::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage ktm 125

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2023

Problème de démarrage ktm 125  Empty
MessageSujet: Problème de démarrage ktm 125    Problème de démarrage ktm 125  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 22:28

Bonjour,
Ma ktm 125 duke de 2021 ne veut plus démarrer avec le bouton mais seulement à la poussette en mettant une vitesse. Tout fonctionne bien ensuite juste le logo défaut moteur sur l écran. J avais enlevé mon catalyseur il y a quelques jours et elle démarrait bien avec le bouton. D un seul coup j'ai eu ce problème. J ai remonté le catalyseur en espérant que ça aille mieux( sans grand espoir)mais toujours le même problème (coïncidence?). Lorsque j appuie sur le bouton de démarrage il y a un clic au niveau des relais sous ma selle mais pas de démarrage. J ai testé les fusibles et tout est ok. Je sollicite donc votre aide si vous avez des idées.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème de démarrage ktm 125  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage ktm 125    Problème de démarrage ktm 125  Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 15:32

La batterie ne serait pas simplement déchargée?

Car si tu entend un "clic" au niveau des relais sous al selle, en appuyant sur le bouton "start" c'est que manifestement le courant électrique va bien jusqu'au relais mais, soit y'a pas assez de "courant" pour lancer le démarreur (donc batterie à plat, sans doute à changer) soit c'est le relais lui même qui a un problème.

Tu peux aussi vérifier le serrage des cosses au niveau des bornes de la batterie, peut ètre que c'est juste mal serré.

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage ktm 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage
» Problème démarrage
» Problème démarrage
» Problème démarrage
» Problème démarrage duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: