::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Passage au banc de puissance

Aller en bas 
+18
1964duke
Thierry
jpsilva75
annyo
ZeNDaMs
Aurel
Didine
Titou
Siiwon
uneak
Maxou14
axou-17
greg
duking
inthemix94
Hellspawn
jmdkart
marcdu78
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:52

greg a écrit:
C'est ca la dream team, tous peut arriver dans la meilleur des ambiance......

lol!

Bien après on passait nos duke de 16 ch au banc de puissance face à des GC. Donc ridicule pour ridicule, autant arriver la bas comme des bourins! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:37

jmdkart a écrit:
greg a écrit:
C'est ca la dream team, tous peut arriver dans la meilleur des ambiance......

lol!

Bien après on passait nos duke de 16 ch au banc de puissance face à des GC. Donc ridicule pour ridicule, autant arriver la bas comme des bourins! lol!

Passage au banc de puissance - Page 3 1213864217 Passage au banc de puissance - Page 3 1213864217 Passage au banc de puissance - Page 3 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:06

marcdu78 a écrit:



ok et donc tu trouves malheureux d'avoir investi 500e dans notre duke ?

franchement j'en ai pour bien plus rien que pour la déco, donc les 500 c'est pas pour avoir spécialement des chevaux en plus.

le banc est juste là pour voir combien développe notre duke.

donc essai de ne pas être toujours négatif.

Nan mais vous méprenez pas les gars, honnêtement si vous pouvez gagner un cheval par ci ou un cheval par là ben tant mieux pour vous, je suis pas "jaloux"

Je trouve pas malheureux que tu aies investi 500 euros dans ta duke, je dis juste que ça fait beaucoup de sous pour peu gagné, c'est tout, rien de plus.

Je ne suis pas négatif, c'est juste que quand je donne un avis, je donne pas que le bon coté des choses, je donne le tout, et pas juste le truc "qui m'arrangerait"

C'est incroyable sur ce forum, à chaque fois que je poste on trouve que je suis négatif, je dirais plutôt que je suis objectif, c'est tout, faut arrêter de croire que je poste pour vous emmerder les gars Rolling Eyes


jmdkart a écrit:


Tu es vexé parce qu on trouve 1 poney.....tralalilalala

M'en fous j'en ai 10 de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:23

axou-17 a écrit:
marcdu78 a écrit:



ok et donc tu trouves malheureux d'avoir investi 500e dans notre duke ?

franchement j'en ai pour bien plus rien que pour la déco, donc les 500 c'est pas pour avoir spécialement des chevaux en plus.

le banc est juste là pour voir combien développe notre duke.

donc essai de ne pas être toujours négatif.

Nan mais vous méprenez pas les gars, honnêtement si vous pouvez gagner un cheval par ci ou un cheval par là ben tant mieux pour vous, je suis pas "jaloux"

Je trouve pas malheureux que tu aies investi 500 euros dans ta duke, je dis juste que ça fait beaucoup de sous pour peu gagné, c'est tout, rien de plus.

Je ne suis pas négatif, c'est juste que quand je donne un avis, je donne pas que le bon coté des choses, je donne le tout, et pas juste le truc "qui m'arrangerait"

C'est incroyable sur ce forum, à chaque fois que je poste on trouve que je suis négatif, je dirais plutôt que je suis objectif, c'est tout, faut arrêter de croire que je poste pour vous emmerder les gars Rolling Eyes


jmdkart a écrit:


Tu es vexé parce qu on trouve 1 poney.....tralalilalala

M'en fous j'en ai 10 de plus Razz

tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:29

attaque à gros modo, ca va chercher loin ça.

Bon et que pensez vous de la 5 eme carto. est ce que ca va nous donner 17 cv???
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:30

rien de plus à part une meilleur gestion de la conso et peut-être du couple Wink mais pas de vmax en plus ca c'est certain !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:35

c'est pour quand la 5eme carto ??
Revenir en haut Aller en bas
annyo
Crazy Rider
Crazy Rider
annyo


Messages : 706
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Nancy
Age : 41

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:37

marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Elle est sortie je crois.

Loule duke l a mis sur sa duke si j ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:40

annyo a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Elle est sortie je crois.

Loule duke l a mis sur sa duke si j ai bien compris

Ya une 5éme carto ?
J'ai du rater quelque chose la parce que moi je me suis arrêter sur la 3eme, donc yaurai aussi une 4éme scratch scratch
Celle de Février c'est la combien ?

Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:51

Ah oui, c'est peut etre que la 4 eme

(la 4 eme c'est celle du boitier de Titou)
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:01

On va faire le forcing chez Lionel samedi matin pour l'avoir gratos ?! Passage au banc de puissance - Page 3 925440398
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:15

jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:36

marcdu78 a écrit:

tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif.

Nan mais attends, c'est quoi le rapport avec les pièces carbones et tout le reste ? Aucun Evil or Very Mad

Je parle juste par rapport au gain de puissance, et non pas par rapport à l’esthétique... Et sans vouloir relancer de débat, me sortez pas que vous êtes objectif les gars Laughing

Mais bon on va s'arrêter là je pense, vu qu’apparemment je suis encore dans la tête des gens de ce forum, le grand méchant qui critique la duke Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:45

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856

+ 125 MILLE CH !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:04

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856

Bonsoir à vous toutes & tous.
Suis-je tombé sur une perle rare ?
Une seule & unique cartographie pour la mienne
c'est à dire pour le déblocage des 100 km/h tout au début !
depuis rien, nada, nothing.
Bis repetitas :Mais je pense ne pas etre loin d'une vérité, en ayant supprimés
ces 2 barrieres sur le couvercle du filtre à air, en effet le volume d'air aspiré
avant de passer par le filtre reste stable sans etre géné. Regardez bien la 1ere
elle obstrue en partie la circulation de l'arrivée d'air puis la seconde fait écran pour le bon
remplissage du volume !
Elle roule comme celà depuis pratiquement le début.
Non les concessionnaires ne démonte pas le filtre, sauf si vous faites faire
un changement du filtre, quand à la garantie stop aux supputations !
c'est bien moins risqué qu'un pot non ktm.
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:13

axou-17 a écrit:
marcdu78 a écrit:

tu es objectif ?? pas pour moi vu que les 500 e au niveau pot et filtre sont bien moins que toutes mes pièces carbone guidon poignet pneus selle ect... c'est juste de la déco et du confort, donc si je suis ton raisonnement c'est malheureux de dépense de l'argent pour que ma duke soit à mon goût ?? ok pourquoi pas c'est ton avis qui est très positif et objectif.

Nan mais attends, c'est quoi le rapport avec les pièces carbones et tout le reste ? Aucun Evil or Very Mad

Je parle juste par rapport au gain de puissance, et non pas par rapport à l’esthétique... Et sans vouloir relancer de débat, me sortez pas que vous êtes objectif les gars Laughing

Mais bon on va s'arrêter là je pense, vu qu’apparemment je suis encore dans la tête des gens de ce forum, le grand méchant qui critique la duke Rolling Eyes Laughing

début HS
ok j'ai bien compris que nous sommes des dingues de mettre un pot sur notre duke, pas de problème et c'est notre choix.
j'ai bien compris aussi qu'il n'y a aucun rapport entre l'argent que l'on dépense sur la déco de notre duke et le prix d'un pot ou un filtre.
en aucun cas j'ai dit que tu étais le méchant du fofo, mais juste que tu étais négatif.
bref nous avons des avis différents et c'est tres bien.
fin du HS

Thierry a écrit:
marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856

Bonsoir à vous toutes & tous.
Suis-je tombé sur une perle rare ?
Une seule & unique cartographie pour la mienne
c'est à dire pour le déblocage des 100 km/h tout au début !
depuis rien, nada, nothing.
Bis repetitas :Mais je pense ne pas etre loin d'une vérité, en ayant supprimés
ces 2 barrieres sur le couvercle du filtre à air, en effet le volume d'air aspiré
avant de passer par le filtre reste stable sans etre géné. Regardez bien la 1ere
elle obstrue en partie la circulation de l'arrivée d'air puis la seconde fait écran pour le bon
remplissage du volume !
Elle roule comme celà depuis pratiquement le début.
Non les concessionnaires ne démonte pas le filtre, sauf si vous faites faire
un changement du filtre, quand à la garantie stop aux supputations !
c'est bien moins risqué qu'un pot non ktm.

thierry pour le filtre j'ai fait comme toi et je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement, mais bon je reste avec cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:28

marcdu78 a écrit:

thierry pour le filtre j'ai fait comme toi et je ne trouve pas qu'il y ai un grand changement, mais bon je reste avec cette configuration.

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 7:58

marcdu78 a écrit:

début HS
ok j'ai bien compris que nous sommes des dingues de mettre un pot sur notre duke, pas de problème et c'est notre choix.
j'ai bien compris aussi qu'il n'y a aucun rapport entre l'argent que l'on dépense sur la déco de notre duke et le prix d'un pot ou un filtre.
en aucun cas j'ai dit que tu étais le méchant du fofo, mais juste que tu étais négatif.
bref nous avons des avis différents et c'est tres bien.
fin du HS



Me fais pas dire ce que j'ai pas dit ... A quel moment j'ai dit que vous étiez dingues de mettre un pot ? Alors que j'aurais probablement fait pareil.

C'est fou cette manie d'inventer des choses Rolling Eyes


Dernière édition par axou-17 le Mer 13 Juin 2012 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:55

merci de recentrer le sujet sur la puissance de la DUke uniquement, ça évitera tous types de dérapages bien que le dialogue soit cordiale.

Merci @tous Very Happy

Passage au banc de puissance - Page 3 675700275

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:14

ZeNDaMs a écrit:
merci de recentrer le sujet sur la puissance de la DUke uniquement, ça évitera tous types de dérapages bien que le dialogue soit cordiale.

Merci @tous Very Happy

Passage au banc de puissance - Page 3 675700275

nous sommes sur le sujet de la puissance là vu que l'on parle de pot de filtre ect... pour la somme de 500e en gros lol!
Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:24

marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856

Dernier petit hs vous avez vu ou la 5eme carto et elle date de quand?
C est celle qui est payante ?
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:31

1964duke a écrit:
marcdu78 a écrit:
jmdkart a écrit:
marcdu78 a écrit:
c'est pour quand la 5eme carto ??

Il ne doit pas lire tous les post le gros modo lol!

ok je viens de voir l'autre post sur la 5eme carto, tiens JMD Passage au banc de puissance - Page 3 284178856

Dernier petit hs vous avez vu ou la 5eme carto et elle date de quand?
C est celle qui est payante ?

Mis à part la 1ère n'importe quelle carto peut être payante, ça dépend de ton concess
Revenir en haut Aller en bas
mitoba
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : España
Age : 43

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:34

Une question pour laquelle vous avez l'échappement Leo Vince, est un catalyseur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktmduke125.es
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:49

oui nous avons un catalyseur. Je pense quelle marche mieux sans le catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au banc de puissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage au banc de puissance   Passage au banc de puissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au banc de puissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage vitesse
» Passage au banc
» passage de vitese
» Passage de vitesse
» Passage au neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: