::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Démarre pas a chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2023

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 16:31

Slt a tous …

Voilà avant de m’inscrire ici j’ai consulté les discussions sur ce problème et j’ai lu beaucoup de chose intéressante.

Donc je vous refait un peu mon schéma …
Dès que le moteur est chaud elle ne redémarre plus .
J’ai contrôlé le jeu au soupape car j’ai lu qu’il serais possible que ce soit celle de l’échappement côté distribution., mais les jeux son bon, je suis dans la tolérance grand côté .
Par contre j’ai le ventile qui ne tourne pas meme a chaud … si je retire la fiche il démarre , normal me direz vous .. donc maintenant j’aimerai enlever le calorstat pour le tester voir changer … car quand le ventilo tourne le flux d’air est froid …

Je ne pense que ce soit la sonde car j’ai un affichage progressif qui s’incris sur le tableau de bord donc je suppose qu’il fonctionne.

Une question..: y a t’il une vis de purge pour le liquide de refroidissement car j’ai déjà enlever le radiateur pour faire le jeu … mais je ne vois rien … ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
xelou93
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2022

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 11:20

Salut ! Oui tu a une vis de purge normalement, elle doit être indiquée dans ton manuel d'utilisateur.
C'est une quel année ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 15:15

Salut ; dans le doute tu as changer de bougie ? et le connecteur de bougie est il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2023

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 16:13

C’est une 2013 …

Oui la bougie a été changé, oui y’a de l’allumage car elle démarre facilement mais dès qu’elle chauffe elle démarre plus .
J’ai remarqué que le ventilo ne démarre pas et a mon avis le calorstat ne s’ouvre pas … par contre comment tester la sonde de température ?
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 16:28

Tu as pris la température entre le haut et le bas du radiateur ou durit inférieur et supérieur pour voir si le liquide circule ? Tester la sonde donc le mieux c'est de la démontée et tester à froid avec multimètre et à chaud pour voir si différence ( faire chauffer de l'eau dans une casserole )
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2023

Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 16:42

Ok … pour enlever la sonde dois-je vider le circuit de refroidissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre pas a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Démarre pas a chaud    Démarre pas a chaud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre pas a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ktm ne démarre plus
» Ne démarre pas
» Ktm duke 125 ne demarre plus
» Elle ne démarre plus ;-(
» Ma Duke ne démarre plus... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: