::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:31

Dur dur si le mec ne la récupère pas de suite, ça doit faire envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:34

C'est sur que c'est deja assez frustrant comme ca, si les Duks s'y mettent aussi, on frole la crise de nerfs !

Je pense qu'a ce stade, un communiqué officiel, de KTM ne serait pas du luxe, parce que la ca devient Karrément KaKophoniKe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:28

Et voilà, appel à la concession à l'instant : encore repoussé d'une semaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:30

Comme je l'ai précisé dans un ancien message, il y a une convention KTM la semaine prochaine, ils devraient tirer au clair tous les points négatifs de ces derniers jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:44

Jildaz a écrit:
Comme je l'ai précisé dans un ancien message, il y a une convention KTM la semaine prochaine, ils devraient tirer au clair tous les points négatifs de ces derniers jours!

Bien que convention rime avec livraison, celà commence à me courrir sur le haricot.
D'ailleurs rien n'indique que les choses s'amélioreront à l'issue de celle-ci.
Même pas un communiqué sur le site de KTM...
C'est quoi le problème : une grêve sur les chaines de fabrication???
J'ai d'ailleurs l'impression que nos concessionnaires n'en savent pas plus à part "la semaine prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:12

Jildaz a écrit:
Dur dur si le mec ne la récupère pas de suite, ça doit faire envie...

ben j'ais demander pour avoir la sienne mais il à déja les papier et à fait la demande de plaque mais il vient pas la chercher. il font comme Apple, il crée l'envie pour avoir le succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:53

coucou tous le monde ca a donner quoi leurs reunions quelqu'un le sait?
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:16

tony a écrit:
coucou tous le monde ca a donner quoi leurs reunions quelqu'un le sait?

D'après Jildaz la convention n'a lieu que la semaine prochaine.
J'espère que ce n'est pas pour leur apprendre à mentir affraid
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:17

LOL oui j'espere que ca vas faire bouger les choses car la il y en a marre d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:52

Début de semaine prochaine normalement!

Je vous tiens au courant dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
alain8693
Pilote
Pilote
alain8693


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : poitiers
Age : 54

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:04

pour info moi j'ai touché la mienne debut juin (commandé en mars) pas de probleme pour l'immatriculation et concernant la cartographie;la mise a jour sera faite lors du controle des 1000 bornes;c'est aussi bien cela evite de tirer trop sur la béte et de faire un rodage correct .
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:36

Bonsoir à tous,
Bon mon concess m'a appellé jeudi soir pour me dire que ma Duke etait arrrivée et que je pouvais donc venir la chercher a partir de vendredi, mais présent aux 24H du MANS à partir de vendredi (mais pourquoi fallait-il qu'ils aient lieu justement ce WE là!!) j'irais donc la chercher mercredi matin. J'ai trop hate!!

Bref j'en ai profité pour demander quelques précisions par rapport au bridage. Mon concess m'a donc confirmé que ma Duke etait bridée. Je lui ai donc fait part de mes craintes par rapport a la carte grise et sur le fait de ne plus etre dans la légalité aprés le debridage.

Il m'a repondu que la moto etait bien enregistrée en 15cv et que de ce fait le changement de la cartographie moteur n'intervenait en rien dans la nature meme de ce type de moto (125cc). c'est un peu l'histoire du "qui peut le plus, peut le moins"

Si je peux imager la chose je dirais que sur une route limitée a 90km/h on te fais volontairement rouler à 80 km/h mais le jour ou tu rouleras a 90KM/h tu resteras dans la légalité!

Enfin la convention dont tout le monde parle a lieu demain:dixit mon concess qui y sera present!

Peut-etre ai-je repeté des choses que certains avaient deja noté mais tant pis deux précisions valent mieux qu'une!

Allez bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:14

Ekud27 a écrit:

...Enfin la convention dont tout le monde parle a lieu demain:dixit mon concess qui y sera present!...

Déjà qu'aujourd'hui les concessionnaires étaient fermés (jour férié ou jour habituel de fermeture) et que demain ils vont à la messe KTM (celle de la pentecôte était aujourd'hui) j'aurai pas ma belle encore cette semaine Laughing
La semaine prochaine, comme ils disent si bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kodiak_47
Apprenti
Apprenti
kodiak_47


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agen (47)
Age : 39

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:07

Je suis passé chez mon concessionnaire à Agen cet après-midi.
Une Duke dois lui être livré cette semaine (pas la mienne Mad ) mais 4 autres doivent arrivées avant la fin du mois...

Courage tous le monde!!! On va bien finir par l'avoir cette Duke lol!


Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:45

j'ai eu mon concess et d’après lui ce qu'il en retourne de cette réunion c'est que KTM a mal gérer les livraisons mais ils vont réagir.
donc à suivre ...

perso ma duke est chez lui je vais la récupérer samedi enfin geek
Revenir en haut Aller en bas
Nesta76
Apprenti
Apprenti
Nesta76


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:39

KTM sont en train de salir leur image ,pourquoi enregistre t-ils des commandes avant la sortie prévu si ils ne savent pas gerer leurs stocks ,je trouve que c'est irrespectueux vis a vis de leur clients !
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:53

Commandé le 15 mai (joinville), j'la récupère demain ! Twisted Evil geek king
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:54

Je suis pas sure que se soit la première fois que KTM fonctionne de cette façon.
Duke ou pas , il semble que les problémes de réasorts soient courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kodiak_47
Apprenti
Apprenti
kodiak_47


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agen (47)
Age : 39

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:30

Pour ceux qui la reçoive samedi, les gars, on compte sur vous pour nous donner vos sensations cheers
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:21

ba comment dire c'est une turie Smile
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:58

"Normalement" c'est pour aujourd'hui l'arrivée. mais bon en belgique c'est le proprio qui doit faire les démarge pour la plaque, donc il faut que les papier soient la en même temps que la moto, puis je dois aller à l'imatriculation qui ferme à 16h30 et tu recois ta plaque le lendemain dans ta boite au lettre (11h)

donc sij'ais du bol, coup de tel ce matin, pour me dire que les papiers sont la, décollage du boulot 14h30 arrivée chez le concess 14h45, go du garage à 15h00 et arrivée à l'imatriculation à 16h00.
Qui à dit science fiction ? Laughing

mettez un sierge à sainte rita pour moi.


PS: évidement la météo belge anonce de la pluie jusque lundi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:48

Bon courage tu na plus beacoup à attendre.
Moi j'atten toujour :s.

Et dire que lorsque je l'ai commander il fesait juste magnifique en Belgique et la on va l'avoir sous la pluie bounce
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:53

msdavy7 a écrit:
Bon courage tu na plus beacoup à attendre.
Moi j'atten toujour :s.

Et dire que lorsque je l'ai commander il fesait juste magnifique en Belgique et la on va l'avoir sous la pluie bounce

idem sur PARIS Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:31


Dernières infos de KTM Joinville (hier soir) : 9 motos livrées....encore 14 mecs en attente avant moi.... pale
Et dire que j'étais censé l'avoir dans 2 semaines...

Les bécanes arrivent dans les concessions au compte-goutte...AAAaaaarrrrggghh !!! (comme disait Conan le Barbare....)

Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:46

Pour moi, je suis le prochain sur la liste.
Il a déjà reçu la facture de KTM mais pas la moto Rolling Eyes
Certainement semaine prochaine Twisted Evil
Il m'a dit qu'il n'y a plus de problème pour les immatriculations : alors débridée ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: