::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Duke ne démarre plus help

Aller en bas 
+5
seblob
didier38
Eric
riton69
ThomasDT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:46

Bonjour

Voici mon problème.
Lors d'une récente balade ma duke m'a affiché un Low battery. Cette indication a pratiquement immédiatement disparu.
En voulant la relancer quelques instants plus tards cela ne marchait pas. Heureusement j'étais près d'un garage et ils m'ont mis un coup sur la batterie et j'ai pu repartir.
Durant presque une semaine j'ai pu la couper la relancer et rouler. Je n'avais plus de problèmes.

Un matin elle a brouté avant de se lancer. Le soir, en allant au restaurant avec ma copine, elle s'est coupée nette à un feu rouge. J'avais plus de jus du tout.
Le cadran ne s'allumait plus et le petit son d'électronique qu'on peut entendre en tournant la clef n'était plus audible.

J'ai fait le tour des concessionnaires pour me chopper une batterie. Il m'a indiqué la marche à suivre.
J'ai rempli la batterie d'acide. Ca a reposé une bonne heure à bouchons ouverts. J'ai refermé. Je l'ai posée dans ma Duke.

Coup de clef, cadran s'allume une fraction de seconde et se coupe nette, impossible de démarrer.
Je retourne ma clef encore une fois et cette fois il ne s'allume même plus. Sad

Un de vous a-t-il eu ça ?
Puisque le cadran ne s'allume même plus et que j'ai eu ces ennuis de batteries je focalise sur ça.
Cela peut provenir d'autre chose ?

C'est le week-end. Les garages ne me la prendront pas avant lundi et ça trainera encore. J'en ai absolument besoin pour mardi matin.
Votre aide me serait vraiment utile Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:33

il faut recharger ta batterie oui si elle ne tient pas la charge, la changer
quand tu ne roule pas souvent et que tu ne débranche pas la batterie il y a une décharge lente et après ta batterie ne tient plus bien la charge
allé courage Thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:35

Le problème justement c'est que j'ai changé la batterie et que même avec la récente elle ne démarre pas Sad
Par ailleurs je roule tous les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:40

il faut recharger la neuve (débrancher et bouchons déposer) au moins 12h00 et si elle ne démarre pas c'est déjà plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:43

D'accord merci je vais voir pour la recharger.
C'est systématique à chaque changement cette charge ?
Le concessionnaire m'avait juste dit de laisser l'acide reposé une bonne heure et après ça je pouvais directement la mettre et démarrer. Il m'a pas parlé de la charger avant.

Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:54

non pas obligatoire mais sur une petite batterie c'est mieux
regarde aussi que le coupe contact à gauche ne soit pas en position OFF
ne te trompe pas au remontage du + et du - et serre correctement les vis du fil rouge et noir
courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:54

Ça ressemble plus à un problème de faisceau électrique.
Tripatouilles la gaine au niveau de la colonne de direction et les fils derrière le phare.
C'est comme ça que j'ai décelé la panne.
On a aussi des alternateurs qui ont grillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:41

Voici la suite

J'ai checké le manuel et ai fait toutes les pannes se rapprochant de celle que j'ai. Tous mes fusibles sont bons.

Je suis allé voir mon oncle, il a une concession automobile et était mécano moto avant, pour qu'il check mes batteries. Autant l'ancienne que la récente sont bonnes ! Ce n'était pas la batterie ! J'me sens bête d'en avoir acheté une autre.

Après tout ce que je lui ai raconté il penche, comme Eric, pour un problème électrique , éventuellement un fil peté.
J'ai touché à tous les cables que je voyais et je n'en ai vu aucun de cassé.
Comme j'ai fait remorqué une première fois ma moto à mon domicile, l'assurance ne voudra pas me la remorquer jusqu'au concessionnaire Ktm :/ Je vais trouver un moyen pour l'y emmener :/
Elle est encore sous garantie jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:55

Regarde mon post sur le faisceau :
https://duke125.forumgratuit.org/t3540-alerte-faiblesse-du-faisceau-electrique
Les photos n'y sont plus, va savoir ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux ouvrir la gaîne, c'est là que ça pète.
Elles ont le même âge en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:42

Effectivement il ya des problemes recurents de qualité de fils ; fouine de ce coté là et tu trouveras.
Bon courage de toute facon elle est encore sous garantie !! Profite.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:42

Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Aprés attention a ce qui est dit plus haut, une batterie ne se décharge pas lentement que quand elle n'est pas débranchée.
Une batterie se décharge lentement "tout court", même si on l'a retirée de la moto et posée sur une étagère.

Et avant de changer une batterie, elle se teste Wink .

A+
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:56

seblob a écrit:
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Aprés attention a ce qui est dit plus haut, une batterie ne se décharge pas lentement que quand elle n'est pas débranchée.
Une batterie se décharge lentement "tout court", même si on l'a retirée de la moto et posée sur une étagère.

Et avant de changer une batterie, elle se teste Wink .

A+

Duke ne démarre plus help 2843160131

Est vu que tes deux batteries sont bonnes, ce n'est pas l'alternateur non plus !
J'étudierai aussi le faisceau électrique. C'est assez rapide si tu as un multimètre...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:32

Justement çà pourrait ètre l'alternateur, vu que forcément s'il ne recharge pas la batterie, celle ci fini par ètre vide.
SI à ce moment là on met une batterie neuve, ben le temps qu'elle se vide et on se retrouve aprés au point de départ, sauf qu'on a dépensé inutilement de l'argent pour acheter une batterie neuve.

Aprés à voir aussi comment on dit qu'une batterie est bonne. Car déja c'est assez incroyable le nombre de gens qui ne possède pas de multimètre (pourtant çà coute quoi, 10 Euro)et aprés de ceux qui en possède un, pas mal sont persuadé que leur batterie est bonne, pourquoi?
Ben le multimètre il indiqué 12,1 Volt pour une batterie 12 Volt, c'est dire si elle est bonne Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:37

Eric a écrit:
Regarde mon post sur le faisceau :
http://www.duke125.fr/t3540-alerte-faiblesse-du-faisceau-electrique
Les photos n'y sont plus, va savoir ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux ouvrir la gaîne, c'est là que ça pète.
Elles ont le même âge en plus...

tes photos y sont encore Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:46

dis moi ThomasDT
les concessionnaires sont ouvert le lundi en België ??

Revenir en haut Aller en bas
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:49

seblob a écrit:
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Aprés attention a ce qui est dit plus haut, une batterie ne se décharge pas lentement que quand elle n'est pas débranchée.
Une batterie se décharge lentement "tout court", même si on l'a retirée de la moto et posée sur une étagère.

Et avant de changer une batterie, elle se teste Wink .

A+

Simplement pour pas perdre mon temps à la faire immobiliser un bout de temps auprès d'un concessionnaire lorsque la panne peut s'avérer quelques fois toute bête et réparable soi-même.
C'est chouette de mettre les mains dans le cambouis. J'en ai besoin quotidiennement.

Je ne l'ai pastestée puisqu'elle m'avait fait un raté juste avant et qu'elle avait affiché Low Battery. On réfléchit pas vraiment lorsqu'on a ça. On se dit que ça vient de la batterie

Eric je n'ose pas découper la gaine. Je vais la garder intacte et le concessionnaire l'ouvrira de lui-même. J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir coupé les fils en ayant ouvert la gaine.


Dernière édition par ThomasDT le Sam 27 Avr 2013 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasDT
Apprenti
Apprenti
ThomasDT


Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Bruxelles

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:50

jpsilva75 a écrit:
dis moi ThomasDT
les concessionnaires sont ouvert le lundi en België ??


Le concessionnaire le plus proche n'ouvre que lundi après-midi. Je vais tenter de lui amener ma Duke avant la fermeture. On en saura plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 22:56

Citation :
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Renseignes toi sur les délais de livraison d'un faisceau, pour ma pédale de frein, ça trainé deux mois...
Tu peux toujours faire une réparation sommaire, cela t'évitera d'avoir ta moto immobilisée chez le conces...
Ouvre ta gaîne et le ciel t'aidera affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:09

Eric a écrit:
Citation :
Embarassed

Renseignes toi sur les délais de livraison d'un faisceau, pour ma pédale de frein, ça trainé deux mois...
Tu peux toujours faire une réparation sommaire, cela t'évitera d'avoir ta moto immobilisée chez le conces...
Ouvre ta gaîne et le ciel t'aidera affraid

si tu le répares en dépannage surtout fais des photos avant pour ton concessionnaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:21

Si tu dépannes toi même, cela ne risque t-il pas d'être une cause de litige et rompre le contrat de garantie avec KTM ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 23:27

fendrick a écrit:
Si tu dépannes toi même, cela ne risque t-il pas d'être une cause de litige et rompre le contrat de garantie avec KTM ?

tout dépend des relations que tu as avec ton concessionnaire ( perso j'ai fais un dépannage pour pouvoir rouler et il a fait fonctionner la garantie Smile pour le changement de la pièce )

A+
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:20

Eric a écrit:
Citation :
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Renseignes toi sur les délais de livraison d'un faisceau, pour ma pédale de frein, ça trainé deux mois...
Tu peux toujours faire une réparation sommaire, cela t'évitera d'avoir ta moto immobilisée chez le conces...
Ouvre ta gaîne et le ciel t'aidera affraid

Tu t'es renseigné sur le prix d'un faisceau??????????????? affraid

Donc quand on a une moto sous garantie, on ne découpe pas la gaine du faisceau sans avoir d’abord l'accord de son concess Wink .



Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:27

ThomasDT a écrit:
seblob a écrit:
Moi ce que je pige pas c'est pourquoi se prendre la tête a chercher le problème alors que la moto est sous garantie ???

Aprés attention a ce qui est dit plus haut, une batterie ne se décharge pas lentement que quand elle n'est pas débranchée.
Une batterie se décharge lentement "tout court", même si on l'a retirée de la moto et posée sur une étagère.

Et avant de changer une batterie, elle se teste Wink .

A+

Simplement pour pas perdre mon temps à la faire immobiliser un bout de temps auprès d'un concessionnaire lorsque la panne peut s'avérer quelques fois toute bête et réparable soi-même.
C'est chouette de mettre les mains dans le cambouis. J'en ai besoin quotidiennement.

Je ne l'ai pastestée puisqu'elle m'avait fait un raté juste avant et qu'elle avait affiché Low Battery. On réfléchit pas vraiment lorsqu'on a ça. On se dit que ça vient de la batterie

Eric je n'ose pas découper la gaine. Je vais la garder intacte et le concessionnaire l'ouvrira de lui-même. J'voudrais pas qu'on m'accuse d'avoir coupé les fils en ayant ouvert la gaine.

Ben oui mais parfois pour se dépanner, ben déja çà coute cher si on décide sois même d’acheter une pièce qui en fin de compte n'est pas en cause, et si par là suite le pro refuse de faire marcher la garantie car on a bidouillé la moto, on a tout gagné.

En plus "low battery" veut dire que la tension de la batterie est faible, pas que la batterie est morte.

En toute logique si tu as "low battery" à la mise du contact, bon ben là çà veut dire que la tension à vide de ta batterie est trop basse, pas vraiment possible de savoir sans plus de tests si c'est la batterie qui ne va pas, ou si elle n'a pas été bien rechargée lors de la dernière utilisation.
Si tu as "low battery" moteur en route, sachant que la batterie est rechargée en permanence par l'alternateur, ben çà indique plutot que l'alternateur a un problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:53

Citation :
Donc quand on a une moto sous garantie, on ne découpe pas la gaine du faisceau sans avoir d’abord l'accord de son concess Wink .

Ça, c'est pour la génération qui se soumet aux "règles" de l'industrie...

On reste aussi des motards et on est assé nombreux pour le soutenir si le conces fait du zèle...
En plus, lui amener un problème bien diagnostiqué ne peut que lui faciliter la tache.

Maintenant, si toi tu acceptes que ta bécane soit immobilisée le temps que les pièces arrivent, ne te sent pas obligé de l'imposer aux autres Cool

Thomas, commences par demander quant il va te fournir le diagnostique, quel sont les dispo d'un alternateur et d'un faisceau électrique et quant il pourra te la réparer si c'est ça.
Ça risque pas d'être pour la fin de semaine...
Et on va pas te faire sauter la garantie si tu ouvre la gaîne.

Prend des ciseaux à bouts ronds, une ouverture de 5 cm suffit à voir si les fils sont coupé et ça se referme au chatterton.
Ici roule depuis deux semaines avec une réparation de fortune et j'ai toujours ma garantie.
Tu es ou et chez quel conces ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:34

Si il a bien un problème de faisceau coupé alors il n'est pas forcément nécessaire que sa moto soit en rade le temps que le concess reçoive un faisceau neuf.

Le tout est déja, numéro un, d'appeller son concess pour lui demander si il peut découper la gaine du faisceau.
Si le concess veut pas, numéro deux d'aller le voir et lui demander, lui, de découper vite fait la gaine pour voir si des fils sont coupés ou pas.

Si des fils sotn effectivement coupés, et bien le concess peut commander un faisceau neuf, et en même temps il y a moyen de faire une réparation de fortune qui va tenir largement jusqu'a ce que le faisceau soit changé.

Franchement , je pense que vu les problèmes que peuvent avoir les Duke, çà n'est pas du tout une bonne idée de donner au concess des motifs pour faire sauter la garantie Rolling Eyes .

Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .

Puis je rajouterais aussi que si vraiment la batterie d’origine est bonne, alors il faudrait peut ètre la remonter sur la moto. Histoire que çà face pas trop "moto tripatouillée par le client qui n'y connait rien".

Et avant de tout mettre en pièces détaché, il y a quand même des tests à faire sans tout démonter qui peuvent quand même grandement aider, notamment prendre la tension de la batterie moteur éteint, et la prendre moteur en route (voir à quel régime moteur spécifique et quel fourchette de tension il doit y avoir pour tester l'alternateur sur le manuel utilisateur)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke ne démarre plus help Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke ne démarre plus help
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Duke 125 démarre plus
» ma duke ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: