| The Tyrell's Duke | |
|
+32Fuhdbiair Hellspawn sheitan37 Joe Bart annyo Scylla pello Gregbouteiller duking Okitawa Aurel GUIGUIKITE DK38 Maxou14 didier -tOm's- BAT la_miss0507 marcdu78 uneak T0m-Taum Jildaz v_tourist greg jojo78 ZeNDaMs Siiwon Didine Ledukektm titophe68 Bylbo7 Tyrell38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 14:01 | |
| ah bah oui mais ça ... logique qu'elle t'en ai remis une couche... instinct de mère ça pardonne pas... t'as de la chance qu'elle ne t'ai pas mangé tout cru !!! loooooool
pour le blanc... je ne suis pas sure qu'on voit la différence, vu que les 3 parties blanches sont assez éloignées les unes des autres ... | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Dim 1 Juil 2012 - 13:44 | |
| Bon quelques news qui mettent un peu les nerfs Stickers de reservoir qui a fait des petites bulles alors que j'avais pourtant bien pris soin de racler Avec le stickers d'essai ça c bien passé et là arffffffffff On va se detendre et aller tenter de poser le stickers coté droit on verra bien Concernant le reste je me mets en attente car j'ai eu par maill la société anglaise qui m'a envoyé hier un rouleau de la meme dimension en gloss cette fois ci J'ai trouvé ça très pro de leur part sans que je renvoi l'ancien blanc Wait and see Concernant le cadre malgré une protection digne d'une campagne contre la prévention , il y a eu quelques ptit tache orange sur durites etc ( rassurez vous avec le truc à ongle de madame , c parfait tout s'en va, mais ça prends un temps pas planifié à la base) Voilà bien degouté pour le stickers quand meme Vince m'avait dit que c'etait chaud mais je ne pensais pas à ce point ... Bref va falloir etre patient , croyez bien que j'aimerai vous les poster les tof's Bon dimanches à tous et toutes | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Dim 1 Juil 2012 - 17:11 | |
| Rester calme et Boire frais ! j'ai eu sensiblement les mêmes "soucis" que toi "AAAAAAAAAAAAAAAH" facile à dire hein ! cette satanée peinture qui s'engouffre partout, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Dim 1 Juil 2012 - 18:12 | |
| Ah tu nous fait languire Au fait tu l'as commandé ton Fresco? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Dim 1 Juil 2012 - 20:13 | |
| @ Didier au final c clair que plus c long plus c bon car franchement je vous cache pas que les quelques personnes qui l'ont vu sont unanimes, le choix des couleurs est juste de bon gout ( merci Didine et Vince au passage ) Maintenant il est évident que quand t pas un néophyte du bricolage comme moi arriver à faire toutes ces petite modifs on est content quand c fini @DK lol je préférerai allez poser à coté de la tienne sur ton spot magnifique !!! Tinkiet, ça arrive ça arrive !!! Pour le Fresco pas encore commandé , ça va pas tarder envie d'en profiter cet été , mais faut rassembler les roros | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 0:12 | |
| Dommage que j habite pas le 38 je serais venue te les poser les stickers Sinon pour le vinyle blanc je te l'avais dit qu'ils étaient bien ces anglais Donc c'est cool t'en a deux rouleaux pour le prix d'un Allez courage mon Thomas !!! | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 0:23 | |
| t'es un amour ma didine !! Le rendu est terrible après oui il y a des petites bullettes et faut se mettre le tarin dessus pour les voir !!! Mais Vince m'avait dit que c'etait compliqué surtout au niveau du reservoir j'essaie bien de lamer et d’aplatir mais pétard c laborieux à faire!!! Après j'ai peut etre trop attendu avant de les poser ça vient peut etre de là après tout parce que j'ai bien pris mon temps pour tout aplatir et chasser l'air Le plus dur est fait en tout cas ( cadre et reservoir ) ça donne une idée s'il faut reprendre je reprendrai c pas le probleme!!!!! Là j'ai juste envie de rouler !!!!!! | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 9:31 | |
| - Tyrell38 a écrit:
@DK lol je préférerai allez poser à coté de la tienne sur ton spot magnifique !!! Tinkiet, ça arrive ça arrive !!! Pour le Fresco pas encore commandé , ça va pas tarder envie d'en profiter cet été , mais faut rassembler les roros Yes avec plaisir ! On se programmera une séance de shooting dès que tu sera ok, il auront peut être refait la fresque en orange se serait sympa qu'on voit ça aussi avec la Miss et scorpion et d'autre isèrois non encore identifier c'est clair qu'il fait envie ce fresco et y'a aussi le scorpion que je trouve sexy peut être un peu bruyant et plus chère aussi ... pour les bulles j'en est une belle qui est apparu, avec la chaleur de vendredi dernier, sur mon réservoir ! impossible de la faire bouger | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 10:39 | |
| - Tyrell38 a écrit:
- t'es un amour ma didine !!
Le rendu est terrible après oui il y a des petites bullettes et faut se mettre le tarin dessus pour les voir !!! Mais Vince m'avait dit que c'etait compliqué surtout au niveau du reservoir j'essaie bien de lamer et d’aplatir mais pétard c laborieux à faire!!! Après j'ai peut etre trop attendu avant de les poser ça vient peut etre de là après tout parce que j'ai bien pris mon temps pour tout aplatir et chasser l'air Le plus dur est fait en tout cas ( cadre et reservoir ) ça donne une idée s'il faut reprendre je reprendrai c pas le probleme!!!!! Là j'ai juste envie de rouler !!!!!!
pour les bulles, tu peux essayer de percer les plus grosses et de ramener l'air vers le trou pour le chasser... après le vinyle peut se tendre tout seul aussi donc attend un peu | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 12:55 | |
| Si c'est des petites bulles tu appui fort avec la raclette et tu les chassent a l'exterieur au pire tu chauffe doucement avec le seche cheveux de madame mais tu devrai y arriver sans mal | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| Et voilà une ptite photo quand meme depuis le temps que vous patientez !!! Soyez indulgent il y a besoin encore de nettoyer quelques parties, faire ça propre de chez propre comme on aime !!! et puis finir tout ça, il reeste encore un peu de taf' mais bon ici il pleut alors on fait ça en prenant son temps et surtout avec le temps dont on dispose bref que vous ayez été sage ou non on s'en fout , c cadeau [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voilà en esperant que ça vous plaise | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 21:56 | |
| beau travail et continu comme çà | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:02 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:03 | |
| J aime bien mais moi je naurais pas fait le sabot et la plaque phare blanche Mai se qui conte ses que tu fase sa bien et que tu ta duke | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:04 | |
| très belle, j'aime beaucoup !!!
continue comme ça !!
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:05 | |
| Ça pète !!! Maxou, il va y avoir un stickers en plus sur le sabot il ne va pas rester blanc et l'arrière de sa duke va également etre blanc donc ça va équilibrer le couleurs Revois le proto tu verras ce que ça va faire à la fin
Dernière édition par didine le Lun 2 Juil 2012 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:05 | |
| - Maxou14 a écrit:
- J aime bien
mais moi je naurais pas fait le sabot et la plaque phare blanche Mai se qui conte ses que tu fase sa bien et que tu ta duke Tkt c'est que le début, Je veux voir la suite moi reste encore pleins de trucs a faire la !!!! Mais ca donne deja, je savais que t'allais nous faire un truc de ouf | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:08 | |
| - v_tourist a écrit:
- Maxou14 a écrit:
- J aime bien
mais moi je naurais pas fait le sabot et la plaque phare blanche Mai se qui conte ses que tu fase sa bien et que tu ta duke Tkt c'est que le début, Je veux voir la suite moi reste encore pleins de trucs a faire la !!!! Mais ca donne deja, je savais que t'allais nous faire un truc de ouf Ses vrais ON VEUT LA SUITE | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 22:19 | |
| T en chie!!!! Mais avou que le jeu en vaud la chandelle!!! Ça déboite Thomas!!! Et c est pas fini..... | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 23:46 | |
| Superbe ! Vivement la suite ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 2 Juil 2012 - 23:59 | |
| SUPER TOP ! BIG BRAVO MAN ! continue comme sa elle déboite ! Et pour le cadre tu a opté pour quoi thermo ou peinture ? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 3 Juil 2012 - 0:23 | |
| Bon alors pour un faire un condensé de réponse je dirai tout d'abord un grand merci à tous et toutes pour vos messages, Merci à certain pour leur patience ( des appels telephoniques des Mp pour etre guidé etc ) un grand merci donc et là c'etait juste pour vous faire ce ptit plaisir après une longue attente Effectivement pour répondre à Maxou mais Didine a déjà fait le taf ( toi t multicarte jte jure, Didine elle te sort des protos de ouf, te bricole un truc par ci par là , répond pour toi , bref la creme de la creme lol ) c point fini mon ami la suite arrive, arriere blance mais j'attends mes vrais gloss vinyle et non les mat que j'ai reçu ( j'attends vraiment de recevoir posté samedi matin , donc dans la semaine , mais n'hesitez pa sà commander chez lui c serieux de chez serieux du début à la fin , merci Didine pour le partage) Le sabot il y a encore un stickers made in Vince, et l'arriere donc en blanc avec encore un stickers Comme on dot wait and see @Guig' peinture mais malheureusement après avoir passé je ne sais combien de temps à proteger like Alice avec de l'alu et des cartons , la peinture est quand venu se fouttre là ou je ne voulais pas c a dire derriere le cadre sur les pieces annexes enfin en surface Bref un bon coup de dissolvant et c de reparti ( par contre le ressort blanc à l'arriere ( amortisseur) n'aime pas le dissolvant à bon entendeur ) Voilà il ne me reste plus qu'a tout bien nettoyer, finir le projet et vous balancer toutes les tofs sous différents angles merci encore pour vos messages, là ça donne vraiment envie d'aller finir tout ça et surtout de le faire du mieux possible | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 3 Juil 2012 - 7:33 | |
| oh lalala splendide ça valais le coup d'attendre elle rend super bien même en orange et noir ! bravo à la team car je crois que vous êtes plusieurs sur le projet ça donne vraiment envie bonne continuation ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 3 Juil 2012 - 10:22 | |
| merci DK38 Thomas essaye le white spirit peut être pour tes taches de peintures, c'est peut être moins agressif qu'un dissolvant à ongle, au moins pour les parties fragiles Vivement la suite on tient plus là !!! | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 3 Juil 2012 - 11:44 | |
| je vais essayer ça tu as raison Merci DK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke | |
| |
|