| Bon ba voilà! | |
|
+16RHINO DUKE constantpcg killerjesse Florent15 Cailloux Didine PabloF1 annyo groscarbu Maxou14 mg26x TerminaForce kalibre pello duking Elron2cuba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 21:16 | |
| - Elron2cuba a écrit:
- L'Atlantique après c'est New York
Photo prise a 2 minutes de chez moi près de Lorient En regardant bien on peut apercevoir l'empire states building Vraiment belle cette KTM, au début j'aimais pas la bulle 690, puis plus je la vois plus je me dit qu'elle va finir sur ma 125 | |
|
| |
Elron2cuba Champion
Messages : 257 Date d'inscription : 12/03/2013 Localisation : BZH Age : 45
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 21:25 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
- En regardant bien on peut apercevoir l'empire states building
Toi tu as zoomé au max sur la photo J avais un peu de mal avec la plaque phare aussi au début, mais les goûts changent. exemple Je trouvais la street triple hideuse et maintenant elle fait partie de mes designs préférés | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 22:06 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
- Elron2cuba a écrit:
je pose la question de la carto, parcequ'un ami m'a dit ca: il y a plusieurs paramètres genre ouverture des papillons,régimes moteurs .... Rentrent en compte a priori il faut adapter ta carto en conséquence. et moi j'y connais pas grand chose
Les calculateurs maintenant sont équipé d'autoadaptatifs ce qui permet de prendre en compte les petite modif, tout comme l'usure du moteur ce qui te permet d'avoir un bon fonctionnement du moteur!
Après si tu recherche la performance monte une ligne et une carto qui ira bien avec pour exploité tout sa! pour info: conversation d'un possesseur d'une Ktm 1190 avec silencieux Akra et filtre DNA à Patrick Fura ktm France. le proprio de la 1190 cite qu'il veut décatalyser la ligne de sa bécane,et si ça risque un disfonctionnement de l'injection ? réponse Patrick Fura il n'approuve pas cette démarche car plus homologué, de + sans catalyseur la moto sera beaucoup trop pauvre en injection d'essence malgré les compensation des capteurs je pense que l'on peut extrapoler avec la 690 | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
Messages : 347 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : Besançon 25 Age : 34
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 22:29 | |
| - duking a écrit:
- RHINO DUKE a écrit:
- Elron2cuba a écrit:
je pose la question de la carto, parcequ'un ami m'a dit ca: il y a plusieurs paramètres genre ouverture des papillons,régimes moteurs .... Rentrent en compte a priori il faut adapter ta carto en conséquence. et moi j'y connais pas grand chose
Les calculateurs maintenant sont équipé d'autoadaptatifs ce qui permet de prendre en compte les petite modif, tout comme l'usure du moteur ce qui te permet d'avoir un bon fonctionnement du moteur!
Après si tu recherche la performance monte une ligne et une carto qui ira bien avec pour exploité tout sa! pour info: conversation d'un possesseur d'une Ktm 1190 avec silencieux Akra et filtre DNA à Patrick Fura ktm France. le proprio de la 1190 cite qu'il veut décatalyser la ligne de sa bécane,et si ça risque un disfonctionnement de l'injection ? réponse Patrick Fura il n'approuve pas cette démarche car plus homologué, de + sans catalyseur la moto sera beaucoup trop pauvre en injection d'essence malgré les compensation des capteurs je pense que l'on peut extrapoler avec la 690 Sa c'est pour vendre une carto Théoriquement la richesse se corrige toute seule, et si la moto tourne trop pauvre, normalement un défaut remonte avec la sonde à oxygène pour évité d'endommagé le moteur! Moi c'est pareil si un gars vient me voir au boulot en me disant je vais décata ma voiture je vais lui dire non, pourtant toute mes auto sont décata et pour l'admission c'est une prise d'aire en facade sans filtre à air (pas bien) | |
|
| |
Elron2cuba Champion
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Personne connait un préparateur de bécane a qui on pourrait poser ouvertement la question ?
| |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 22:44 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
Sa c'est pour vendre une carto
Théoriquement la richesse se corrige toute seule, et si la moto tourne trop pauvre, normalement un défaut remonte avec la sonde à oxygène pour évité d'endommagé le moteur!
Moi c'est pareil si un gars vient me voir au boulot en me disant je vais décata ma voiture je vais lui dire non, pourtant toute mes auto sont décata et pour l'admission c'est une prise d'aire en facade sans filtre à air (pas bien) oui elle corrige je suis d'accord avec toi mais elle corrige avec une marge de type +1 à +6 et - 1 à - 6 par exemple j'en suis convaincu je le crois à 100 % sauf si l'on utilise Tune ecu bien sûr (ci dessus je parle de la correction automatique d'origine sur nos brêles | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Mer 28 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Après comme tu dis il se peut qu'il y ai une marge!
C'est sur que decata et avec l'admission le top c'est de refaire une carto, mais en changeant juste l'admission ou juste le silencieux c'est pas utile! | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 2:45 | |
| Le son est tout bonnement excellent avec ce couvercle de filtre ouvert ! Vraiment rauque avec un petit ratatouille franchement sympa... Hum hum hum ça donne bien envie de ce le commander. Bien joué, bonne achat. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 6:16 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
- Après comme tu dis il se peut qu'il y ai une marge!
C'est sur que decata et avec l'admission le top c'est de refaire une carto, mais en changeant juste l'admission ou juste le silencieux c'est pas utile! entièrement d'accord avec toi ce que je me demande c'est par temps de pluie , qu'est ce que ça donne ce filtre à air ? | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 7:36 | |
| Pour la pluie je pense que sa craint rien, c'est pas l'endroit qui prend le plus la flotte en roulant, en plus le filtre doit etre huilé ce qui evite a l'eau de s'infiltrer!
Termina, j'ai qu'une chose a te dire: COMMANDE lol sa fera un plus jolie bruit et c'est beau | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 7:48 | |
| - RHINO DUKE a écrit:
- Pour la pluie je pense que sa craint rien, c'est pas l'endroit qui prend le plus la flotte en roulant, en plus le filtre doit etre huilé ce qui evite a l'eau de s'infiltrer!
Termina, j'ai qu'une chose a te dire: COMMANDE lol sa fera un plus jolie bruit et c'est beau Ouuuullllaaaa doucement les certitudes... Par expérience des cornets huilés (scooter, dirt bike, mini moto...) crois moi c'est pas l'huile qui empêchera l'eau d'aller ou elle veut, surtout si ça flotte fort ! Puis c'est peut-être pas l'endroit le plus exposé mais il est quand même sacrément exposé, c'est très accessible et loin d'être protégé a l'intérieur du cadre par exemple. Donc je me permet humblement d'émettre une réserve sur le sujet. Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elron2cuba Champion
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 11:54 | |
| Pour la pluie j'avais posé la question car habitant en Bretagne, je veux pas dire qu'il pleut souvent mais ça arrive de temps en temps! Et puis la moto roule tous les jours pour m'ammener au boulot. Bref tout ça pour dire qu'ils ne m'ont pas répondu... Pas très sympa... Dans la notice c'est mis que sur circuit c'est le seul filtre qui tiens sous l'eau contrairement a d'autres. Il ne faut pas mettre un jet d'eau direct dessus, mais ca peut rouler sous averses. Sauf que j'ai pas le budget pour changer/refaire la moto a chaque course, heu, chaque trajet boulot pardon Je remettrai l'autre pour la saison de conduite en style coulé Aujourd'hui je testerai en mode sport voir comment ça tracte (Je vais chercher mon support de gopro pour que vous ayez le son sur route ) | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 16:06 | |
| - RTR a écrit:
- TerminaForce a écrit:
Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. Oh la petite nature regarde moi ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La moto pour moi c'est un loisir, un jouet pas un truc utilitaire (j'ai pas besoin de la prendre pour aller au travail) donc je tiens à prendre un maximum de plaisir à chaque sortie. J'ai suffisamment donné quand j'étais plus jeune. Bref, maintenant c'est un peu comme un mec qui va sortir sa voiture télécommander thermique, ou hélico qui n'ira pas sous la pluie. Elron2cuba peux-tu me donner le lien pour acheter ce fameux couvre filtre ? Merci. Bon tu l'as compris j'évite la pluie... mais au cas ou ton idée de remettre vite fait celui d'origine pour les jours de pluie n'est vraiment pas idiote. | |
|
| |
Elron2cuba Champion
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 16:25 | |
| voilà pour le lien tu as un K&N ou un DNA deja dans la BAA? alors ils livrent tres rapidement si tu prends l'option à 3€ et si tu commandes avant midi tu recois le lendemain (ca vient de grèce) sauf si tu es un boulet et que comme moi tu commandes pendant qu'ils sont en vacances mais bon à priori tu vas pas attendre un an j'ai l'impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:35 | |
| Merci beaucoup c'est très sympa, j'apprécie Elron2cuba ! Non pour l'instant j'ai uniquement le filtre d'origine, j'ai jamais touché à la boite à air. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 18:12 | |
| - Elron2cuba a écrit:
alors ils livrent tres rapidement si tu prends l'option à 3€ et si tu commandes avant midi tu recois le lendemain (ca vient de grèce) De Grèce ! commande avant midi ,tu reçois le lendemain ! ça c'est très très rapide !!! En plein vol, il te le balance de l'avion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Ouuuééé les micheliiinnn... Mmmmhhhhhh beuuuurkk sous la pluie ! Ouuuuuffff ça me fait froid dans l'dos et me rappel ma glissette (zone humide sous les arbres à 40~50km/h sans prendre le moindre petit angle, pffff de la m*rde c'est pneus !!!!). | |
|
| |
Elron2cuba Champion
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 22:33 | |
| change les et monte en bretagne au mois de fevrier | |
|
| |
RHINO DUKE As du Guidon
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Jeu 29 Aoû 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Ven 30 Aoû 2013 - 0:26 | |
| Pareil que toi rhino et sous les bois je suis en mode SM je pose le pieds pour me retenir!! |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| |
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Bon ba voilà! Ven 30 Aoû 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ba voilà! | |
| |
|
| |
| Bon ba voilà! | |
|