| The Tyrell's Duke | |
|
+32Fuhdbiair Hellspawn sheitan37 Joe Bart annyo Scylla pello Gregbouteiller duking Okitawa Aurel GUIGUIKITE DK38 Maxou14 didier -tOm's- BAT la_miss0507 marcdu78 uneak T0m-Taum Jildaz v_tourist greg jojo78 ZeNDaMs Siiwon Didine Ledukektm titophe68 Bylbo7 Tyrell38 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Jeu 21 Juin 2012 - 23:10 | |
| moi frenchement, mon cadre orange je l'avais fait proprement, mais asser rapidement quand meme et ca tient bien !! pour le moment c'est nickel ! je n'y ait jamais retouché.. vraiment pas le temps la moto me sert pour les deplacements, meme pas pour le plaisir pour le moment..... mais le resultat en vaut le coups | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
Messages : 533 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Meylan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Jeu 21 Juin 2012 - 23:53 | |
| - Siiwon a écrit:
- alors c'est bien bon courage ! on attend la suite !
pour le probleme de facteur, moi ce que je fais: je prends un papier, un stylo et du scotch, puis je marque un truck du genre "dans l'attente d'un colis, je suis present dans la maison, sonnette HS, suivis de mon numero de tel" Mdrrr pas bete et vu que je serai dans la garage je vais allez poser un post it "dans l'attente d'un colis, veuillez pousser 150 metre au fond de la residence, là vous devriez entendre les grognements de l'homme primaire en train de s'acharner sur ce put..de vinyle!!!!" Peux pas mieux faire, vous etes témoins si j'ai le papelard dans la boite aux lettres, allumez I télé, car un forcené aura pris d'assaut la Poste de Meylan!!! @Didine merci il en faut @Alice, le Pastaga a tout de suite plus de saveur après ce long labeur!!! Demain matin je m'y colle | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 22 Juin 2012 - 0:01 | |
| vynile, s'y coller... pas fait expres, mais joli ^^ | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
Messages : 1242 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : DGT Age : 44
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 22 Juin 2012 - 2:08 | |
| | |
|
| |
didier Crazy Rider
Messages : 582 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : 03 proche de montluçon Age : 57
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 22 Juin 2012 - 6:01 | |
| COURAGE à toi gallérien | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 14:04 | |
| Ils sont arrivés ils sont magnifiques Merci Vince very very good job!!!! | |
|
| |
Ledukektm KTM Fan
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 15:08 | |
| | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 15:21 | |
| cool, ca y est, j'en connais un qui va se régaler cette semaine !! n'oublie pas les photos !! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 16:01 | |
| et oui alors t'en es ou la ??? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 16:29 | |
| Mdrr j'en suis que je suis aussi pas mal occupé avec d'autres truc et que je vais certainement commencer la pose du premier stickers demain pas avant Pour le cadre j'en ai trop chier avec le film, et j'opte pour la peinture à la bombe Le resultat est vraiment pas mal Le jour ou je vendrais la belle ça sera soit avec un cadre orange parce que je surkiffe soit le prochain se demerdera avec un vinyle noir ou autre je dois filer chercher mon "minimoi" | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 17:36 | |
| bah après c'est sur qu'à la peinture niveau rendu si c'est bien fait c'est encore mieux... par contre faut juste bien t'y prendre et si tu demontes pas tout, bah bien tout cacher derrière ! lol Merde mon moteur il est orange... raaaahhhh mdr | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 18:49 | |
| @ Didine : Premier proto va etre terrible m'sieur Tyrell38 va nous faire ça bien il est en plein stress Nous on a bien travailler maintenant on attends les photos | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 19:58 | |
| @Vince rajoutes en t'as raison !!! je viens de decouvrir encore des stickers dans le tube!!! quand il y en a plus yen a encore lol bien fait de verifier !!!! @Didine ouaih et d'après Alice c le plus chiant à faire et je confirme , de protéger tout le bordel mais moins que coller des vinyles sur cette partie Allez Silenece radio maintenant assez parlé j'ai du boulot pour pas mal d'heure !!! Merci encore pour votre travail Mika merci à toi aussi | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Lun 25 Juin 2012 - 20:04 | |
| il n'y avait pas une oreille dans ton tube ?? car je cherche toujours une oreille blanche !!! | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
| |
| |
Ledukektm KTM Fan
| |
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 26 Juin 2012 - 1:16 | |
| - marcdu78 a écrit:
- il n'y avait pas une oreille dans ton tube ?? car je cherche toujours une oreille blanche !!!
pas compris | |
|
| |
GUIGUIKITE Pilote
Messages : 104 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : haute alpes Age : 43
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 26 Juin 2012 - 1:27 | |
| MDR ! c'est l'oreille corse celle qui devrait se trouver derrière marcdu78 quant il est sur sont monstre | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Mar 26 Juin 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
v_tourist Légende
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 1:31 | |
| Tu t'en sort ? Elles sont ou nos photos ? | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 12:33 | |
| J'en suis que le cadre a déjà une couche d'orange -Probleme avec la buse de bombe du coup ils m'en repreparent cet aprem -Support de plaque percé et petits trous pour eclairage à led percé ( j'attends avant de poser car je vais peindre le contour de phare arriere en orange -Vinyle blanc reçu probleme je les trouve un peu mat alors je vais faire un essai pour voir ce que ça donne si c de la baise ( mon anglais m'a trompé , pourtant dans la description je pensais que c'etait brillant -je me suis amusé à coller un petit R sur mes protege radia carbone ça rend bien - liseret noir posé sur plaque phare ça rend nickel plus qu'à mettre les R -hier 10 secondes d'innatention et le ptit a choppé le cutter pour jouer avec les lames Il a joué il s'est coupé il a pleuré , il a beaucoup saigné !!!! Heureusement tout va bien mais le cutter quand papa dit on touche pas , bé on touche pas ... du coup quand il l'a vu ce matin il a dit "ça fait mal le cutter " ( tu m'etonne john ) Bon allez je vais dammer trop faim là, et ensuite faut que j'aille chercher bombe après sieste du petit Idéalement ce soir j'aimerai avoir fini le cadre , le contour de phare arriere et poser mes R demain la maman sera là pour le petit du coup je pourrai etre tranquille pour m'attaquer au reservoir bref Dimanche soir maxi j'espere pouvoir vous balancer les photos Crois moi que j'ai hate aussi avec cette chaleur trop envie d'aller prendre les courants d'air @Mika je ne t'oublie pas ne t'inkietes pas mais entre la moto le ptit plus tout le reste derriere freuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx Bonne journée à vous amis(es) Dukeurs et Dukeuses | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 12:46 | |
| bon ca avance c'est déjà pas mal !!! heureusement que c pas grave pour ton ptit bout allez courage ça avance doucement mais surement comme on dit !! pour ton vinyle blanc... meme un peu mat ça peut faire sympa non ? à voir ! | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 13:19 | |
| - didine a écrit:
- bon ca avance c'est déjà pas mal !!!
heureusement que c pas grave pour ton ptit bout allez courage ça avance doucement mais surement comme on dit !! pour ton vinyle blanc... meme un peu mat ça peut faire sympa non ? à voir ! yep ma Didine !!! tout va bien pour le petit rassure toi mais un t shirt taché de sang de partout ( c que ça saigne c petits machins lol) ça fait juste paniqué après pour le blanc ouaih je vais voir comme je disais à Mika pour la fourche ça devrait le faire car ça doit bien coller Après j'ai peur que ça fasse une difference avec le blanc du phare qu'en penses tu??? je vais essayer et on verra | |
|
| |
DK38 Pilote
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 13:35 | |
| Hop popo t as pris du retard la ! T as oublié qu on devrait allez ce prendre une mousse Ce WE avec cette chaleur en plus ! Allez bon continuation père indigne | |
|
| |
Tyrell38 Crazy Rider
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke Ven 29 Juin 2012 - 13:37 | |
| enfoiré putain tu m'etonnes et tu crois que j'aimerai pas etre avec vous sur une terrasse là!!!! pétard!!!! tinkiet ça vaut le coup d'attendre je te le dis Sinon ouaih je m'en veux assez pour hier , la madre qui en remet une couche style ça aurait pu etre pire etc ....oui oui non mais moi j'y etais , donc j'ai songé à tous les cas de figures!!! Bref en mode inutile ma ptite Femme pour le coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Tyrell's Duke | |
| |
|
| |
| The Tyrell's Duke | |
|