::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon ba voilà!

Aller en bas 
+16
RHINO DUKE
constantpcg
killerjesse
Florent15
Cailloux
Didine
PabloF1
annyo
groscarbu
Maxou14
mg26x
TerminaForce
kalibre
pello
duking
Elron2cuba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:34

Normandie, je connais la ville de l'Aigle. Là bas, l'hiver y'a plus de neige que dans les Pyrénées... et il fait froid comme dans le grand Nord...
Sur la côte j' imagine que c'est comme en Bretagne, en pire évidemment Twisted Evil

Moi je suis sur Lorient depuis janvier, mais Brestois d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:02

Y a de la neige aussi sur la côté cette Anne on à été servie
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:04

je voulais vous faire profiter du beau bruit de mon duke, mais la Gopro en a voulu autrement... le son est comment dire... à chier. Dès que les 5000 tours sont passés, ca dégueule.

Du coup j'ai couvert le tout par de la musique et je vous fais part quand même de ce petit ride (c'est pas une arsouille, même si 2-3 fois je tourne la poignée Twisted Evil )

une petite définition s'impose pour les non bretons:
Prendre les ribines: Expression permettant de définir les routes de campagnes où seuls les habitués auront l'audace de s'aventurer => Les ribines s'utilisent généralement à la sortie des bars pour éviter de "souffler dans le biniou". (pour souffler dans le biniou je vous laisse imaginer Wink)

c'est pas la caméra qui tremble mais la route qui a quelques trous
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 0:17

Elron2cuba a écrit:
Normandie, je connais la ville de l'Aigle. Là bas, l'hiver y'a plus de neige que dans les Pyrénées... et il fait froid comme dans le grand Nord...
Sur la côte j' imagine que c'est comme en Bretagne, en pire évidemment Twisted Evil

Moi je suis sur Lorient depuis janvier, mais Brestois d'origine Wink
tu connais les virages entre les côtes d'armor et le morbihan après mur de bretagne ? corlay ?
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 7:33

Bien les ribines, pas trop de circulation et des bons virolos.
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:56

groscarbu a écrit:
tu connais les virages entre les côtes d'armor et le morbihan après mur de bretagne ? corlay ?
pas vraiment, je vais plus de l'autre pour rejoindre le Finistère mon pays d'origine, en passant par les monts d'arrée (Anciennes plus haute montagne d'Europe, qui culminent aujourd'hui à 330m), il y a du virage à gogo et un paysage quand il fait beau qui est magnifique (point de vue au sommet de la colline)

carte ici

par contre tu m'as donné une idée sympa de ballade Wink

carte ici

mg26x a écrit:
Bien les ribines, pas trop de circulation et des bons virolos
oui par contre c'est pas très large et la route est bien défoncée (même si ca parait pas sur la video après 2 stabilisation d'images Very Happy ), et c'est juste les routes derrieres mon jardin, venant d'arriver je ne les connais pas toutes. Je prends la route à une intersection je tourne, je me perds, je cherche, je fais demi tours, je retrouve mon chemin. Sans carte ni GPS ça enlève tout son charme sinon. Et le soir sur Goolge maps je fait le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:32

si tu monte jusqu'a corlay hésite pas à me dire qu'on se fasse deux trois virages ensemble avec photos sur le fofo ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:53

si tu peux en plus me donner les bons coins je vais pas refuser Wink
Ca sera avec plaisir, dès que je peux "m'évader" un après midi pour rouler je te tiens au courant.

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 1:34

groscarbu a écrit:
si tu monte jusqu'a corlay hésite pas à me dire qu'on se fasse deux trois virages ensemble avec photos sur le fofo ensuite Wink
en v'la une excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:57

Bad news de mon côté... ce midi je récupère mon bolide et je constate une tentative d'ouverture de mon réservoir au tournevis. du coup le bouchon n'est plus face au trou et je peine a le refermer ou a l'ouvrir... et puis il est tout abîmé... Je vous cache pas que j'étais un peu colère.  Mais c'est pas fini, je mets mon casque, mes gants, je râle a moitié a voix haute en retirant mon U... je le mets sous la selle je démarre et la bizarre c'est pas comme d'habitude. Pas les mêmes sensations... je roule doucement et je fini par constater que mon disque a l'avant est voilé et ça frotte quand je roule. Bordel de merde... je pense que c'est pas passé loin pour que quelqu'un parte avec ma Duke et que mon U assez discret les a empêché de la bouger mais a voilé le disque ... elle est pourtant garée a la vue de tous (peut être ça le problème?) Je suis dégoûté!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:24

Roooolalalalaaa Elron2cuba j'ai la haine pour toi... vraiment pas cool tous ça !

Franchement courage dans cette épreuve, fait la vite réparer. Je ne sais pas quoi te dire d'autre sur ce genre de sujet, d'ailleurs vaut mieux que je m'arrête la car je risquerai d'être trash et de choquer les âmes sensible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
ktmforever
Apprenti
Apprenti
ktmforever


Messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : 13
Age : 33

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:40

Salut , dégouté pour toi , mais heureusement pour toi cela doit etre des débutants ou bien ils ont étaient déranger , car si elle est a Marseille c'est direct dans le camion ... c'est un mal pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:05

j'opte pour une bande de débutant car c'est vraiment du travail de cochon et puis quoi ils voulaient me siffler les 20€ d'essence que le réservoir peut contenir... j'ai du mal à comprendre des fois... je vais voir avec l'assurance mais avec la franchise ça ne va pas valoir le coup

édit: si un jour je tombe sur un gars qui essaye de la toucher ou de l'embarquer je vous jure/promet que je tape dessus à coup de casque!
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:25

Désolé pour toi.

Mais tu a tout de même beaucoup de chance dans ton malheur !

Dis toi que c'est l'occasion de monter un wave, mais si tu as roulé avec vérifie tout de même que sa n'a pas détruit ton étrier de frein.
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:48

akronis a écrit:
vérifie tout de même que sa n'a pas détruit ton étrier de frein.
oui je regarde ça demain quand l'énervement sera retombé...
Pour les bricoleurs une petite question, c'est pas trop compliqué à monter soi-même? sachant que j'ai pas de béquille pour ma roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:46

Pas compliqué du tout, et même sans béquille avant.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 3:38

Elron2cuba a écrit:
j'opte pour une bande de débutant car c'est vraiment du travail de cochon et puis quoi ils voulaient me siffler les 20€ d'essence que le réservoir peut contenir... j'ai du mal à comprendre des fois... je vais voir avec l'assurance mais avec la franchise ça ne va pas valoir le coup

édit: si un jour je tombe sur un gars qui essaye de la toucher ou de l'embarquer je vous jure/promet que je tape dessus à coup de casque!
Oé mais même pour 20€ d'essence, maintenant la France c'est plein de creuvars malheureusement. Habitant sur Marseille je connais bien ça... Evil or Very Mad 

J'espère bien que tu le prendra a coup de casque, put1 si j'avais un fus... oups j'avais promis de ne pas m'égarer, dsl. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 8:32

Dégouté pour toi !
ils ont rien à foutre d'autre que de piquer ce que tu mets plusieurs mois à te payer ces enfoirés !
vas le déclarer à la gendarmerie pour l'assurance , même si t'as la franchise ,sa fera ça de moins
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:02

oui je vais aller lundi à la gendarmerie même si je sais que ça n'aboutira à rien, plus de la paperasserie
pour mon assurance...
je vais me documenter par le changement de disque et au passage j ai regardé le prix du disque wave ouch ca pique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:58

ton disque aussi sera pris en charge par ton assurance, tu sera juste pour la dif d'un disque d'origine et wave. cause en avec ton mécano
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:48

oui c'est sûr, mais je ne le voyais pas aussi cher.
J'ai commandé une alarme et même si ça n'évitera pas un vol je me dis que pour ce qui m'est arrivé elle aurait sonné et ça peut faire fuir les en#$@&! qui essayent de te piquer / abîmer ta moto.

lien vers eBay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:55

Sirène 125 dB la vache c'est 5 dB en dessous d'un concert de Motorhead Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:07

wé presque aussi fort que Lemmy Twisted Evil

edit:
j'ai commandé aussi liserets de jantes et bouchons de valves LED (pour le fun) et un support de plaque court.
En fonction de ce que me dit l'assurance peut être un disque Wave ;)et surement un nouveau bouchon de réservoir, faut que je vois aussi avec le Concess si je suis obligé de me taper une serrure différente ou si je peut remettre celle d'origine, parce qu'une clé supplémentaire ca fait chi..
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:48

Avec 500€ de franchise je ne fais même pas déplacer l'expert Mad  ... je vais commander les pieces et me démerder tout seul... le disque wave attendra
Note pour plus tard re-négocier son contrat d'assurance
Revenir en haut Aller en bas
PabloF1
Crazy Rider
Crazy Rider
PabloF1


Messages : 834
Date d'inscription : 18/03/2013

Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:59

put... fait chier sérieux. Quel bande d’assassin.. Tous des manges merde. Chaque fois c'est la même chose quand t'as besoin il y a plus personne...
Courage amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba voilà! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba voilà!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà....
» La voilà!!!!!!
» La voilà ...
» Voilà mon 200
» Bonjour à tous moi c'est Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: