jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? Mer 7 Mar 2012 - 21:52 | |
| le tord que l'on a c'est qu'on ne recharge pas les batteries a l'achat d'une moto neuve normalement il faudrait la recharger une bonne fois pour commencer dans de bonnes conditions c'est des infos que j'ai pu pecher sur le net apres tout c'est logique,les batteries entre la sortie d'usine et la vente il peut s'ecouler quelques semaines voire des mois,donc elle se decharge tout naturellement | |
|
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? Mer 7 Mar 2012 - 21:53 | |
| - cimcim a écrit:
- didine a écrit:
- enfin c'est bizarre qd même...
j'ai roulé hier en plus, et elle me fait ça que qd il fait froid... si elle etait dechargée elle serait pas repartie au 2e coup... de toute façon je dois passer chez mon concess dans la semaine je verrai avec lui... Merci en tout cas Les batteries ont tendance à ne pas aimer le froid, et j'ai appris récemment que quand il fait vraiment froid, avant de démarrer un moteur, faut allumer quelques secondes les phares, pour "réveiller" la batterie... C'est peut être qu'une légende urbaine, mais ça vaudrait peut être le coup d'être vérifié ! j'ai appris quelque chose aujourd'hui | |
|
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? Mer 7 Mar 2012 - 22:01 | |
| | |
|
jerome.74 Crazy Rider
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? Mer 7 Mar 2012 - 22:04 | |
| par temps froid ca va etre noel toutes les dukes de France vont faire appel de phare avant de demarrer | |
|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? Jeu 8 Mar 2012 - 8:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DUKE n'aimerait-elle pas le froid ? | |
| |
|