::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)

Aller en bas 
+21
Didine
titophe68
Hellion
Grimnar94
gruecorrado
Hellspawn
Scylla
cimcim
La_canette
B-H3ll
Winni
skal
Jildaz
Eric
phenix
ZeNDaMs
Bond@007
Exo1000
dorian
marcdu78
Slyviber
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:55

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Elvis, bientôt 31 ans et j'habite le nord. Je suis vendeur de voitures depuis bientôt 11 ans.
Ca fait un moment que je me renseigne sur la Duke 125, j'ai essayé de suivre son buzz sur le net car j'ai envie de me faire plaisir avec une p'tite125 sans passer le "gros cubes"...suis pas un fan de vitesse, mais j'aime être sur 2 roues. J'ai déjà eu 2 Yamaha: une X TX, puis une DTX R que j'ai revendu pour pouvoir supporter un projet immobilier (besoin de sous!)....et depuis 2007, plus de moto!
Je me suis depuis interessé un peu à la Varadero, à la Derbi Terra.....et....à la Duke! Vraiment joli...et une marque autrichienne prestigieuse!
La presse est elle aussi assez élogieuse à son égard...mais c'est VOTRE avis qui m'interesse! D'où mon inscription sur ce forum!
Avant de m'inscrire je me suis donc un peu balladé ici...et sans faire de mauvais esprit, dans la rubrique où l'on cause de vos petits soucis avec vos machines.....j'ai l'impression qu'il a pas mal de petits bugs de jeunesse!
Rassurez mooi: y'en at-il qui on eu la Duke parfaite, sans ptits aléas de fonctionnement? Qui sont doncc les plus nombreux....ceux qui ont des ptits défauts...ou ceux qui n'en ont pas le moindre?

En tout cas je suis content de vous retrouver! Au plaisir d'échanger bientôt avec vous (mais non je ne parle pas de ma copine! ;-) )

Sly
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:01

salut, soit le bienvenu parmis nous.

pour les petits problèmes de jeunesse ils sont quand même minime enfin il me semble, perso je trouve que notre DUKE est vraiment une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:04

Merci Marc pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:10

Salut à toi! Les quelques petit problèmes de jeunesse n'altère pas le fait que cette moto est une petite merveille! Franchement trouve moi une autre 125 sur le marché qui à autant de geulle que cette moto!
Après il faut pas oublier que les gens poste des messages de problème car un post " tout va bien avec ma moto" sert pas à faire vivre un forum! C'est comme trainer sur un forum de santé on à l'impression qu'on à toute les maladies et qu'on va mourir!

Bref un peut d'objectivité, cette moto est terrible! Fonce chez ton concessionnaire dessuite
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:15


Bienvenue !

En règle générale on entend surtout parler des problèmes ^^

Mais bon moi... pas de problème ! Enfin si, le trop plein de liquide de refroidissement qui a fuit...

Sinon, que du bonheur !


Donc bon .. :: Donne un coup de pied au c.. ::


V
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:20

Merci Dorian et Exo!

C'est le genre de paroles rassurantes que j'ai envie d'entendre!
....c'est un peu aussi comme ça que je parle à mes client en fait! Mais bon on est tous pareil! esoin d'être rassuré!

Je suis allé la voir dans l'aisne chez Landouzi Motos, à Luzoir....il en a parait il deux en dispo sur juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:34

Bienvenue à toi futur Duke Maniak Smile

C'est vrai que sur les forums remontent plus souvent les insatisfactions et défauts divers ... Dire que tout va bien est assez rare ! Cependant, 'il est indiscutable que la Duke souffre de maladies de jeunesse ... assez récurrent. Rien pour l'instant de trop gravissime et rédhibitoire mais suffisamment régulier pour que KTM corrige le tir.

Si tu ne disposes d'aucune moto pour l'instant et que la Duke te plaît fonce !

Pour ceux qui dispose déjà d'un 2 roues, la patience est peut-être à envisager ... Pour ma part, disposant d'une Yzfr125 que j'affectionne énormément, j'envisagerai son éventuel remplacement l'année prochaine ... rien n'est décidé encore !
Je me dis que d'ici là, je ne suis pas sans rien, la concurrence aura fourbi ses armes et un large choix sera possible, la Duke sera sortie de sa phase de "beta test" et les accessoiristes tiers seront au rendez-vous (prix prohibitifs, qualité aléatoire des produits Powerparts et choix "limité").

En résumé, si tu as le bugdet, que seul la Duke te plaît et surtout que tu ne disposes encore d'aucune moto, fais-toi plaisir.
Attendre en permanence pour avoir hypothétiquement mieux et/ou mieux pour ton argent n'est pas toujours la solution sinon tu n'achèteras jamais (l'informatique est un bel exemple).

A+

007

Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:37

La question ne se pose même pas : C'est DUKE 125 ou DUKE 125 !!! Cette moto est un véritable petit bijou Wink Pour ma part je n'ai eu aucun problème pour le moment et de toute façon elle est garantie 1 an Smile.

Alors maintenant tu files à la concession en réserver une parce que plus tu attends plus tu l'auras tard Wink Wink Wink !!!

++ bonne journée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Apprenti
Apprenti



Messages : 55
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : st-flour(15)
Age : 29

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:58

salut à toi
pour ma part, j'ais 1700 kilomètre au compteur de ma duke et je n'ais encontrer aucun problème sur cette duke, j'ai essayer 3 125 4 temps et la duke (de mon point de vue) était largement la meilleur, et pour le prix qu'elle est vendu et au vut des equipement d'origine dont la duke dispose, je trouve que cette duke est un très bon rapport qualité prix.
a +
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:40

Le plus gros problème, c'est les délais de livraison.
Commande la, tu l'auras dans deux mois et tu pourra même faire une plus-value sur la revente... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:26

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:44

Hello

Apres tous les encouragements des membres, la derniere chose qu'il te reste à faire c'est d'aller l'essayer. Je crois que peu de testeur n'ont pas fini proprio ou futur !

En revanche la mauvaise nouvelle (renseigne toi quand meme) c'est que tu vas devoir passer le stage des 7 heures et ca douille pour le peu d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:45

Salutation,

Pour ma part, je me suis renseigné sur pas mal de marques et modèles.
J'ai suivi l'actualité, les tests, les essais, les conseils de motards de ma connaissance sur ces modèles et il n'y a pas photo, la Duke à la classe et du bon matos embarqué Very Happy
(La Duke sera ma 1ère moto donc il fallait bien choisir:) )

Après avoir arrêté mon choix sur l'autrichienne^^, poser mes fesses dessus chez le concessionnaire n'a fait que me motiver encore plus à la prendre.
Donc mon avis: Prend celle là Smile

Tiens nous au courant.

Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:09

Salut à toi jeune padawan.

Rejoins le côté obscure de la force !!!!!

Sans rire, mon profil : 25 ans, jamais conduit une seule moto auparavant (uniquement quelques fois des quads).
Qu'est-ce qui m'a poussé à acheter ce beau bébé : un grain de folie, une envie soudaine de me faire plaisir, tant par les yeux, que par la conduite. J'habite dans le 83 ou les touristent affluent abondamment l'été, et passer 2 mois en caisse, c'est l'horreur par cette saison...
Je suis un peu tombé amoureux, et depuis que je l'ai reçu tout se passe comme sur des roulettes (je touche du bois). Freinage extrêmement efficace de mon ressenti (2 freinage d'urgence à 50 km/h en bord de mer à cause de touristes qui traversent sans regarder : arrêt en quelques metres, en tout cas plus court que la voiture de devant moi, c'est extrêmement rassurant).
Elle est légère, et je prends les courbes varoises avec plaisir. La bande de roulement est presque entièrement faite. Tu peux la placer ou tu veux d'un simple coup de hanche. J'adore le son d'origine, même si je ne dirais pas non à un échappement akra (papa noël si tu m'entends Smile ). Elle pousse ce qu'il faut pour doubler

Seul inconvénient à mon goût, la boite de vitesse, le Neutre se trouve difficilement, et j'ai parfois la vitesse qui tombe avec les vibrations moteurs, et un coup de pâte trop léger au passage de rapport précédent. Des fois le témoin de vitesse est un peu perdu entre la 1, N, et 2.
Sinon à part ça du bonheur en barre.

La finition est selon moi à améliorer, mais bon, quand on achète un bébé comme ça à moins de 4000€, il faut faire des concessions Smile, donc je ne m'en plains pas trop (excepté les pièces Powerparts sur lesquelles ils se rattrapent largement sur leur marge à mon avis)

Voilà j'espère que tu fera bientôt partie de notre famille qui s'agrandi de jours en jours.

CiaoOoOo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:58

B-H3ll a écrit:
Salut à toi jeune padawan.

Rejoins le côté obscure de la force !!!!!

Sans rire, mon profil : 25 ans, jamais conduit une seule moto auparavant (uniquement quelques fois des quads).
Qu'est-ce qui m'a poussé à acheter ce beau bébé : un grain de folie, une envie soudaine de me faire plaisir, tant par les yeux, que par la conduite. J'habite dans le 83 ou les touristent affluent abondamment l'été, et passer 2 mois en caisse, c'est l'horreur par cette saison...
Je suis un peu tombé amoureux, et depuis que je l'ai reçu tout se passe comme sur des roulettes (je touche du bois). Freinage extrêmement efficace de mon ressenti (2 freinage d'urgence à 50 km/h en bord de mer à cause de touristes qui traversent sans regarder : arrêt en quelques metres, en tout cas plus court que la voiture de devant moi, c'est extrêmement rassurant).
Elle est légère, et je prends les courbes varoises avec plaisir. La bande de roulement est presque entièrement faite. Tu peux la placer ou tu veux d'un simple coup de hanche. J'adore le son d'origine, même si je ne dirais pas non à un échappement akra (papa noël si tu m'entends Smile ). Elle pousse ce qu'il faut pour doubler

Seul inconvénient à mon goût, la boite de vitesse, le Neutre se trouve difficilement, et j'ai parfois la vitesse qui tombe avec les vibrations moteurs, et un coup de pâte trop léger au passage de rapport précédent. Des fois le témoin de vitesse est un peu perdu entre la 1, N, et 2.
Sinon à part ça du bonheur en barre.

La finition est selon moi à améliorer, mais bon, quand on achète un bébé comme ça à moins de 4000€, il faut faire des concessions Smile, donc je ne m'en plains pas trop (excepté les pièces Powerparts sur lesquelles ils se rattrapent largement sur leur marge à mon avis)

Voilà j'espère que tu fera bientôt partie de notre famille qui s'agrandi de jours en jours.

CiaoOoOo !!!!!

+1, jolie post, avec ca plus d'hesitation possible.

Moi la boite me plait bien et à deja bien changée je trouve en 700 kms. Pas de soucis de vitesses qui sautent, des fois la 2eme mais je penche plus pour l'erreur humaine. Chez moi le neutre passe facilement mais en venant de la seconde, mais de plus en plus ca commence a passer de 1ère à neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:42

skal a écrit:
Hello

Apres tous les encouragements des membres, la derniere chose qu'il te reste à faire c'est d'aller l'essayer. Je crois que peu de testeur n'ont pas fini proprio ou futur !

En revanche la mauvaise nouvelle (renseigne toi quand meme) c'est que tu vas devoir passer le stage des 7 heures et ca douille pour le peu d'heures !

Pour ce qui est des 7h, il faut p-e se renseigner car KTM propose une formation gratuite aux acheteurs de la 125 Duke.

Pour la Belgique cette formation consiste en 4h de motoécole dans une motoécole agréée. Pour la France cette formation serait peut-être un moyen d'alléger le prix des 7h obligatoires pour les détenteurs d'un permis B... A creuser à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:15

La_canette a écrit:


Pour ce qui est des 7h, il faut p-e se renseigner car KTM propose une formation gratuite aux acheteurs de la 125 Duke.

Pour la Belgique cette formation consiste en 4h de motoécole dans une motoécole agréée. Pour la France cette formation serait peut-être un moyen d'alléger le prix des 7h obligatoires pour les détenteurs d'un permis B... A creuser à mon avis !

Effectivement, la ou j'ai passé mes 7 heures de formation (forget à mayenne), il m'on dit que si je revenais plus tard pour passer le GC, j'aurais des heures en moins !! santa

Par contre, pour la formation offerte par KTM, je ne savais pas... J'ai été voir le concess après avoir fait la formation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:28

Salut la belle est terrible .. Je l'adore, Laughing Le seul problème c est le délais a+
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:55

Hé ben!!! Ca c'est de l'accueil de forum ou je ne m'y connait pas!

C'est rassurant de voir comme cette machine fédère les internautes, et le bon état d'esprit qui semble régner ici!

Merci à 007 pour sa sagesse,
Merci à B-H3ll pour son évaluation plutôt intéréssante,
Merci à Zendams, Phenix, Eric, Jildaz, Skal, Winni, La Canette, Cimcim, et Scylla pour votre accueil, votre discours rassurant et vos encouragements!

....je crois que je vais céder à la tentation....
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:57

Sinon je suis dispensé de la formation de 7 heures! j'ai le relevé d'information de mon assureur qui atteste que j'ai bien été assuré à titre personnel pour une 125 entre 2005 et 2007...donc il y a moins de 5 ans...donc je suis sauvé!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Winni
Apprenti
Apprenti
Winni


Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Gagny 93
Age : 34

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:05

oui! cède à la tentation Twisted Evil
Viens du coté obscur de la force, c'est ta destiné.. pourquoi vouloir lui résister? ( aparté phonique... pour ceux qui auront reconnus les paroles Smile )

Han! chanceux pour les 7h, je n'ai pas pus y coupé Neutral . Bien pour les scooter cette formation mais pour les motos c'est pas terrible. Enfin bref, c'est fait^^
Impatient de découvrir ton message: "ça y est je l'ai Smile"

A plus

V
Revenir en haut Aller en bas
Slyviber
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2011

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:15

Merci Winni pour la dédicace à Guy Marchand alias Menphis dans les Sous-doués et sa "Destinée" ....que l'on retrouve aussi dans le père noel est une ordure d'ailleurs lors du slow entre Lhermitte et Clavier......


....mais je m'éloigne un peu du sujet là....non??
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:19

Winni a écrit:

Viens du coté obscur de la force, c'est ta destiné.. pourquoi vouloir lui résister?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:51


La formation gratuite KTM de 4 heures pour les acheteurs de la Duke c'est....uniquement en Belgique.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:38

Ah mince ! De fait, je viens d'aller sur le site de KTM et lorsque l'on s'identifie comme étant en France, ça n'est pas proposé...

Désolé pour les faux espoirs pour mes amis français ! Enfin, j'en profiterai pour vous et je ferai des photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Empty
MessageSujet: Re: Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)   Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez de l'accélération a nos duke
» Coup de coeur pour Ktm
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Bonsoir ... bonsoir ! L'autre jour alors que je conduisais ma duke ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: