::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rodage de votre moteur

Aller en bas 
+95
miccio13
Whitey
arnaud105
lloyd974
Yannthekid
redoxx
Jaydu13
Wallalha
Fred@
eddy00
Jb23
Gigirider
Nomod
MCobretty
cimcim
Galla
jahlove
ChrisKinou
tof26
nova00
knarf
alexandre
pejy85
fredlepp
Franck40
Jean-guy
seblob
MakiaVelike972
mg26x
RHINO DUKE
romu360
landescape
Cailloux
didier38
Guigui
alex--83200
AkraDuke
Gildas
biry
Gabriel68140
constantpcg
duking
fixx06
xenatos
ayaaaaaa!
Maxou14
Skateur-Fou
sheitan37
aosora
Juge-dead
jojo78
TerminaForce
pascal1234
sittingbull29
ZoRdAK
Ricyl
SN8KE
jpsilva75
Siiwon
Bylbo7
alex28
tifoudelarue
yann83
inthemix94
KTM_83
axou-17
Loule_Duke
k0k1nou
Duke
Didine
yougo
The_Wynn
mortek
titophe68
Grimnar94
mathous66
FransdeBx
Rico
Hellspawn
Joce
farhenheit
PACO
skal
rhadamanthe91
skebew
marcdu78
Akuma-tsukyio
Exo1000
powaa
axel
wilson
B-H3ll
Jildaz
Eric
tony
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SN8KE
Apprenti
Apprenti
SN8KE


Messages : 42
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Hong Kong
Age : 46

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:47

En lisant l'article de Quentin l'Ambassadeur (page 3) ça m'a rappeler un site bourrer d'informations très utile concernant le rodage
mais aussi concernant tout ce qui touche de près ou de loin la moto, pour débutant et connaisseur. Perso j'aime bien l'article parlant du pneu.
Voici le lien sur le rodage mais ça vaut le coup de naviguer sur le reste du site....

http://www.motoservices.com/debutant/rodage-moto.htm

( remarquez le copier/coller entre les deux articles, Quentin bosse chez motoservices ? )

( bon ok voici le lien sur le pneu http://www.motoservices.com/debutant/pneu.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:16

Voila pourquoi la Duke est un poumon...
On s'est tous planté...

Citation :

Plusieurs facteurs font en sorte que les anciennes informations sur les rodages sont obsolètes.

Le plus grand facteur est que les fabricants de moteurs utilisent maintenant une structure beaucoup plus fine dans la finition des cylindres que celle utilisée à l'époque. Cela modifie la méthode de rodage, parce que vous êtes sur le point d'apprendre, que la fenêtre d'opportunité exceptionnelle pour la réalisation d'un joint annulaire est beaucoup plus petit avec les nouveaux moteurs qu'elle ne l'était avec les anciens moteurs.

En outre, il y a beaucoup moins d'accumulation de chaleur dans les cylindres du à la friction des segments de piston qu'autrefois
en raison de la structure de finition utilisée dans les moteurs modernes.

Les autres facteurs qui ont grandement changé sont les technologies améliorés de moulage et d'usinage des métaux
qui sont maintenant utilisés. Cela signifie que le rodage des nouvelles pièces
implique beaucoup moins de friction et d'usure qu'elle ne l'était dans la réalité d'autrefois.

Avec cela à l'esprit ...

La suite :

http://sites.google.com/site/harleybaril/articles/break-in-secrets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Ricyl
Apprenti
Apprenti
Ricyl


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : IdF

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:12

Ah oui effectivement, faut tirer dedans apparemment
Revenir en haut Aller en bas
ZoRdAK
Apprenti
Apprenti
ZoRdAK


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bordeaux
Age : 37

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:21

Alors alors Very Happy Que faire ?
Je récupère ma duchesse samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:34

Citation :
Alors alors Very Happy Que faire ?
Je récupère ma duchesse samedi Very Happy

Ben, t'es le premier avec qui on va faire le test, bienvenue Very Happy

Ca fait parti de notre BAC, tu révises l'article et tu nous dit comment on lime le cylindre Cool
J'espère que t'es pas trop romantique et sensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
ZoRdAK
Apprenti
Apprenti
ZoRdAK


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bordeaux
Age : 37

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:31

Et on me rembourse ma duke si jamais c'était pas le bon truc à faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:11

Citation :
Et on me rembourse ma duke si jamais c'était pas le bon truc à faire ? ^^

Non, ça c'est l'épreuve du concessionnaire.

Tu dois arriver à lui faire passer sous garantie tout les problèmes que tu peux rencontrer.
T'as un an pour tout faire péter Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:24

le rodage sert aussi a prolonger la durée de vie de votre moteur si vous voulez faire beaucoup de km

et n'oublier pas que c'est pas en 1000km que votre moto aura toutes sa puissance

sa commence vers 2 a 3000km et c'est plus vers 5000 voir 10 000km que vous pourrez dire qu'elle aura toutes sa puissance;)
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:02

Pour moi perso jenvoie dans les tours depuis quelle a 200 km a chaud biensûr et de courte durée ben pour linstant pas ou tres peu de perte de vitesse dans les côtes et vent de face plus mes 100 kilos j arrive a 500 km donc demain vidange perso intermediaire. Type de rodage deja effectué sur toutes
mes precedentes becanes et toujours eu aucun soucis et une formidable vitesse de pointe ma cbf tournait a 120 km/h reputée pour être un veau avec ses 10,3 ch la duke je vais la faire tourner a 130 ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 13:22

Ayez ce matin 502 km achat kit vidange 19,79 euro je confirme huile chargée +++ de particules metalliques pour info j ai pas demonté le sabot inutile me suis servi d un guide en plastique sous l ecrou de vidange direct dans le bac et oui le filtre a huile peut être trés chiant a retiré mais javais la pince adéquate tres fine a ses extrémités prochaine vidange a 1100 km que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:09

salut a tous moi mon concessionnaire ma dit que pour mon rodage j'avais 6 vitesse ces pour les utiliser donc il ne m'a pas dit de 7.500rpm ect mais je n'ai pas monté au dessus de 7.500 pendant les 750km puis progressivement tiré deux trois pointe de 2min a fond la manette maintenant elle a 940km et j'ai mis un pots scorpion dessus malgré le rodage mais pas encore dépassé le 112kmh peut être la carto a faire beufffff salut a tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:10

salut a tous moi mon concessionnaire ma dit que pour mon rodage j'avais 6 vitesse ces pour les utiliser donc il ne m'a pas dit de 7.500rpm ect mais je n'ai pas monté au dessus de 7.500 pendant les 750km puis progressivement tiré deux trois pointe de 2min a fond la manette maintenant elle a 940km et j'ai mis un pots scorpion dessus malgré le rodage mais pas encore dépassé le 112kmh peut être la carto a faire beufffff salut a tous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:10

Salut a tous,

Je suis actuellement a 497KM sur ma Dukette Razz et j'ai eu des légions de 50cc, 70cc, 125cc (2T ou 4T) ainsi que d'autres véhicules a moteur dans ma vie (quad).
Je pense que certains dirons que ma façon de roder tient plus de l'usinage qu'autre chose mais j'ai toujours procédé ainsi et j'ai toujours eu des véhicules généreux, puissants, fiables et aucune casse moteur, ni ouverture moteur.
Exemple : 50cc 2T vendu avec environ 20 000KM jamais ouvert, Kit 70cc 2T "fonte" vendu avec plus de 15 000Km idem jamais ouvert, scooter 125cc 4T 30 000KM idem. Mais je tiens a préciser que je ne suis pas un nerveux de la poignée (loin de la), que je suis extrêmement maniaque (je bichonne toutes mes mécaniques), et que j'utilise toujours de l'excellente huile.

Bref, voici ma façon de roder :

- Les 100 premiers Kilomètres je ne dépasse pas 3000~4000trs/min en jonglant le plus souvent possible délicatement avec tous les rapports, et dans les longues lignes droites je favorise la 6éme avec des montés en régime très soigneuses, douces (vitesse de croisière sur ma dukette environ 45Km/H).

- De 200 a 500 Kilomètres, au fur et à mesure que je m'approche des 500KM j'effectue une monté très progressive dans les tours jusqu'à atteindre 6000trs/min. Toujours avec des accélérations très douces mais de plus en plus franches.

je viens tout juste d'effectuer cette étape :
- A 500KM, je me stabilise environ à 5000trs/min et j'effectue une belle petite accélération jusqu'à atteindre 10 000trs/min pendant un bref instant.
Important : Vidange intermédiaire pour virer les premières grosses limailles.

- De 500KM à 1000KM, progressivement, au fur et à mesure que je m'approcherai des 1000KM je commencerai à lui donner le ton dans mes accélérations (sans pour autant essorer la poignée comme un fada quand même, toujours avec une certaine douceur). Je stabiliserai ma vitesse de croisière en longue ligne droite sur 7000trs/min maximum, mais avec de temps en temps quelques montées en régime franche sans dépasser 10 000trs/min.

Bien sûr tout cela peut varier en fonction des conditions de conduite (danger, dépassements nécessaires, etc...), mais j'essaie de m'y ternir le plus possible...

Voila.



Petite question faire la vidange soit même fait sauter la garantie ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:20

pour une vidange a 500km non, y a pas moyen de voir si tu a fait une vidange,par-contre celle que préconise KTM oui tu doit les faire faire par le concess sinon tu perd la garantie
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:30

OK très bien, merci d'avoir répondu c'est gentil tu me rassure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
ZoRdAK
Apprenti
Apprenti
ZoRdAK


Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Bordeaux
Age : 37

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:33

ZoRdAK a écrit:
Alors alors Very Happy Que faire ?
Je récupère ma duchesse samedi Very Happy

Alors je me réponds à moi même,
j'ai choisi l'option de tirer dedans dès le départ (moteur chaud bien entendu).
Première vidange après 200km, huile bien chargée.
Seconde vidange à la révision des 1000km.
Je suis actuellement à 1400km et aucune panne, aucune fuite.

vmax ~120km/h
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 28

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:12

salut moi il y a une partit que j'ai pas compris c'est quand tu dit 5mn a font

est-ce que quand tu fait par exemple 100km dans la journée tu peux le faire plusieurs fois

comme 5mn a font puis 50 km tranquille (7000-7500 tr/mn) puis de nouveau 5 mn a font et sa a

chaque fois ??
Revenir en haut Aller en bas
aosora
Apprenti
Apprenti
aosora


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Alsace

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:17

Que pensez vous de la vidange intermédiaire à 500km ?
Certains en on fait une ? l'huile est déjà bien crade ?
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:03

En effet l'huile est déjà bien crade à 500 km Perso je l' ai fait moi même kit vidange + huile cela doit faire ds les 34 euros et il est évident que se sont les premiers kilomètres qui arrachent le plus de limailles voilà après chacun fait comme y veut
Revenir en haut Aller en bas
sheitan37
Pilote
Pilote
sheitan37


Messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:05

Bah moi j'ai écouté mon concessionnaire, il m'as dit tu vas sur l'autoroute et tu la pousse un peu.

Du coup je vais sur l'A10, me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact, et je commence a la pousser.

Je vous le donnes en milles, cela a pas duré 10 Min, les bleus m'ont embarqués, collait une amende, et mis la Duke en fourrière.

Ah il as vraiment des sales blagues mon concess geek


PS : Ok je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:19

sheitan37 a écrit:
Bah moi j'ai écouté mon concessionnaire, il m'as dit tu vas sur l'autoroute et tu la pousse un peu.

Du coup je vais sur l'A10, me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact, et je commence a la pousser.

Je vous le donnes en milles, cela a pas duré 10 Min, les bleus m'ont embarqués, collait une amende, et mis la Duke en fourrière.

Ah il as vraiment des sales blagues mon concess geek


PS : Ok je sors albino


Hahahahahaahaahaa Laughing
Pas mal le jeu de mot....

"...tu vas sur l'autoroute et tu la pousse un peu... me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact, et je commence a la pousser..."

Trop fort sérieux tu ma tuer la !
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:31

TerminaForce a écrit:
sheitan37 a écrit:
Bah moi j'ai écouté mon concessionnaire, il m'as dit tu vas sur l'autoroute et tu la pousse un peu.

Du coup je vais sur l'A10, me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact, et je commence a la pousser.

Je vous le donnes en milles, cela a pas duré 10 Min, les bleus m'ont embarqués, collait une amende, et mis la Duke en fourrière.

Ah il as vraiment des sales blagues mon concess geek


PS : Ok je sors albino


Hahahahahaahaahaa Laughing
Pas mal le jeu de mot....

"...tu vas sur l'autoroute et tu la pousse un peu... me met sur la bande d'arrêt d'urgence, je coupe le contact, et je commence a la pousser..."

Trop fort sérieux tu ma tuer la !
Razz Razz Razz Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:33

Bonjour à toutes et à tous!

Pour ma part, habitant à la Réunion, je vous laisse deviner tout le dénivelé... Les routes de MERDE, la montagne un peu partout ... Je ne me suis pas fais chi** avec un rodage dit "le mieux" d'après un concess..
On m'a dit toujours rester aux alentours des 7500t/m max pendnat environ 500-800km. J'ai dis oui, juste pour dire ok, reçu..
Les 100premiers km (le temps de revenir chez moi et de m'amuser un peu environ), j'ai respecté ça, puis après, j'ai toujours poussé la moto, grosse accélération, grosse décélération avec gros rétrogradage(frein moteur assez gros).
Ma moto a actuellement 14 000 et quelques bornes, j'sais pas trop, j'ai grillé mon ordi de bord.. ( Youpiiiii plus de restriction carto mais pas cool pour les radars fixes ni mobiles...) et j'n'ai que mon kit chaîne à changer.. Ce qui est déjà honnéreux mais en ayant une conduite sportive omniprésente c'est "normal". Aucune panne, aucun serrage moteur, boîte vitesse toujours bonne d'après le concess.
Et d'après KTM AG Motors de Perpignan, j'ai une 125 4T "d'enfer" pour avoir une telle pêche et V-max (130-135km/h par moments même à deux sur la moto).. Donc le rodage, je pense (et je pense uniquement car j'suis novice en la matière) que c'est selon les besoins des personnes et les conditions de conduite sur la route selon les dénivelés, et tout le tralalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:51

14 000 t'as du changer tes plaquettes aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:43

axou-17 a écrit:
14 000 t'as du changer tes plaquettes aussi non ?
Nop. Joints spi fourche par contre, pck j'm'amusais trop à sauter, me mettre sur le "cul" avec les dos d'âne et les routes à la con...

J'vais quand même vérifier les plaquettes mais elles m'ont l'air encore bonnes car j'marche surtout au gros frein moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodage de votre moteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodage de votre moteur   Rodage de votre moteur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage de votre moteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plage utile de fonctionnement moteur
» Panne Moteur - Régime moteur pas stable - Moteur qui cale et s'étouffe
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: