::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon ba voilà!

Aller en bas 
+16
RHINO DUKE
constantpcg
killerjesse
Florent15
Cailloux
Didine
PabloF1
annyo
groscarbu
Maxou14
mg26x
TerminaForce
kalibre
pello
duking
Elron2cuba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:01

Pour les virgules je te rassure j'en fais aussi sans arrêt, c'est les pneus qui sont par terrible... Rolling Eyes 
Bon je suis à chaque fois sévère avec c'est Michelin Pilot car en réalité ils sont pas si mauvais, mais très très trèèèèès long à monter en température.

Si non pour la conso perso j'arrive a faire 300 bornes haut la main, et quand je vais à la pompe il reste 1,5L dans le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:53

Elron2cuba a écrit:
Je voulais mettre ça Crying or Very sad  voilà pourquoi les 5 bâtons me plaisaient bien... Les stickers ne passent pas à priori sur les nouvelles...

c'est ceux que j'ai mis sur ma 125, et pourtant normalement c'est pas prévu pour, mais c'est possible de bidouiller pour adapter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:48

didine a écrit:
c'est ceux que j'ai mis sur ma 125, et pourtant normalement c'est pas prévu pour, mais c'est possible de bidouiller pour adapter...

merci pour l'info, tu as du faire beaucoup de découpage? ou le sticker est en plusieurs morceaux?

TerminaForce a écrit:
Si non pour la conso perso j'arrive a faire 300 bornes haut la main, et quand je vais à la pompe il reste 1,5L dans le réservoir.

Je vais surtout tourner moins la poignée, je me suis fais une petite frayeur mercredi... pale 

une belle boucle que je passe à 30km/h d'habitude (et ca penche déjà bien) je sais pas pourquoi cette fois ci j'y suis rentré à 40 => punition immédiate j'ai quitté la route je suis descendu dans le fossé (80 cm) pneu avant embout de poignée droit et le pot ont frotté/frôlé un mur (ouf juste des petites égratignures) j'ai réussi à redresser et à retrouver la route (merci les bonnes suspensions)

Bref la leçon est retenue Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:38

ouf + de peur que de mal , ça calme c'est sûr !!
pour la conso , je n'ai jamais calculé, faudra que je le fasse un de ces 4
il y en a qui sont descendu à 3,5 l en y allant très molo mais c'est très dur de ne pas pousser un petit peu cet engin en 2,3,4, elle ne demande que ça Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:54

En Conso j'ai fait une foi 280 km à peut près je sais plus de tro avec la réserve à sec il devais rester 20cl dans le réservoir quand je l'ai ouvert à la pompe👅  le trajet Setai mi chemin national mi chemin autoroute en roulant au dessus des limitation Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:30

Bon ca va d'après ce que vous dites je suis dans les normes, la je viens de faire le plein et je me suis promis d'y aller mollo pour voir si différence sur la conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 0:17

Put1 les mecs vous êtes des gros porcs d'arsouilleurs Laughing  car franchement j'arrive tranquille a 300 bornes et il me reste minimum 1L dedans. Pourtant je trouve que je me fait franchement plaisir, j'ouvre quand il faut mais je sais aussi être très souple et rester entre 3000~4500tr/min. En plus à force de la connaitre il m'arrive d'être à 2500tr/min sans cognements sur un filet de gaz.

Même la dernière fois en tirant la bourre avec un Z750 (qui envoyait la purée comme un méga cochon tant qu'il pouvait Twisted Evil ) sur une 15éne de kilomètres environ, et bien j'ai était TRES TRES agréablement surpris et SUPER HEUREUX de voir que notre 690 accélère aussi fort entre chaque virages sans aucune difficulté. Le Z n'a pas réussi à me lâcher, je le gratté sans peine à la reprise en sortie de virolos ou je sortais comme une balle de Fusil et sans stress droit comme un i !!!! Et bien résultat des courses... j'ai quand même fait 300 bornes avec mon plein. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 1:42

TerminaForce a écrit:
Put1 les mecs vous êtes des gros porcs d'arsouilleurs Laughing  car franchement j'arrive tranquille a 300 bornes et il me reste minimum 1L dedans. Pourtant je trouve que je me fait franchement plaisir, j'ouvre quand il faut mais je sais aussi être très souple et rester entre 3000~4500tr/min. En plus à force de la connaitre il m'arrive d'être à 2500tr/min sans cognements sur un filet de gaz.

Même la dernière fois en tirant la bourre avec un Z750 (qui envoyait la purée comme un méga cochon tant qu'il pouvait Twisted Evil ) sur une 15éne de kilomètres environ, et bien j'ai était TRES TRES agréablement surpris et SUPER HEUREUX de voir que notre 690 accélère aussi fort entre chaque virages sans aucune difficulté. Le Z n'a pas réussi à me lâcher, je le gratté sans peine à la reprise en sortie de virolos ou je sortais comme une balle de Fusil et sans stress droit comme un i !!!! Et bien résultat des courses... j'ai quand même fait 300 bornes avec mon plein. Smile 

Ta Duke est mutante lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 5:53

Mais sérieusement c'est vrai... comment vous le prouver ? scratch 
En mettant la photo du trip partiel ? ça n'aurait aucun sens me dirai vous car je peux tricher et mettre de l'essence entre temps, mais je vois pas mon intérêt de faire ça... (tricher)

Au faite je ne met que de la SP98 pas de 95 qui est en réalité de la E10 maintenant chez moi. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:28

Je met du 98 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:16

98 aussi mon voyant réserve s'allume a 230 km (c'est mon record pour l'instant) la je teste la conduite un peu plus souple
je fais 40 bornes par jour moitié ville moitié campagne sans trop de virages et
pour les ballades jamais de villes ni autoroutes mais ca vous vous en doutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:32

perso, je tourne au 95 comme indiqué sur le manuel
1 seule fois mis du 98 car plus de 95 et il m'avait semblé qu'elle tournait encore mieux, je me suis dit: "c'est dans la tête"
mais vu vos propos .....................
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:01

duking a écrit:
perso, je tourne au 95 comme indiqué sur le manuel

En fait je me suis même pas posé la question, je mettais déjà du 98 dans sa petite soeur
C'est 95 de recommandé dans le livret? j'ai même pas lu cette partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:45

Elron2cuba a écrit:
duking a écrit:
perso, je tourne au 95 comme indiqué sur le manuel

En fait je me suis même pas posé la question, je mettais déjà du 98 dans sa petite soeur
C'est 95 de recommandé dans le livret?

oui

Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:55

Le sp95 normal pas le e10 ses pour cela que je prend du 98;) 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:06

duking a écrit:
perso, je tourne au 95 comme indiqué sur le manuel
1 seule fois mis du 98 car plus de 95 et il m'avait semblé qu'elle tournait encore mieux, je me suis dit: "c'est dans la tête"
mais vu vos propos .....................

Oui je confirme elle tourne mieux au 98. Wink

Et j'ajoute qu'elle tourne encore bien mieux depuis que j'ai fait la vidange à 3000bornes... viré cette Motul (on t'enc*le Laughing ) 15W40 mis par mon ex-concess de m*rde à la révision des 1000 et mis la Motorex Cross Power 10W60 préconisé par KTM. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:18

TerminaForce a écrit:
duking a écrit:
perso, je tourne au 95 comme indiqué sur le manuel
1 seule fois mis du 98 car plus de 95 et il m'avait semblé qu'elle tournait encore mieux, je me suis dit: "c'est dans la tête"
mais vu vos propos .....................

Oui je confirme elle tourne mieux au 98. Wink

Et j'ajoute qu'elle tourne encore bien mieux depuis que j'ai fait la vidange à 3000bornes... viré cette Motul (on t'enc*le Laughing ) 15W40 mis par mon ex-concess de m*rde à la révision des 1000 et mis la Motorex Cross Power 10W60 recommandé par KTM. Razz

Super et ta gagner combien 2/3ch non?Laughing 

J'ai pas tro senti de différence avec le 95 et le 98
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:33

t'as bien fait de changer l'huile , Termina
10w40 , l'indice est trop faible, le moteur de la 690 chauffe, il faut un indice élevé
60 c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:52

duking a écrit:
t'as bien fait de changer l'huile , Termina
10w40 , l'indice est trop faible, le moteur de la 690 chauffe,  il faut un indice élevé
60 c'est parfait .

Oui ce que j'ai cru comprendre en lisant les magasines et le fofo... qu'un mono de genre chauffe beaucoup. Donc du coup, quand j'ai vue sur la facture "Motul 15w40" me suis dis que c'était vraiment des pingouins (c'est méchant pour les pingouins Razz  ) d'avoir mis cette huile surtout quand KTM (marque qu'il représente) préconise minimum de la 10w50. Alors j'ai pas trainé comme c'est l'été faudrait pas que le filet d'huile ce casse a chaud, nooo gooood ! No 

Et franchement elle tourne bien mieux, le moteur prend les tours encore plus vite, le piston semble "mieux glisser" dans le cylindre (Durex play... c'est pour jouer !). Bon ba voilà! - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:58

La différence est en nombre d'octane(95, 98) plus le nombre d'octane est élevé mieux le moteur pétera mieux.En fait ça retarde l'explosion pour enrichir en air et donc avoir un meilleur rendement. Par exemple en compet' de kart certains utilise du SP 102 et peuvent gagner en perf.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pilote
Pilote
Cailloux


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Var
Age : 27

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:16

En rallye aussi ils utilisent de l'essence aviation pour tourner mieux, et l'odeur est magique Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:17

mise à jour en premiere page, photo avec protèges mains montés et stickers de fourches (by nenes™)
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:26

très sympa elron
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:37

Merci, a la base je voulais les mêmes protèges mains que toi mais pas de blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Le Sud !
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:50

PabloF1 a écrit:
Félicitation. En ce qui me concerne j'ai en marre d'attendre vous me faites saliver bordel...Evil or Very Mad

Moi j’attends la 390 qui arrive le 15 Aout a mon concess j'en peut plus , je vais faire un meurtre ^^ c'est pas la même choses mais bon deja que j'aime conduire avec la duke 125...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba voilà!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà....
» La voilà!!!!!!
» La voilà ...
» Voilà mon 200
» Bonjour à tous moi c'est Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: