::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
+19
seblob
tomytombull
Hellspawn
jojo78
Siiwon
Ced
jpsilva75
jmdkart
titiSGguitar
La_canette
marcdu78
rhadamanthe91
Thierry
nicko500
duking
christophe91
Loule_Duke
ZeNDaMs
fyc95
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CCLKKS
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 15:16

Ma batterie a été changé avant l'hivernage Mad
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2022 - 18:55

C'est quoi comme batterie?

Tu as fait des tests de tension?

Car sur un forum un jour, enfin plutot une semaine, on s 'était pris la tête à aider un gars qui avait un problème au niveau du "circuit de la batterie" et évidemment çà ne pouvait PAS ètre la batterie car elle était neuve, elle avait une semaine, son chargeur la déclarait de toute façon comme étant chargée

Bref, une bonne semaine a se prendre la tête à lui faire tester divers composants jusqu'a ce que j'OSE lui demander de faire quelque tests supplémentaire sur sa batterie neuve.

Le banal test d'alimenter une ampoule de clignotant de 21 Watt a démonté que la batterie n'était pas capable de maintenir le cligno allumé plus de 30 secondes (alors qu'avec la capacité de la batterie çà devait dépasser les 2 heures).

Sa batterie neuve était HS. Dans un sens comme elle était sous garantie, il s'est fait échanger la batterie par une autre et hop, plus aucun problème.

Attention, évidemment je dis pas que çà vient de ta nouvelle batterie, mais c'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 18:14

CCLKKS, pourrais-tu nous indiquer précisément la marque et la référence de la batterie, STP ?
Parfois, certains "pros" ne prennent pas en compte toutes les caractéristiques de la batterie et t'en vendent une qui ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
CCLKKS
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 9:33

Je vous fais ca ce soir en rentrant... la je suis au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
CCLKKS
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 9:16

Je ne vois pas la marque et le modèle de la batterie car la batterie est en place et je n'arrive plus a la sortir Mad je re essairais ce soir avec des pinces pour l'extraire
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 23:16

Sur la facture, peut-être...!?

Je te pose la question car il arrive qu'on te vende une batterie qui a le bon ampérage, les bonnes dimensions, le bon bornage, mais... qui n'est pas inclinable.
Revenir en haut Aller en bas
CCLKKS
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2019

Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 23:16

Bonjour , Désolé de revenir si tard, mais les recherches ont été longues et infructueuses... mais j'ai pu demander aussi des conseils a des amis motards... et suivant leurs conseils et les votres, j ai nettoyé les têtes des cosses de ma batterie avec une brosse métalique,
et apres quelques tentatives de démarrage, elle a fini par repartir ...
Depuis je roule sans soucis avec ma 125 Smile
Merci pour vos réponses !

marco91220 et Fred@ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarrage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage ktm 125
» Problème démarrage
» Problème démarrage
» problème de démarrage
» [Résolu] Problème démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: