::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Passage vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy00
Apprenti
Apprenti
eddy00


Messages : 29
Date d'inscription : 22/02/2015

Passage vitesse Empty
MessageSujet: Passage vitesse   Passage vitesse Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:19

Salut le peuple!

Alors voila, j'ai fais ma petite recherche sur le forum, apparemment certains ont des soucis avec la boite à vitesse.
Moi aussi... Ma Duke est de février, j'ai 2000 km à mon actif mais depuis que je l'ai j'ai le passage de la 5ème vers la 6ème vitesse qui déconne complètement.
Je passe en 6, puis parfois environ cinq secondes + tard elle se met au point mort, repasse en 5 puis reviens en 6, bref un des gros rupteurs sur la nationale.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire, je veux dire est-ce un problème reconnu qui peut jouer en garantie? (et y'a t-il quelque chose à faire pour quelle arrête de caler à l'arrêt quand elle est chaude aussi?)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Passage vitesse Empty
MessageSujet: Re: Passage vitesse   Passage vitesse Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:33

Pour le rétrogradage de 6 à 5 tout seul, peut ètre que t'as pas assez bien levé le passage de la 6 ème, quand au "faux point mort" perso pour ravoir un tel problème il me faut remonter jusqu'a mon ancienne 50 a boite de vitesse. Bref, la boite n'est pas de qualité ultime quoi.

Mais pense aussi que le moteur n'a que 2000 km, donc je pense que ta boite doit encore se roder.
Ca n’empêche pas que tu peux en parler lors du prochain entretien chez KTM.

Pour bien passer les vitesses il faut aussi que l'embrayage soit bien réglé ainsi que le sélecteur de vitesse.

Y'a pas longtemps sur une bécane (pas une Duke) j'avais aussi un problème de 6 ème qui repassait toute seule en 5 ème, mais en fait le sélecteur était réglé trop haut donc je devais pas assez le lever.
En rabaissant le sélecteur, plus de problème, la 6 ème se verrouille bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au neutre
» Passage de vitesse à la volée
» Problème passage de vitesse
» Passage au 4 tps
» Passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: