| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 14:34 | |
| - groscarbu a écrit:
- anti " ready to race"
Oh l'enc*** Moto : gaz, wheel( au bon endroit pas en ville par exemple), stoppie, attaque de porc, et longs trajets mais toujours sur un gros rythme |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| |
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 14:45 | |
| qui a dit que je l'étais pas couillon? Tu lis pas le poste des autres enflure? | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 15:00 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUPS A me concentrer sur mes réponses pour termina et a dire les choses comme j'ai bien envie de les dire et pas à l'arrache, j'en oublis de me concentrer sur les autres messages Désolay On est trois | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 16:26 | |
| Gaz, attaque de porc et gros rythme OUI !! toujours plus d'angle !!! après wheel stoppie, nan je maîtrise pas et pour maîtriser faut pas avoir peur de tomber au début et moi j'ai peur... lol Donc voilà, après je n'ai rien dit d'autre, je respecte ton utilisation, je te demandais juste d’être plus "respectueux" de ceux qui roule en KTM en mode "tranquille", rien de plus Pour te dire, y'a un mois à peu près, en situation du quotidien et pour éviter le cul d'une bagnole qu'a pilé et un piéton qui traversait au même moment et passer entre les deux sans en toucher un et me foutre au tas, je me suis retrouvée en glisse de l'arrière droite (les deux pieds sur les cales pieds rien n'a bougé de la moto), le guidon à angle droit à droite, coup de frein arrière pour éviter de taper le cul avec ma roue arrière et raccrocher, contre braquage + gaz pour passer entre le piéton sur ma gauche et la caisse sur ma droite, le tout sur un rond point, bah j'ai eu chaud, j'ai eu le coeur dans les chaussettes, et puis une fois ça passé, et à repenser à ma manœuvre etc, bah ma seule idée ça a été "waow truc de ouf" tellement ça avait été bon en dehors du contexte mdr! | |
|
| |
Vinc As du Guidon
Messages : 306 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Bourgogne Age : 25
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 17:01 | |
| - didine a écrit:
- Pour te dire, y'a un mois à peu près, en situation du quotidien et pour éviter le cul d'une bagnole qu'a pilé et un piéton qui traversait au même moment et passer entre les deux sans en toucher un et me foutre au tas, je me suis retrouvée en glisse de l'arrière droite (les deux pieds sur les cales pieds rien n'a bougé de la moto), le guidon à angle droit à droite, coup de frein arrière pour éviter de taper le cul avec ma roue arrière et raccrocher, contre braquage + gaz pour passer entre le piéton sur ma gauche et la caisse sur ma droite, le tout sur un rond point, bah j'ai eu chaud, j'ai eu le coeur dans les chaussettes, et puis une fois ça passé, et à repenser à ma manœuvre etc, bah ma seule idée ça a été "waow truc de ouf" tellement ça avait été bon en dehors du contexte mdr!
Le stunt "made by didine" mdr | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 17:08 | |
| stunt.. non je crois pas lol plutôt du supermot' pas voulu à la base mais dans la figure on y était mdr en gros ça donnait ça mais sans le pied gauche sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la voiture donc devant ma roue arrière et le piéton à ma gauche, je lui ai taillé un string ! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 18:58 | |
| Didine envois de la glisse, ça va chier | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 19:04 | |
| La classe didine. Tu gère y me arrivé une situation similaire j étais en ville j ai je mets un coup d accélération pour me dégager d un feux et ensuite je rétrograde deux rapport d un coup et elle comment a partir de l arrière. Je m arrête au feux suivant et mon pote en cb1000r me dit: euh c était voulu t as glisse de l arrière? Sur le coup je me suis chier dessus mais après j étais content. C est ce qui fait que je veux continuer car sa me plait et je resterais toujours frustrer sinj en tire pas au moins la moitié de son potentiel | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 19:05 | |
| Je vais remuer encore le couteau dans la plais Mais... En plus c'est fait pour ça | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 19:09 | |
| Bah quand t as pas la pratique tu y vas peu a peu pour pas te manger comme un attardé. Mais sur que j aimerais bien y arriver tranquillou | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 19:16 | |
| Surtout que il y a vraiment rien de compliqué ... un wheel est 100 fois plus dur a faire | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 21:40 | |
| Je te parle de tous pas seulement de drifter. Et pis facile oui mais quand t as pas la pratique sa l ai pas tellement. Faut de l entraînement c est tous. C est comme si moi je te demander de me faire une clé de bras ou un triangle (tu me diras c est quoi cette merde) ou tu t entrennera. Peut être que tu y connais quelque chose aussi et la mon exemple tombe a l eau | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Avr 2014 - 21:45 | |
| Comment par faire des dérapages en bloquant ta roue arrière avec ton frein arrière puis fais la même en penchant d'un côté en faisant bien attention a la position de ton corps qui doit être vers le côté intérieur de la moto .Une fois que t'as maîtrisé ça sous tous les angles, t'es bon pour faire la même, avec la même position, en rentrant un rapport brutalement et en jouant avec ton embrayage en même temps ça y est tu sais glisser | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:24 | |
| Pour répondre à ton MP........oui j'ai pété un plomb !!j'ai pris la R !!!! C'est bien moi qui ai fait le compte rendu sur mon post et sur ktm mania...... pour la déco , je vais passer quelques temps car l'addition est quand même bien salée ! bonne remise de mon concessionnaire mais bon.....il me la livre vers 17 heures en express et je ferais monter le SDP powerparts lors de la révision des 1000. pour la déco j'ai commencé à chiffrer un peu ......carénages noirs 82 euros les 2 ,habillage du phare 25 euros mais c'est la boucle arrière qui pique vraiment (280 chaque côté plus la peinture...) et enfin un kit déco !et encore j'ai pas pris en compte le décata ,le sabot racing avec déco et surtout la peinture céramique de la ligne complète.......!!! je vais profiter cet été de la bécanne dans l'état déjà super belle et me mettrais en quette des différents éléments de déco petit à petit.c'est clair que le projet final reste un mix de ton projet et de celui de DIDINE.......que je remercies car elles va être monstrueuse !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:34 | |
| Pour finir tu vas la faire en noir quand même? Pourquoi la partie arrière est si chère? T'as cas la démonter et peindre... c'est normalement ce qui doit te coûter le moins chère. Quand je disais une déco je pensais pas que tu voulais mettre tous les carénages noir C'est sur que sa le ferais mais bon t'as une R et elle est nickel comme ca. Juste un kit deco perso de chez nenes et c'étais ok pour moi. Mais bon c'est vrai qu'en noir sa le fait. T'aurais du prendre le support de plaque evotech performance (celui que j'ai) il est moins chère et franchement il a une meilleurs gueule car le phare arrière est plus petit. J'attends les photos avec impatience. Belle achat félicitation | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:40 | |
| mon projet initial reste le noir .......cher pour la totale mais vraiment top au vu de ton proto ! la boucle , si je la fait noire , je préfère en avoir une autre pour la peinture car si je viens à revendre la moto , je préfère la remettre d'origine quitte à revendre le kit noir à côté ! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:42 | |
| ceci dit un petit kit R perso par nénés en attendant ........why not ? | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:45 | |
| Tes au top alors. Bah nenes si tu passes par là tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:48 | |
| c'est clair que je sais !! d'ailleur on va rouler demain après-midi !!! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:50 | |
| bon c'est pas tout mais il faut que j'y aille !!!! ma moto m'attend !! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 15:53 | |
| Ce moment de malade. Aller profite bien et j'espère qu'il pleut pas chez toi. Car ici c'est la misère. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 16:51 | |
| - gigirider a écrit:
- Pour répondre à ton MP........oui j'ai pété un plomb !!j'ai pris la R !!!!
C'est bien moi qui ai fait le compte rendu sur mon post et sur ktm mania...... pour la déco , je vais passer quelques temps car l'addition est quand même bien salée ! bonne remise de mon concessionnaire mais bon.....il me la livre vers 17 heures en express et je ferais monter le SDP powerparts lors de la révision des 1000. pour la déco j'ai commencé à chiffrer un peu ......carénages noirs 82 euros les 2 ,habillage du phare 25 euros mais c'est la boucle arrière qui pique vraiment (280 chaque côté plus la peinture...) et enfin un kit déco !et encore j'ai pas pris en compte le décata ,le sabot racing avec déco et surtout la peinture céramique de la ligne complète.......!!! je vais profiter cet été de la bécanne dans l'état déjà super belle et me mettrais en quette des différents éléments de déco petit à petit.c'est clair que le projet final reste un mix de ton projet et de celui de DIDINE.......que je remercies car elles va être monstrueuse !!!!!!!!!!!!!!!!
houla !!! le projet de malade !!!! | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 2 Mai 2014 - 20:02 | |
| en gardant la boucle ar blanche et des stickers noir ca peut le faire gigi et pour bien moins cher | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 5 Mai 2014 - 8:47 | |
| Bon alors c'est quand que tu nous l'as présente? Tu l'as recu Gigi? On attends les photos nous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|