::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma duke ne démarre plus

Aller en bas 
+4
pinpin
duking
Yannthekid
bakelue
8 participants
AuteurMessage
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:20

Salut a tous, voila depuis quelque temps j'avais un soucis au niveau du compteur qui m'afficher jg_1.7.2 quand je braquer vers la gauche . J'ai eu un petit accrochage récemment et maintenant plus rien ne s'affiche au compteur, le phare ne s'allume plus, j'ai seulement le phare arrière et les clignotants arrière qui fonctionne . Et aujourd'hui en essayant de la démarrer, ben non en faite elle veut pas démarrer. Aucun bruit quand je met le contact. Absolument rien . J'ai rendez vous a ktm le 12 avril seulement j'aimerais éviter un remorquage, donc si quelqu'un a une solution pour au moins la démarrer .


Dernière édition par bakelue le Mar 29 Mar 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:45

Peut-être des fils sectionnés dans la gaine à droite de l'axe de direction ?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:17

Yannthekid a écrit:
Peut-être des fils sectionnés dans la gaine à droite de l'axe de direction ?

+ 125
de quelle année est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:18

duking a écrit:
Yannthekid a écrit:
Peut-être des fils sectionnés dans la gaine à droite de l'axe de direction ?

+ 125
de quelle année est elle ?

elle est de 2012 avec 23 000 km au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai déjà étais voir si des câbles étaient sectionner seulement je sais pas où je dois vraiment regarder, plus a droite, plus a a gauche, j'en est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:34

Débranche/rebranche tous les connecteurs que tu trouvera même si on se doute qu'il y a très probablement l'éternel problème de faisceau, aggravé donc par ton accrochage.

Le remorquage (assistance dépannage) est peut être inclus dans ton contrat d'assurance.

Croisement de messages, je ré-édite.
C'est d'origine ce scotch bleu ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:49

pinpin a écrit:
Débranche/rebranche tous les connecteurs que tu trouvera même si on se doute qu'il y a très probablement l'éternel problème de faisceau, aggravé donc par ton accrochage.

Le remorquage (assistance dépannage) est peut être inclus dans ton contrat d'assurance.

Croisement de messages, je ré-édite.
C'est d'origine ce scotch bleu ?

non, c'est moi, quand j'ai ouvert au cuter, malgré que j'ai une bâche pour couvrir ma moto, j'aimerais qui est quoi que ce soit qui entre donc j'ai mit un bout de scotch .
Je vais essayer de tout débrancher rebrancher, je tiens au courant quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:21

bon, je suis aller débrancher rebrancher tout les fils accessible derrière le phare, et rien de spéciale, toujours le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:28


quel est Le 10éme chiffre/lettre du code commencant par "VBK" sur ton cadre ,un "B" ou un "C" ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:38

Un C ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:17

C'est bien un c pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:41

Pour confirmer que c'est une 2012, certaines aurait pu être vendu pour une 2012 en étant une 2011.
(quoi qu'une plaque est vite changé)
Cela permet (si c'est le cas) de voir que certaines duke 2012 sont aussi touchés par les problèmes de faisceau
Revenir en haut Aller en bas
bakelue
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2016

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:35

du coup personne a une solution pour au moins pouvoir la démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 22:08

Ce n'est pas évident par forum interposé, il faudrait déjà identifier la cause. Très probablement un problème électrique mais il te faudra faire plus qu'une inspection visuelle de surface pour le trouver. Il faut démonter quelques pièces pour accéder au faisceau principal, le dégager et l'inspecter en particulier la partie au point de rotation de la fourche.

https://www.megaserviceshop.com/vues_eclatees-2917-cablage-456-_duke_orange_eu_.html

Il faudra peut être même défaire la protection du toron, fils coupés par étirement, cisaillement, à l'intérieur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yo29200
Apprenti
Apprenti
yo29200


Messages : 76
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : Brest
Age : 37

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 9:58

c'est peut être un problème de batterie j'ai eu ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:42

Exact, faudrait mesurer la tension aux bornes de la batterie.

Mais s'il avait un message d'erreur en braquant le guidon a gauche, il y a de grandes chances (façon de parler) qu'un fil soit coupé dans le faisceau et a mon avis c'est pas juste en découpant là ou se trouve maintenant le scotch bleu que le fil allait être visible . Faudrait ouvrir la gaine en deux tout du long.

A+
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:42

Ouep ... commence par vérifier la batteir ... une connerie comme une cosse dessérée, qui aurait fini par lacher sous le choc,
ou carrément la batterie qui était en fin de vie aussi ...
Commence par le plus simple, le dépouillage de ton faisceau électrique viendra en dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma duke ne démarre plus Empty
MessageSujet: Re: ma duke ne démarre plus   ma duke ne démarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma duke ne démarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Ktm duke 125 ne demarre plus
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Ma Duke ne démarre plus... :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: