::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:01

Pas la YZF! C'est pas du tout le même look...

Au pire prends la Hyosung 125 GT, c'est carrément plus dans le style roadster! Après, c'est une histoire de goût!

Moi aussi j'attends tout comme toi, de "début mai" on passe à "fin juin/début juillet". Faut se serrer les coudes, tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:07

Jildaz a écrit:
Pas la YZF! C'est pas du tout le même look...

Au pire prends la Hyosung 125 GT, c'est carrément plus dans le style roadster! Après, c'est une histoire de goût!

Moi aussi j'attends tout comme toi, de "début mai" on passe à "fin juin/début juillet". Faut se serrer les coudes, tiens bon!

je sais mais je l'ais essayée et comme c'était mon premier choix avant de voir la duke pas de soucis pour moi ( même si je risque d'avoir des remors).

comme mon prèt de 4000 € est en cours, je peux pas prendre une moto de 2500€ (suite à la connerie du vendeur de m'avoir dit qu'elle arrivait le lendemain, j'ais déja le cheque)

donc je dois prendre une bike de minimum 3850€. la seule que j'aime est la yzf.

Je te rassure, je préfèrerais avoir la duke:Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:12

Tu vas vraiment le regretter ^^ A quelques jours près, ce serait dommage de faire une bourde.

Imagine si tu prends la YZF un lundi, et que le lundi de la semaine suivante tu vois la Duke dans le magasin, tu vas être vert de rage et ce ne sera plus possible d'échanger.

Autant patienter quelques jours, c'est ridicule par rapport aux nombres d'heures pendant lesquelles tu vas te faire plaisir à chevaucher la Duke!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: mesaventure    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:27

slt tous le monde.je vous explique ma galére qui a commencé vendredi aprem.voila,direction ktm a 17h pour voir si ils ont retrouvé ma duke qui est parti depuis le 31 mai.arrivé labas,surprise elle est la super depuis a peine 1h toujour dans son carton.par contre on me dit que pour les papiers aujourdhui c mort est demain la sous prefecture est fermée sa repousse a mardi.un peu degouté je repard et je me dit je peu encore attendre 4 jours bon.mardi matin vers 11h je repasse chez ktm pour avoir la carte grise pour aller a l'assurance et la,il faut que je revienne a 14h c pa arrivé,allé g que sa a faire (g un boulot aussi m....).alors de retour encore une fois a 14h et la c la fin,la secretaire me dit on c trompé vos papiers sont pas la,surpris je leurs demande" ils sont pas encore revenus de la sous prefecture?nn c pas sa on les a pas du tout reçus de chez ktm,peu etre demain ou apres demain ou apres".je me pause une question maintenant,ont ils vraiment un probleme de reception de papiers ou c plutot la nouvelle homologation pour ma duke qui doit etre debridé qu'ils non pas reçu.affaire a suivre.a+++++
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:46

@ BOUNTY, va essayer la yzf et on en reparle !

Pour moi c'est un peu le meme combat, sauf que la moto n'a pas quité l'usine, toujours ces histoires d'homologation. Peut etre cette semaine ou la semaine prochaine.

Disons que pour moi l'attente n'est pas encore trop longue, mais je ne supporterais pas longtemps, le fait d'avoir des réponses de la sorte. J'aurais tendance à etre un peu pessimiste en disant que tant que KTM ne fera pas un vrai communiqué de presse sur le sujet, le probleme ne sera pas resolue. Et les concessions qui doivent etre bien em...... par cette histoire vont continuée à galèrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
kodiak_47
Apprenti
Apprenti
kodiak_47


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agen (47)
Age : 40

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:26

Un peu de news:

Je viens juste d'avoir mon concessionnaire au téléphone: ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Par contre, niveau accessoires, très peu sont disponible de suite.

Fin du mois dernier, j'avais commandé la plaque phare, le kit déco race, le kit bavette, l'autocollant de réservoir, le protège réservoir, le kit selle et le couvercle de maitre cylindre avant.

SEUL le couvercle de maitre cylindre avant et l'autocollant de réservoir est disponible. C'est peu mais c'est déjà ça.

Je porte les papiers au concessionnaire demain et je peu rouler dès samedi.

Je vous dirai ce que j'en pense très vite tongue

Bon courage à tous ceux et celles qui attendent encore !!!




jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:12

Bonne nouvelle pour toi! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:59

salut a tous
pour ma part un technicien vient chez mon agent pour corriger c histoire d'homologation et leur expliquer les manipes
il est vrai qu'un communiquer de presse serait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:39

Jetez un coup d'oeil à la vidéo de Quentin pour avoir l'explication concernant les retards sur les livraisons : https://www.youtube.com/watch?v=sud4u5dUXus&feature=player_embedded#at=247
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:18

moi samedi dernier à la commande de la mienne, il m'a dit que j'avais 20personnes avant et que normalement je l'aurais pour fin juillet...
alors je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:41

Didine fin juillet 2011 ..... Question

Sort en courant et en sifflotant clown

Tu peux demander à ton concessionnaire le nom et les adresses des 20 personnes avant toi , et puis les pousser dans l'escalier (Attention c'est pas Homologué) . le site www.Duke125.fr décline toute responsabilité et toute analogie avec des personnes existantes ou ayant existées serait fortuite. confused

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:53


Euh....je fais partie des 20...ça serait con d'être plâtré de la tête au pieds pour réceptionner la Duke !!
Non mais dites donc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:57

ok je t'epargne si tu m'aide à pousser les 19autres ??? (mais c'est bien parceque toi je te connais... mais les autres hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:10

Jildaz a écrit:
Tu vas vraiment le regretter ^^ A quelques jours près, ce serait dommage de faire une bourde.

Tient, c'est marrant, mais on vois quand même qu'on est sur un forum pour la Duke .. Pour avoir essayer les deux.. Franchement, la YZF est mieux fini, les plastiques sont moins cassant, le moteur est casi identique.. Je vois pas en quoi prendre l'YZF serais une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:17

tout depend apres ce qu'il attend de sa moto...
s'il fait que de la ville, c'est clair que la DUKE niveau maniabilité et position de conduite c'est qd meme plus adapté.
Après s'il fait plus de voies rapides ou du mixte à la limite oui la YZF est une très bonne moto, après le choix n'appartient qu'à lui.
Maintenant s'il s'etait focalisé sur la DUKE au point de la commander, ya peut etre moyen qu'il la regrette s'il en prenait une autre
à chaque fois qu'il en verra passer une (c'est pas du tout le meme style de becane...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:30

Didine essaye peut etre de demander a ton conces qu'il se renseigne si tout les autres avant toi ont leur permis ! Moi par exemple je suis monté dans la " liste d'attente " grace a ça car des jeunes de 16 ans comme moi n'avaient pas encore leur permis donc il m'a fait passer avant vu que je l'avais !
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:36

Moi je l'ai moi je l'ai !!! pffiioouuu j'ai eu chaud là ! Razz

Didine, ok pour pousser les 19 autres...mais va falloir trouver "LE" bon escalier...faudrait pas qu'ils arrivent à remonter quand même ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:55

Pour ma part je suis allé voir mon concess tout à l'heure à Rennes (KTM FULL RACE, que je conseille d'ailleurs, équipe très sympa) et il m'a redit - d'un ton un peu agacé à cause de tout ce retard - que KTM France lui a certifié mardi au téléphone que sa première fournée arriverait la première semaine de juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:09

Hellspawn a écrit:
Moi je l'ai moi je l'ai !!! pffiioouuu j'ai eu chaud là ! Razz

Didine, ok pour pousser les 19 autres...mais va falloir trouver "LE" bon escalier...faudrait pas qu'ils arrivent à remonter quand même ! tongue

C'est pas beau de me narguer comme ça !!!! Grrrr
Plutôt que l'escalier je pensais a la Marne sinon ! C'est pas loin !!! Mdr

Kevin67--> merci du conseil je vais y penser Wink

Jildaz--> allez courage tu l auras avant moi va ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:27

Eh bien moi je l ai samedi matin avec l ensemble des power part demandé comme tu me l à préparé et la cerise sur pr gâteau c est que le bridage est de l histoire ancienne
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:30

Tony , tu as pris le kit race avec ? Ce qui veut dire quon va enfin le recevoir ce fameux kit !
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 6:35

didine80169 a écrit:
Hellspawn a écrit:
Moi je l'ai moi je l'ai !!! pffiioouuu j'ai eu chaud là ! Razz

Didine, ok pour pousser les 19 autres...mais va falloir trouver "LE" bon escalier...faudrait pas qu'ils arrivent à remonter quand même ! tongue

C'est pas beau de me narguer comme ça !!!! Grrrr
Plutôt que l'escalier je pensais a la Marne sinon ! C'est pas loin !!! Mdr

Kevin67--> merci du conseil je vais y penser Wink

Jildaz--> allez courage tu l auras avant moi va ! Lol


A DIDINE
Ne t'en fais pas ma didine cherie tous le monde est avec toi
Je comprend ton desaroi
prend patience et controle toi
et crois le bien, un jours elle sera a toi


BEIN TA DUKE PAR DIS
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:28

MOi mardi mon concess ma dit qu'elle etait encore bloquée à l'usine pour probleme d'homologation. Il pense qu'elle devait partir cette semaine ou la suivante.

Vu qu'a priori l'histoire de bridage est enfin reglé, j'ose esperer qu'elle est en route !!! Sinon je me facheeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:45

bon bein moi c'est demain matin que je reception la belle je reveil tous le monde a 6h pour un depart a 7h30 et c'est partie pour 200 kms pour aller cherche le produit de mes reve
j'ai recu la carte grise aujourd'hui ... juste l'histoire de m'enerver encore un peu
je vous envoie des photos des demain promis
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:40

Appel ce soir de Challenge 75 .......à 19h30 affraid Embarassed
Bonsoir Monsieur , je vous appelle pour vous dire que nous avons un Duke pour vous , il suffit juste de passer pour faire le chèque ....
Alors je réponds bah ça va peut-être pas le faire car je pars 2 semaines en Chine dimanche Embarassed mais je vous rappelle demain pour vous dire si je la prends ou si j'attends après le 15 juillet.
Donc demain coup de tel à Challenge 75 pour les coordonnées de la bête , détour par l'assurance et go direct chercher la bête. Je vous tiendrais au courant avant de partir en Chine bom bom Alors 1) apprendre par coeur le mode rodage de Tony , 2) alors comment on prend les virages (Heu Quentin un coup de main sur le sujet mais sans pose le casque au centre du virage Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: