrai supermot' et l'autre plus typé roadster et je te parie qu'avec une utilisation de stunt elle ferait vite la gueule.
Après on a tous notre manière de prendre notre pied en moto, je respecte la tienne respecte la nôtre, pauvre mortel à deux roues.
Oui je ne fais pas de stunt, mais OH OUI je m'éclate avec ma duke et sait la manier (oui oui les situations quotidiennes font que sans stunt tu sais ou non si tu maîtrise ta moto lol), simplement pas envie de la détruire plus rapidement ni de me faire mal, on a déjà assez de risque au quotidien en deux roues...

PS : Groscarbu / termina arrêtez de régler vos comptes sur les posts sinon je vais devoir intervenir !
Vous avez des problèmes vous les réglez par MP, SVP. merci.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:05

Je comprend qu'on est tous notre manière de prendre notre pieds en moto, mais j'intervient pour défendre ktm et dire à ceux qui critique la duke et qui voient pas de différence a acheter une autre moto à la place c'est juste parce qu'il savent pas rouler avec leurs ktm comme il devrait le faire et comme ktm la vends

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas moi qui l'invente et perso j'ai jamais vu une seul autre marque faire de la promo de ses motos de cette manière

Doit bien y avoir une raison  Idea 

Je tire ma position et mes conclusions par rapport à ce pourquoi la moto est vendu, rien de plus, j'invente rien

Après si la personne ne fait rien avec sa duke et se content de rouler avec sans la dénigrer, ça me pose aucun soucis, au contraire je l'invite a jouer de plus en plus avec ...  Twisted Evil 

Sinon didine en tant que modo je pense que tu peux supprimer toute notre conversation, elle pollue le post de pablo plus qu'autre chose... enfin moi ça me dérange absolument pas que tu supprime tout
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:47

A Pablo de me dire s'il veut que je fasse un peu de trie, je le ferai avec plaisir Wink
et excuse-nous pour les dérapages...
vil_coyote
Pilote
Pilote
vil_coyote

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:31

bah perso, pour moi KTM c'est moto de bourrin, fait pour rouler comme un bucheron, perso avec mon 50cc je roule comme un gros bucheron (je roule dans les bois je prends des escalier pour faire des raccourcis, je cale des beaux stoppies) et a aucun moment j'ai vu quelqu'un dire qu'une derbi est une moto pour faire le bourrin comme je le fais c'est l'utilisation de chacun je rejoinds didine, chacun prends son pied comme il veut
Là tu dis que personne sais utiliser une KTM, mais la plupart des inscrit du forum roule en 125 ... il y a que 15ch (comme tu le disais dans un de mes post ... c'est de la connerie 15 bourrins) et tu compare à un 690 ... il faut comparer ce qui est comparable  Wink 
Après je rejoins ta facon de rouler, on est jeunes on aime les sensation, on aime impressionner la foule, montrer qu'on a une belle paire de boros, après l'outil idéal ne se trouve pas forcément dans la gamme KTM (meme si ca reste assez typé bourrin), perso quand j'aurais l'outil adequat (quand j'aurais les moyens de me mettre à l'enduro) il y a les husqvarna ! (c'est pas pour rien qu'ils font des tronconneuses !KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 1881463262 )
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:43

Moi j'ai une husqvarna !! Super machine pour rouler comme un bucheron en effet ! Les stoppies trop facile ^^  Very Happy 
Tiens je te met le lien ! http://www.husqvarna.com/fr/produits/tracteur/tracteur-tondeuse-cth-184t/
vil_coyote
Pilote
Pilote
vil_coyote

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:46

La confrerie des bucherons grolandais approuve ce vehicule motorisé ! KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 1881463262 
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:19

Perso j'ai vraiment du mal a accepter que la marque soit partie en inde faire ses motos et encore plus qu'elle développe des motos pour monsieur tout le monde, il y a quelques années quand je rêvais de ktm c'était uniquement des motos de bucheron, il y avait que ça au catalogue, de la 125 exc de 35 ch a la 990 à carbu lc8

Aujourd'hui ils veulent vendre plus et du coup se japanise... ils restent plus que TM a faire des motos exclusives vu qu'hsa n'existe plus et hva c'est du orange peint en bleu/jaune

Quand tu vois du WP full réglable de partout, une partie cycle entièrement en alliage, un bloc de 60 bourrins pour 130 kilos, c'est quand même bien plus fait pour faire le con (et encaisser) qu'une derbi Wink

De puis le début je parle de la 690 duke, pas des duke indiennes, vu que ma réponse faisait suite à la remarque de terminaforce sur sa volonté de ne pas racheter de ktm par la suite

M'enfin pour comprendre ça faut monter dessus et rouler avec, comme je disais à akronis si t'as l'occasion fonce, tu regrettera pas

edit : au sujet de ta remarque sur hva, aucunes hva ne surpasse une ktm, le 610 est en faite un 575 et rame du cul pour suivre une 640 (je te parle même pas des 660 ou 690) et les enduros ont une partie cycle a la rue qui a pas bougé depuis des années, sans compter que leurs moteurs sont bien moins remplis que les blocs des ktm

Et encore une fois c'est pas moi qui invente, avant de prendre mon 640 j'ai cherché partout des comparatifs entre les deux marques, et a chaque fois l'orange est devant, c'est ainsi Smile

Les seuls brêles qui peuvent concurrencé en arrachage de bras c'est la 650 husaberg, la 550 sxv et la 530 fsmr, même les anciens 500 cr/kx sont derrière ces motos là, sachant que le bloc et la partie cycle de l'husaberg a été développé par ktm, reste plus que les deux italiennes dont le bi qui est n'est plus produit, seul tm peut rivaliser

PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:54

didine a écrit:
A Pablo de me dire s'il veut que je fasse un peu de trie, je le ferai avec plaisir Wink
et excuse-nous pour les dérapages...
Un forum sa sert à sa aussi pas besoin d'excuse ou autre. On est la aussi pour partager des points de vue.
Pas besoin d'effacer, sa fera des souvenirs le jour ou ils ce mettront d'accord  Wink 

Par contre, Termina j'ai une question.
Je sais pourquoi groscarbu a prit un 640 supermot.
Toi pourquoi t'as pris la Duke?

Moi (comme je l'ai dit dans mon post précèdent) parce que avec les modifs elle me plait esthétiquement et parce que c'est une moto qui sort de l'ordinaire et la philosophie que KTM véhicule au tour d'elle me plait.

Au finale, j'ai l'impression que tu regrettes ton choix c'est pour sa que je te pose la question  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame   KTM Duke 690 IV White Frame - Page 32 Icon_minitime

KTM Duke 690 IV White Frame
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant