::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:14

Ahlala que d'attente! J'appelle mon concess demain à Rennes et vous donne plus d'infos par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:54

et bien voila, ce *** de concess de mes c**** de sa ******* de ********


elle est pas la, je vais me renseigner. 2 min plustard, j'ais de mauvaises nouvelles toute la production est décallée, j'ais eu l'importateur et elle arrivra dans la semaine du 27 /06 au 2/07 ( comme il sont ilvre le jeudi, cela fera le 30)

je lui ais fais comprendre que j'etais pas content et que mon prèt était en court depuis 2 semaines puisque qu'il me l'avait annoncée pour cette date la.
j'ais également dis qu'il fallait pas qu'il me dise le 30 quelle ne serait pas la car je peterais un plomb parce que chaque semaine (voir jour) il m'a fait croire quelle arrivait demain, la semaine prochaine, peut être avant. GGGRRRR



donc durant les 2 semaines qui me reste à attendre je vais déja faire le tour des autres marques pour le cas échéant changer de moto car j'en ais besoin rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:59

C'est vraiment pas de Bol pour toi Embarassed
Mais j'ai l'impression que les concessionnaires ne savent pas trop ce qu'ils vont recevoir et surtout quand.
Mr KTM 125 une petite News Question
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:06

Mouais...

Moi ça fait depuis avril que j'ai payé l'acompte, ça commence a remonter assez loin dans le temps... Parfois je pense à acheter une autre brêle, surtout quand on voit les défauts de celle-ci (câbles qui s'oxydent, bridage, etc.)!

Mais il faut tenir bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:07

BOUNTY a écrit:
... j'ais de mauvaises nouvelles toute la production est décallée...

C'est le problème majeur de la délocalisation, plus personne ne maitrise quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:09

Jildaz a écrit:
Mouais...

Moi ça fait depuis avril que j'ai payé l'acompte, ça commence a remonter assez loin dans le temps... Parfois je pense à acheter une autre brêle, surtout quand on voit les défauts de celle-ci (câbles qui s'oxydent, bridage, etc.)!

Mais il faut tenir bon!

Moi depuis le 9 avril avec acompte et reprise immédiate de ma vara...
Et depuis : "la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:01

Reçu aujourd'hui pour moi ! Que du bonheur, bon que 70 km pour l instant mais j ai pu noté :

- Pas de prb de cligno après calage
- pas de bridage (enfin j 'ai pas testé encore hein !)


Le rodage, c'est dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:03

Exo1000 a écrit:
Reçu aujourd'hui pour moi ! Que du bonheur, bon que 70 km pour l instant mais j ai pu noté :

- Pas de prb de cligno après calage
- pas de bridage (enfin j 'ai pas testé encore hein !)


Le rodage, c'est dur :'(

félicitation cool pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:34

BOUNTY a écrit:
et bien voila, ce *** de concess de mes c**** de sa ******* de ********


elle est pas la, je vais me renseigner. 2 min plustard, j'ais de mauvaises nouvelles toute la production est décallée, j'ais eu l'importateur et elle arrivra dans la semaine du 27 /06 au 2/07 ( comme il sont ilvre le jeudi, cela fera le 30)

je lui ais fais comprendre que j'etais pas content et que mon prèt était en court depuis 2 semaines puisque qu'il me l'avait annoncée pour cette date la.
j'ais également dis qu'il fallait pas qu'il me dise le 30 quelle ne serait pas la car je peterais un plomb parce que chaque semaine (voir jour) il m'a fait croire quelle arrivait demain, la semaine prochaine, peut être avant. GGGRRRR



donc durant les 2 semaines qui me reste à attendre je vais déja faire le tour des autres marques pour le cas échéant changer de moto car j'en ais besoin rapidement.


Tu penses à quoi comme autre modele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:01

Cool pour toi, quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 7:06

skal-admin a écrit:
BOUNTY a écrit:
et bien voila, ce *** de concess de mes c**** de sa ******* de ********


elle est pas la, je vais me renseigner. 2 min plustard, j'ais de mauvaises nouvelles toute la production est décallée, j'ais eu l'importateur et elle arrivra dans la semaine du 27 /06 au 2/07 ( comme il sont ilvre le jeudi, cela fera le 30)

je lui ais fais comprendre que j'etais pas content et que mon prèt était en court depuis 2 semaines puisque qu'il me l'avait annoncée pour cette date la.
j'ais également dis qu'il fallait pas qu'il me dise le 30 quelle ne serait pas la car je peterais un plomb parce que chaque semaine (voir jour) il m'a fait croire quelle arrivait demain, la semaine prochaine, peut être avant. GGGRRRR



donc durant les 2 semaines qui me reste à attendre je vais déja faire le tour des autres marques pour le cas échéant changer de moto car j'en ais besoin rapidement.


Tu penses à quoi comme autre modele ?

ben justement je sais pas, en roadster il y a pas grand chose qui me botte ou alors des marques "exotique" qui ne m'inspire pas confiance, comme la kymco quannon naked ou la Sym Cevalo 125

Sinon dans un autres style il y a la honda CBR 125R de 2011 ou la yamaha YZF 125.

Pour commencer vais sonner chez les autres concess KTM en Belgique pour voir leur stock et si pas je ferait un tour à la concurence pour me renseigner.

Si vous avez des conceilles pour d'autres marques/ modèle que la duke, n'ésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:17

BOUNTY a écrit:
skal-admin a écrit:
BOUNTY a écrit:
et bien voila, ce *** de concess de mes c**** de sa ******* de ********


elle est pas la, je vais me renseigner. 2 min plustard, j'ais de mauvaises nouvelles toute la production est décallée, j'ais eu l'importateur et elle arrivra dans la semaine du 27 /06 au 2/07 ( comme il sont ilvre le jeudi, cela fera le 30)

je lui ais fais comprendre que j'etais pas content et que mon prèt était en court depuis 2 semaines puisque qu'il me l'avait annoncée pour cette date la.
j'ais également dis qu'il fallait pas qu'il me dise le 30 quelle ne serait pas la car je peterais un plomb parce que chaque semaine (voir jour) il m'a fait croire quelle arrivait demain, la semaine prochaine, peut être avant. GGGRRRR



donc durant les 2 semaines qui me reste à attendre je vais déja faire le tour des autres marques pour le cas échéant changer de moto car j'en ais besoin rapidement.


Tu penses à quoi comme autre modele ?

ben justement je sais pas, en roadster il y a pas grand chose qui me botte ou alors des marques "exotique" qui ne m'inspire pas confiance, comme la kymco quannon naked ou la Sym Cevalo 125

Sinon dans un autres style il y a la honda CBR 125R de 2011 ou la yamaha YZF 125.

Pour commencer vais sonner chez les autres concess KTM en Belgique pour voir leur stock et si pas je ferait un tour à la concurence pour me renseigner.

Si vous avez des conceilles pour d'autres marques/ modèle que la duke, n'ésitez pas Wink

Pour avoir essayer la cbr 2011, elle est vraiment très cool ! Super maniable, bonne peche ! Fiabilité honda et moins chere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:28

bounty maintenant que tu a attendue tout ce temps ce serais dommage d'abandonner maintenant!! surtout que tu n'aura pas le fun de la duke en yam ou honda! pour l'avoir bien tester elle est vraiment agréable a conduire. après c'est a toi de voir mais si tu prend autre chose tu risque de regretter Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:40

gruecorrado a écrit:
bounty maintenant que tu a attendue tout ce temps ce serais dommage d'abandonner maintenant!! surtout que tu n'aura pas le fun de la duke en yam ou honda! pour l'avoir bien tester elle est vraiment agréable a conduire. après c'est a toi de voir mais si tu prend autre chose tu risque de regretter Sad

c'est que je me disait que si j'en prends une autres je risque de le regretter mais suis un sanguin moi, quand on me la promet pour au plustard le 15 juin et qu'on me fait poirreauter, je deviens un peut tendu comme un string.

alors si elle est pas la le 30 bye bye KTM.

je sors de chez yamaha, et en 1 semaine j'ais la moto et les plaques, demain je vais chez honda et on pessera le pour et le contre pour que les cas échéant le 30 je sache quoi faire

la yam est pas mal finie et donne vraiment l'impression d'une grande et position de conduite moins hard que prévue. Soit on verra dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:15

Je viens d'appeler mon concess'!

D'après ses infos "fiables", elle devrait arriver au pire la première semaine de juillet pour ma part (ce qui fera deux mois de retard).

Prions!

C'est triste tout de même tout ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 45

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:30

coucou tout le monde
bon j'ai une news pour ma part j'ai commandé ma duke le 6 mai dernier et pour les delai d'appro le conssec m'avait dis pas avant mi juillet pour etre surt du truc car vu les retards pour les livraison il ne s"etait pas avancé comme certains et là a ma grande surprise ma femme m'appel au boulot pour me dire qu'il fallait que j'appelle car ma moto etait arrivé et qu'ils avaient des papiers a envoyer pour la carte grise mais pour ce qui concerne le bridage c'est toujours d'actualitée et tous les conssec attendent la MAJ qui sera dispo sur le net pour eux mais comme d'hab on attend encore et encore
bon le pire, c'est que je ne peux pas aller chercher ma bécane avant le WE prochain et oui je suis de service, dommaage pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:11

Mon cher BOUNTY, respire un bon coup, fais le vide dans ta tete et trouve toi un autre centre d'interet en attendant.
Je me permet de te dire ça car j'ai vecu la meme chose que toi , semaine aprés semaine, je n'en pouvais plus (moto commandée le 25 mars), ça tournait a l'obscession!
J'étais vraiment mauvais. J'aurais dit de tout a mon concess ( qui n'y est pour rien dans tous ces retards et qui fait ce qu'il peut pour menager ses clients) et puis je me suis dis que ça ne ferait pas venir la becane plus vite alors j'ai rangé toutes les docs sur la Duke, et je l'ai oublié quelques temps.

Sincerement ça vaut carrement le coup d'attendre ( meme si c'est long!). Et puis plus c'est long plus c'est bon (dixit un bon collegue de boulot à qui j'aurais bien fais ravaller son commentaire, il a quand meme eu droit a un "Sale C--!")
Bref tout ça pour te dire qu'il faut relativiser, y-a des choses plus graves.
Enfin ça n'empeche que KTM a réussit à provoquer un engouement incroyable autour de cette moto mais a aussi completement merdé pour le reste:delais de livraisons, bridage, carte grise à refaire pour les premieres becanes livrées(dixit mon concess), et absence d'infos aux clients.

Tu veras que tout ça tu l'oublieras bien vite une fois que tu auras reçu l'objet de tes reves!!
En attendant Carpe Diem et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:38

Ekud27 a écrit:
Mon cher BOUNTY, respire un bon coup, fais le vide dans ta tete et trouve toi un autre centre d'interet en attendant.
Je me permet de te dire ça car j'ai vecu la meme chose que toi , semaine aprés semaine, je n'en pouvais plus (moto commandée le 25 mars), ça tournait a l'obscession!
J'étais vraiment mauvais. J'aurais dit de tout a mon concess ( qui n'y est pour rien dans tous ces retards et qui fait ce qu'il peut pour menager ses clients) et puis je me suis dis que ça ne ferait pas venir la becane plus vite alors j'ai rangé toutes les docs sur la Duke, et je l'ai oublié quelques temps.

Sincerement ça vaut carrement le coup d'attendre ( meme si c'est long!). Et puis plus c'est long plus c'est bon (dixit un bon collegue de boulot à qui j'aurais bien fais ravaller son commentaire, il a quand meme eu droit a un "Sale C--!")
Bref tout ça pour te dire qu'il faut relativiser, y-a des choses plus graves.
Enfin ça n'empeche que KTM a réussit à provoquer un engouement incroyable autour de cette moto mais a aussi completement merdé pour le reste:delais de livraisons, bridage, carte grise à refaire pour les premieres becanes livrées(dixit mon concess), et absence d'infos aux clients.

Tu veras que tout ça tu l'oublieras bien vite une fois que tu auras reçu l'objet de tes reves!!
En attendant Carpe Diem et bon courage!


+ 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:04

Jildaz a écrit:
Je viens d'appeler mon concess'!

D'après ses infos "fiables", elle devrait arriver au pire la première semaine de juillet pour ma part (ce qui fera deux mois de retard).

Prions!

C'est triste tout de même tout ce retard.

Ne perds pa espoir Jildaz..
J'ai appeler mon concessionaire Mercredi et la réponse a été "la semaine prochaine" (même réponse depuis plusieurs semaines)
Et cet après-midi c'est lui qui m'appelle pour me dire "elle est arrivée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:45

powaa a écrit:
Jildaz a écrit:
Je viens d'appeler mon concess'!

D'après ses infos "fiables", elle devrait arriver au pire la première semaine de juillet pour ma part (ce qui fera deux mois de retard).

Prions!

C'est triste tout de même tout ce retard.

Ne perds pa espoir Jildaz..
J'ai appeler mon concessionaire Mercredi et la réponse a été "la semaine prochaine" (même réponse depuis plusieurs semaines)
Et cet après-midi c'est lui qui m'appelle pour me dire "elle est arrivée" Laughing

+1000000
rdv demain matin pour récupérer mon monstre Twisted Evil donc photos à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:19

+125 ekud et marc!

Je suis loin de perdre espoir, je ne suis pas prêt de lâcher, et comme ça a été si gentiment dit, j'essaie de l'oublier un peu pour me faire surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: livraison    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:17

slt a tous,je suis passé chez ktm cette aprem pour avoir des news et la surprise ma duke ete arrivé (a peine 1 heure) j'ai juste vu le carton pfff.reception mardi aprem,demain c mort pour les papiers grrrr plu qu'a etre patient.a++
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:00

+ 1000 Ekud bien résumer on etais tous un peu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:42

Appel de mon concess et il a reçu que 2moto pour l instant pour juin et je suis le 6 eme dans la liste!
Bon ba y a plus qua attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:55

moi, elle arrive le 30 comme prevu aux dernières nouvelles ( debut juin à la base) ou alors le 30 je commande la yzf 125, sur pas le même style de bike, mais j'aime pas qu'on joue avec mes pied et en plus j'en ais besoin, surtout que mon prets est es en cours depuis le 10 juin quand il mon dis qu'elle arrivait le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: