::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Passage au neutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex1710
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2023

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 21:06

Bonjour les amis j’ai une question j’ai du mal à trouver le neutre avec la duke de 2016 avez vous une idée svp
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:29

Salut,

Je n'ai jamais démonté de boite de vitesse de Duke mais j'ai regardé l'éclaté de la boite ICI et on peut voir qu'il y a la pièce repère 31 qui s'appelle "GEAR SHIFT RAIL COUNTER"  "COMPTEUR DE RAIL DE CHANGEMENT DE VITESSE". Je ne sais pas comment ça fonctionne mais il y a peut-être à creuser autours du "capteur de sélection de vitesse". De plus, tu as déjà eu un autre problème avec ta boite selon tes messages précédents et cela pourrait avoir la même origine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 8:08

Graissage des biellettes de renvoi de sélecteur.

Ça m' est arrivé une fois.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 12:46

Tu as du mal à trouver le neutre, "tout le temps" ou bien si tu coupe le contact le neutre passe tout seul ensuite?

Car perso j'ai PLUSIEURS bécanes, pas de marque KTM, qui sont par moment chiantes pour trouver le neutre, sauf qu'il me suffit de couper le contact et il passe tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:29


est ce que la garde au levier d'embrayage est correctement réglée ? Si pas assez de garde ; la boite est " toujours " en prise et du coup difficile de trouver le point mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex1710
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2023

Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitimeDim 26 Fév 2023 - 13:42

Ah je vais regarder cette histoire de garde à l’embrayage car il y en a mais je pense pas asser merci pour vos réponse en tout cas je vais creuser tout sa après est ce que quelqu’un aurais un échappement complet à conseiller pour la duke je cherche pas à gagner quoi que ce soit ces juste esthétique mais je voudrais rien perdre non plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au neutre  Empty
MessageSujet: Re: Passage au neutre    Passage au neutre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de voyant neutre
» Temoin Moteur Clignote en neutre
» Problème voyant neutre et affichage compteur
» Passage au 4 tps
» De passage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: