| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|
+31duke26 vil_coyote Vinc Rom85 photoshopeur flo78 Gigirider annyo Dendro09 RHINO DUKE didier38 cimcim alex28 Tuxtof Thierry Franck40 TerminaForce olivnes40 Maxou14 akronis jpsilva75 groscarbu Elron2cuba BAT Jildaz tom42 pello Adrione duking Didine PabloF1 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 15:00 | |
| Aïe, merde... Surtout que j'ai entendu dire que les flics suisses ne rigolent pas trop avec la sécurité routière... Mais comme tu dis, ce genre d'aventure conforte le fait d'avoir un "petit" mono avec des vitesses qui tirent court... | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 16:56 | |
| En lisant le début de ton message je me suis dis : - "ils organisent un événement (parcours) pour Mr tout l'monde sur route ouverte d'environ 15Km avec passages au beau milieu de villages sans respect du code et aucune limitation de vitesse ?!!?! WTF !!!!!!!" Puis en lisant la suite je me suis dis : - "hééééééé meeeerde..." Oué donc c'est comme les orange days KTM, un rassemblement ou tu peux essayer plusieurs motos dans la journée avec généralement un petit parcours de prévu... mais sa s'arrête là. Pour le choix de la moto... tout dépends du gus que tu met sur la moto car avec notre "petit" mono y aussi largement de quoi ce faire sauter le permis et une bonne 10éne de fois ! Ici tu as voulu tester le "potentiel" de chaque moto... fait la même chose avec ta duke et à mon avis tu ne gardera pas longtemps ton permis. - PabloF1 a écrit:
- Une belle bande de bâtard de ce poster là-bas alors qu'ils savent très bien que si t'essai une moto tu vas pas forcément être au vitesse réglementaire. Je trouve vicieux de la part de l'orga aussi de pas plus le signaler..
Haaaa ba justement les chasseurs chassent là ou il y a du gibier... puis entre nous la sécurité routière c'est un business très lucratif et l'hypocrisie est son meilleur partenaire financier. Enfin... je suis franchement désolé pour toi Pablo... je ne sais pas trop quoi te dire. Nous pouvons tous être un jour ou l'autre concerné par cette mésaventure... il suffit juste d'une toute petite ouverture de gaz sur quelques centaines, voir dizaines de mètres au mauvais endroit au mauvais moment. Difficile, impossible de rester à chaque instant sage ou alors il faudrait limiter le permis aux 125 (et encore) pour être en adéquation avec le code. Ils nous donnent des machines de circuit homologués sur la voix publique... mais j'ai déjà parlé d'hypocrisie plus haut non ?! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 17:45 | |
| Suivant la loi Pablo ils n'ont aucun moyen contraignant de t'obliger à payer ... Pour le moment le seul risque serait que tu te fasse gauler de nouveau en suisse pour un contrôle d'identité ou autre arrêt par la police suisse. Tu n'aurais même pas du renvoyer leur dossier, ou simplement dire que ce n'était pas toi. Maintenant .. chacun voit comme il veut | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 19:06 | |
| hou les enflures ils sont pervers aussi en Suisse trop dégouté pour toi | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 20:12 | |
| Oué je crois qu'ils ont aucun moyen de prouver que c'était toi... donc le coup du dossier je crois que c'est "un piège à con". Aucun moyen de prouver ton identité car en plus tu n'es pas le proprio de la machine, (déjà que c'est difficile pour eux à prouver quand tu es le proprio)... il s'agit là d'une dénonciation de la part des organisateurs !
Comme dis Duking c'est clair qu'ils sont sacrément pervers, une belle bande de f*ls de p*tes ! Déjà il faut connaitre le parcours pour ce placer à un endroit à "ouverture de gaz"... donc c'est évident il y a eu un accord avec les organisateurs des essais, je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences. Puis comme je disais plus haut... si tu as reçu la lettre chez toi c'est qu'ils ont demandé ton identité aux organisateurs, donc il y a dénonciation. Mais légalement c'est zéro, c'est ta parole contre celle des organisateurs car c'est beaucoup trop approximatif, sous ton casque impossible de voir ton visage (plusieurs personnes ont essayés la machine et ça pourrait même être l'un des organisateurs en personne) donc ils attendent que tu te piège seul en revoyant le dossier je pense...
Mais dans tous les cas les plus vicieux ce sont les organisateurs, ils devraient prévenir les essayeurs qu'ils ont donné l'itinéraire à la police et donc qu'ils risque fortement d'y avoir des radars et ou contrôles. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 20:31 | |
| Z'êtes parano les gars xD Les flics ont besoin de personne pour faire leur salop xD Pour une concentre avec des essais sur route ils sont obligé de le déclarer pour avoir une autorisation ... aprés ce sont surtout les flics qui se sont frottés les mains en apprenant ce type de concentre Pourquoi croyez vous que pour le Bol d'or ou le GP de france y a un radar tous les 10 Kms sur toute la france ??? xD Ce ne sont pas des coincidences mais moi perso demain je suis flic, j'ai un quota à remplir et je sais qu'il y a des essais sur route ... mais comme je me goinfre xD Le soucis c'est que t'as répondu favorablement au dossier ... et là ... bin connaissant les flics suisses et leur racisme envers les francais ... J'ai peur pour ton permis et ton porte feuille .... Aprés pour répondre à tes essais ... La Dragster 800 en 100ch c'est une hérésie... Et c'est surtout une avaleuse de grandes droite !!! ( laisser vos allusion phallique de cote !!!! xD ) La MT09 ... elle pique les yeux au premier abord .. mais une fois dessus c'est surement ( et je pèse mes mots car j'ai eu un 3 cylindre MV ), le moteur le plus BANDANT de la production actuelle ... Quand à la virus ... Bah ... elle n'a de GSR que le look grossier ... ou comment prendre un GSXR 1000 en version full et le monter en Street ... C'est sympa sur le papier ... mais juste totalement inexploitable sur route ... et faire de la piste avec un roadster .... no comment ... En fait ton pv c'est comme les gosses ... 20 ans d'emmerdes pour 20 minutes de plaisir xD | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 21:01 | |
| Merci pour vos message ça fait toujours plaisir d avoir des échanges. Je répond dans le désordres. Termina, pour ce qui est de ce faire gauler avec la duke je dirais oui mais moins probable (en tous cas dans mon cas) car la duke tracte elle te fait ressentir que tu vas vite alors que tu le vas pas (je sais pas si tu vois ou je veux en venir). Tendis que les autres sa tire mais pas sur les bras... Tu sens que tu prends de la vitesse avec le vent et le bruit mais t as moins cette impression que si tu tiens pas bien le guidon tu vas t envoler. Cobretty, je pense que tu crois que je vis sur France mais malheureusement c est pas le cas. J ai un permis de conduire suisse donc j'ai pas le choix. Après pour ce qui est de prouver mon identité malheureusement comme expliqué ils font une copie de ton permis et ensuite quand tu te présente pour prendre la moto il prend ton numéro de badge et note l heure à laquelle tu pars et l heure à laquelle tu reviens. Si j étais pas sur que c étais moi sur la photo j aurais pas fait les démarche mais quand j ai demandé la photo il m'a clairement décris et je trouve pas ça juste de contester pour que la faute revienne par exemple à celui qui a prit la moto juste après moi... Enfin, au pire il aurait fait une confrontation plus tard et je me serais pris des frais en plus d avocat and co... J assume mais bon comme vous dites c est clairement complice avec l'organisation et dégueulasse. Après je reste sûrement naïf mais sérieux j ai pas abusé et clairement au tour de moi y avait des mec qui ce croyait au TT isle of man..... D ailleurs quand j ai appelé les schtroumpfs ils m ont clairement dit "ahhhh ce fameux jour des acid day's" va savoir le nombre de mec qui ce sont fait gauler | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 21:05 | |
| Il existe pas vos connerie de 100cv en suisse j ai tous testé en full. Je confirme pour la gsr impossible d exploiter ce machin sur le parcours et pour tems il y avait des bout de ligne droite | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 21:21 | |
| Ah oui désolé je pensais que tu était de nationalité francaise Au temps pour moi Conneries de 100 Ch est un bien grand mot ... Pour moi ce devrait être un cap pour les permis un peu comme le 34Ch ... Tu roulent pendant 5ans en 100ch sans la moindre emmerde ... ok on t'autorise à dévrider ta meule... 95% des mecs qui font débrider leurs machines sont incapable de l'exploiter mieux qu'avec le bridage xD Ah en general, pas de soucis dès qu'il y a un bout droit ça emmanche ... et ça se jette tellement sur les freins en entrée de courbe que finalement sur un même tracé un peu tortueux ils perdent du temps Le bon ratio puissance sur route ouverte quand tu maitrise ton sujet et avec des bases solides de pilotages c'est 140 voir 150 bourrins ... Au delà sans assistance électronique c'est un peu comme faire l'électricité de toute ta baraque avec juste un couteau suisse sans avoir coupé le générale ... Ça peut passer ... Et si tu branche les assistances ... bin ... tu profites pas de la pleine mesure de ta machine ... Pour avoir roulé un certains nombre de bornes sur les routes de par chez moi qui sont surtout viroleuses et sans trop de grandes lignes droite ... les machines les plus efficaces en sportives sont ... Triumph Daytona 675, MV Agusta F3 675 et 800, et la valeur sure ... le Gex 750 Les roadsters en générale pas de soucis hormis quelques exceptions comme la Superduke ... que j'avoue qu'il me tarde de tester dans sa version 1290R et les SM mais qui malgrés tout finissent par rendre la main si c'est un minimum roulant | |
|
| |
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 23:21 | |
| - MCobretty a écrit:
- Z'êtes parano les gars xD Les flics ont besoin de personne pour faire leur salop xD
Parano ??! mais tout ce que tu dis confirme clairement que les organisateurs sont au courant de l'éventuel présence de radar ou policière... donc maladroitement tu valide me dires. Les organisateurs sont de sale f*ls de p*tes, car dire simplement aux essayeurs quand ils signent les documents que les flics sont aux courant ne leurs écorcheraient pas la langue ! puis après les gens sont de grands garçons... mais au moins ils sont avertis. Mais tu sais ce que je réponds aux gars qui me traitent de parano ?! simplement qu'il existe des paranos et des NAÏFS... et des GROS !!! Et dans le monde animal, la nature... les naïfs ne vont pas très loin, donc... - MCobretty a écrit:
moi perso demain je suis flic, j'ai un quota à remplir et je sais qu'il y a des essais sur route ... mais comme je me goinfre xD J'ai même pas envie de répondre à ce pseudo trait d'humour car ça risque de partir en sucette... - MCobretty a écrit:
- Conneries de 100 Ch est un bien grand mot ... Pour moi ce devrait être un cap pour les permis un peu comme le 34Ch ... Tu roulent pendant 5ans en 100ch sans la moindre emmerde ... ok on t'autorise à dévrider ta meule...
95% des mecs qui font débrider leurs machines sont incapable de l'exploiter mieux qu'avec le bridage Mais arrête ton hypocrisie... tu parle de te goinfrer en tant qu'hypothétique flic et après tu viens nous parler de 100ch ?! 100ch maitrisé ou pas tu veux en faire quoi sur la voix public ??! Si tu as rouler pendant 5ans à 100ch sans la moindre emmerde c'est qu'ils ont servi à QUE DALE, donc avoir plus servirait à QUE DALE !!! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Lun 30 Juin 2014 - 23:35 | |
| C'est une façon de parler TerminaForce ... No stress Et je ne suis pas naïf car par expérience je sais très bien que sur une concentre comme cela les flics seront aux abois... et donc qu'il ne faut même pas que je pose un semblant de bout de gras de mon cul sur une selle pendant une telle manifestation... Et quand je dis que demain je me goinfre sur le dos des motards ce n'est pas ma mentalité à moi... c'est en me mettant dans la peau des kepis qui n'ont aucune tolérance vis à vis des gens. J'en ai suffisamment côtoyé en tant que client pour savoir que certains vendraient père et mère pour te coller un PV à 10 euros ... Donc ceux là n'auront aucun scrupules à tailler dans la masse des motards pendant les essais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 1:13 | |
| Moi perso je demande la photo je localise l'endroit et l'an prochain j'appelle tout les gars qui se sont fait flashé et je vais leur regler leur compte a tes keufs. |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 8:47 | |
| comme je disais dans mon poste précèdent j ai été naïf mais vu la petite taille de la manif je pensais pas qu'il allait mettre un dispositif en place. 2005 je me suis rendu au grand prix de F1 de magny cours et au retour avec l'EVO 7 à mon père on c'est fait chopé à 170km/h quelque chose sur un trancon à 110 km/h (à ma décharge cela faisait 3 heures qu'ont été bloqué dans le parking) le gendarme nous arrête et amende de 700euro à payer sur le champs ou on reste sur place... Lorsque c'est une manif de ce genre je peux comprendre et ça m'avait servit de leçon (car en Espagne quand tu vas au moto GP à Barcelone ou Aragon il n'y a pas de flic dans tous les coins sauf à l'approche des villages) mais je me suis dis pour une manif si petite.... et pis voila quoi.. RTR Je crois qu'il y a plus de 200 mec qui ce sont fait chopé et je peux te dire que moi j'allais molo contrairement à certain donc si les 200 on ce bouge pour leur botter le cul je crois que ça va faire un peu beaucoup... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 9:02 | |
| Bin Pablo, le soucis c'est la mentalité des forces de l'ordre en fonction des pays ... En suisse elles sont connues pour être psychorigide L'espagne c'est une autre mentalité, en général ils sont plutôt coulant ... Et surtout les sports méca comme le MotoGP chez eux c'est une religion et un sport national Les jours de championnat national ça passe à la télé avec la même couverture qu'un match de l'équipe de france au mondial pour nous xD C'est un peu comme en italie, j'ai remarqué que même en excés sur voie rapide souvent les motards italien te suivent un peu, et si tu ne conduit pas comme un taré en étant dangereux, ils te lachent... | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 9:08 | |
| Ouais je suis Espagnole donc je vois exactement de quoi tu parles | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 14:11 | |
| putain les raclures de flics, l'avantage quand je teste des motos, c'est que des ktm de mon concess, je prend la clé et roule ma poule pas de photocopie de permis ou autre merdes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 14:46 | |
| @RTR : On est pas dans Mad max .........à quelle heure tu mets la pression aux forces de l'ordre ? même à 200 ! ils ont tous été verbalisés donc les flics ont leurs noms . Si il y a débordement, ils envoient 200 convocations au tribunal correctionnel ........et devant un juge , tu joues un peu moins au justicier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 14:53 | |
| Dans la vallée de chevreuse ça n'a pas fait peur à des motards qui ont tronçonné un radar ... tronçon :
http://www.motomag.com/Vallee-de-Chevreuse-un-radar-troncon-deja-scie-aux-Essarts-le-Roi.html |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 15:03 | |
| Dans ton cas il s'agit de matériel dégradé pendant la nuit ..........ouhhhhhh les grands malades ouf de dingue ..........en pleine nuit !!!! Ils ne se seraient jamais aventurés à le faire en pleins jour devant les bleus ! sinon c'est au poste et va t'expliquer devant le juge .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 15:10 | |
| Ba evidemment faut pas se faire coincer si je dois faire ça c'est cagoulé plaque masqué etc
Après on peut toujours rêvé même si je sais que personne le fera, personne n'a suffisament de couilles pour le faire( mettre la pression aux flics pas les violenter hein!) |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 15:19 | |
| - RTR a écrit:
- Ba evidemment faut pas se faire coincer si je dois faire ça c'est cagoulé plaque masqué etc
Après on peut toujours rêvé même si je sais que personne le fera, personne n'a suffisament de couilles pour le faire( mettre la pression aux flics pas les violenter hein!) hum... J'ai toujours du mal à faire l'analogie entre "cagoulé plaque masqué", et "avoir des couilles"... Et mine de rien, à la place de Pablo, j'aurais surement fait pareil, et je serai aussi surement dégouté, mais les flics ne font que leur taf. Je dirai même que la plupart sont plutôt cool, ou alors j'ai toujours eu de la chance. Mais ils ont un boulot, et des ordres à respecter. Je ne crois pas qu'ils décident eux-même des emplacement ou ils doivent se mettre, et dans des cas comme ça (rassemblement moto...), ça pourrait même être une décision préfectorale (ou un truc suisse assimilé) | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 15:21 | |
| Qu'ils l'avouent officiellement ou non les flics , gendarmes et autres forces de l'ordre ont des objectifs , donc s'ils peuvent verbaliser ,ils le font et sans aucun état d'âme . et si l'envie de gueuler te viens, crois moi ,ils t'attendent en rigolant ! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 15:32 | |
| C est un laser pas un radar fixe. il était planqué pour la manif et sitôt fini sitôt plus là c'est tous. Tu peux rien faire. Et pis tu veux que je fasse quoi que j'appel 200 mec? Je trouve ou leur coordonnée pour qu'on ce donne rdv? Il mets arrivé de faire des conneries quand j'était plus jeune mais là j'ai passé l'age de croire en la rébellion. Il n'y a rien à faire, sauf une lettre ou tu t’écrases comme une grosse merde pour dire que tes désolé d'avoir roulé si vite et que ça tes jamais arrivé auparavant.... Pour que la peine soit réduite..... on peut toujours rêver. | |
|
| |
Nomod Apprenti
Messages : 30 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Porte du vexin Age : 58
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame Mar 1 Juil 2014 - 20:00 | |
| - PabloF1 a écrit:
- Cale pieds, pontet, guidon, protège carter et échappement c'est fait.
Voici des photos dans le garage après le montage.
Toujours la possibilité de voir toute les photos en très bonne qualité sur ce lien: http://www.flickr.com/photos/zkdesign/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: T'as vu didine j'ai pas traîné pour finir Superbe machine sublimée par tes photos. Serais tu photographe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM Duke 690 IV White Frame | |
| |
|
| |
| KTM Duke 690 IV White Frame | |
|