| The Tyrell's Duke | |
|
+32Fuhdbiair Hellspawn sheitan37 Joe Bart annyo Scylla pello Gregbouteiller duking Okitawa Aurel GUIGUIKITE DK38 Maxou14 didier -tOm's- BAT la_miss0507 marcdu78 uneak T0m-Taum Jildaz v_tourist greg jojo78 ZeNDaMs Siiwon Didine Ledukektm titophe68 Bylbo7 Tyrell38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 18 Juin 2012 - 22:54 | |
| Nous on veut voir le résultat | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 18 Juin 2012 - 22:58 | |
| - v_tourist a écrit:
- Nous on veut voir le résultat
le jeté de film raté sur la plaque phare de ce soir etait anthologique!!! Un Fu.......................k qui a du s'entendre jusquedans le Gresivaudan!! Je deteste ne pas réussir, du coup je me suis posé et je remet à domani!!!! Sabot et carbone par contre c pas mal du tout ..... Après j'attends les stickers aussi | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 18 Juin 2012 - 23:08 | |
| c'est donc toi que j'ai entendu crier quand je suis passée a coté de Meylan ce soir ???? en tout cas, bon courage, soit patient, le resultat en vaut la peine !!! en vivement les photos de tout ça ! | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| |
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 9:31 | |
| photos photos ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 10:34 | |
| bah ouais photos la !!!! qu'est ce tu fous ???? | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 18:37 | |
| +1 | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 21:59 | |
| Voici les photos du Tyrell's Project Encore pas mal de boulot mais voilà le début des travaux [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] garde boue arriere avec 2 cotés carbone [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] proteges radiateur carbone [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] là on peut voir la plaque phare , coté lateral blanc et le sabot blanc en attente des stickers made in Vince ON peut voir des petits ratés sur la plaque phare car il a fallu coupé sur la bordure limite blanche /orange , tout juste quasi impossible de faire un truc nickel et droit vu la courbure ( si yen a un ou une qui me fait ça propre , au cutter je lui paie un coup at home ) Néanmoins Vince m'envoie une espece de liseret qui permettra de faire la jointure et par conséquent de voir ces derniers !! (remettre les 2 vis du dessous pour remonter la plaque phare j'ai du verser 3 litres de sueur tellement il faisait lourd ce soir et tellement il faut avoir des doigts de nourrisson pour placer, pourtant j'ai des doigts de pianiste ) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] autre coté Voilà pour l'instant A noter qu'il y aussi la ptite visière de phare en carbone , ça sera pour la prochaine fois !!! Coté positif ça me plait car c vraiment en adéquation avec le projet qu'on a monté avec Didine que je remercie encore une fois les stickers de Vince vont la rendre encore plus belle Coté négatif le vinyle qui par endroit s'est décollé sur le sabot, je remet un coup de décapeur demain avec un lissage de bucheron la finition derriere la visiere au dessus du phare , ( après je suis pointilleux , mais elle est bien relou à faire la garce ) donc ça ira quand meme j'ai découpé au rebord Prochaines étapes le cul arrière en blanc uniquement le plastique du coup, ave c le R en stickers , car sur la partie noir , le vinyle n'adhere pas des masse vinyle commandé chez Hexis qui pourtant est réputé pour son matos mais je trouve que mon blanc colle moyen par rapport au carbone commandé chez Prostik la tete de fourche en blanc ( la pareil , est ce que ça va tenir, j'ai collé vite fait une chute sur la fourche , franchement je trouve que c light , mais on verra , avnt de coller les PW de Vince , je sais je le cite souvent , je vous rasure on n'est pas en couple juste jlui fais de la pub car il le mérite le reservoir ........qui va déboiter , ainsi qu'un Tank pad ( bé ouiah Didine qu'est tu fous ) un support made in Duke Bar by Mika alias le DUKE un Fresco ....bé oui j'aimerai bien bowdddddddeeellll!!! et ah oui j'allais oublier , enfin non j'ai pas oublié mais ça va etre le plus dur à faire ........le cadre orange !!!!!!! Voilà je rends l'antenne , désolé j'ai mis le temps, mais arrivé à trouver celui ci pour etre au calme pepere pour tenter de faire du bon travail c pas évident je reprécise que je suis un néophythe dans le monde du bricolage etc , j'avance grace à vous qui m'avez tant aidé par tel ou par Mp et qui m'avez conseillé Alors un grand merci à vous ,vous vous reconnaitrez , j'espere pour l'instant etre à la hauteur du proto A vous les studios !!!! OuF | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 22:10 | |
| les proteges radiateur sont inversés et donc a l'envers ^^ | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 23:04 | |
| - Siiwon a écrit:
- les proteges radiateur sont inversés et donc a l'envers ^^
petard tu as raison en meme temps je trouve plus jolis comme ça mais je vais vite remettre ça en place que je suis | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 23:29 | |
| ca y est , le début des photos ! elle va etre superbe ta moto ! tu fais du bon boulot, et courage car en effet le cadre orange c'est pas simple, mais si tu es soigneux, et patient, ca ira tout seul !! hate de voir la suite des photos !! | |
|
| |
-tOm's- Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 23:35 | |
| Beau boulot, vivement la suite. | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 19 Juin 2012 - 23:36 | |
| - la_miss0507 a écrit:
- ca y est , le début des photos !
elle va etre superbe ta moto !
tu fais du bon boulot, et courage car en effet le cadre orange c'est pas simple, mais si tu es soigneux, et patient, ca ira tout seul !!
hate de voir la suite des photos !!
C'est gentil merci pour le soutien!!! cadre orange = nightmares Merci Tom tom | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 0:22 | |
| Bon courage pour le cadre Moi je vien de le faire un conseil reste ZEN ! car ta vite fais te tout envoyer balader lol si non bravo JOLIE BELLE ! | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 6:56 | |
| Sa assure grave Tyrell !!!tu as fait du bon boulot, va être belle la DUKEEEE, continu tes en bonne voie | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 10:34 | |
| ça promet.... vrmt hate de voir la suite... | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 15:00 | |
| Zen attitude Thomas et tu verra ça va le faire! | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 16:04 | |
| Yes, c'est nickel tout ça...hâte de voir le tout terminé Propre la pose du vinyl, les joues de radiateurs rendrent super bien ! Je veux les mêmes | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 18:02 | |
| C'est niquel tout sa. Par contre moi j'ai essayer sur les protèges radiateur, mais avec les courbes j'i arrive pas, j'etait obliger de couper au niveaux des courbes mais du coup on voyer les decoupes sa fesait deguelasse alors j'ai tout virer, mais j'aimerai recommancer, mais je c'est pas comme mit prendre, donc si vous pouver m'expiquer sa serait cool les gas.
Merci | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 20:24 | |
| Colissimo en route livraison vendredi, j'en connais un qui va avoir du boulot Ps: tire doucement ce qu'il y a dans le tube, et remet tout a plat j'ai du compresser un peu | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 20:52 | |
| - v_tourist a écrit:
- Colissimo en route livraison vendredi, j'en connais un qui va avoir du boulot
Ps: tire doucement ce qu'il y a dans le tube, et remet tout a plat j'ai du compresser un peu petard vu l prix que prends la poste , compresser c'est abusé!!!! ( je te dois des roros du coup???!!!) @ Aurel: honnêtement c vraiment la partie ou j'ai le moins galérer chauffe bien ton film de façon à commencer par la partie plate ( de face)ensuite quand tu arrives à la courbure tu chauffes tu chauffes pas de trop près non plus et là tu étires bien ton film de façon à ce qu'il épouse bien la forme de la courbure.... Tu appuie bien avec les doigts pour chasser d’éventuelles bulles d'air Tu chauffes à nouveau redécolle jusqu' à la courbure que tu viens de faire et là pareil tu étires bien de façon à bien appliquer Te voilà sur ta 2 eme face Ensuite il suffit de rabattre un ptit peu sur la partie arrière et de faire une coupe la plus propre possible Sinon merci à vous pour vos messages ça fait plaisir | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 21:21 | |
| Oke je t'en remerci pour t'es conseil, je vais commander de l'adhésif. Yaura des surprises sur ma belle ...... | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 21:27 | |
| - Tyrell38 a écrit:
petard vu l prix que prends la poste , compresser c'est abusé!!!! ( je te dois des roros du coup???!!!)
Tkt pas pour ça, je me ferai pas avoir sur les prochains, t'es le premier a qui on fait un full proto donc tout ce que tu nous dois c'est des belles photos !! j’espère que ça va te plaire Et compresser, c'est moi qui ai compresser pour tout faire rentrer dans le rouleau car ça fait un gros paquet surtout avec le film transfert par dessus mais tu verras par toi meme hesites pas a m'appeler quand tu recois le bazooka | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 21:36 | |
| Tu la envoyer mardi mon enveloppe ? | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mer 20 Juin 2012 - 21:44 | |
| - Maxou14 a écrit:
- Tu la envoyer mardi mon enveloppe ?
ouep, je me fais BIP a vous faire des photos avec l'adresse, le support et le contenu le jour ou je l'envoi comme tu as pu remarquer
Dernière édition par v_tourist le Mer 20 Juin 2012 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke | |
| |
|
| |
| The Tyrell's Duke | |
|