::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et voilà....

+16
photoshopeur
Gigirider
akronis
Elron2cuba
Jildaz
PabloF1
Totodu17
L3XxoO
TerminaForce
groscarbu
jpsilva75
duking
Didine
mg26x
pello
tom42
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:44

Du coup, après être allé chercher des informations sur la 390 en concession, j'ai craqué pour la 690.

Elle est full origine, récupérée mardi et pour le moment je n'ai pas pu trop rouler (80 kms) avec car il n’arrête pas de flotter du coté de Montpellier.

Et voilà quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:15

feloches tom 42, bonne route
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:40

Félicitations et beaucoup de bonnes choses avec ta belle.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:20

Ah une deuxième noire !!!
cool ! félicitations Wink
tu vas t'éclater avec ça surtout dans ta région ya de quoi faire.. veinard !!!
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:04

Une 690 noire cheers je vois que c'est une 2013
Félicitation Tom, et bon rodage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:39

tom42 a écrit:
Du coup, après être allé chercher des informations sur la 390 en concession, j'ai craqué pour la 690.

Elle est full origine, récupérée mardi et pour le moment je n'ai pas pu trop rouler (80 kms) avec car il n’arrête pas de flotter du coté de Montpellier.

Et voilà quelques photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je me propose de faire ton rodage le week end prochain pluie ou pas !!! Very Happy
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:01

didine a écrit:
Et oui une noir comme Duking, d'ailleurs j'ai vu dans son post que tu lui avais fait un proto avec l'arrière noir au niveau de la pièce "alu" et c'est plutôt sympa. Je m'interroge donc pour savoir si je vais le peindre ou utiliser d'autres techniques vu sur le forum (plasti dip spray…).
Au passage le forum est vraiment bien fait, il y a un paquet d'info pour les 125 mais qui peuvent aussi être applicable pour d'autres modèles notamment la 690.

jpsilva75 a écrit:

je me propose de faire ton rodage le week end prochain pluie ou pas !!! Very Happy

T'inquiète pas une fois que j'ai mis 200 bornes au pneu playmobil, je peux te dire que pluie ou pas le rodage va se faire, mais c'est gentil de se proposer.

jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:07

tom42 a écrit:
didine a écrit:
Et oui une noir comme Duking, d'ailleurs j'ai vu dans son post que tu lui avais fait un proto avec l'arrière noir au niveau de la pièce "alu" et c'est plutôt sympa. Je m'interroge donc pour savoir si je vais le peindre ou utiliser d'autres techniques vu sur le forum (plasti dip spray…).
Au passage le forum est vraiment bien fait, il y a un paquet d'info pour les 125 mais qui peuvent aussi être applicable pour d'autres modèles notamment la 690.

jpsilva75 a écrit:

T'inquiète pas une fois que j'ai mis 200 bornes au pneu playmobil, je peux te dire que pluie ou pas le rodage va se faire, mais c'est gentil de se proposer.

tu as peut etre raison car une fois parti j'ai peur de ne pas pouvoir m'arreter et ne revenir qu'après 10 ou20 000 kms Smile
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:47

jpsilva75 a écrit:
tom42 a écrit:
didine a écrit:

jpsilva75 a écrit:

tu as peut etre raison car une fois parti j'ai peur de ne pas pouvoir m'arreter et ne revenir qu'après 10 ou20 000 kms Smile

ce qui ne m'étonnerai pas quand je vois les road trip que tu fais.
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:13

Très jolie en noir, félicitation Wink
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 15:50

tom42 a écrit:
didine a écrit:

Oui effectivement c'est le but, que les différentes astuces servent pour le plus grand nombre Wink
l'arrière en noir oui ça fait sympa je trouve... ça lui affine le cul lol
plastidip reste ce qui serait le plus simple pour un résultat très propre.... pas besoin de poncer la pièce comme avec de la peinture classique, et si un jour tu veux revenir à l'origine suffit de l'enlever comme du vinyle et c'est plus simple à mettre que le thermoformable...

EDIT : je viens juste de remarquer qu'il n'y avait pas de platine "bloque talon" sur la 690...
cela dit c'est pratique pour enlever le carter de chaine au moins là !!!
http://www.deeproto.canalblog.com
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 1:41

Hooooo, la famille s'agrandit ! Et voilà.... 3994812956
Bienvenue dans le monde des coups de pied au c*... heu des 70nm de couple. Twisted Evil
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:59

alors Tom42 , elle tourne cette bécane ? , qu'est ce que t'en dit ?
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:45

duking a écrit:
alors Tom42 , elle tourne cette bécane ? , qu'est ce que t'en dit ?

Elle tourne pour le moment, je suis à 250 bornes à peu près mais pour le moment je ne peux pas rouler parce qu'avec le beau temps qui revient chez nous, les allergies reviennent aussi donc crises d'éternuements, yeux qui coulent .... pas très pratique pour rouler. J'espère que cela va passer pour les jours fériés que je puisse en profiter.

Sinon point de vue ressenti, j'ai fait une balade de 80 bornes à peu près mercredi dernier et je dois dire que c'est que du bonheur, c'est une machine très joueuse, on prend de bon coup de pied au cul par moment lorsque que l'on tourne la poignée des gaz. Bien sûr je n'y vais pas comme un fou furieux étant donné que je suis en rodage.

Mais comparé à mon ancienne CBF 500 que je trouvais être un veau en terme de reprise, avec la 690 je ne suis pas déçu pour le moment.
C'est une moto qui ne demande qu'à envoyer et qui se couche presque seule dans les virages, elle pardonne aussi assez facilement des trajectoires un peu hasardeuse (et oui je ne suis pas un pilote).
C'est une moto qui est vivante et qui doit apprivoiser son pilote tout comme nous devons l'apprivoiser et je trouve ça très sympa. On a le même caractère avec cette moto, je pense que c'est pour cela que l'on va très bien s'entendre elle et moi.
L3XxoO
Apprenti
Apprenti

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:43

Vraiment sympa cette 690 Very Happy
Je doit aussi allé prendre des infos sur la 390 j'espère ne pas craqué comme toi sinon mon portefeuille ne me le pardonnera pas ><
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:53

L3XxoO a écrit:
Vraiment sympa cette 690 Very Happy
Je doit aussi allé prendre des infos sur la 390 j'espère ne pas craqué comme toi sinon mon portefeuille ne me le pardonnera pas ><

Au début, je me suis dis comme toi mon portefeuille et ma femme ne me le pardonneront pas, mais parfois c'est fou les ressources de persuasion que l'on peut développer et les sacrifices que l'on peut faire lorsque l'on veut vraiment une monture aussi magnifique que la 690.
L3XxoO
Apprenti
Apprenti

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 10:56

J'imagine très bien Twisted Evil

Mais bon je suis en permis a2 donc je serais obligé de brider la belle
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:46

tom42 a écrit:

Au début, je me suis dis comme toi mon portefeuille et ma femme ne me le pardonneront pas, mais parfois c'est fou les ressources de persuasion que l'on peut développer et les sacrifices que l'on peut faire lorsque l'on veut vraiment une monture aussi magnifique que la 690.

les sacrifices ? tout comme moi, quand j'ai acheté ma 690 No
mon sacrifice à moi, Rolling Eyes et je l'ai promis à ma femme , Et voilà.... 2474380249 Et voilà.... 2474380249
c'était de carrément diviser par deux le coût de nos sorties au restaurant, donc maintenant...... je sors au resto tout seul What a Face
je déconne bien sûr
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:52

duking a écrit:
tom42 a écrit:

mon sacrifice à moi, Rolling Eyes et je l'ai promis à ma femme , Et voilà.... 2474380249 Et voilà.... 2474380249
c'était de carrément diviser par deux le coût de nos sorties au restaurant, donc maintenant...... je sors au resto tout seul What a Face
je déconne bien sûr

Trop fort !
bien trouvé, j'ai bien rigolé. Razz
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:06

duking a écrit:

je déconne bien sûr

J'adore bounce , et c'est con que je n'y ai pas pensé à ce genre d'économie.
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:53

tom42 a écrit:
duking a écrit:

je déconne bien sûr

J'adore bounce , et c'est con que je n'y ai pas pensé à ce genre d'économie.

geek
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:38

duking a écrit:
tom42 a écrit:

je déconne bien sûr

énorme lol!
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:52

Retour d'expérience du samedi 8/06/13 sur l'entretien des 1000 Kms.

Arrivé à 9 heures à la concession KTM center de Montpellier (Mauguio), je laisse la 690 au mécano qui me demande si j'ai des remarques particulières en ce qui concerne son utilisation. Pas de problème particulier à signaler, il me dit qu'il y en a pour 1h30 2h et qu'il m'appelle si je ne reste pas sur place.

Le gars qui s'occupe de la vente des pièces détachées et des accessoires me payent un café et nous voilà partie à discuter. Le temps passe je vois qu'il prenne la 690 en charge au alentour de 10 heures. De retour à la concession vers 11 heures je vais de nouveau voir le gars des accessoires pour savoir si il a des tankpads en stock. Il me dit que oui et du coup je lui en prends un, il me propose de le faire poser par le mécano vue que la 690 est à la révision.

Au final, fin des travaux à peu près vers 11h30, débriefing du mécano sur ce qu'il a fait et explication de la facture d'un montant de 170,44€ (avec le tankpad et pose offerte de ce dernier). Départ de la concession sous une pluie battante et retour direct à la maison.

Détail de la facture:
Filtre 1 = 7,47€
Filtre 2 = 4,43€
Huile 1L6 = 30,24€
Tankpad = 30,40€
Petites fournitures et recyclage déchet = 3€
Valise diagnostique KTM = 4,90€
Main d’œuvre 1h30 = 90€
Totodu17
Apprenti
Apprenti
Totodu17

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:30

Les boules +50% pour les mecanos ....
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:15

Totodu17 a écrit:
Les boules +50% pour les mecanos ....

Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Contenu sponsorisé

Et voilà.... Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... Icon_minitime

Et voilà....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant