::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et voilà....

+16
photoshopeur
Gigirider
akronis
Elron2cuba
Jildaz
PabloF1
Totodu17
L3XxoO
TerminaForce
groscarbu
jpsilva75
duking
Didine
mg26x
pello
tom42
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

Et voilà.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:56

Et bien + de 50% du prix c'est de la main d'oeuvre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:38

TerminaForce a écrit:
Et bien + de 50% du prix c'est de la main d'oeuvre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci TerminaForce pour l'explication je ne suis pas très futé par moment...

Et effet, 50% pour le mécano mais il faut ce dire que c'est aussi à ce prix là que dans les concessions tu as des mécanos qui connaissent leurs Taf et les machines sur lesquelles ils bossent.

Et puis pour être franc je préfère une facture ou tu vois que la MO représente 50% du montant plutôt qu'une facture ou la MO est ridicule et ou on te facture un kit de vidange à 60€ et 2L d'huile à 50€ parce que dans ce cas là les gars se gavent en te prennant pour un con.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:51

tom42 a écrit:

Et puis pour être franc je préfère une facture ou tu vois que la MO représente 50% du montant plutôt qu'une facture ou la MO est ridicule et ou on te facture un kit de vidange à 60€ et 2L d'huile à 50€ parce que dans ce cas là les gars se gavent en te prennant pour un con.

C'est pas faux... la au moins ça à le mérite d'être honnête et clair.
Même si ça reste très cher pour une révision des 1000.

Mais bon c'est déjà moins que moi, impossible de faire pire qu'apogée escroc, 210€ ! Crying or Very sad
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:12

Alors deux petites photos (pas de super qualité car prise avec le portable au boulot) des petites modifications effectuées.

Vue d'ensemble ou l'on peut voir les protèges mains noirs et le nouveau SDP Evotech :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En attendant de poser les liserets de jantes qui sont chez moi et d'aller récupérer les crash-bars d'ici la fin de semaine.
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:38

Cool sympa comme ça. Smile 
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:02

PabloF1 a écrit:
Cool sympa comme ça. Smile 
Ce qui est sympa en plus c'est que j'ai eu le SDP et l'éclairage de plaque à moins 20% et tous les autres powerparts à moins 30%, au final c'est comme si j'avais eu les crash-bars gratuites.

Dernière édition par tom42 le Ven 23 Aoû 2013 - 10:07, édité 1 fois
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:20

C'est ton concess qui vends la baraque?Laughing 
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:54

PabloF1 a écrit:
C'est ton concess qui vends la baraque?Laughing 
Le concess de Montpellier est super sympa.
Ils prennent bien le temps de t'expliquer les choses, c'est une équipe de passionné, ils sont vraiment très commerçants et à l'écoute de leurs clients.
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:25

cool ta bécane Cool 
pour les liserets prend bien le temps de les poser, avec de la patience ça se fait très bien
t'as de sacré réduc chez ton concess !!!
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:48

duking a écrit:
cool ta bécane Cool 
Merci c'est sympa.

duking a écrit:
pour les liserets prend bien le temps de les poser, avec de la patience ça se fait très bien
Je pense que c'est ma femme qui va les poser parce que je ne suis pas très patient en général pour ce genre de truc.

duking a écrit:
t'as de sacré réduc chez ton concess !!!
Ouais il est vraiment sympa et honnête comme concessionnaire, il fait tout pour fidéliser le client et il a raison.
Et puis il sait que chez KTM la clientèle est faite de passionné, qui sont prêt à claquer de l'argent pour leur deux roues chérie donc avec les bons arguments comme des réductions il se peut que les gens achètent plus.
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:11

Génial!

Avec les protèges mains elle fait vraiment penser à un supermot sous certains angles de vue!
http://teamrambo.fr
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:52

Oui très jolie, ça fait très SM, la duke ne peut renier ces origines, c'est incontestable. Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:57

Elle ne peut résister au coté supermotard de la force mdr ( oula c'est le délire d'hier lol)
tom42
Apprenti
Apprenti
tom42

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:11

TerminaForce a écrit:
Oui très jolie, ça fait très SM, la duke ne peut renier ces origines, c'est incontestable. Very Happy 
C'est clair et c'est ce que j'aime d'ailleurs. Au début, c'était une duke 3 que je voulais mais j'avais un peu peur que ce soit trop extrême pour reprendre la moto.
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 21:59

tom42 a écrit:
TerminaForce a écrit:
C'est clair et c'est ce que j'aime d'ailleurs. Au début, c'était une duke 3 que je voulais mais j'avais un peu peur que ce soit trop extrême pour reprendre la moto.
Baaaa c'est kif-kif je pense, tout ce joue sutout au niveau esthétique. Sauf la position de conduite qui doit changer un peu (plus SM) et le moteur qui doit cogner un peu plus à bas (donc plus chiant en ville), mais perso je ne pense pas la Duke 3 soit si indomptable que ça...
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:38

la duke 3, elle est quand même réputée pour avoir du mal à garder sa roue avant au sol Twisted Evil
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:45

Elron2cuba a écrit:
la duke 3, elle est quand même réputée pour avoir du mal à garder sa roue avant au sol Twisted Evil
Oué bon sa va c'est le même moulin c'est pas comme ci y avait 40ch de plus non plus. Faut pas inverser les rôles c'est la IV qui as le plus de ch... Puis je dirai que c'est surtout le pilote qui n'arrive pas à rester sérieux plutôt, oué... Laughing
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:48

je ne l'ai pas essayé mais ceux qui ont roulé en III n'aime pas la IV pour son côté "sage" Shocked 
Pour ce qui est du pilote je suis d'accord aussi ca joue enormément Wink
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:55

Elron2cuba a écrit:
je ne l'ai pas essayé mais ceux qui ont roulé en III n'aime pas la IV pour son côté "sage" Shocked 
Pour ce qui est du pilote je suis d'accord aussi ça joue énormément Wink
C'est qui "ceux" ?
Les testeurs dégénérés de moto & motards qui s'amusent à pisser sur une Ducati Hypermotard 821 SP... Rolling Eyes 

Moi j'ai souvent entendu parlé du coté esthétique qui était sois disant aseptisé sur la IV, "trop sage", en perte d'identité... Mais bon l'esthétique c'est très relatif car moi la III franchement le concept hybride zarbi avec les yeux d'alien j'étais pas franchement fan.
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:06

non non je parle bien des sensations au guidon pas de l'esthétique. Qui/Où exactement, je ne sais plus j'ai regardé tellement/trop de vidéo/comparo avant d'acheter.
peut être la position plus incrustée au guidon sur la IV qui donne cette effet d'être posé et que la III est limite SM de son côté

edit: y'a pas une bride à l'injection sur le 1er et 2eme rapport? c'est peut être ca que j'avais lu. il me semble que seul 70% de la puissance était dispo. Une fois la bride retirée la roue avant se levait toute seule et que la belle devenait démoniaque. Peut être que je me trompe.
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:59

Pourquoi sur chaque motos il y a un mythe de bride ?!
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:01

Pourquoi il n'y aurait pas une bride sur certaines motos?

bride à l'injection, sur certains rapports, qui peut perdre jusqu'à 30% de puissance sur ces rapports
Un ami avait la même chose sur son smr 990 2013 qu'il vient d'acheter d'occaz, voilà ce qu'il m'a dit:

yoon a écrit:
la mienne il y a le SAS de viré (injection d'air a l'echappement),bride 2e et 3e rapport décoché dans tune ecu... etc
sinon on en parle ici
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:32

y a absolument aucune bride... passe en cartographie sport tu verra si elle est si sage que ça. Twisted Evil

akronis a écrit:
Pourquoi sur chaque motos il y a un mythe de bride ?!
Par ce que les gens sont jamais contant, s'habituent vite, veulent toujours plus et pensent qu'ils peuvent augmenter la puissance de leurs motos sans sortir un copec. Mais personnellement je pense qu'il y a surement encore une histoire de phallus la dedans... Laughing
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:09

TerminaForce a écrit:
y a absolument aucune bride
Je parlais de la III pas de la IV, mais bon c'est pas grave de toute facon ca changera rien pour moi Very Happy 
le mode sport t'inquiète pas il y est en quasi permanence Twisted Evil sauf quand il pleut ou que je viens de laver/graisser la moto

edit: le jour où j'ai voulu augmenter la puissance de ma 125 je suis passé au 690 si demain je veux plus je changerai de moto, (il est tard et je prends tout de travers??) je ne vois pas où j'ai dit que je me plaignait de la taille de mon phallus ni de la duke IV?
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 3:28

C'est pas pour toi le phallus, c'est pour le mythe très répandu sur le net dont parlait akronis qu'il existerait à chaque fois des brides à tout va (mis a part la bien connu des 100cv Frraaaannçaise "dire française à la façon documentaire des années 50" lol! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà....   Et voilà.... - Page 2 Icon_minitime

Et voilà....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant