::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon ba voilà!

Aller en bas 
+16
RHINO DUKE
constantpcg
killerjesse
Florent15
Cailloux
Didine
PabloF1
annyo
groscarbu
Maxou14
mg26x
TerminaForce
kalibre
pello
duking
Elron2cuba
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:29

Elron2cuba a écrit:
Avec 500€ de franchise je ne fais même pas déplacer l'expert Mad  ... je vais commander les pieces et me démerder tout seul... le disque wave attendra
Note pour plus tard re-négocier son contrat d'assurance
l'expert se déplace que si ça coute une certaine somme , en dessous il ne se déplace pas mais ça ne veut pas dire que l'assurance ne te remboursera pas

normalement , tu fais faire un devis de tes réparations chez ton mécano (avec disque wave sans rien dire hein) et tu le fais passer à ton assurance si c'est ok
vois avec eux la démarche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:48

je dois passer demain voir mon concess, mais je ne me fais pas d'illusion, même si il me sort un devis à 400€ (j'en doute pour un bouchon de reservoir et le montage d'un disque), cette foutue franchise à 500 balles met la barre haute pour des "petites dégradations". J'en aurai pour moins cher de le faire tout seul. On verra, mais je pense l'avoir dans le Bon ba voilà! - Page 7 2324306123
Je compte retourner à l'assurance faire valoir le nombre de contrats que j'ai chez eux et de gérer une diminution de cette franchise...
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:01

Elron2cuba a écrit:
Avec 500€ de franchise je ne fais même pas déplacer l'expert Mad  ... je vais commander les pieces et me démerder tout seul... le disque wave attendra
Note pour plus tard re-négocier son contrat d'assurance
ça confirme mon avis sur les assurances et sur tout ce système de m*rde pompe oseille qui ne sert à rien en cas de besoin du quotidien...

Si j'avais créer un compte bancaire et mis de coté tous ce que j'ai payé en assurance depuis + de 10ans... Alors je rentre même pas dans le débat des cotisations pour les retraites....

bref, ce sont vraiment des f*ls de p*tes (les voleurs et les assureurs - hum dis ainsi ça fait presque complice, quoi que l'un vie pas sans l'autre) et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:05

bon courage elron, c'est tous les mêmes les assureurs, c'est pour ça qui faut faire jouer la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:11

j'etais content qu'ils m'assurent en tous risques à la base et d'avoir réussi à baisser la franchise de 800€ à 500€ mais finalement mon assu ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:30

Elron2cuba a écrit:
je dois passer demain voir mon concess, mais je ne me fais pas d'illusion, même si il me sort un devis à 400€ (j'en doute pour un bouchon de reservoir et le montage d'un disque), cette foutue franchise à 500 balles met la barre haute pour des "petites dégradations". J'en aurai pour moins cher de le faire tout seul. On verra, mais je pense l'avoir dans le Bon ba voilà! - Page 7 2324306123
Je compte retourner à l'assurance faire valoir le nombre de contrats que j'ai chez eux et de gérer une diminution de cette franchise...
bien vu ! c'est une très bonne idée, car la franchise devrait être proportionnelle au frais en dessous d'un certain prix
quel est ton assurance ?
et tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:22

Macif. Je paye pas cher en tous risques pour ma première année en gros cube 183€/an. Mais naivement, je ne pensais pas qu'un truc comme ca m'arriverai, j' imaginais plus tomber ou me faire dégommer par une caisse.

Finalement KTM viens de me filer le devis pas besoin d'y aller demain.

sans mes remises habituelles (mini 15%):

Brake disk 320 --> 166,71€          (Disk Wave 292,64€)
Tank Plug  -------> 52,75€

Total ------------->219,46€           (Total        345,39€)

pello a écrit:
bon courage elron, c'est tous les mêmes les assureurs, c'est pour ça qui faut faire jouer la concurrence.
ca va bouger il me semble que bientot on ne sera plus obligé d'attendre la date anniversaire pour aller voir ailleurs, apres je suis conscient aussi que je ne paye pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:51

Elron2cuba a écrit:
     (Disk Wave 292,64€)
affraid affraid affraid 
le prix du disk Wave me donne le mal de mer
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:19

On en trouve des génériques sur ebay à 199 €, mais que valent ils? Et puis ils ne sont pas anodisés ça perd un peu de charme.
Je peut avoir 15% sur le wave mais ça le sort quand même à 250 €. En gros pour le prix d'un disque wave j'ai le bouchon de reservoir grâce aux remises.
Est ce utile a mon niveau?
On verra demain après la négociation chez l'assureur
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:31

O pire ses déjà un wave qu'on a sur la 690 le powerpart est juste orange avec une forme différente qui est pas mal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:40

Tu me donnes le tiens? C'est sympa Maxou tu n'étais pas obligé cheers 
Je tente Arrow [je trouve la sortie tout seul]
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:01

J'ai recu mon alarme aujourd'hui, Montage Ultra Simple! Le fil noir sur la cosse noir de la batterie et le fil rouge sur la cosse rouge.
Ca protege contre le deplacement et le soulevement, ainsi que les secousses.
je verrai plus tard pour mettre les autres fils (pour eteindre le moteur à distance, faire sapin de noel avec les clignotant, alarme silencieuse...)
Elle est réglable sur 4 niveaux de sensibilité

Sinon, je me suis faché à l'assurance j'ai rendez vous demain avec le responsable.
Pour faire court je suis allé prendre des renseignements par rapport à mon sinistre en demandant bien de ne mettre aucune note a mon dossier que je souhaitais voir le devis du concess avant. Et aujourd'hui la nana me sort on peut modifier votre contrat mais ca ne prendra pas en compte ce sinistre... Je lui ai dit quel sinistre vous avez un dossier? Elle me dit: oui en fait non mais c'est pas si simple... Je suis devenu tout rouge, j'ai ralé et j'ai pris rdv avec le directeur qui j'espere sera moins con...
Revenir en haut Aller en bas
Wesker13009
Pilote
Pilote
Wesker13009


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Marseille 9E (Dromel)
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:21

TerminaForce a écrit:
Elron2cuba a écrit:
Avec 500€ de franchise je ne fais même pas déplacer l'expert Mad  ... je vais commander les pieces et me démerder tout seul... le disque wave attendra
Note pour plus tard re-négocier son contrat d'assurance
ça confirme mon avis sur les assurances et sur tout ce système de m*rde pompe oseille qui ne sert à rien en cas de besoin du quotidien...  

Si j'avais créer un compte bancaire et mis de coté tous ce que j'ai payé en assurance depuis + de 10ans... Alors je rentre même pas dans le débat des cotisations pour les retraites....

bref, ce sont vraiment des f*ls de p*tes (les voleurs et les assureurs - hum dis ainsi ça fait presque complice, quoi que l'un vie pas sans l'autre) et je pèse mes mots.
Dis toi que ma pauvre Duke est remboursée 3000€ (l'expert voulait donner 2400€, alors que la moto a toujours été impec, j'ai du raler). Je me fais enculer par la franchise de 450€, mon père regrette ne pas avoir pris le contrat sans franchise... Donc je récupère 2550€, pour me revéhiculer a nouveau c'est hyper serré, va faloir que je sorte 1000 balles en plus pour m'acheter une bagnole potable... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elron2cuba a écrit:
J'ai recu mon alarme aujourd'hui, Montage Ultra Simple! Le fil noir sur la cosse noir de la batterie et le fil rouge sur la cosse rouge.
Ca protege contre le deplacement et le soulevement, ainsi que les secousses.
je verrai plus tard pour mettre les autres fils (pour eteindre le moteur à distance, faire sapin de noel avec les clignotant, alarme silencieuse...)
Elle est réglable sur 4 niveaux de sensibilité

Sinon, je me suis faché à l'assurance j'ai rendez vous demain avec le responsable.
Pour faire court je suis allé prendre des renseignements par rapport à mon sinistre en demandant bien de ne mettre aucune note a mon dossier que je souhaitais voir le devis du concess avant. Et aujourd'hui la nana me sort on peut modifier votre contrat mais ca ne prendra pas en compte ce sinistre... Je lui ai dit quel sinistre vous avez un dossier? Elle me dit: oui en fait non mais c'est pas si simple... Je suis devenu tout rouge, j'ai ralé et j'ai pris rdv avec le directeur qui j'espere sera moins con...
Le jour où il faudra pas gueuler dans une assurance, banque, téléphonie....
Un concess particulièrement con, Termina peut confirmer, a gardé ma moto pendant un mois pour la révision des 5000. J'ai du envoyé une lettre à KTM France, et on a du gueuler sans arrêt chez ce concess. Aujourd'hui, le magasin où était ma moto est fermé, c'est une victorie contre Apogée Motos!!!Bon ba voilà! - Page 7 3605817172 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:24

Comme le disait Georges Abitbol: Monde de Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Wesker13009
Pilote
Pilote
Wesker13009


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Marseille 9E (Dromel)
Age : 29

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:28

Elron2cuba a écrit:
Comme le disait Georges Abitbol: Monde de Merde!
+1290:twisted: !!
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:17

Je vais pas vous dire ce que je fais comme étude ni là ou je bosse...



What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 15:13

Dis nous tout Twisted Evil 
Ceci dit mon secteur d'activité n'est pas tres réputé non plus même s'il y a du mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:17

assurance, chez generali cette année
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 3:49

Alors Elron2cuba toujours contant de ce cache filtre DNA ?
Pas trop bruyante la moto, elle ronronne bien, pas de lassitude sur les long trajets ? Very Happy 

Au faite tu as laissé le filtre papier d'origine ou mis avec un filtre DNA ou KN ?
Un petit gain notable en couple ?

Ouuulaaa ça fait beaucoup de question ! lol! 
Mais au moins ça relance ton poste sur un sujet plaisant, bien plus joyeux que le précédent... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Elron2cuba
Champion
Champion
Elron2cuba


Messages : 257
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : BZH
Age : 44

Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 20:37

Oui plus plaisant que le précédent ca c'est sur sachant que l'assureur me la colle bien profond...
pour répondre a tes questions, ca ronronne, ca chante bien (un côté un peu plus virile sur une monte d'origine)
lassé non Wink
il y a en effet deux filtres: le stage 1 qui remplace la cartonette d'origine et le stage 2 qui ouvre et habille la baa
la stage 2 est démonté aujourd'hui. Aucun soucis pas déçu mais dans mes contrées la période hivernale est comment dire... Humide Very Happy
ca tiens sous la flotte aucun problème non plus de ce coté (faut pas y aller au jet d'eau) on peut rouler sous la pluie! C'est juste pour ne pas avoir a me faire un budget huile ;)comme tu le sais je roule tous les jours sous tous les temps. Donc je suis frustré en ce moment niveau son.
Niveau perf, je la trouve plus reactive/sauvage avec les 2 filtres. effets placebo?? Peut être. Il faudrait que je remette le filtre papier pour me rendre bien compte. Mais quand je les avais monté je me souviens avoir senti une différence.
sur la carto 1 avec les stage 1 et 2 un léger mais vraiment léger trou entre 4000 et 4500
trou qui disparait sur la carto 2. Après c'est bien dit que c'est fait pour les circuits d'ou une meilleure reactivite en carto sport, et puis le trou n'est vraiment pas énorme. On dira un léger retard de réaction sur cette plage de régime. Après soyons honnête, avec le filtre c'est mieux oui. mais ca ne modifie pas la moto en bolide non homologué mon but premier était avant tout esthétique lol!

désolé les copains je suis pas très réactif sur le forum, mon patron il veut que je bosse un peu en ce moment... Bon ba voilà! - Page 7 1881463262 mais promis j'irai lire vos postes a tous et je rattraperai mon retard de commentaires (ou conneries) publiés Bon ba voilà! - Page 7 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba voilà! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba voilà!   Bon ba voilà! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba voilà!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et voilà....
» La voilà!!!!!!
» La voilà ...
» Voilà mon 200
» Bonjour à tous moi c'est Cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: