::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duke ne démarre plus help

Aller en bas 
+5
seblob
didier38
Eric
riton69
ThomasDT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:05

Eric a écrit:
Citation :
Donc quand on a une moto sous garantie, on ne découpe pas la gaine du faisceau sans avoir d’abord l'accord de son concess Wink .

Ça, c'est pour la génération qui se soumet aux "règles" de l'industrie...

On reste aussi des motards et on est assé nombreux pour le soutenir si le conces fait du zèle...
En plus, lui amener un problème bien diagnostiqué ne peut que lui faciliter la tache.

Maintenant, si toi tu acceptes que ta bécane soit immobilisée le temps que les pièces arrivent, ne te sent pas obligé de l'imposer aux autres Cool

Thomas, commences par demander quant il va te fournir le diagnostique, quel sont les dispo d'un alternateur et d'un faisceau électrique et quant il pourra te la réparer si c'est ça.
Ça risque pas d'être pour la fin de semaine...
Et on va pas te faire sauter la garantie si tu ouvre la gaîne.

Prend des ciseaux à bouts ronds, une ouverture de 5 cm suffit à voir si les fils sont coupé et ça se referme au chatterton.
Ici roule depuis deux semaines avec une réparation de fortune et j'ai toujours ma garantie.
Tu es ou et chez quel conces ?
Duke ne démarre plus help - Page 2 2843160131 Duke ne démarre plus help - Page 2 2530140023
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:12

seblob a écrit:

Franchement , je pense que vu les problèmes que peuvent avoir les Duke, çà n'est pas du tout une bonne idée de donner au concess des motifs pour faire sauter la garantie Rolling Eyes .

"Certaines" eut été un terme plus approprié. C'est pas parce-que certaines Duke ont connu des soucis que toutes les ont connu ou les connaîtront.

Au fait, c'est quoi ta bécane Seblob? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:14

seblob il a un vélo, comme ça il est pas emmerdé par la fiabilité Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:44

Citation :
Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .

C'est pas le conces, c'est KTM, toutes les motos sont fichés et suivies...
Un simple recommandé a réglé l'affaire.
Faut pas se laissé faire, c'est tout, voir les bousculer un peu...

Et pour les certaines, elles restent une excellente moto avec très peu de problèmes.
En deux ans d'usages, j'ai vraiment pas du tout été volé et très bien servi.

De mon temps, on avait 3 kg d'outils dans les poches tellement c'était pas fiable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 5:29

Eric a écrit:
Citation :
Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .

C'est pas le conces, c'est KTM, toutes les motos sont fichés et suivies...
Un simple recommandé a réglé l'affaire.
Faut pas se laissé faire, c'est tout, voir les bousculer un peu...

Et pour les certaines, elles restent une excellente moto avec très peu de problèmes.
En deux ans d'usages, j'ai vraiment pas du tout été volé et très bien servi.

De mon temps, on avait 3 kg d'outils dans les poches tellement c'était pas fiable...
Duke ne démarre plus help - Page 2 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 6:20

pello a écrit:
seblob il a un vélo, comme ça il est pas emmerdé par la fiabilité Razz

lol!

What a Face lol! Duke ne démarre plus help - Page 2 925440398 Duke ne démarre plus help - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:24

Eric a écrit:
Citation :
Puis je me permet de rappeler que t un'es pas trés bien placé pour parler de la "prise sous garantie", vu que dans ton cas le concess voulait au début faire passer la garantie à la trappe sous le simple motif que tu n'avais pas fait faire les révisions chez lui, révision n'ayant aucun rapport avec le faisceau électrique Laughing .

C'est pas le conces, c'est KTM, toutes les motos sont fichés et suivies...
Un simple recommandé a réglé l'affaire.
Faut pas se laissé faire, c'est tout, voir les bousculer un peu...

Et pour les certaines, elles restent une excellente moto avec très peu de problèmes.
En deux ans d'usages, j'ai vraiment pas du tout été volé et très bien servi.

De mon temps, on avait 3 kg d'outils dans les poches tellement c'était pas fiable...

ça sent le vécu Duke ne démarre plus help - Page 2 2843160131

pour ma part lors de mes rides ( classification des rides 0 a 299 kms = ridounet du ptit lait ! 300 a 1000 kms = ride 1000 a 10 000 000 kms baroudeur ! pour une 125 !)

perso lors de mes rides ou baroudage ( baroudage mdrr ) j'ai un ptit bidon d'huile de quoi retendre la chaine une clé a bougie une bougie de secour . un ptit kit répatation pneu une h4 et une ptite bombe de graisse a chaine c'est le minimum quant tu part avec un 125 peu importe la marque !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke ne démarre plus help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duke ne démarre plus help   Duke ne démarre plus help - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke ne démarre plus help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Ma Duke ne démarre plus... :-/
» Duke 125 démarre plus
» ma duke ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: