::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ktm duke 125 ne demarre plus

Aller en bas 
+2
l'arverne
Randy.ktm
6 participants
AuteurMessage
Randy.ktm
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:09

Bonjour a tous, voila hier je Sort ma ktm comme tous les jour, je la demarre, je la laisse chauffer. Je part rouler un petit quart d'heure pour aller voir des amis. Arrivée che mes amis la moto n'a pas tourner depuis 2h environ et la je vien pour partir je mais la clef dans le contact, rien qui s'affiche même pas une petite lumière, donc avec mes amis on a essayer les pinces et toujour rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 12:05

Fusible à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Randy.ktm
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:17

Fusible ok
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:31

Salut,

question habituelle: de quelle année est elle ?

ce serait sympa aussi de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 17:47

T'as essayé de faire bouger le guidon voir si a un moment la moto est au courant que tu as mis le contact?

T'as essayé de bouger la clé dans le neiman et t u as essayé plusieurs foi de mettre et de retirer le contact.

Les fils sont bien serré aux bornes de la batterie?

A+
Revenir en haut Aller en bas
architekth
Pilote
Pilote
architekth


Messages : 108
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Toulouse
Age : 35

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:23

Probablement un faux contact au niveau du faisceau électrique. A parcourir le forum, tu verras que c'est la cause principale des pannes.
Si avec des pinces rien ne s'affiche sur le compteur, ça me parait évident qu'un fil électrique est sectionné.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:44

1 - Vérifie que le bouton d'arrêt d'urgence ne soit pas enclenché, mais ça n’empêche pas la veilleuse de s'allumer (mais ça éteint le tableau de bord) -> SI ok alors phase 2
2 - Vérifie le fusible 30A, il ne suffit pas de faire une simple inspection visuelle, il faut le tester, si c'est réellement ok alors phase 3 (vérifie la tension batterie et tous les fusibles aussi)
3 - On n'est plus dans le domaine du facilement vérifiable à partir de maintenant.
    - 3.1 - Tu dois pouvoir mesurer 12V entre l'un des plots du fusible 30A et la masse. Si rien du tout = mauvaise mesure ou coupure en amont. Phase 3.2 si ok.
    - 3.2 - Tu dois pouvoir mesurer 12V entre le fil blanc/noir sur le connecteur du Neiman. Si rien du tout = mauvaise mesure ou coupure en amont. Phase 3.3 si ok.
    - 3.3 - Tu dois pouvoir mesurer 12V entre le fil bleu/marron sur le connecteur du Neiman, contact mis bien entendu. Si rien du tout = mauvaise mesure ou Neiman    
              mort. Phase 3.4 si ok.
    - 3.4 - à ce stade il va falloir sérieusement creuser car on attaque des circuits nettement moins accessibles et mal renseignés. On arrête et on avise.

Je ré-édite car il y a des questions de principe avant tout :
- quelle année modèle (dixit Duking) ?
- antécédents... tous les problèmes connus, les réparations, les messages d'erreurs, lavage de la bécane 2h avant, qui que quoi cocu ???

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Randy.ktm
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2016

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:12

Cette après midi j'ai enlever tous les carenages de j'ai tous controler les fils, les cosses debrancher et netoyer au netoyant contact, changer tous les fusibles, neiman et bouton de coupure verifier. Sa ne va toujours pas.
C'est une 125 duke de 2011
Aucun soucie au propriétaire précédent car je les acheter il y a moins de 6mois elle sorter de revision
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:23

2011, c'est déjà un indice sérieux.
D'occasion c'en est un autre, car en fait tu n'aura jamais l'historique réel de ta bécane.

Tu contrôles de quelle manière ?
Tu as un multimètre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:26

va falloir que tu contrôles le jus en partant de la bat , voir si t'as du jus au niemann et la suite ...
y a des chances que ce soit le câblage au niveau de la direction à droite

je réïtère ma demande :
ce serait sympa aussi de te présenter ici ---- > http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ktm duke 125 ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Ktm duke 125 ne demarre plus   Ktm duke 125 ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ktm duke 125 ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» duke ne demarre plus
» Duke ne démarre plus help
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Ma Duke ne démarre plus... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: