::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modèles de pneus pour notre Duke

Aller en bas 
+103
tedstaRRR
Elnath
darkvadid
FASTONER
Wallalha
Tigrou
pfc1
Kyu
Daniel6140
ciboulot
louismel123
bennoit
DigitalShadow
grocitron
Shinkel
flo78
jeffBussiere
pinpin
M.Piou
polop38
Fabrice
Atlas67
Gombrich
Rom
MCobretty
goof
groscarbu
thefloyd
Bastian64
ludo76
flash91
koax
didier38
constantpcg
Patblanches
akronis
dualcore
Yato
ming83
Zeketeze
riton69
mg26x
fixx06
Nicodu13
Cete75
DK38
ZoRdAK
tony
Kev35
duking
Loule_Duke
seblob
calebzeed19
cimcim
Scylla
uneak
Rodrigopapa
yann83
pello
Akuma-tsukyio
Joe Bart
pitirond
hcap99
1964duke
ZeNDaMs
fubus
jm29
titophe68
jpsilva75
inthemix94
Psykotik
jojo78
jmdkart
Adrione
valou
Siiwon
jerome.74
Enrico
axou-17
alex28
6ril22
Maxou14
nicko500
Thierry
Vincent25 duke
oups
The_Wynn
ktmduke125
skal
Rico
Th.B
Jildaz
Stéphane
Ghost rider
Didine
GuilhemS
powaa
Hellspawn
marcdu78
eCko
rhadamanthe91
gruecorrado
fredericfc
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:36

idem pour le diabolo rosso II c'est un très bon pneu, je roule avec depuis plus de 6mois et je prends de l'angle sans problème, demandez à marcodu34 ou aux autres avec qui je roule Wink mais ils sont moins valorisant que le pilot qui est plus large.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:45

marcdu78 a écrit:
idem pour le diabolo rosso II c'est un très bon pneu, je roule avec depuis plus de 6mois et je prends de l'angle sans problème, demandez à marcodu34 ou aux autres avec qui je roule Wink mais ils sont moins valorisant que le pilot qui est plus large.

Ah tu appelles ça prendre de l angle toi???
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:47

jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
idem pour le diabolo rosso II c'est un très bon pneu, je roule avec depuis plus de 6mois et je prends de l'angle sans problème, demandez à marcodu34 ou aux autres avec qui je roule Wink mais ils sont moins valorisant que le pilot qui est plus large.

Ah tu appelles ça prendre de l angle toi???

oui ça va, tiens je fais une photo demain des pneus car même à l'avant j'attaque hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:09

Pneu + large = - agile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:21

fraise tagada + milkyway = caries ( sauf si tu te brosses les dents !!! ) bounce bounce

moi aussi j'ai en commande le diable rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:25

Les pneus d'origine ....

Sur mouillé de la vrai merde. Chaque ligne blanche ,tu n'as plus aucune adhérence,ca dérape en 2 secondes contrairement à mon BT21 à l'avant (je crois) !


Sur le sec,ca tient la route mais dès que j'ai chercher l'angle vraiment,j'ai décroché de l'arrière...

Je vois pas dans la liste mais il me semble que à l'avant j'ai un Bridegstone BT 21 et ca tient bien la route,je l'ai jamais fais décrocher (sauf à froid) pourtant je cherches à faire des stoppies à deux des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:05

Si tu trouves un pneu qui ne glisse pas sur une bande blanche, alors dit moi vite la marque car à ma connaissance ça n'existe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:40

ça c'est clair que sur les bandes blanches, les plaques d'égout, et meme les pavés, ça n'accrochent rien !
mais bon on le sait donc bah... on anticipe (du moins on essaye lol)

Par contre question :
Y'en a t'il parmis vous qui on un problème de tenue de pression sur leurs pneus ?
Parceque moi j'en suis 4400km avec, et je dois refaire ma pression sur les 2 pneus, toutes les semaines... j'ai une perte de pression de 0.8/2 en 2 semaines à l'avant comme à l'arrière, et RAS sur mes pneus Sad

du coup bah je vais les changer plus tot que prevu... m'enfin qd je vois qu'à 25000km sur ma première hyosung j'etais encore en monte d'origine, et qu'il m'en restait encore... et aucun soucis de pression avec (j'ai du faire 2fois la pression en 3 ans de bon et loyaux services) la c'est la honte pour le pneu Indien !!!
Indien 0-1 coréen sur ce coup la... loool

Je vais donc mettre des Pirelli diablo rosso 2 comme notre amis marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:46

didine a écrit:
ça c'est clair que sur les bandes blanches, les plaques d'égout, et meme les pavés, ça n'accrochent rien !
mais bon on le sait donc bah... on anticipe (du moins on essaye lol)

Par contre question :
Y'en a t'il parmis vous qui on un problème de tenue de pression sur leurs pneus ?
Parceque moi j'en suis 4400km avec, et je dois refaire ma pression sur les 2 pneus, toutes les semaines... j'ai une perte de pression de 0.8/2 en 2 semaines à l'avant comme à l'arrière, et RAS sur mes pneus Sad

moi aussi j'ai le meme probleme depuis le début, avec les pneus d'origine et aussi avec les nouveaux, je pense que ca viens des valves je sais pas si elles ont étés remplacées lors du changement de pneus, du coups je les vérifie toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:11

ah.... bah j'ai bien fait de demander alors... je vais demander qu'on me change les valves en meme temps que les pneus alors et j'en ferai mettre des coudées, comme ça plus pratique pour la pression et ça tirera moins dessus qd tu la fais car ça doit pas arranger !
Merci pour ton retour Jojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:50

Moi j'ai le même problème à l'avant, je perds 0.4 par semaine... C'est intéressant de voir que l'on est pas un cas isolé car dans ce cas si on a plus de retour on pourrait filer l'info à KTM France.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:56

La pression varie en fonction de la température extérieure
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:59

oui c'est sur JMD mais là c'est clair qu'on a un problème... Faire la pression toute les semaines c'est pas "normal" et en plus ça fait chi.r..................

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:00

ouais enfin en ce moment on peut pas dire qu'il fasse de grosses chaleurs, sur les 2 dernières semaines sur paris on a eu sensiblement le même temps (pourri) et j'ai qd même perdu 0.8 en 2 semaines !!! c'est qd mm pas normal ! j'ai jamais vu ça ni sur ma voiture...
je veux bien perdre un peu mais la c'est qd meme énorme je trouve...
je vais faire un test ce midi, j'ai de la super colle qui fait joint, je vais en mettre à la base de la valve tout autour au niveau de la jante, et voir si malgré ça je perd encore...
si je perds plus on saura que ça vient des valves Wink

je précise, que ma colle magique une fois seche, fait joint, et peut s'enlever facilement.
Ce n'est pas comme de la glue, elle reste souple et résiste au intempérie et aux temperatures comprises entre -60 et +200 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:15

fait attention de ne pas abimer la peinture de la jante, elle saute facilement et la fuite peut venir de l'interieur de la valve tu a un joint a l'interieur sinon démonte ta roue et met la dans l'eau

voici une photo de valve tu la piece N° 9001 c'est l'interieur de la valve et ta un joint dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:16

Même problème pour moi pour le pneu avant. Je perds environ 0.5kg par semaine. J'ai plongé la roue avant dans une bassine et la fuite vient de la jonction entre le pneu et la jante (à 2 endroits différents). Les bulles sont minimes mais bien présentes. Donc soit un défaut du pneu soit la jante. Je fais changer les pneus pour des Pilot Power très prochainement, j'en profiterai pour demander au monteur de jeter un oeil sur la jante (j'ai marqué d'un sticker les 2 points de fuite). Si la jante est fautive >> garantie.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:36

moi j'ai retrouvé mon pneu avant complétement a plat, je pars de chez moi, je tape un stoppie devant le frérot et il me dit fait gaffe ta le pneu a plat...

paye ta votre si j'aurai pas fait le con devant lui, du coup je les vérifient a chaque fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
yann83
Apprenti
Apprenti
yann83


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2011

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:51

Pareil pour moi,
en ce moment le soleil cogne sur les routes du Var.
j'ai 4500km et le pneu avant (d'origine) etait à 1,6 bar quand je suis allé verifier la pression.
Je precise que j'ai du bridgestone bt016 à l'arriere et lui n'a pas bronché d'un poil.
J'ai changé l'arriere suite à un gros clou dans le pneu d'origine, et depuis, le comportement de la duke n'en est que mieux au niveau de son train arriere.
Mais je fais qu'en meme gaffe quand je prend de l'angle car l'avant me laisse un peu mefiant. No

V à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:55

Plus d'un an que je roule en Duke, je vérifie tous les 2 mois et tout est nickel.....j'ai noté une perte de 0,2 au bout de 10 mois d'utilisation.....et pourtant je roule (bientôt 11 000 kms)....et tjrs en monte d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:13

je verrais bien qu'il y ait des defauts sur certains pneus et certaines valves... mais pas sur toute
comme les différents pb qu'il y a pu y avoir sur la duke depuis le début...
Donc je vais les changer, je vais également faire changer les valves et leur demander de vérifier si tout est ok en meme temps... comme ça je serais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:30


C'est clair parce que c'est pas vraiment normal ton problème....tu vas mettre quoi du coup ? Pirelli ou Metzeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:36

Pirelli !
les metzeler me plaisaient bien aussi, mais vu le prix... j'ai opté pour les Pirelli, d'autant que les metzeler ne se font qu'en indice de vitesse W soit pour une vitesse de 270km/h alors que les Diablo existe en H, soit 210km/h, ce qui est laaaaaargement suffisant pour notre 125 lol

du coup 164€ le train de Pirelli chez Cardy - 75e de bon VP ça me fait 90€ à rajouter, ça va c'est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:42

Déjà à 164 sans la réduction ils sont pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:49

oui effectivement Axou ! ils sont en soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
pitirond
Pilote
Pilote



Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;)
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:29

La pression des pneux doit etre de cb svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de pneus pour notre Duke
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus BT45 pour la Duke 125
» ya t-il un cdi racing pour booster notre duke?
» PIECES POLY POUR NOTRE DUKE ? MAJ 6/12/2012
» Taille max des pneus ?? Et qu'est ce que ca change pour la conduite ??
» Pneus KTM duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: