| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 20:08 | |
| Salut merci merci Non c est un pote qui fait ça dans son temps libre, tu peux suivre le lien dans ma signature pour voir toute les photo et sont flickr J en profite pour te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 20:12 | |
| Didine j en profite, est ce possible de laisser les conversation mais de mettre toute les photos en 1er pages? Si tu veux je te les donne toute par MP merci | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 23:00 | |
| toujour superbe c'est photo, j'adore la 4 vu du dessous , tu a une superbe machine !! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 4 Juil 2014 - 17:53 | |
| Je suis dégoûté pour toi pablo... J'avais déjà lu a droite à gauche que les flic en suisse rigolent pas... | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 4 Juil 2014 - 21:22 | |
| Merci Ouais pour le moment j oublie car j ai pas l amende sous les yeux ou le retrais mais le jour ou ça arrive... Putain je vais tout péter... Cocktail molotov sur le poste de schtroumpfs. (humour bien sur) | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| |
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mer 30 Juil 2014 - 21:38 | |
| Ah c'est bien d'y avoir penser à ces soucis, j'avais zapé cette histoire ... Alors des news comme dit duke 26 ? | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 9:30 | |
| non pas de news..... mais ça me casse les c.... Apparemment j'ai lu dans le journal qu'une nouvelle loi avait était voté le 1er janvier 2013. Un gars de 55ans presque dans les mêmes condition que moi c'est fait chopé à 65km/h au dessus des limites au mois d'octobre. Il a prit (mercredi passé) 2 ans de retrait plus l'amende et 1an de prison avec sursis..... Apparemment la peine minimum..... Même le juge et les magistrat trouve que c'est abusé mais c'est la loi.... un gars qui fait un rixe ou un braquage est moins sanctionné....
Si j'ai 2 ans de retrait je sais pas quoi faire sérieux.... ou je fait un vrai crime pour trouver ma sanction juste ou j'envoi tous chier.... Ça fait 4 semaines que j'ai pas touché la moto et je me dis que bientôt je pourrais pas rouler pendant longtemps.... super... | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 11:00 | |
| - PabloF1 a écrit:
- non pas de news..... mais ça me casse les c....
Apparemment j'ai lu dans le journal qu'une nouvelle loi avait était voté le 1er janvier 2013. Un gars de 55ans presque dans les mêmes condition que moi c'est fait chopé à 65km/h au dessus des limites au mois d'octobre. Il a prit (mercredi passé) 2 ans de retrait plus l'amende et 1an de prison avec sursis..... Apparemment la peine minimum..... Même le juge et les magistrat trouve que c'est abusé mais c'est la loi.... un gars qui fait un rixe ou un braquage est moins sanctionné....
Si j'ai 2 ans de retrait je sais pas quoi faire sérieux.... ou je fait un vrai crime pour trouver ma sanction juste ou j'envoi tous chier.... Ça fait 4 semaines que j'ai pas touché la moto et je me dis que bientôt je pourrais pas rouler pendant longtemps.... super... Putain ca fait caguer tout ca J'ai entendu parlé de cette histoire aussi (155 au lieu de 80 le gars ...), mais c'est quand même abuser ces lois sur les excès de vitesses ... en France et en Suisse ... dans un cas de grand excès de vitesse (en france) donc +50km/h, on risque autant voir plus qu'un mec qui a braqué un petit commerce, l'impression de passer pour un criminel international alors qu'on a juste appuyé un peu trop ... En tout cas, tiens nous au jus si tu as des nouvelles et courage | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 11:20 | |
| Perso ce qui fait le plus chier c'est l'amende ... Pour ce qui est du permis... Vu que j'ai toujours roulé avec des machines hors la loi ... C'est pas un retrait de permis qui m’empêcherai de rouler... Je ferai peut être un effort pour respecter les limitations de vitesses le jour où ces dites loi arrêtront de niveler par le bas ... et qu'on arrête de donner des permis à des gens incapable de maitriser leurs véhicules même à allure réduite. | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 12:05 | |
| Exact duke26. L'amende ça me fait chier c'est sur, va savoir combien c'est en plus..... le retrait .... pour te donner un exemple dans pas longtemps je comptais changer de boulot (formation qui va bien s'achever) et lorsque tu postules à certain poste il est souvent demandé si tu as un moyen de transport.... il est aussi souvent demandé de donner un extrait de ton casier judiciaire et si cette merde apparaît tu peux être sur que le poste tu te le fou dans le cul. Je sais pas chez vous mais ici rouler sans permis c'est pas évidement, il sont partout et je sais pas si je suis prêt à prendre le risque... Mais tous ça dépendra de l'amende, retrait. C'est surtout que la moto je l'ai acheté il y a un peu moins de 1 an j'ai pas pu beaucoup roulé avec (1100km) et si je me prends un retrait de 2ans je vais devenir fou....... J'ai économiser beaucoup de temps et d'argent pour pouvoir me l'offrir et la mettre à mon gout et mnt que je suis censé en profiter je vais me prendre un retrait... Depuis que j'ai su pour l’excès de vitesse, chaque jour ou je peux pas utiliser la moto c'est un supplice... j'ai l'impression que le temps est compté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 19:58 | |
| Putain pablo j'ai trop les boules pour toi. Si tu as un retrait de permis tu peux faire du circuit? |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 20:13 | |
| Ca dépend des circuits ... Certains te demandent le permis malgrés tout ... | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Jeu 31 Juil 2014 - 20:23 | |
| En France si ton permis t'as été retiré tu peux rouler avec un CASM .....(sur circuit) | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 12:40 | |
| - MCobretty a écrit:
- Perso ce qui fait le plus chier c'est l'amende ...
Pour ce qui est du permis... Vu que j'ai toujours roulé avec des machines hors la loi ... C'est pas un retrait de permis qui m’empêcherai de rouler... Je ferai peut être un effort pour respecter les limitations de vitesses le jour où ces dites loi arrêtront de niveler par le bas ... et qu'on arrête de donner des permis à des gens incapable de maitriser leurs véhicules même à allure réduite. Je te pensais pas comme ça... Sérieux pense aux assurances en cas de problème @Pablo, si t'as plus ton permis, passe au cross Tu vas en apprendre mille fois plus sur ta conduite et a maîtriser ta moto !! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Je ne perdrai pas mon boulot sur un retrait de permis ... Ça ils peuvent toujours se gratter ... Tout dépend pour quelle raison on m'a retiré le permis mais sur un excés de vitesse ... Vaut mieux qu'ils me mettent en taule direct.
Quand je vois que je me suis fait emboutir la bagnole par un mec déchiré au pastis ... qu'il s'est cassé ... à fait 500m et a explosé une bagnole avec une femme et sa fille dedans ... qu'il était sous le coup d'un retrait de permis, qu'il n’était plus assuré et que tu sais qui c'est vu que c'est ton voisin de palier ... et que l'on vient te dire qu'ils ne peuvent strictement rien contre lui ... Pourquoi tu voudrais que moi je foute ma vie en l'air pour un excès de vitesse ? Qu'ils commencent par appliquer des peines convenables à ceux qui le méritent vraiment et dans ce cas je me plierai aux loi ... car elles seront juste dans ce cas.
Pas pour rien que je me suis cassé de l'armée au bout de 2 ans ... je passai plus de temps au trou pour insubordination que dans ma piaule !!! xD Je ne supporte pas les ordres débiles...
Dernière édition par MCobretty le Ven 1 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 13:04 | |
| - groscarbu a écrit:
- MCobretty a écrit:
- Perso ce qui fait le plus chier c'est l'amende ...
Pour ce qui est du permis... Vu que j'ai toujours roulé avec des machines hors la loi ... C'est pas un retrait de permis qui m’empêcherai de rouler... Je ferai peut être un effort pour respecter les limitations de vitesses le jour où ces dites loi arrêtront de niveler par le bas ... et qu'on arrête de donner des permis à des gens incapable de maitriser leurs véhicules même à allure réduite. Je te pensais pas comme ça...
Sérieux pense aux assurances en cas de problème
@Pablo, si t'as plus ton permis, passe au cross
Tu vas en apprendre mille fois plus sur ta conduite et a maîtriser ta moto !! Le CASM permet aussi de rouler sur les pistes de vitesse..... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 13:32 | |
| - MCobretty a écrit:
- Je ne perdrai pas mon boulot sur un retrait de permis ... Ça ils peuvent toujours se gratter ...
Tout dépend pour quelle raison on m'a retiré le permis mais sur un excés de vitesse ... Vaut mieux qu'ils me mettent en taule direct.
Quand je vois que je me suis fait emboutir la bagnole par un mec déchiré au pastis ... qu'il s'est cassé ... à fait 500m et a explosé une bagnole avec une femme et sa fille dedans ... qu'il était sous le coup d'un retrait de permis, qu'il n’était plus assuré et que tu sais qui c'est vu que c'est ton voisin de palier ... et que l'on vient te dire qu'ils ne peuvent strictement rien contre lui ... Pourquoi tu voudrais que moi je foute ma vie en l'air pour un excès de vitesse ? Qu'ils commencent par appliquer des peines convenables à ceux qui le méritent vraiment et dans ce cas je me plierai aux loi ... car elles seront juste dans ce cas.
Pas pour rien que je me suis cassé de l'armée au bout de 2 ans ... je passai plus de temps au trou pour insubordination que dans ma piaule !!! xD Je ne supporte pas les ordres débiles... Finalement c'est pas plus mal que t'es une 125 cc de 15 ch | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 14:26 | |
| C'est ce que tout le monde me dit .... xD
| |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Ven 1 Aoû 2014 - 14:30 | |
| La suisse c est pas la France. 1er chose sans assurance tu peux pas rouler. Les plaque sont lié a la personne et non au véhicule. Groscarbu j aimerais bien faire du cross mais faut la moto et faut savoir ou aller parceque ici chaque bout de terre est contrôlé. Dans le sens que si tu te jette sur un terrain vague ou dans les bois dans les 10 minutes qui suivent tu te fais dénoncer. Circuit pourquoi par et encore comme expliqué plus haut faut voir si sans le permis ça passe. Et pis j ai quoi comme circuit à côté? bourg en Brest.... Enfin bref, comme j expliqué j ai pas touché la moto depuis 4 semaine alors hier je l ai pris et je me suis fait plaisir. 1er fois que je la prends après les 1000km. J ai teste les wheel je me suis bien marré j ai pas le coup de mains a la gros carbu mais a deux reprise j ai levé la roue d un 30cm ce qui ma fait sourire. Ensuite déconnection ABS deux trois glisse je rigolais tous seul sous mon casque. Sur ce point j avais un bon feeling ça ma fait plaisir. Enfin bref pendant un instant j ai oublié toute ses conneries. | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Dim 3 Aoû 2014 - 7:34 | |
| - MCobretty a écrit:
Qu'ils commencent par appliquer des peines convenables à ceux qui le méritent vraiment et dans ce cas je me plierai aux loi ... car elles seront juste dans ce cas.
Pas pour rien que je me suis cassé de l'armée au bout de 2 ans ... je passai plus de temps au trou pour insubordination que dans ma piaule !!! xD Je ne supporte pas les ordres débiles... Bien... Très bien, tu as toute mon admiration avec un grand A ! ;-) Gendarmerie, crs, armé, légionnaire... Repère de mercenaires sans cervelles... Plutôt finir Sdf qu'aller là dedans !!!! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Dim 3 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Quand je parlais de cross c'est bien sur, sur terrain de cross homologué et fait pour ça, pas du champs voisin ... Et c'est d'ailleurs là que tu t'éclate le plus, car tu rencontre potes, conseils en tout genre et tu progresse !
| |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 6:27 | |
| - groscarbu a écrit:
- Quand je parlais de cross c'est bien sur, sur terrain de cross homologué et fait pour ça, pas du champs voisin ... Et c'est d'ailleurs là que tu t'éclate le plus, car tu rencontre potes, conseils en tout genre et tu progresse !
Et sans permis il y va comment ??! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 8:16 | |
| - TerminaForce a écrit:
- groscarbu a écrit:
- Quand je parlais de cross c'est bien sur, sur terrain de cross homologué et fait pour ça, pas du champs voisin ... Et c'est d'ailleurs là que tu t'éclate le plus, car tu rencontre potes, conseils en tout genre et tu progresse !
Et sans permis il y va comment ??! Comme 100 % des personnes qui font du cross, sur une remorque Une moto de cross n'est pas homologué/pas assuré, tu sais ça quand même... enfin | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 4 Aoû 2014 - 10:06 | |
| C est un budget et ayant mis pas mal de tune dans la brèle, pour le moment mentalement je suis pas prêt pour ça. Faut que j'aille refaire des photos avant que je puisses plus la sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|