::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soucis avec ma duke . qui calle

Aller en bas 
+5
louismel123
moi
Jaydu13
pinpin
Wallalha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 0:50

Ça n'a fait aucune différence pour la mienne durant sa "période calage". Difficile de dire si c'était un peu mieux ou pas, c'était aléatoire de toute façon aussi bien avec du 95 qu'avec du 98. Cela dit c'est tout à fait possible pour les machines un peu moins susceptibles. Certaines CBR 125 de 2007 (année de l'arrivée de l'injection pour ce modèle) avaient aussi des problèmes de calage dont quelques unes semblaient préférer biberonner du 98. Quoiqu'il en soit c'est temporaire, je n'ai cependant pas noté à partir de quel kilométrage cela s'est estompé pour totalement disparaitre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:54

Toujours roule avec du 98 moi :p merci pour vos commentaires ^^ qui rassurent
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:25

AVANT AU 95 MAIS ELLE NE TOURNAIT PAS BIEN ET PLUSIEURS MECANO M OND DIT QUE RIEN NE VALAIT LE 98
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:31

... peut être qu'en ajoutant 1 ou 2 verres d'alcool local dans le réservoir drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
moi
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 358
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 58

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 13:01

OUI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:58

Pinpin je tenvoi un echantillon tu fais le test ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:24

Je suis aller faire 1 tour avec cette aprems . Direction ligne paradis st pierre . Elle a caller 4 fois . Donc demain cella est sur elle va au concess
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:29

Depose la pour changer ta bougie !xD une fois repare on ira faire des ballades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:30

Yes pas soucis . Alors la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:43

A mon avis fin de semaine, ils changent la bougie et apres elle va faire un passage a la valise sur st gilles!
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:58

A ok moi demain je depose . Mai toi elle le fesai tous le temps ? A chaque descente de raport ? Moi elle le fais mai pas tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:22

Nan pas tout le temps, cetait apres long trajet ! Petit trajet non.. et cetait pas systematique, jte dis 3 ou 4 fois jai callé depuis que je lai !!
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:34

A ben moi beaucoup plus que sa . Et jai remarquer aussi sur des long trajet . La je voulai me faire st pierre etang sale pour voir . Mai je pense la deposer demain il regarderon . Mai cest la quand il essaye sa ne le fais pas . ...
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:49

Moi le mec la essayé et il a constaté direct que ya un prob au ralenti
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 16:58

A force de tourner en rond toute la journée autour de St Pierre vous allez finir en panne ce soir à Pierrefond chez les tripoteuses de bougies. soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 2324306123

Metho a écrit:
Pinpin je tenvoi un echantillon tu fais le test ?? Very Happy

Bah à chaque fois que je fais le test je me trompe de réservoir... c'est ballot drunken

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:03

A de ce coter la pierrefond , on peut mettre le sans plomb lol mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:13

Loooool Pinpin fais tu du tourisme sexuel ? Pour te perdre du cote de pierrefond mdr
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:42

Que des volcans à la rencontre des cratères qui bordent tout le long de la rue, de part et d'autre.

La réhabilitation électrique de la grosse station hydraulique sur la route qui mène à la zone indus, c'est bibi !!!
Je t'explique pas l’accueil quand on bossait la nuit. pig

C'est pas le moment de caler lorsque tu y es Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:20

lol n'hésite pas de faire signe quand tu repasse faire une réhabillitation alors on ira boire un coup ensemble soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 5:01

Tu a recuperai ta duke ? Moi je l est pas encore deposer j ai pas u le temps . Jy vais aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 5:24

No pas encore, elle me manque jappelle aujourdhui lol
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 5:55

Moi je vais la depose ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ténébreux
Pilote
Pilote



Messages : 149
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : ile de la reunion
Age : 41

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 8:07

Voila . Il a constater que le ralentie est trop bas . Donc il va tester et apres voire le soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Pilote
Pilote
Metho


Messages : 186
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Réunion
Age : 36

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 18:23

Bougie changée, mieux mais elle tourne tjr pas terrible et cale moteur chaud...st gilles ils disent qu'il ny a aucuns problemes ...st pierre appuie qu'elle tourne pas nickel et ils veulent pas me la restituer si cest pas nickel ! Ma moto me manque Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:43

Je reste convaincu qu'il n'y a rien, enfin rien à faire, ce n'est qu'une question de temps.
Je me répète mais nous avons été un certain nombre à rencontrer ce problème sur les modèles les plus récents. Ce problème n'est pas systématique et aucun indicateur précis ne permet de faire un diagnostique valable. Bougies incriminées, ça n'a rien donné. Soupapes incriminées, ça n'a rien donné.
Les calages disparaissent avec le temps. Le seul point commun que j'ai pu trouver avec d'autres c'est le fait d'avoir exploité le moteur d'une certaine manière permettant à priori de tuer le bug après un laps de temps plus court que pour d'autres plus modérés.

Je salue la ténacité de ton mécano de St Pierre car comme lui si j'en avait les moyens j'aurai cherché jusqu'au bout. Pour moi ce n'est qu'un problème sur l'injection, une pièce ou un capteur qui a besoin de travailler sur toute sa plage de fonctionnement pour connaitre ses limites ou qui a tout simplement besoin d'un peu de temps pour se ''roder''.
Pour mon boulot je suis amené à programmer des systèmes de régulation avec des capteurs et des machines dont il faut corriger en permanence les réactions à l'instar des systèmes d'injection. Pour certains process il y a une phase d'adaptation, d'apprentissage et même de rodage qui font que lorsque l'on sort du cadre des essais les choses se compliquent parfois... il faut seulement attendre car parfois les corrections apportées finissent par exagérer la réaction quand enfin le process a trouvé son rythme. Ce ne sont que des théories mais qui collent parfaitement aux processus de régulation notamment lorsqu'ils sont neufs.

Jusqu'à maintenant aucun mécano (témoignages et questions posées) n'a su expliquer le pourquoi des calages et comment y remédier. Il se trouve qu'avec le temps le problème s'estompe tant qu'à la fin on n'y pense plus.

J’espère pour toi que ça sera le cas et que s'il y avait vraiment quelque chose que ton mécano soit en mesure d'en trouver la cause et qu'il soit capable de l'éliminer. En tout cas ça m'intéresse beaucoup de le savoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soucis avec ma duke . qui calle    soucis avec ma duke . qui calle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec ma duke . qui calle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit soucis avec une vis
» Soucis avec la vitesse
» soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone)
» gros soucis de demarrage duke 125
» [Résolu] Petits soucis Duke occasion 12.000kms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: