::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soucis avec ma duke . qui calle

Aller en bas 
+5
louismel123
moi
Jaydu13
pinpin
Wallalha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:55

Jespere que tu as raison Pinpin ! Je lai depose ala base pour etre sur quelle navait rien de grave, parce que jaime prendre soin de mes affaires et cette moto je my suis attache lol me tard de la recuperer et de finir son rodage en ballade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 22:36

pinpin a écrit:
... Pour certains process il y a une phase d'adaptation, d'apprentissage et même de rodage qui font que lorsque l'on sort du cadre des essais les choses se compliquent parfois..
Pinpin qui se met à parler de rodage  affraid

Toi t'as besoin de vacances  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 23:23

Metho a écrit:
Jespere que tu as raison Pinpin ! Je lai depose ala base pour etre sur quelle navait rien de grave, parce que jaime prendre soin de mes affaires et cette moto je my suis attache lol me tard de la recuperer et de finir son rodage en ballade Very Happy

Et tu as bien fait... J'ai fait pareil, enfin surtout parce que sous garantie sinon je lui aurait déjà déboulonné le caisson.

Wallalha a écrit:

Pinpin qui se met à parler de rodage affraid

Toi t'as besoin de vacances lol!

Oh wiiii !!! cheers
Au moins 2 sacs pleins.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 6:30

Perso . Pareil j ai deposer la duke , pour m assuré quelle n est rien .
Apres elle est garantie 2 ans donc meme le mecano a juger le ralentie etait pas bon . A l arret en neutre, il accelere doucement et relache les gaz elle cherche a caller. Le regime tombe a 1400 tours et remonte . Je l'est deposer hier , avant lui donner je suis aller mettre le sans plomb elle a caller 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
louismel123
Apprenti
Apprenti
louismel123


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 26

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:32

J'ai aussi ce problème avec ma duke de 2011 qui doit avoir un bon 13 000km maintenant. Après c'est surement du au mauvais entretien de l'ancien propriétaire parce que je collectionne les problèmes avec mais en effet, elle ne tient pas le ralentit quand elle est au point mort et quand je fais un freinage "d'urgence" ou plus important que les autres où j'embraye avant de repartir, elle se coupe. Comme j'ai récemment découvert que mon filtre à air était bouché et gorgé d'huile, une fois que KTM l'aura recu et que je l'aurais changé ca ira peut être mieux, elle respirera mieux. Mais si c'est pas ca... C'est que le problème ne disparaît pas si vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:39

Ça doit être différent dans ton cas, je doute que l'origine du problème soit le même. Le bon état de ses équipements périphériques pourrait en effet améliorer sa santé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
louismel123
Apprenti
Apprenti
louismel123


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 26

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:00

J'espere! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:07

Je me souviens que lors de la sortie des Yamaha WR250 R et X lors d'une présentation aux journalistes ceux ci avaient précisé qu'il ne pouvait pas relâcher l'accélérateur sans quoi les motos calaient (toutes les motos , pas juste une).
L'explication du responsable Yamaha était qu'il faisait froid et que comme la piste d'essais était un peu en altitude...
Et comme c'était des injections, pas moyen de régler quoi que ce soit apparemment.

Bref, l'injection c'est pas ètre super génial, mais on dirait que çà a été inventé juste parce que l'ètre humain n'avait plus envie de se faire ch*er à régler un carburateur .

Le paradoxe c'est que des motos ou voitures a carbu mal réglé, c'est pas rare, mais justement aprés un réglage en règle, plus de problème. Tandis qu'avec l'injection électronique, sensé "régler" définitivement tout problème de mauvais réglage, ben soit çà marche bien, soit çà déc*nne sauf que là la plupart des pros semblent impuissant puisqu'ils ne maitrisent pas cette technologie trop "complexe".

Bref là on a 2 réunionnais avec en gros le même problème.
Injection mal adaptée à la chaleur et à l'humidité ambiante?
Vous avez un carburant local "spécial" genre coupé au "jus de canne à sucre" ou quoi Rolling Eyes ?

Sans doute qu'un jour un gars finira par jeter son système d'injection et montera un carburateur à la place, çà fera plein de problèmes en moins.

Pour Louismel123 si le filtre à air était vraiment gorgé d'huile, c'est pas normal du tout, mais par contre c'est certain que du coup le moteur devait avoir du mal à "respirer".

A+
Revenir en haut Aller en bas
louismel123
Apprenti
Apprenti
louismel123


Messages : 47
Date d'inscription : 05/01/2016
Localisation : Belgique
Age : 26

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 13:25

A mon avis le filtre était plus qu'usé et du coup les vapeurs d'huile se sont accumulées enormément et ont finit par faire baigner l'affaire.J'ose croire qu'il était bouché! Si mon nouveau filtre a de nouveau ce problème un tour au garage s'imposera :/
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:39

Metho des news de ta duke toi ? Moi rien
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:24

Ils mont appelé vendredi rien aujourdhui...jappel tout a lheure, elle me manque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 10:30

Moi je dit je comprend pas serieux . Si il trouve pas une solution .......
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:06

Ils sont pas fermé le lundi?

Sinon coté "solution", ben des membres du forum sont jéja resté privé de moto pendant plus de 3 mois entrecoupé par des courte périodes ou ils reprenaient la moto aprés que le pro ait changé telle pièce, pour qu'en fait la moto se remette à déc*nner pareil avant même qu'ils aient eut le temsp de rentrer chez eux.
Donc le pro change une autre pièce, rend la moto, qui redéconne, le pro rechange une autre pièce rebelotte et au bout de 3 mois environ, hop çà y es enfin la moto marche normalement (enfin peut ètre que le pro sans rien dire a fini par donner un autre Duke de son stock car l'autre en ayant changé 10 foi chaque pièce elle marchait toujours pas).

A la Réunion, peut ètre qu'il faut faire désenvouter la mécanique Laughing ou alors la concession KTM Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:11

Lol je sais, jai pas eu le temps d'appeler !
Bha perso jespere juste que comme Pinpin la dit, que ca passera avec le temps, dans quel cas j'aimerais récupérer ma becane...
Jai un magnifique kit deco qui va bientot m'etre envoyé, et un pot Mivv steel black a mettre en place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:26

Dire que si tu veux avoir une Duke UNIQUE il suffit de la garder 100% d'origine Laughing .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 16:48

Ahahah probablement oui ! Mais elle aura quand meme son pot et son kit deco <3
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:46

Idem pour moi akrapovic . Et quelque truc . Demain j apelle pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 17:58

Erf jespere que tu me feras pas regretter l'Akra xD tu l'as deja payé ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 19:53

Oui il est commander . J attend lol .
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 7:49

Bonjour j ai apeller ce matin . Le garage ma dit qui a changer les bougies . Verifie les capteur . Le jeux au soupape . Rien . Il a essayer la moto a caller une fois . Il ma di que KTM st gilles ne veut pas quil fon monter la moto .
Moi sa va etres simple . Je lui laisse jusque vendredi au garage quil teste la moto . A l issu de tous sa si elle calle toujour , je la fais amener dans 1 autre garage . Qui expertisera la moto . Qui fera un compte rendu a 1 expert . Donc la moto repartira chez boutik moto , et la suite sa sera protection juridique .
C est le pire cas qui peut i avoir . Car KTM st gilles il son gentille 2 minute mai il von prendre 1 recommander de mise en demeure si sa continue . Pour non respect des regles des garanties .
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 14:53

Enfin si je pige bien le concess de la Réunion c'est Top Moto à St gilles, qui ne peut pas refuser d'ailleurs de faire le SAV de n'importe qu'elle KTM achetée logiquement n'importe ou dans le monde.

Quand à Boutik Moto c'est sensé n'ètre qu'un revendeur qui a mon avis n'est pas capable d'offrir les mêmes services qu'un "vrais" concess KTM.

En plus si je comprend bien vos deux motos qui m*rdent proviennent donc toutes deux de ce "revendeur"?

A+

Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:49

Oui les deux du meme endrois . Moi je compte pas me laisser faire . Apres je ces pas si metho a recuperai sa moto
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:55

Jai appelé, le mec ma dit qu'il se renseignait et me rappelait...mais pas d'appel ! ^^ si demain midi pas de news je rappel !
Ce qui m'inquiete en realité, c'est qu'un collegue de boulot aillant vu ma moto sur le parking ma dit qu'il avait acheté une KTM GC chez Top moto et que larrivée d'huile s'est bouché peu de temps apres l'achat et que le moteur avait serré ... et ils ont tenté de reporter la faute sur lui lol

Si les autres forumeurs aussi avaient des problemes de callages alors je sais pas quoi dire, apres Boutik moto ont l'air honnetent donc si je dois m'emballer ce sera pas envers eux, ils ont toujours été hyper pro avec moi soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 3994812956

Jappelle demain, je verrais bien ce quils en pensent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:14

Moi aussi elle me manque et si je la recupere pas jeudi bien je pense que je vais pas etre trop aimable lol
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 8:17

Je vais la chercher !!!!<3 elle ne calle plus a priori donc direction st gilles ss le soleil !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec ma duke . qui calle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec une vis
» Soucis avec la vitesse
» soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone)
» gros soucis de demarrage duke 125
» [Résolu] Petits soucis Duke occasion 12.000kms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: