| Modèles de pneus pour notre Duke | |
|
+103tedstaRRR Elnath darkvadid FASTONER Wallalha Tigrou pfc1 Kyu Daniel6140 ciboulot louismel123 bennoit DigitalShadow grocitron Shinkel flo78 jeffBussiere pinpin M.Piou polop38 Fabrice Atlas67 Gombrich Rom MCobretty goof groscarbu thefloyd Bastian64 ludo76 flash91 koax didier38 constantpcg Patblanches akronis dualcore Yato ming83 Zeketeze riton69 mg26x fixx06 Nicodu13 Cete75 DK38 ZoRdAK tony Kev35 duking Loule_Duke seblob calebzeed19 cimcim Scylla uneak Rodrigopapa yann83 pello Akuma-tsukyio Joe Bart pitirond hcap99 1964duke ZeNDaMs fubus jm29 titophe68 jpsilva75 inthemix94 Psykotik jojo78 jmdkart Adrione valou Siiwon jerome.74 Enrico axou-17 alex28 6ril22 Maxou14 nicko500 Thierry Vincent25 duke oups The_Wynn ktmduke125 skal Rico Th.B Jildaz Stéphane Ghost rider Didine GuilhemS powaa Hellspawn marcdu78 eCko rhadamanthe91 gruecorrado fredericfc 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Lun 16 Juil 2012 - 21:36 | |
| idem pour le diabolo rosso II c'est un très bon pneu, je roule avec depuis plus de 6mois et je prends de l'angle sans problème, demandez à marcodu34 ou aux autres avec qui je roule mais ils sont moins valorisant que le pilot qui est plus large. | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Lun 16 Juil 2012 - 21:45 | |
| - marcdu78 a écrit:
- idem pour le diabolo rosso II c'est un très bon pneu, je roule avec depuis plus de 6mois et je prends de l'angle sans problème, demandez à marcodu34 ou aux autres avec qui je roule mais ils sont moins valorisant que le pilot qui est plus large.
Ah tu appelles ça prendre de l angle toi??? | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| |
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Lun 16 Juil 2012 - 22:09 | |
| | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Lun 16 Juil 2012 - 22:21 | |
| fraise tagada + milkyway = caries ( sauf si tu te brosses les dents !!! ) moi aussi j'ai en commande le diable rouge !! | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 1:25 | |
| Les pneus d'origine ....
Sur mouillé de la vrai merde. Chaque ligne blanche ,tu n'as plus aucune adhérence,ca dérape en 2 secondes contrairement à mon BT21 à l'avant (je crois) !
Sur le sec,ca tient la route mais dès que j'ai chercher l'angle vraiment,j'ai décroché de l'arrière...
Je vois pas dans la liste mais il me semble que à l'avant j'ai un Bridegstone BT 21 et ca tient bien la route,je l'ai jamais fais décrocher (sauf à froid) pourtant je cherches à faire des stoppies à deux des fois. | |
|
| |
Joe Bart Champion
Messages : 283 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : 31 Age : 51
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 9:05 | |
| Si tu trouves un pneu qui ne glisse pas sur une bande blanche, alors dit moi vite la marque car à ma connaissance ça n'existe pas. | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 10:40 | |
| ça c'est clair que sur les bandes blanches, les plaques d'égout, et meme les pavés, ça n'accrochent rien ! mais bon on le sait donc bah... on anticipe (du moins on essaye lol) Par contre question : Y'en a t'il parmis vous qui on un problème de tenue de pression sur leurs pneus ? Parceque moi j'en suis 4400km avec, et je dois refaire ma pression sur les 2 pneus, toutes les semaines... j'ai une perte de pression de 0.8/2 en 2 semaines à l'avant comme à l'arrière, et RAS sur mes pneus du coup bah je vais les changer plus tot que prevu... m'enfin qd je vois qu'à 25000km sur ma première hyosung j'etais encore en monte d'origine, et qu'il m'en restait encore... et aucun soucis de pression avec (j'ai du faire 2fois la pression en 3 ans de bon et loyaux services) la c'est la honte pour le pneu Indien !!! Indien 0-1 coréen sur ce coup la... loool Je vais donc mettre des Pirelli diablo rosso 2 comme notre amis marc | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 10:46 | |
| - didine a écrit:
- ça c'est clair que sur les bandes blanches, les plaques d'égout, et meme les pavés, ça n'accrochent rien !
mais bon on le sait donc bah... on anticipe (du moins on essaye lol)
Par contre question : Y'en a t'il parmis vous qui on un problème de tenue de pression sur leurs pneus ? Parceque moi j'en suis 4400km avec, et je dois refaire ma pression sur les 2 pneus, toutes les semaines... j'ai une perte de pression de 0.8/2 en 2 semaines à l'avant comme à l'arrière, et RAS sur mes pneus moi aussi j'ai le meme probleme depuis le début, avec les pneus d'origine et aussi avec les nouveaux, je pense que ca viens des valves je sais pas si elles ont étés remplacées lors du changement de pneus, du coups je les vérifie toutes les semaines | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 11:11 | |
| ah.... bah j'ai bien fait de demander alors... je vais demander qu'on me change les valves en meme temps que les pneus alors et j'en ferai mettre des coudées, comme ça plus pratique pour la pression et ça tirera moins dessus qd tu la fais car ça doit pas arranger ! Merci pour ton retour Jojo ! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 11:50 | |
| Moi j'ai le même problème à l'avant, je perds 0.4 par semaine... C'est intéressant de voir que l'on est pas un cas isolé car dans ce cas si on a plus de retour on pourrait filer l'info à KTM France. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 11:56 | |
| La pression varie en fonction de la température extérieure | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 11:59 | |
| oui c'est sur JMD mais là c'est clair qu'on a un problème... Faire la pression toute les semaines c'est pas "normal" et en plus ça fait chi.r.................. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 12:00 | |
| ouais enfin en ce moment on peut pas dire qu'il fasse de grosses chaleurs, sur les 2 dernières semaines sur paris on a eu sensiblement le même temps (pourri) et j'ai qd même perdu 0.8 en 2 semaines !!! c'est qd mm pas normal ! j'ai jamais vu ça ni sur ma voiture... je veux bien perdre un peu mais la c'est qd meme énorme je trouve... je vais faire un test ce midi, j'ai de la super colle qui fait joint, je vais en mettre à la base de la valve tout autour au niveau de la jante, et voir si malgré ça je perd encore... si je perds plus on saura que ça vient des valves je précise, que ma colle magique une fois seche, fait joint, et peut s'enlever facilement. Ce n'est pas comme de la glue, elle reste souple et résiste au intempérie et aux temperatures comprises entre -60 et +200 | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 12:15 | |
| fait attention de ne pas abimer la peinture de la jante, elle saute facilement et la fuite peut venir de l'interieur de la valve tu a un joint a l'interieur sinon démonte ta roue et met la dans l'eau voici une photo de valve tu la piece N° 9001 c'est l'interieur de la valve et ta un joint dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 13:16 | |
| Même problème pour moi pour le pneu avant. Je perds environ 0.5kg par semaine. J'ai plongé la roue avant dans une bassine et la fuite vient de la jonction entre le pneu et la jante (à 2 endroits différents). Les bulles sont minimes mais bien présentes. Donc soit un défaut du pneu soit la jante. Je fais changer les pneus pour des Pilot Power très prochainement, j'en profiterai pour demander au monteur de jeter un oeil sur la jante (j'ai marqué d'un sticker les 2 points de fuite). Si la jante est fautive >> garantie. | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 13:36 | |
| moi j'ai retrouvé mon pneu avant complétement a plat, je pars de chez moi, je tape un stoppie devant le frérot et il me dit fait gaffe ta le pneu a plat...
paye ta votre si j'aurai pas fait le con devant lui, du coup je les vérifient a chaque fois maintenant | |
|
| |
yann83 Apprenti
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 13:51 | |
| Pareil pour moi, en ce moment le soleil cogne sur les routes du Var. j'ai 4500km et le pneu avant (d'origine) etait à 1,6 bar quand je suis allé verifier la pression. Je precise que j'ai du bridgestone bt016 à l'arriere et lui n'a pas bronché d'un poil. J'ai changé l'arriere suite à un gros clou dans le pneu d'origine, et depuis, le comportement de la duke n'en est que mieux au niveau de son train arriere. Mais je fais qu'en meme gaffe quand je prend de l'angle car l'avant me laisse un peu mefiant. V à Tous | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 13:55 | |
| Plus d'un an que je roule en Duke, je vérifie tous les 2 mois et tout est nickel.....j'ai noté une perte de 0,2 au bout de 10 mois d'utilisation.....et pourtant je roule (bientôt 11 000 kms)....et tjrs en monte d'origine.... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 14:13 | |
| je verrais bien qu'il y ait des defauts sur certains pneus et certaines valves... mais pas sur toute comme les différents pb qu'il y a pu y avoir sur la duke depuis le début... Donc je vais les changer, je vais également faire changer les valves et leur demander de vérifier si tout est ok en meme temps... comme ça je serais tranquille ! | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 14:30 | |
| C'est clair parce que c'est pas vraiment normal ton problème....tu vas mettre quoi du coup ? Pirelli ou Metzeler ?
| |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 14:36 | |
| Pirelli ! les metzeler me plaisaient bien aussi, mais vu le prix... j'ai opté pour les Pirelli, d'autant que les metzeler ne se font qu'en indice de vitesse W soit pour une vitesse de 270km/h alors que les Diablo existe en H, soit 210km/h, ce qui est laaaaaargement suffisant pour notre 125 lol
du coup 164€ le train de Pirelli chez Cardy - 75e de bon VP ça me fait 90€ à rajouter, ça va c'est raisonnable ! | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 14:42 | |
| Déjà à 164 sans la réduction ils sont pas cher ! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 14:49 | |
| oui effectivement Axou ! ils sont en soldes | |
|
| |
pitirond Pilote
Messages : 118 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Villedieu les poeles / Manche / Près du Mont Saint Michel ;) Age : 29
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke Mar 17 Juil 2012 - 22:29 | |
| La pression des pneux doit etre de cb svp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke | |
| |
|
| |
| Modèles de pneus pour notre Duke | |
|