::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 La Duke Krakrapovic

Aller en bas 
+42
Vinc
pello
cedric57
supercup27
Dendro09
KaMiK MaZ 78
Gigirider
ZeNDaMs
Riwa_125
My@ko37
Thierry
M@rley
BAT
TerminaForce
OlivZeDuke
Eric
jbbosse
Ledukektm
PabloF1
guillaume34
Adrione
hoang06
Rom85
annyo
olivnes40
alex28
akronis
knarf
The-Duke-Man-47
Th.B
Cailloux
didier38
flo78
alain8693
bricolo
Hellspawn
Didine
SuperVilain
duking
Apollo'w
kalibre
RHINO DUKE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 23:53

le rapport n'est de toute évidence pas proportionnel entre un 1L600 et un 0.125L.

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que c'est peu 130cv pour 1L6


Dernière édition par akronis le Dim 27 Oct 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:03

Passe ta Duke au banc et on en reparlera... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:06

La Duke 200 est passé au banc à 22 chevaux, et c'est vrai qu'il n'y a pas garnd chose à gagner sur un 125.
On risque plus de la dérégler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:12

Eric a écrit:
La Duke 200 est passé au banc à 22 chevaux, et c'est vrai qu'il n'y a pas garnd chose à gagner sur un 125.
On risque plus de la dérégler.
Surtout par la conception du moulin qui est faite pour sortir 15cv point barre.
KTM l'a spécifié une bonne 10éne de fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:29

Akronis je sais bien que le rapport entre un 1600 et un 125 n'est pas proportionnelle mais c'était surtout pour montrer que si l'on gagnait quelque chose sa serai ridicule en terme de cv!
Pour ce qui est du 1600 de 130cv il faut savoir que c'est le plus puissant des 1600 atmo d'origine, certe ce n'est pas le même rapport puissance cylindré que la 125 et cela est facilement explicable, c'est uniquement une question de fiabilité, avec le 1600 tu peut faire plus de 300000km, mais bien préparer il sort 230cv mais ouverture tous les 2500km avec changement de presque toute les pièces du moulin!

Si on applique le rapport puissance/cylindré du125 a un 1600, celui ci serai de 192 cv pour un 1600 ce qui correspondrai à un moteur bien préparer ce qui explique le fait qu'il y a peut à gagner sur un moteur 125, je pense que sur la 125 même en changeant AAC soupape et en modifiant la culasse il serai difficile d'arriver à 17cv


Termina, je vois pas pourquoi je la passerai au banc et on reparlera après, on peut en parler tout de suite, l'akra je l'ai monté pour avoir un jolie son, je suis parfaitement conscient qu'il puisse y avoir une baisse de puissance du fait que la ligne soit trop libre et que même si par magie il m'aurait fait gagner de la puissance cela serai plus que léger.

Que j'ai gagner ou perdu en puissance je m'en fout, je me fait plaisir et sa c'est le principal, après si tu veut avoir des chiffre au banc pour savoir si elle va mieux d'origine ou avec akra et filtre sport, ben j'attend ton chèque pour que je puisse la passer au banc lol Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:54

RHINO DUKE a écrit:
Akronis je sais bien que le rapport entre un 1600 et un 125 n'est pas proportionnelle mais c'était surtout pour montrer que si l'on gagnait quelque chose sa serai ridicule en terme de cv!
Pour ce qui est du 1600 de 130cv il faut savoir que c'est le plus puissant des 1600 atmo d'origine, certe ce n'est pas le même rapport puissance cylindré que la 125 et cela est facilement explicable, c'est uniquement une question de fiabilité, avec le 1600 tu peut faire plus de 300000km, mais bien préparer il sort 230cv mais ouverture tous les 2500km avec changement de presque toute les pièces du moulin!

Si on applique le rapport puissance/cylindré du125 a un 1600, celui ci serai de 192 cv pour un 1600 ce qui correspondrai à un moteur bien préparer ce qui explique le fait qu'il y a peut à gagner sur un moteur 125, je pense que sur la 125 même en changeant AAC soupape et en modifiant la culasse il serai difficile d'arriver à 17cv


Termina, je vois pas pourquoi je la passerai au banc et on reparlera après, on peut en parler tout de suite, l'akra je l'ai monté pour avoir un jolie son, je suis parfaitement conscient qu'il puisse y avoir une baisse de puissance du fait que la ligne soit trop libre et que même si par magie il m'aurait fait gagner de la puissance cela serai plus que léger.

Que j'ai gagner ou perdu en puissance je m'en fout, je me fait plaisir et sa c'est le principal, après si tu veut avoir des chiffre au banc pour savoir si elle va mieux d'origine ou avec akra et filtre sport, ben j'attend ton chèque pour que je puisse la passer au banc lol Laughing 
La Duke Krakrapovic - Page 6 2843160131 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:24

Pourquoi la passer au banc ?

Je trouve ça dommageable de laisser ouvert et exposé à la flotte de cette façon le filtre de cette pauvre duke. D'une ça fait cochon, tu risque de l'abîmer... et de deux tu emmerde les passants et tu fais du bordel (tu en conscient et l'explique toi même) mais maintenant akronis l'a très bien expliqué, tu es ""grand"", tu fais ce que tu veux.

Donc comme tu en es conscient que ça sert a rien et que tu t'en fiche d'emmerder les autres, que tu préfère faire du bordel qu'avoir une machine saine avec un jolie son ?!... oook pour moi t'es pas un motard mais un kéké, c'est signé. Wink 



lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:00

OK, tu as gagné du BROOOAAAAPPPPP !! Perdu des chevaux et respire de la flotte mais BROOOAAAAPPPP quand même. La perte de puissance pour le bruit je peux comprendre Razz 

Pour les 4cm de rabaissement de ta fourche, certes 4 cm c'est peu pour un homme mais sa l'est beaucoup pour sa moto.
Un mauvais transfert de masse, dangereux au freinage, une perte de capacité, dangereux en virage, je veux bien croire en l'importance et la technicité de ton bagage, les blagues les plus courtes sont les meilleurs selon l'adage.

La preuve tu est pas capable de faire correctement un simple béquillage ! (je sais je suis une pute)

Termi: si la tact ne marche pas j'essaye les rimes, nuls d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:07

TerminaForce a écrit:
Pourquoi la passer au banc ?

Je trouve ça dommageable de laisser ouvert et exposé à la flotte de cette façon le filtre de cette pauvre duke. D'une ça fait cochon, tu risque de l'abîmer... et de deux tu emmerde les passants et tu fais du bordel (tu en conscient et l'explique toi même) mais maintenant akronis l'a très bien expliqué, tu es ""grand"", tu fais ce que tu veux.

Donc comme tu en es conscient que ça sert a rien et que tu t'en fiche d'emmerder les autres, que tu préfère faire du bordel qu'avoir une machine saine avec un jolie son ?!... oook pour moi t'es pas un motard mais un kéké, c'est signé. Wink 



lol!
La je suis pas d'accord avec toi, je suis loin d'être un kéké, car je ne préfère pas faire du bordel qu'avoir une machine saine avec un jolie son, le son de l'akra et magnifique (ce n'est que mon avis, peut etre que t'aime pas) pour le moment personne ne m'a dit quel faisait un son de m**de, même mon père qui roulait en ducati avec des termi m'a dit qu'il était impressionné du son pour une 125, ensuite je ne vois pas en quoi ce n'est pas sain d'avoir un filtre à air sport, celui ci filtre la poussière donc je vois pas ou est le soucis (tu vas me dire que je vais aspiré un peu d'humidité, et alors c'est pas sa qui va me flinguer mon moteur), et si tu doute de la fiabilité du moteur avec mon admission, on verra sa quand je devrai ouvrir le moulin, mais je suis confiant la dessus, ensuite ce n'est pas que je suis conscient que sa sert à rien, mais comme tu l'a dit il faut l'aac et la carto pour tirer profit du tout et j'ai bien dit que j'était en train d'étudier pour sa, donc comme il faut bien commencé par quelque chose, c'est deja échappement/admission et pour le reste je fait en fonction de mon budget Wink 

Donc moi un kéké tu peut oublié, la mécanique c'est ma passion, et je bidouille tout ce que j'ai qui à un moteur, j'y peut rien c'est comme sa, et même si je fait une erreur, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:24

Je doute absolument pas du son de l'akrapovic... akrapovic beaucoup disent que niveau son c'est une valeur sûr, (heuu beaucoup... c'est akronis qui dit ça en faite La Duke Krakrapovic - Page 6 925440398 ). Puis pour avoir écouter le mien en full bordel, je dois dire que c'est véritablement jouissif, le son est bon !

Mais comprend que pour un passionné de mécanique, "un pro", tu ne devrait même pas tolérer une micro goute d'humidité dans ton filtre a air... et ça franchement j'avoue que c'est dérangeant. C'est pas propre, à mon sens c'est d'la bricolette façon jeuno en mode spirit fracassé devant un collège.

Après que tu face un jolie son en akra full bordel + boite ouverte rien de surprenant...
Tu prend un pauvre monkey 110 avec un cornet et une ligne progun il fera un son tout aussi jolie mais ce sera plus propre avec un cornet (comme disait akronis) qu'avec une boite ouverte sous la selle qui boit la tasse.

La messe est dites maintenant inchallah comme on dis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:37

akronis a écrit:
OK, tu as gagné du BROOOAAAAPPPPP !! Perdu des chevaux et respire de la flotte mais BROOOAAAAPPPP quand même. La perte de puissance pour le bruit je peux comprendre Razz 

Pour les 4cm de rabaissement de ta fourche, certes 4 cm c'est peu pour un homme mais sa l'est beaucoup pour sa moto.
Un mauvais transfert de masse, dangereux au freinage, une perte de capacité, dangereux en virage, je veux bien croire en l'importance et la technicité de ton bagage, les blagues les plus courtes sont les meilleurs selon l'adage.

La preuve tu est pas capable de faire correctement un simple béquillage ! (je sais je suis une pute)

Termi: si la tact ne marche pas j'essaye les rimes, nuls d'ailleurs.
Toi je sais pas ce que je t'ai fais mais tu m'aime pas, d'ailleurs c'est pas bien grave vu tes commentaires!

La perte de puissance pour le bruit, ben t'as qu'a poster sa sur tout ceux qui on monté un pot sur leurs 125 (je vois pas pourquoi tu t’obstine contre moi) , car l'akra fait plus de bruit que l'admission, donc gagné en brooaap tu peut oublié!
Elle respire de la flotte, oh la pauvre elle va se noyer:lol: 

Pour ce qui est du rabaissement de la fourche j'ai constaté un légère différence de maniabilité, mais rien de génant, et les cales pieds frotte en virage donc pas de perte d'adhérence!

Je vois pas ce que sa vient faire la sa, mais tout ce que j'espère c'est que sa t'arrive rapidement et qu'a ce moment la tu pensera à moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:42

TerminaForce a écrit:
Je doute absolument pas du son de l'akrapovic... akrapovic beaucoup disent que niveau son c'est une valeur sûr, (heuu beaucoup... c'est akronis qui dit ça en faite La Duke Krakrapovic - Page 6 925440398 ). Puis pour avoir écouter le mien en full bordel, je dois dire que c'est véritablement jouissif, le son est bon !

Mais comprend que pour un passionné de mécanique, "un pro", tu ne devrait même pas tolérer une micro goute d'humidité dans ton filtre a air... et ça franchement j'avoue que c'est dérangeant. C'est pas propre, à mon sens c'est d'la bricolette façon jeuno en mode spirit fracassé devant un collège.

Après que tu face un jolie son en akra full bordel + boite ouverte rien de surprenant...
Tu prend un pauvre monkey 110 avec un cornet et une ligne progun il fera un son tout aussi jolie mais ce sera plus propre avec un cornet (comme disait akronis) qu'avec une boite ouverte sous la selle qui boit la tasse.

La messe est dites maintenant inchallah comme on dis... Wink
Pour ce qui de l'humidité dans le filtre à air il n'y à aucun risque pour le moteur (je parle pas filtre noyer dans l'eau hein) après si tu ne veut pas me croire c'est ton choix!

Et pour ma boite à air je ne l'ai plus depuis 1 semaine et demi, j'ai monté un filtre à air mousse type "cornet", et je peut te certifié que par temps de pluie, il n'est pas humide quand je le controle apres avoir roulé!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:48

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben si tu a mis un cornet mousse, c'est PAR-FAIT !
Fallait le dire plus tôt, j'approuve. Wink cheers

C'est propre ça au moins, y a pas un phénomène d'entonnoir avec l'eau qui ruisselle sous la selle comme avec la boite a air et du moment que tu le nettoie/graisse régulièrement avec de l'huile pour filtre ça ira (ça demande juste beaucoup plus d'entretien), mais normalement ça filtre bien car les Pit Bike tourne qu'avec ça dans la bouillasse alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:08

TerminaForce a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben si tu a mis un cornet mousse, c'est PAR-FAIT !
Fallait le dire plus tôt, j'approuve. Wink cheers

C'est propre ça au moins, y a pas un phénomène d'entonnoir avec l'eau qui ruisselle sous la selle comme avec la boite a air et du moment que tu le nettoie/graisse régulièrement avec de l'huile pour filtre ça ira (ça demande juste beaucoup plus d'entretien), mais normalement ça filtre bien car les Pit Bike tourne qu'avec ça dans la bouillasse alors...
Pas encore parfait, il reste encore quelque chose à faire pour optimiser l'admission: une trompette, ICI le corps d'injection est en diametre 43mm extérieur et le filtre en 65mm intérieur (pour le moment je me suis fait un adaptateur étanche entre le filtre et le corps d'injection) donc sa promet une belle tulipe, mais pour le moment je trouve pas ce que je veut, donc je pense le faire usiné par un pro
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:28

Les pilotes m'ont dit que l'Akra, ça les emmerdaient plus qu'autre chose...
Ça n'apporte pas grand chose, c'est chère et à la première chute c'est rayé.
http://www.duke125.fr/t4519-une-ktm-200-aux-4-heures-de-villeurbanne-dimanche-27-octobre-2013#110281


Dernière édition par Eric le Dim 27 Oct 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:30

Le cornet c'est mieux ! (si entretient) Mais sa veux dire que tu as stabilisé la température de l'air extérieure ! Bigrement impressionnant ! (C'est une pique, conne mais pas méchante)
L'akra c'est bien !

En gros je me répète en plus clair...

Concrètement lever la roue arrière au freinage (un mauvais positionnement du conducteur restera toujours la principale cause) et faire frotter les cales pieds plus tôt sa as quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:56

akronis a écrit:
Le cornet c'est mieux ! (si entretient) Mais sa veux dire que tu as stabilisé la température de l'air extérieure ! Bigrement impressionnant ! (C'est une pique, conne mais pas méchante)
L'akra c'est bien !

En gros je me répète en plus clair...

Concrètement lever la roue arrière au freinage (un mauvais positionnement du conducteur restera toujours la principale cause) et faire frotter les cales pieds plus tôt sa as quoi de mieux ?
Pour la température extérieur je suis sur le coup aussi, pour le moment après l’arrêt de la moto je touche le filtre pour voir si il est pas trop chaud, et sa a l'air d'aller il est un peu tiède, le tube d'échappement passe assez pret de filtre, donc je vais voir pour isolé le tube d'échappement pour baissé la température autour du filtre!

Pour ce qui est du lever de roue arrière c'est bien du à un mauvais positionnement, je suis souvent collé au réservoir et donc lors du freinage tout le poids est sur l'avant, ceci explique cela, en me reculant sur la selle la roue ne lève plus au freinage Wink 

Les cales pieds frottent plutôt certes mais ce n'est pas le but recherché, ce que je voulais c'était lui donné un effet un peu plus agressif (ce qui est réussis car mon concess ma dit: sa lui donne une gueule un peu plus méchante rabaissé devant cheers  ) et je me rend compte que je préfère aussi la position de conduite un peu plus penché en avant!
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 7:12

Ce soir si j'ai le temps de la monté, il y aura une petite surprise sur la duchesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2167
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:04

cool ont attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:12

Voici les photos, qualité pourrit car il faisait nuit quand j'ai fini de la laver Very Happy 

Donc la surprise c'est la plaque phare race

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:39

plaque race et selle solo , ça donne vraiment un style ... superbe
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:44

nenes40 a écrit:
plaque race et selle solo , ça donne vraiment un style ... superbe
Merci!

Il me reste plus qu'a trouver un de tes kit déco à mettre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2167
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:07

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
M@rley
Pilote
Pilote
M@rley


Messages : 196
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Toulon
Age : 47

La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:29

Trop belle comme ca Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://125dukers.blogspot.fr/
Invité
Invité




La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:58

Belle

Dis moi tu as changé l'ampoule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke Krakrapovic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke Krakrapovic   La Duke Krakrapovic - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke Krakrapovic
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: