::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bon ba voilà!

Aller en bas 
+16
RHINO DUKE
constantpcg
killerjesse
Florent15
Cailloux
Didine
PabloF1
annyo
groscarbu
Maxou14
mg26x
TerminaForce
kalibre
pello
duking
Elron2cuba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:16

Elron2cuba a écrit:
L'Atlantique après c'est New York
Photo prise a 2 minutes de chez moi près de Lorient
En regardant bien on peut apercevoir l'empire states building lol! 

Vraiment belle cette KTM, au début j'aimais pas la bulle 690, puis plus je la vois plus je me dit qu'elle va finir sur ma 125
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:25

RHINO DUKE a écrit:
En regardant bien on peut apercevoir l'empire states building  lol!
Toi tu as zoomé au max sur la photo Bon ba voilà! - Page 5 925440398 

J avais un peu de mal avec la plaque phare aussi au début, mais les goûts changent. exemple Je trouvais la street triple hideuse et maintenant elle fait partie de mes designs préférés
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:06

RHINO DUKE a écrit:
Elron2cuba a écrit:

je pose la question de la carto, parcequ'un ami m'a dit ca: il y a plusieurs paramètres genre ouverture des papillons,régimes moteurs .... Rentrent en compte a priori il faut adapter ta carto en conséquence.
et moi j'y connais pas grand chose Wink
Les calculateurs maintenant sont équipé d'autoadaptatifs ce qui permet de prendre en compte les petite modif, tout comme l'usure du moteur ce qui te permet d'avoir un bon fonctionnement du moteur!

Après si tu recherche la performance monte une ligne et une carto qui ira bien avec pour exploité tout sa!
pour info:
conversation d'un possesseur d'une Ktm 1190 avec silencieux Akra et filtre DNA à Patrick Fura ktm France.
le proprio de la 1190 cite qu'il veut décatalyser la ligne de sa bécane,et si ça risque un disfonctionnement de l'injection ?
réponse Patrick Fura
il n'approuve pas cette démarche car plus homologué, de + sans catalyseur la moto sera beaucoup trop pauvre en injection d'essence malgré les compensation des capteurs
je pense que l'on peut extrapoler avec la 690
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:29

duking a écrit:
RHINO DUKE a écrit:
Elron2cuba a écrit:

je pose la question de la carto, parcequ'un ami m'a dit ca: il y a plusieurs paramètres genre ouverture des papillons,régimes moteurs .... Rentrent en compte a priori il faut adapter ta carto en conséquence.
et moi j'y connais pas grand chose Wink
Les calculateurs maintenant sont équipé d'autoadaptatifs ce qui permet de prendre en compte les petite modif, tout comme l'usure du moteur ce qui te permet d'avoir un bon fonctionnement du moteur!

Après si tu recherche la performance monte une ligne et une carto qui ira bien avec pour exploité tout sa!
pour info:
conversation d'un possesseur d'une Ktm 1190 avec silencieux Akra et filtre DNA à Patrick Fura ktm France.
le proprio de la 1190 cite qu'il veut décatalyser la ligne de sa bécane,et si ça risque  un disfonctionnement de l'injection ?
réponse Patrick Fura
il n'approuve pas cette démarche car plus homologué, de + sans catalyseur  la moto sera beaucoup trop pauvre en injection d'essence malgré les compensation des capteurs
je pense que l'on peut extrapoler avec la 690
Sa c'est pour vendre une carto lol! 

Théoriquement la richesse se corrige toute seule, et si la moto tourne trop pauvre, normalement un défaut remonte avec la sonde à oxygène pour évité d'endommagé le moteur!

Moi c'est pareil si un gars vient me voir au boulot en me disant je vais décata ma voiture je vais lui dire non, pourtant toute mes auto sont décata et pour l'admission c'est une prise d'aire en facade sans filtre à air (pas bien) Bon ba voilà! - Page 5 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:35

Personne connait un préparateur de bécane a qui on pourrait poser ouvertement la question ?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:44

RHINO DUKE a écrit:

Sa c'est pour vendre une carto lol! 

Théoriquement la richesse se corrige toute seule, et si la moto tourne trop pauvre, normalement un défaut remonte avec la sonde à oxygène pour évité d'endommagé le moteur!

Moi c'est pareil si un gars vient me voir au boulot en me disant je vais décata ma voiture je vais lui dire non, pourtant toute mes auto sont décata et pour l'admission c'est une prise d'aire en facade sans filtre à air (pas bien) Bon ba voilà! - Page 5 1881463262 
oui elle corrige je suis d'accord avec toi mais elle corrige avec une marge de type +1 à +6 et - 1 à - 6 par exemple
j'en suis convaincu
je le crois à 100 %
sauf si l'on utilise Tune ecu bien sûr (ci dessus je parle de la correction automatique d'origine sur nos brêles
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:00

Après comme tu dis il se peut qu'il y ai une marge!

C'est sur que decata et avec l'admission le top c'est de refaire une carto, mais en changeant juste l'admission ou juste le silencieux c'est pas utile!
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 2:45

Le son est tout bonnement excellent avec ce couvercle de filtre ouvert !
Vraiment rauque avec un petit ratatouille franchement sympa...

Hum hum hum ça donne bien envie de ce le commander. Twisted Evil 
Bien joué, bonne achat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 6:16

RHINO DUKE a écrit:
Après comme tu dis il se peut qu'il y ai une marge!

C'est sur que decata et avec l'admission le top c'est de refaire une carto, mais en changeant juste l'admission ou juste le silencieux c'est pas utile!
entièrement d'accord avec toi


ce que je me demande c'est par temps de pluie , qu'est ce que ça donne ce filtre à air ?
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:36

Pour la pluie je pense que sa craint rien, c'est pas l'endroit qui prend le plus la flotte en roulant, en plus le filtre doit etre huilé ce qui evite a l'eau de s'infiltrer!

Termina, j'ai qu'une chose a te dire: COMMANDE lol sa fera un plus jolie bruit et c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 7:48

RHINO DUKE a écrit:
Pour la pluie je pense que sa craint rien, c'est pas l'endroit qui prend le plus la flotte en roulant, en plus le filtre doit etre huilé ce qui evite a l'eau de s'infiltrer!

Termina, j'ai qu'une chose a te dire: COMMANDE lol sa fera un plus jolie bruit et c'est beau
Ouuuullllaaaa doucement les certitudes...

Par expérience des cornets huilés (scooter, dirt bike, mini moto...) crois moi c'est pas l'huile qui empêchera l'eau d'aller ou elle veut, surtout si ça flotte fort ! Puis c'est peut-être pas l'endroit le plus exposé mais il est quand même sacrément exposé, c'est très accessible et loin d'être protégé a l'intérieur du cadre par exemple. Donc je me permet humblement d'émettre une réserve sur le sujet.

Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:05

TerminaForce a écrit:

Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. Smile
Oh la petite nature regarde moi ça Bon ba voilà! - Page 5 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 11:54

Pour la pluie j'avais posé la question car habitant en Bretagne, je veux pas dire qu'il pleut souvent mais ça arrive de temps en temps! Et puis la moto roule tous les jours pour m'ammener au boulot. Bref tout ça pour dire qu'ils ne m'ont pas répondu... Pas très sympa...
Dans la notice c'est mis que sur circuit c'est le seul filtre qui tiens sous l'eau contrairement a d'autres. Il ne faut pas mettre un jet d'eau direct dessus, mais ca peut rouler sous averses.
Sauf que j'ai pas le budget pour changer/refaire la moto a chaque course, heu, chaque trajet boulot pardon Wink
Je remettrai l'autre pour la saison de conduite en style coulé

Aujourd'hui je testerai en mode sport voir comment ça tracte Twisted Evil 
(Je vais chercher mon support de gopro pour que vous ayez le son sur route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:50

Elron2cuba a écrit:
Pour la pluie j'avais posé la question car habitant en Bretagne, je veux pas dire qu'il pleut souvent mais ça arrive de temps en temps!
lol! 
Elron2cuba a écrit:

Aujourd'hui je testerai en mode sport voir comment ça tracte Twisted Evil
(Je vais chercher mon support de gopro pour que vous ayez le son sur route Wink)
yes ! vite une vidéo bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:06

RTR a écrit:
TerminaForce a écrit:

Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. Smile
Oh la petite nature regarde moi ça Bon ba voilà! - Page 5 925440398 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto pour moi c'est un loisir, un jouet pas un truc utilitaire (j'ai pas besoin de la prendre pour aller au travail) donc je tiens à prendre un maximum de plaisir à chaque sortie. J'ai suffisamment donné quand j'étais plus jeune. Bref, maintenant c'est un peu comme un mec qui va sortir sa voiture télécommander thermique, ou hélico qui n'ira pas sous la pluie. Very Happy


Elron2cuba peux-tu me donner le lien pour acheter ce fameux couvre filtre ? Merci.
Bon tu l'as compris j'évite la pluie... mais au cas ou ton idée de remettre vite fait celui d'origine pour les jours de pluie n'est vraiment pas idiote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:25

voilà pour le lien

tu as un K&N ou un DNA deja dans la BAA?
alors ils livrent tres rapidement si tu prends l'option à 3€ et si tu commandes avant midi tu recois le lendemain (ca vient de grèce)
sauf si tu es un boulet et que comme moi tu commandes pendant qu'ils sont en vacances Laughing mais bon à priori tu vas pas attendre un an j'ai l'impression lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:35

Merci beaucoup c'est très sympa, j'apprécie Elron2cuba ! Very Happy 

Non pour l'instant j'ai uniquement le filtre d'origine, j'ai jamais touché à la boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:12

Elron2cuba a écrit:

alors ils livrent tres rapidement si tu prends l'option à 3€ et si tu commandes avant midi tu recois le lendemain (ca vient de grèce)
 
De Grèce ! commande avant midi ,tu reçois le lendemain ! ça c'est très très rapide !!! Shocked 
En plein vol, il te le balance de l'avion lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 19:42

TerminaForce a écrit:
RTR a écrit:
TerminaForce a écrit:

Mais pour un gars comme moi qui ne roule pas sous la pluie, qui regarde bien la météo avant de sortir avec sa moto... c'est tout bon. Smile
Oh la petite nature regarde moi ça Bon ba voilà! - Page 5 925440398 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto pour moi c'est un loisir, un jouet pas un truc utilitaire (j'ai pas besoin de la prendre pour aller au travail) donc je tiens à prendre un maximum de plaisir à chaque sortie. J'ai suffisamment donné quand j'étais plus jeune. Bref, maintenant c'est un peu comme un mec qui va sortir sa voiture télécommander thermique, ou hélico qui n'ira pas sous la pluie. Very Happy
Compréhensible.Surtout au vu des plaintes au sujet de tes michelins.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:03

Ouuuééé les micheliiinnn... Mmmmhhhhhh beuuuurkk sous la pluie !
Ouuuuuffff ça me fait froid dans l'dos et me rappel ma glissette (zone humide sous les arbres à 40~50km/h sans prendre le moindre petit angle, pffff de la m*rde c'est pneus !!!!). Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 22:33

change les et monte en bretagne au mois de fevrier Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 23:02

TerminaForce a écrit:
Ouuuééé les micheliiinnn... Mmmmhhhhhh beuuuurkk sous la pluie !
Ouuuuuffff ça me fait froid dans l'dos et me rappel ma glissette (zone humide sous les arbres à 40~50km/h sans prendre le moindre petit angle, pffff de la m*rde c'est pneus !!!!). Evil or Very Mad 
Arrrg, je viens de perdre un oeil pirat  lol! 

Mes pneus indien c'est pareil en ligne droite sans mettre les gaz quand la route est humide, je passe sur les passage pour piéton et la ta le cul qui par à gauche ou à droite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 0:26

Pareil que toi rhino et sous les bois je suis en mode SM je pose le pieds pour me retenir!!
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:45

Elron2cuba a écrit:
change les et monte en bretagne au mois de fevrier Laughing 
t'es d'ou toi déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:52

groscarbu a écrit:
Elron2cuba a écrit:
change les et monte en bretagne au mois de fevrier Laughing 
t'es d'ou toi déjà ? Very Happy
Et les normand vous en faite coi ?lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba voilà! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba voilà!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voilà....
» La voilà!!!!!!
» La voilà ...
» Voilà mon 200
» Bonjour à tous moi c'est Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: